Les discussions

danijean Cinéma / Télé

Film de laurel et hardy

bonjour svp je recherche le film de laurel et hardy ou ils disent quesqui sort de la cheminée le pére noel ? mais non c'est de la fumer ??? merc...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
hirondel
skateurN Cinéma / Télé

Je cherche un film

Résolu

Bonjour, Je cherche un Film dont j'ai vue le début en classe mon prof dit qu il s'appelle shark tank mais je ne trouve rien, sur google ou you tub,...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
skateurN
alexdu59 Cinéma / Télé

Musique pub canal plus pack xbox360

Bonjour, je voudrais savoir le nom de la musique de la Pub canal plus ou on nous dit qu'on peut avoir canal + sur notre xBox PC et tele je ne sais pas...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
guisdo
filmactu Cinéma / Télé

Film d'amour

Salut , je cherche un film d'amour entre ado' ! quelqu'un pourrait m'aider ? merci :D

mongo1994
Leyla90 Cinéma / Télé

Doctor who, saison 6

Bonjour à tous ! Cette question trotte dans ma tête depuis si longtemps (Depuis le 24 Avril) Alors voilà, si vous êtes Fan de Doctor who, QUAND ES...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
Coline91 Cinéma / Télé

Téléfilm de noel

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un téléfilm de noel qui passe souvent vers la période des fêtes! C'est l'histoire d'un couple, une jeune fee et un g...

Coline91
Naomie-91 Cinéma / Télé

Mangas

Salut tout le monde je cherche des mangas Shôjo préférence genre romance/amour. la liste que j'ai déja regarder : Onegai Teacher que j'ai très ap...

Coline91
lolita;) Cinéma / Télé

Desperate houseswives

hey! Je voudrai savoir quel est votre personnage préféré dans desperate housewives et pourquoi juste comme saa!!;P (et par la meme occasion est ce...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
lolita;)
chips04 Cinéma / Télé

Titre d'un vieux film de science fiction

je cherche le titre d'un vieux film ou un chercheur fait une expérience en s'enfermant dans un caisson étanche. Il redevient singe puis a la fin cellu...

Livine
sicilienne25 Cinéma / Télé

Idée de films

CHERCHE FILMS POUR NOEL GENRE ROMANCE MAGIE DE NOEL COMEDIE MERCI DE VOTRE AIDE

Farfadet88
dark0502 Cinéma / Télé

Decrypter les rai(raiuno,raidue,raitre)

Bonjour, Existe-t-il un décodeur pour décrypter les chaines italiennes(raiuno, raidue et raitre) via un cablo-distributeur car ça m'ennuie que ça ...

Utilisateur anonyme
antho9077 Cinéma / Télé

Recherche un vieux film

Bonjour je recherche un film ou dedans y a une espece de "poupée" qui parle et peut se transformer en n'importe qui elle a été offert a une fille et j...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
antho9077
chani238 Cinéma / Télé

Astra/ab3 ou fransat /tnt sat

Résolu

Bonjour Je viens d'acquérir un téléviseur Sony de grande taille 55 (55NX720) en remplacement de mon vieux rétroprojecteur. Abonné à Canal Sat HD, je ...

15 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
chani238
Mix Cinéma / Télé

Musique d&co du 20 décembre 2011

Bonjour, Je recherche désespérément une musique de D&Co qui est passée dans l'émission spéciale du 20 décembre dernier (2011) http://www.m6replay....

Mix
LN9999 Cinéma / Télé

Thriller/policier

Bonjour ou bonsoir ^^ Je recherche des films genre policier thriller! J'ai déjà vu : Les cavaliers de l'apocalypse que j'ai trouvé vraiment génial!...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
djeef34
lili22 Cinéma / Télé

La france a un incroyable talan

bonjour je m'appel lili et j'aimerai participer a l'emission la france a un incroyable talan mais je ne sais pas comment m'inscrire.

jejex09
saignerafond Cinéma / Télé

American pie 8

Bonjour, Voilà, pour les fans de American Pie le 8 sortira en 2012. Voici un copier collé d'un site connu: "Les deux réalisateurs Jon Hurwitz et H...

saignerafond
wrung Cinéma / Télé

Les freres scott

je cherche la music des frères scottt saison 8 épisode 15 quand cest la st valentin a la fin quand clay et quienn sont au tric le gars qui joue de la ...

wrung
visarianovich Cinéma / Télé

Recherche série 90.

Salut internautes dorés de France. Je recherche de nouveau une série des années 90. Ca se passe au moyen age, ou du moins une ancienne époque. Le pers...

Xodo
hunter_13 Cinéma / Télé

Recherche film fantastique americain '80

bonjour à toutes et à tous, je suis à la recherche d'un film américain fantastique des années 80. Je n'ai pas bcp d'indice ;) Les seules images ...

geoffrey
heplaaa Cinéma / Télé

Trouver le nom d'un film

Bonjour, Je voudrais revoir un film mais le probleme est que je ne me souviens pas du nom... L'histoire parle de deux enfants de 12 ou 13 ans (une...

cémoi76
SofianeBKD Cinéma / Télé

Meilleurs films à voir selon mes goûts !

