Reherche film

ninicocolalas Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ninicocolalas Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour!
Bon tout d'abord désoler d'ouvrir un sujet pour ceci,mais je suis a cour d'idées pour ma recherche.
Je cherche le titre d'un film que j'ai vu au mois de mars,je ne sais pas du tout quand il est sortie mais je pense qu'il date de 2010 voir 2011.
Au début de ce film il y'a des personnes assise autour d'une table pour des test pour le gouvernement si je me souviens bien.Il y a des homme et une femme.
Ce qui ma choquer des le début du film la femme ce prend une balle dans la tête par un scientifique ou autre qui propose ce test est s'en vas,et les homme sont enfermer le cadavre de la femme gisant par terre.Je sais qu'il sont constamment observer.
Un souvenir qui peu aidée la femme qui ce fait tuer joue dans The Faculty (Clea DuVall).Lol mais je ne suis pas certain de mes souvenirs.
Enfin voila en espérant qu'un cinéphile passe par la.
merci.
A voir également:

2 réponses

Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   668

0
ninicocolalas Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais merci mais j'ai déjà regarder il n'y est pas :( faut dire qu'elle doit paraitre 5 10 min au début du film.
Merci quand même.
0