Les discussions

Cherche un film.............

je cherche film du genre romantique ..aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
visarianovich

Série à me conseillier

Bonsoir, Je cherche une série dans se type la : Supernatural , zombie walking, teen wolf. En gros des séries traitant du surnaturel du shoot d...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
technologique123

Very bad trip 2 musique de la bande annonce

 Résolu

Bonjour je cherche la musique que l'on entend au tous debut de la bande annonce merci

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
BlackYoup

Alvin et les chipmunks 3

 Résolu/Fermé

salut quelqu'un sait ou je peux trouver alvin et les chipmunks 3 en français ou sous titré francais ou bien en streaming francais ou sous titré frança...

Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche flim

Bonjour, Bonjour je recherche un flim pas trés recent une famille qui joue a un jeux famillial et qui se retrouve dans le jeux pour survivre et il...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
moubade

Recherche de séries

Je recherche des séries comme The Vampire Diaries, True Blood, Teen Wolf, The Secret Circle,... Vous avez des idées???

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
JulieLOVE

Recherche titre serie années 90

Il s'agit d'une série qui était diffusée le matin sur France 2 (Antenne 2) le mercredi matin. Probablement australienne ou bien britannique. Localis...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
fred

Recherche titre d'un film svp..

BONJOUR je recherche un film. l'histoire c'est: quelqu'un qui sonne a la porte d'un maison et la femme qui y habite ouvre la porte et un homme lui don...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
amandine

Recherche un film d'amour dans une île

Bonjour, Ça fait longtemps que je cherche un film et impossible de le retrouver, ça parle d'une femme (la quarantaine) qui vit avec ses deux enfant...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Dadouiille

Résoudre le probléme de parabole

Bonjour, j'ai un probléme avec mon parabole le probléme c'est que j'ai perdu le signal et je ne sait pas la cause

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un manga fantastique

Bonjour, Je recherche un manga/dessin animé qui m'a marquée il y a quelques années de cela mais dont je ne me souviens plus du nom... Voilà, si ma...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
azoula

Dessin animé avec petit animal

Bonjour, je recherche le titre d'un dessin animé, malheureusement je ne me souviens pas de beaucoup de chose. C'est l'histoire d'un petit animal marro...

15 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Livine

Cherche thriller avec un bon scénario

Bonsoir, je suis à la recherche d'un bon film d'horreur ou d'un thriller avec un bon scénario comme le film 'Esther' par exemple. En effet, j'en a...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Keylia

Histoire policière pour film amateur ...

Je suis dans une grosse impasse ... j'aimerais réaliser un film amateur mais le problème c'est que je suis en panne sèche d'inspiration pour le scénar...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
seb klasnic

Film pour enfant

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous savait quelque films du genre narnia,spy kids,shark boy .MERCI iPhone / Safari 531(

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Karambbes

Recherche films avec des enfants

Bonjour, Je recherche des titres de films avec des enfant . Pourriez vous m'en suggérer S'il vous plait Merci

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Karambbes

Recherche films fantastiques

salut je recherche des films fantastiques comme des gens qui ont des pouvoirs et je recherche aussi des films ou des personnes peuvent contrôler l'e...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Karambbes

Idées de films pour adolescentes

Bonjour :) , J'aimerai que vous me donniez des idées de films pour adolescentes s'il vous plait , genre : The last song , le temps d'un automne , ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Karambbes

De tout mon coeur

j'aimerais savoir c'est quoi le titre de la chanson quand Alexandre regarde Ashley il remet ses cheveux en arrière et Ashley est séduite il y a une mu...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Karambbes

Bruit d'horeur

Bonjour,je cherche des bruit d'horeur pour un film d'horeur par exemple site ou vos sons attention je ne pas d'images

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
sfcc

Sortie des frères scott saison 8 sur tf1

Bonsoir, Est ce que quelqu'un saurais la date de diffusion des épisodes des frères scott saison 8 sur TF1; car elle passe sur la chaine TF6, mais ...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
abc

Recherche d'un titre de film

Bonjour, Je cherche un film que j'ai écouté il y à longtemps, mais je ne me souviens plus du titre j'espère que vous pourrez m'aider. En bref...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
xMymy

Recherche titre d'un film année 90

bonjour, je cherche le titre d'un film qui doit datée des année 90 ou 2000 peu etre. je me rappel plus vraiment de l'histoire mais je crois que c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
sodebo

Ou trouvé des episodes de yakari?

