Les discussions

Pas moyen de mettre la main sur le titre !

Bonjours , je cherche un nom de film. Un film que j'ai vu il y a pas mal d'années .. C'est un bateau de guerre qui disparait dans la brume , et qui en...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
roboConan

Recherche d'un film

Bonjour, je recherche un film ou une jeune fille danseuse de hip hop se casse le poignée est le peut plus pratiquer la dance pis du coup je sait ...

Carotline

Cold case - saison 7 épisode 19

Résolu

Bonjour, Quel est le titre (+ interprète) de la chanson que l'on entend à la 40ème minute de l'épisode 19 de la saison 7 de l'excellente série Cold...

misszizanie

Recherche films du genre ... =)

Bonjour, Je cherche un film du genre de celui THE TOWN, vous voyez, avec du vol (voler une pomme par exemple) de l'action et deux trois grosses sc...

19 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
misszizanie

Tv d'orange par parabole satellite

bonjour à tous, on a pris l'offre open (mobile, internet, fixe et tv) par orange mais on ne capte pas la tv par adsl. si on la fait installer pa...

melanies18

Serie française introuvable...aidez-moi!!!!

bonjour, cette serie française dont je recherche desesperement le titre passait au début des annees 80 en étè. Les seuls souvenirs que j'en ai sont ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Livine

Recherche de mangas

Bonjour a tous. Voila, Je suis a la recherche de mangas qui auraient les caractéristiques suivantes. ( Action, Aventure, Humour et Yuri ( Pour l'...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
mic32000

Salut

je cherche le filme avec les 2 cousins meme leur grand mere un moment elle danse du hip hop a l'eglise

JeDetesteMaPSP

Cherche film asiatique

Résolu

Bonjour, je ne me rappelle plus du titre d'un film asiatique (coréen me semble-t-il). C'est un film policier dont l'enquête repose sur un pédophil...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
roboConan

Musique

boujour moi je cherche la musique quand mark fugue et que s est parents s'en rende compte (la musique et a la guitare)

Daegalen

Cherche le nom d'un film

Bonjour, cela fait depuis un moment que je cherche un vieux film que j'avais vu ya plus de 10ans. Dans le nom je croit qu'il avais Tombe ou Raider je ...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
jojo

Vampires diaries saison 2 en vf

JAIME SAVOIR SI IL YA UN SITE OU JE PEU VOIR VAMPIRES DIARIES EN VF SAISON 2 SVP C TROP BIEN SA CLAK TT

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Peut-on utilisé les bon caf au ciné ?

Fermé

Bonjour, je voudrait savoir si on peut utilisé les bon caf au ciné ? merci de vos réponse

Dernière réponse le 26 août 2011 par
samgunsjovirow

Cherche le nom d'une comique française

Résolu

Bonsoir, Je cherche le nom d'une comique française de la 50 aine avec un accent du sud elle est trop marrante sa fais des heures que je cherche et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Serie comique ...

Bonjour, Je cherche des séries comme Chuck et The big bang théorie :D quelqu'un pourrait m'aider ? :) Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0

Utilisateur anonyme

Vos séries télévisées préférées

Coucou. Quelles sont vos séries télévisées préférées ? Merci.

44 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
La Rockeuse

Bonjour

Je recherche le titre d'un morceau de musique classique, qui ressemble à du Puccini, il y avait eu un clip en animation qui passait de temps en temps ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
natdu15

Recherche d'une série

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une série diffusée sur m6 pendant l'année 2009, cette série parlait de gens ayant été comtaminés par un virus ( en m...

natdu15

Des films d'adolescent

Bonjour, Ca fais Longtemps que je n'ai pas regarder de film d'amour , et là j'en ai bien envie ... :D Vous ne connaissais pas des films émouvant a...

Gaboooma <3

Vous avez aimé quoi comme films de combat?

drunken master la fureur du dragon ip man1 crying freeman j'aime moins ong bak 2 et 3 comparé au 1 en ce qui concerne tous les films culte...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
steph v1.3

Mp4 tnt capte mal...

Bonjour, Je possède un mp4 TNT et mon problème ces que la chaine m6 capte pas trop bien mais les autre chaine oui alors y a il une solution ou f...

reda83.84

Titre de film oublié

Bonjour à tous! Voilà il y a une dizaine d'années j'ai regardé un film qui m'a beaucoup plu mais je n'arrive pas à me souvenir du titre. D'après le...

CH85

Recherche nom de films français

Je recherche le nom de deux films français : -Le premier est des années 90's, je crois que dans son nom il y a quelque chose comme "un messie, "pr...

Livine

Film d'amour

salut!!! j'aimerais savoir si vous savez des titres de film de familles ennemies qui tombent amoureaux, que ce ne soit pas Romeo et Juliette! merci

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
stephieloup

Pb affichage pc sur tv lcd via cable hdmi

bonjour à tous....j'ai une carte graph powercolor ATI X1600 pro avec sortie HDMI...Depuis peu j'ai acquis une TV LCD HD de marque LG mais impossible d...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
mogg69

A la recherche d'un film mtv

Résolu

Bonjour, Je ne sais plus si c'est encore le cas, mais avant MTV passait pendant l'été des films comiques, à raison d'un par jour si je me rappelle. J...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Livine

Musiques du film "viva la vie" de lelouch

bonjour a tous, je recherche l'introuvable... les musiques du film de Claude Lelouch : Viva la vie merci d'avance si quelqu'un aurai un lien ou ...

