C'etait quoi ce film sur canal sur l'au delà
Résolu
nini
-
AlexGéant -
AlexGéant -
le mois denier j'ai regardé un film sur canal mais impossible de me souvenir du titre.
c'est l'histoire d'une ado qui n'a jamais embrassé de garçon et de sa vie après sa mort.
elle est tuer par un singlé qui a construit une sorte de cave secrete cachée en plein milieu d'un champ.mais son esprit reste coincé entre deux mondes comme si il fallait que l'on retrouve son corp pour que son ame puisse s'en aller,ça vous dit quelque chose???il y a 3 personnage principaux elle la morte,le garcon qu'elle revait d'embrasser et une copine en commun à tous les deux qui a un pied dans l'autre monde car des fois elle la sent, elle la sent dans un coffre fort a la fin alors es-ce que ca dit quelque chose ...
c'est l'histoire d'une ado qui n'a jamais embrassé de garçon et de sa vie après sa mort.
elle est tuer par un singlé qui a construit une sorte de cave secrete cachée en plein milieu d'un champ.mais son esprit reste coincé entre deux mondes comme si il fallait que l'on retrouve son corp pour que son ame puisse s'en aller,ça vous dit quelque chose???il y a 3 personnage principaux elle la morte,le garcon qu'elle revait d'embrasser et une copine en commun à tous les deux qui a un pied dans l'autre monde car des fois elle la sent, elle la sent dans un coffre fort a la fin alors es-ce que ca dit quelque chose ...
A voir également:
- C'etait quoi ce film sur canal sur l'au delà
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Télécharger film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
1 réponse
Squalman
Messages postés
1992
Membre
Dernière intervention
668
Si, c' est ça, de Peter Jackson.
virginie.crespo
>
Squalman
Messages postés
1992
Membre
Dernière intervention
ah mais oui! merci beaucoup
Utilisateur anonyme
Oép c'est lovely bones, très très bon film :)
AlexGéant
Je l'ai pas vu, j'aurai aimé. Mais je connais l'histoire ;)