Problème de clavier lepine1234 - Dernière réponse le 28 oct. 2013 4 réponses Bonjour , jaimerais savoir comment recupere mes accents et mes points dinterrogations. Lorsque je clique pour faire un e accent egu ça me donne un : / et lorsque je fais un point dinterrogation ça me donne un : ^ . ps: j'ai un clavier qwerty. merci davance! Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 SkiLLoF Bonsoir, remet ton clavier en azerty pour voir Appuie sur shift + alt Réponse 2 / 4 lepine1234 Auteur comment je met le clavier en azerty et est-ce que je vais pouvoir le remettre en qwerty apres ^ Réponse 3 / 4 SkiLLoF Y'a marqué comment faire ! Et tu peux le remettre en faisant la même chose. Réponse 4 / 4 lepine1234 Auteur oupps,, mais ça ne marche pas, j'avais deja essaye :( Discussions similaires taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain Alt code étoile ★ KillianSi Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 lepine1234 Auteur comment je met le clavier en azerty et est-ce que je vais pouvoir le remettre en qwerty apres ^