Bonjour Je suis à la recherche de films -Actions similaires à Terminator, Banlieue 13 Ultimatum, Jason Bourne Ultimatum, Drive, Gran Torino -F...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
heplaaa
roxy Cinéma / Télé

Winx

quand lé winx apparétrons sur fr3

Ben314
letosdu91 Cinéma / Télé

Je cherche un téléfilm de noel ^^

Résolu

Saalut a vous les gens :) alors voila je cherche le nom d un telefilm de noel qui est passer sur m6 ya deux ou 3 ans . Cest l histoire d un gars qui v...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
letosdu91
MissMars Cinéma / Télé

Personnage préféré.

Bonsoir, Je souhaiterais connaître votre personnage préféré dans la série Grey's Anatomy (toutes saisons confondues). Merci & Bonnes fêtes :)

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
--A--
Maymay Cinéma / Télé

Bons films à proposer?

Bonjour, voilà demain soir ma copine vient passer la soirée chez moi. Je voudrais savoir si vous avez des bons films à me proposer. Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
--A--
SofianeBKD Cinéma / Télé

Films pour adolescents

Résolu

Bonjour : Je suis à la recherche de films similaires à LOL, moi césar, 12 ans et demi, Thirteen... qui parlent de drogue, sexe, amour... entre d...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
SofianeBKD
JanisJ Cinéma / Télé

Titre d'un film d'un jour une histoire

Bonsoir, je cherche le nom d'un film qui est passé l'été 2010 dans " un jour une histoire ". Il est surement passé à plusieurs reprises alors je tente...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Livine
VampCronos Cinéma / Télé

Cherche film comedie americaine confrérie

Bonjour. Alors voila donc, j'ai vue un film y'a un bon moment mais je ne me souvient que d'une scène. Des types pour pouvoir rentré dans une con...

VampCronos
youpi201 Cinéma / Télé

Recherche film de noel

je recherche un film de noel qui pourrait passer a la télévision merçi d'avance

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Les-Sirènes
Lexie59 Cinéma / Télé

Recherche de série

Bonjour, je rechercher une série qui passait l'année dernière sur M6 tard le soir (vers 23h), mais je ne me souviens plus du nom, cette série parl...

Lexie59
ALELF Cinéma / Télé

Cherche mangas diffusé sur mangas

Bonjour à toute la communauté de ccm.net, Je cherche un mangas diffusé sur Mangas entre 1998 et 2001, tout ce dont je me rappelle c'est qu'il s'agiss...

rafit jad kuldinger
nora078 Cinéma / Télé

Serie a court

coucou, je voudrais savoir si vous connaissez des series (ou des film) fantasique du genre.... vampire diaries, teen woolf, the secret circle..........

nora078
bubu Cinéma / Télé

Recherche d un film extraterrestre des années

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d un film de mon enfance, dont je ne me rappelle plus beaucoup de détails. Il s' agit d un film où un extraterrestre (...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Livine
pseudo Cinéma / Télé

Henri salvador

Bonjour, Je suis a la recherche du titre de la chanson de henri salvador dont un extrait dit: Avant d epouser ta bergere regarde sa mere Merci d a...

lyo
khadidja Cinéma / Télé

Cherche un film

salut, je cherche un film d'un enfant qui entre sous son lit pour voyager au soire d'une autre monde et qu'il doit revenir avant le matin ..!

elbarone
lolotte98 Cinéma / Télé

Film d'amour

auriez vous des films a me conseiller comme flipped mon film préféré le temps d'un automne le moulin rouge merci d'avance

visarianovich
Sarah Cinéma / Télé

Téléfilm de noël.

Bonjour je me souviens d'un téléfilm qui passait en période de noël, je ne me souviens pas très bien, juste d'un ascenseur, d'un manoir, il se passé q...

visarianovich
JulieLOVE Cinéma / Télé

Explication d'un film

salut quelqu'un m'expliquer le film : the convenant mercii

Utilisateur anonyme
al2828 Cinéma / Télé

Vidéo en streaming

Résolu/Fermé

Alors je voudrais savoir si une vidéo en streaming est forcement une vidéo gratuite, et si oui ce serait bien de me donner quelques bons sites sur les...

Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Ch93
hshjds Cinéma / Télé

Recherche d'un anime avec des monstres...

Bonjour, Il y a longtemps,j'ai regardé un anime,manga qui passait à la Télé,je n'ai malheureusement visionné qu'un épisode mais j'ai soudainement un ...

15melo
thomasdu622 Cinéma / Télé

A la recherche d'un film !

Résolu

salut je chercher un film depuis plusieurs mois en vain il s'agit d'un film diffusé sur france2 au moment de noel il y a quelque années maintenent ...

thomasdu622
oce117 Cinéma / Télé

Recherche de manga

Bonjour , je suis à la recherche de la saison 2 de théo ou la batte de la victoire en français , pourriez vous m'aidé s'il vous plaît .

15melo
cauldron Cinéma / Télé

Jurassic park 4?

bonjour je voudrait savoir si jurassic park 4 sortira un jour.Merci de vos réponses.

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
gus
nyny69 Cinéma / Télé

Very bad trip 2

bonjour je cherche la musique quand ils prennent l avion pour aller en thailande merci

ephemere15
Résultats 26451 - 26500 sur un total de plus de 50 000