Recherche d'un film

Résolu
P.A.R.M - 20 août 2011 à 23:14
 sasha79 - 21 août 2011 à 13:27
Bonsoir,

Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques temps mais dont je ne me souviens pas du titre.
Je me souviens de quelques passages:
- Au début, un homme se rend dans une ville mais tombe en panne et va sonner à la porte de la maison la plus proche, et la personne qui ouvre se met en colère, sort son fusil car c'est la troisième nuits de suite qu'il vient sonner à sa porte. Le chérif vient alors les calmer.

- Sa femme est décédée mais en sortant il croit la voir et se précipite vers elle et finit par perdre sa trace.

- Une chose l'appelle et lui dit qu'il l'observe. Alors le personnage principal ferme les volets, éteint les lumières, et cache sa montre dans sa chaussure et la glisse sous le lit. Puis il demande à la chose au bout du fil de lui dire où est sa montre, et la chose lui répond qu'elle est sous son lit dans la chaussure.

- Il se passe des choses étranges dans la ville.

- Sa femme dessinait des anges noirs avant de mourir. Une nuit quand il est en voiture un anges noirs sur une feuille apparait sur son rétroviseur.

-Il se rend chez une personne et cette même personne lui dit qu'elle a vu un ange s'envoler.

Merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Ne serait-ce pas La prophetie des Ombres ? avec Richard Gere ?

Je l'ai en dvd c'est pourquoi j'ai pu m'en souvenir :

En roulant toute la nuit sous la tempête afin d'arriver à temps dans la ville d'Alexandria pour s'y entretenir avec le gouverneur de l'État, John est momentanément arrêté par une panne de voiture. Perdu au beau milieu des champs de la campagne, il se dirige vers la seule maison visible pour y requérir de l'aide. L'accueil qu'il y reçoit lui jette une douche d'eau froide : le propriétaire de la maison, Gordon Smallwood, le menace de son fusil et lui dit que cette fois la police est en route. En peu de temps, le sergent Connie Parker débarque sur les lieux et prend note des plaintes de M. Smallwood : depuis trois nuits, à la même heure, John vient lui demander de l'aide et il en a assez.

</gras>Tiens moi au courant stp merci

Sasha79
2
Merci beaucoup Sasha79 il s'agit bien de ce film !
1
Contente de t'avoir aidé

Bon film à toi !
1
ca ressemble a un film de richard gear
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blourkichtouf Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011
21 août 2011 à 00:02
Bambi
-1