Célibataire.com

Film passer sur m6 dans les années 90

bonjour , je suis a la recherche d'un film depui un bout de temps je n'arrive pas a retrouver le titre L'histoire c une jeune fille qui est en inter...

roboConan

Recherche titre de film thriller sur une ile

Bonjour, Je recherche le titre d'un film avec une actrice espagnole je crois. Son jeune fils disparait sur un bateau, on retrouve un enfant noyé ma...

nightwisher

Un épisode de bones (la série télé)

Bonjour tout le monde ! Voila, j'ai un "mini" trou de memoire : Tempérance et Booth sont dans un bar puis Booth se fait tirer dessus (au niveau...

jujub38

Je ne me souviens plus

bonsoir, je m'excuse mais j'ai besoin de votre aide, voilà je me souviens d'une série télé que je regardais quand j'étais petit,il s'agissait d'un ...

Joe's-HELP

Harry potter

Ce week-end, je veux regarder "Harry Potter 7" avec mon amie, qui l'ai regardé? Et il est bon? J'ai regardé la bande annonce sur internet. Et je me...

jackispariw

Combien gagne une chaine de tv en retour ?

Bonjour, Combien gagne une chaine de TV quand on répond à une de ses questions ? ( comme avec le Minitel d'autrefois, 3615..3614 et 3615 _Stef ...

Jud-poppy

Les inconnus

bonjour' je voudrais savoir parmis vous entre Didier Bourdon, Bernard Campan et Pascal Légitimus lequel joue mieux et celui qui fait le plus rire.

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
titan

Titres de bons films

Qui pourrait me donner plusieurs titre de bon film s'il vous plait car je man nuit et j'aimerait voir un film mais je suis très mauvaise pour trouver ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
titan

Je recherche une serie britannique

Résolu

bonjour je recherche une serie britannique qui passait tard le samedi soir sur la 5 ou la 6 .les histoires changeaient a chaque episode ,il y en avais...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Livine

Recherche aide scénario

Bonjour, j'essaie actuellement d'écrire des scénario et je voulais savoir si je pourrais avoir des conseils, et parler avec des personnes qui ont cett...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
steph v1.2

Sous titrage fr de pirates de caraibes

salut a tous le monde je veux savoir ou je peux trouver des sous titrages français de pirates de caraibes ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
XXX

Revoir ep 5 6 7 l'ile de la tentation saison9

Bonsoir, Au secours aidez moi svp lol, Je suis actuellement à la recherche des épisodes de l'ile de la tentation 5 6 et 7, ils sont passé a la t...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Elo0ow

Je cherche un film comique

je sais que ca peux etre stupide mais je cherche un film qui parle d'une petite famille qui vievent dans un mur et les propriétaire de la maison pense...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
roxylia

Tous au numérique

Bonjour, Hier , la Bourgogne est passé au Numérique. J'ai recherché mes chaines . Je trouve TF1, Canal + en clair, M6, TMC, NRJ12 et w9. Je n'ai p...

23 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
steph v1.2

Film avec une blonde

Salut !!!! Voila , il y a quelques jours j'ai regardé un film qui etait super bien mais je me rappelle plus du titre =S En faite l'histoire c'est une...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
la blonde

Quel est votre meilleur film de l'année

Fermé

Quel Est Votre Meilleur Film De L'Année

Dernière réponse le 25 août 2011 par
MissCyid

Le journal de meg ; episode 7 saison 2

Bonjour Je Cherche La Chanson Ou Le Dr Kaan Dit Au Dr Meier Et Le Dr Haas Que Le Bébé De Gaby Est Mort Après l'intervention . Merci D'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
steph_777

Musique death note le film

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaissait le titre de la chanson dans le 1er film de Death Note de 35min30 à 36min33 ? Merci d'avance !

steph_777

Le septieme payprus

Résolu

Bonjours vous pouvez me dire comment s'apelle le vrai nom de l'enfant dans le septieme papyrus je crois qu'il s'apelle jeffrey licon mais je suis pas ...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
umut

Mise à jours tv, bloque à 39%

Bonjour, Lors de la mise à jours des chaines sur ma télé SAMSUNG, tout s'arrête à 39%, et bien évidemment; il y a pas mal de chaines qui son...

ringo21

Film

Résolu

Bonjour, je recherche un film, qui est deja sorti depuis longtemps, ca raconte une fille est un gas elle ou lui est tres chanceuse et l'autre pas du...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
lilou223

Recherce d'un film

Résolu

Je recherche le titre d'un film pourriez-vous m'aider s'il vous plaît voilà le résume de l'histoire c'est un homme qui sort du ventre de sa mère mais,...

bjour

Salut a tous

je cherche un filme , une femme qui recherche un acteur qui se fera passer comme son mari pour qu'elle réussisse une offre d'emploi mais a la fin ils ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
danou
Résultats 29601 - 29650 sur un total de plus de 50 000