Recherche d'un film
Résolu
A voir également:
- Recherche d'un film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche adresse - Guide
5 réponses
Bonjour,
Ne serait-ce pas La prophetie des Ombres ? avec Richard Gere ?
Je l'ai en dvd c'est pourquoi j'ai pu m'en souvenir :
En roulant toute la nuit sous la tempête afin d'arriver à temps dans la ville d'Alexandria pour s'y entretenir avec le gouverneur de l'État, John est momentanément arrêté par une panne de voiture. Perdu au beau milieu des champs de la campagne, il se dirige vers la seule maison visible pour y requérir de l'aide. L'accueil qu'il y reçoit lui jette une douche d'eau froide : le propriétaire de la maison, Gordon Smallwood, le menace de son fusil et lui dit que cette fois la police est en route. En peu de temps, le sergent Connie Parker débarque sur les lieux et prend note des plaintes de M. Smallwood : depuis trois nuits, à la même heure, John vient lui demander de l'aide et il en a assez.
</gras>Tiens moi au courant stp merci
Sasha79
Ne serait-ce pas La prophetie des Ombres ? avec Richard Gere ?
Je l'ai en dvd c'est pourquoi j'ai pu m'en souvenir :
En roulant toute la nuit sous la tempête afin d'arriver à temps dans la ville d'Alexandria pour s'y entretenir avec le gouverneur de l'État, John est momentanément arrêté par une panne de voiture. Perdu au beau milieu des champs de la campagne, il se dirige vers la seule maison visible pour y requérir de l'aide. L'accueil qu'il y reçoit lui jette une douche d'eau froide : le propriétaire de la maison, Gordon Smallwood, le menace de son fusil et lui dit que cette fois la police est en route. En peu de temps, le sergent Connie Parker débarque sur les lieux et prend note des plaintes de M. Smallwood : depuis trois nuits, à la même heure, John vient lui demander de l'aide et il en a assez.
</gras>Tiens moi au courant stp merci
Sasha79
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
blourkichtouf
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2011
21 août 2011 à 00:02
21 août 2011 à 00:02
Bambi