Au secours mon clavier
Résolu
michelabla
Messages postés
187
Membre
Dernière intervention
-
.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pc portable de clavier qwerty. depuis ce matin je n comprend pas ce qui arrive à mon clavier. Apartir de la touchtes U jusqu'aux touches M, lorsque je touche, ce n'est pas la lettre demandée qui s'affiche mais plutot des chiffres, comment ferai je pour resoudre ce probleme svp?
j'ai un pc portable de clavier qwerty. depuis ce matin je n comprend pas ce qui arrive à mon clavier. Apartir de la touchtes U jusqu'aux touches M, lorsque je touche, ce n'est pas la lettre demandée qui s'affiche mais plutot des chiffres, comment ferai je pour resoudre ce probleme svp?
A voir également:
- Au secours mon clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
3 réponses
Salut,
je suppose que tu a un pc portable, si oui, désactive la pavé numérique qui doit certainement être activé ^^
je suppose que tu a un pc portable, si oui, désactive la pavé numérique qui doit certainement être activé ^^
michelabla
Messages postés
187
Membre
Dernière intervention
5
oui j'ai un pc portable, mais comment on fais pour desactiver le pave numerique?