Probleme clavier
Résolu
pitufo2804
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
pitufo2804 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pitufo2804 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un clavier qwerty seulement il est programmé en azerty é je ne peut pas enlever les touches pour les remetre de sorte de les avoir comme sur un clavier azerty. Comment faut-il reprogrammer la config pour écrire en qwerty.
Désolé si je ne suis pas très clair mais c'est plutôt difficile a expliquer.
Merci d'avance
je viens d'acheter un clavier qwerty seulement il est programmé en azerty é je ne peut pas enlever les touches pour les remetre de sorte de les avoir comme sur un clavier azerty. Comment faut-il reprogrammer la config pour écrire en qwerty.
Désolé si je ne suis pas très clair mais c'est plutôt difficile a expliquer.
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
3 réponses
Paneau de configuration.
vas dans Options Régionales
et dans la fenêtre qui ouvre, assures-toi de bien avoir les bonnes infos d'écrites (Language, Pays etc...)
Par exemple, comme je viens du Québec, je choisis Français Canada plutot que Francais Traditionnel ou Francais tout court...
Ça devrait marcher je crois...
vas dans Options Régionales
et dans la fenêtre qui ouvre, assures-toi de bien avoir les bonnes infos d'écrites (Language, Pays etc...)
Par exemple, comme je viens du Québec, je choisis Français Canada plutot que Francais Traditionnel ou Francais tout court...
Ça devrait marcher je crois...