Coffret Heroes Saison 1 Problème ! Aidez-moi!

gregpotter Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 - 23 avril 2009 à 15:57
 Narsha - 22 août 2011 à 14:04
Bonjour,
J'ai acheté un coffret Heroes Saison 1 "Edition Limitée" NEUF récemment.
Au début, tout marchait parfaitement mais depuis quelques temps, la fin du deuxième épisode et le début du troisième épisode de chaque DVD ne veulent plus fonctionner (gros bug, style TNT qui péte un cable, si vous voyez le genre ) au bout d'un moment, le DVD change de piste, soit en gros une perte de une heure par DVD !! Avec 7 DVD, la perte est immense !! Ensuite, j'ai essayé sur un autre lecteur DVD les pistes ne marchant pas. Aucun Problème !! Le lendemain, je m'installe pour regarder ces épisodes ne fonctionnant pas, seulement les bugs reviennent !! Est-ce la faute des DVD ? Du lecteur DVD ? Aidez-moi, si à la fin du mois je n'ai rien je vais devoir aller au SAV, pour en demander un nouveau !!

5 réponses

gregpotter Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009
2 mai 2009 à 15:11
up
0
J'ai eut exactment le même soucis tu as trouver une solution ? étant donné que je l'ait acheté sur CDiscount je peut le renvoyer ?
0
J'ai téléchargé les épisodes, car apparemment, environ 50% des coffrets ont ce problème !
Bien fait pour TF1 !!!
De toute façon, j'avais le droit, j'ai gardé le coffret, "au cas où" ...
Donc, j'ai le droit d'en posséder une copie pour mon usage personnel, conformément a la loi !!
Sur ce lien :
Tu trouveras un dossier MegaUpload pour télécharger les épisodes tels que tu devrait les avoir !
ATTENTION : C'est MegaUpload, donc les fichiers doivent se télécharger un par un !!
C'est ma seule solution, désolé !
Si quelqu'un sait comment faire fonctionner le Coffret, qu'il se manifeste !!
0
Idem pour moi ... obligé de télécharger ou regarder en streaming qd le lein ne veut pas télécharger jusqu'au bout ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai exactement les mêmes problèmes avc mes DVD, sauf que mon lecteur plante à chaque fois. Il refuse de mettre le troisième épisode de chaque DVD et s'arrête en plein milieu du deuxième. Est-ce que cela dépend du lecteur, je ne sais pas. En tout cas ils ne fonctionnent pas sur mon PC (pas de lancement des applications pour la lecture)
0