[Winamp] Utiliser touches raccourci [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
234
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2005
-
 low -
Salut tout le monde,

Je voudrais savoir si il est possible d'utiliser les touches raccourci de mon clavier ( Play/pause ; Stop ; avance rapide; ... ) avce winamp. Je le préfère à windows média player ( principalement car il est trop lourd à charger à mon gout ) mais seul ce dernier réagit aux touches raccourci.

Merci d'avance si vous avez une astuce.
@+
Matthias

PS : Je peux tout à fait changerr la programmation des touches et les envoyer sur un lien ( au cas ou ca puisse servire )

5 réponses

bien sur que tu peu utiliser les touche raccourci avec winamp.
va dans: OPTION
puis: PREFERENCE
et dans : RACCOURCI

et voila tu mixe le bordel comme tu veux.
Moi g fais ca et en plus j'ai mis en systeme TRAY dans OPTION/PRFERENCE/preferences général. et tu coche systeme tray.

ca n'affiche ^plus winamp ds la barre de tache de window( comme ca tu gagne de la place). si tu veu le reaficher soit t'attribu ue touche raccourci pour affichage/desaffichage ou sinon ta un icone dans la barre de tache en bas a droite en petit.
et voila j'espere avoir repondu a ta question.

Au passage si tu peu m'aider moi g pas la tele avec winamp et c pas une histoire de firewall. par contre g la radio . bizarre je ne compren pâs
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme
pour les touche racourci clavier sans tou le bordel comme tu dit sufit de coucher la case "activer le support des touche multimédia qui se trouve juste au dessus du bordel voila
merci c'est gentil je cherchez ce problem
t'es teubé ou quoi?
Sylvain as juste donné la réponse, et d'ailleurs, tu sais pas chercher :)
Messages postés
234
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2005
55
Personne ne sait ? Aurais-je trouvé une question piège ?
Messages postés
234
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2005
55
S'il vous plait, faites un effort :D