Bonjour a tous j'ai une kestion mon petit cousin est fan d'une serie qui s'apelle Yakari (les episodes recents qui passe sur teletoon)et j'ai scruter ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
mobenselama

Led vraiment mieux que lcd ?

Bonjour, Vaut-il mieux, pour le même prix une bonne promo d'un LCD (les marchands ont l'ai d'écouler leurs stocks ...) ou LED ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Overfriends

Je cherche un film diffusé sur disney channel

Bonjour, En fait le film c'est l'histoire d'un ado star qui rencontre son sosi plus ou moins par hasard et ils vont s'échanger leur vie pendant quelq...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Lolylol

Film d'horreur avec la mort en reflet

bonjour à tous. j'aurai une question ! je cherche le titre d'un film, de mémoire assez recent, du moins dans les 5 dernieres années où je ne me rap...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Donkray

Titre de film

Bonjour à tous! Tout d'abord JOYEUX NOËL, en esperant que le Papa Noël vous a gâté! Je suis à la recherche d'un film. Mes souvenirs sont lointains...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Institubes

Recherche d'un film (encore) !!

Bonjour, Je recherche un film qui doit avoir 4-5 ans, c'est un film disney ou , à la suite d' un repas dans un restaurant chinois une mère et sa fil...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
hihocheerios

Série comme spartacus

Bonjour, Je cherche une série comme Sparatcus, un truc de gladiateur, de combats... Si vous avez des idées merci de me les faire parvenir Merci et...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
louisgautier

Qualité d'un film dvdrip

Bonjour, selon vous la qualité d'un film dvdrip varie-t-elle selon la taille d'un écran de télé comme support de visionnage ? Plus l'écran est grand,...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Zaraki

Épisode 1 et 2 de la série "v" 2010

 Résolu

Bonsoir,l'équipe de CCM Comment pourrais je revoir l'intégralité des épisode 1 et 2 de la série "V" 2010 diffusé le 1er décembre sur TF1,svp? C...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
minimoi

Afichage tele h-d de 16-9 a panoramique...

Bonjour, Allo,je veux retourner ,a l ecran panoramique sur ma tele mais elle est en mode 16-9 je me rapelle avoir vu une page sur un menu quelquo...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
yaandre

Monster allergy

Bonjour, pouvez-vous me passer des liens vers les episodes de Monster Allergy en francais svp. Cordialement Inconito26

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
iinconu

Cherche manga

 Résolu

Bonjour, je cherche un manga où il y aurait une fille qui se déguise en garçon puis un garçon se lie d'amitié au garçon (fille) en ignorant que le ga...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
marie

Série avec des monstre sur m6 (2004/2007)

sa passait sur m6 à l'époque de mysterious way c'était des sortes de flics qui traqué des loups-garou, des vampires etc j'aimerais bien retrouver le n...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
natdu15

Help !!

Coucou les gens ! Je voudrais si il y a eu un film disney channel avec Miley cyrus et les Jonas brothers ? Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
natdu15

Titre de film fantastique sorti à noël

Au début c'est deux fillettes qui se promènent dans la nature avec leur mère. Elles construisent une pyramide avec trois cailloux. Elles vont chercher...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
ibaba

Recherche film urgent merci

 Résolu

Bonjour, pour cette si belle soirée je voulais regardé un film dont je me souvient j'ai quelque flash de ce film comme un homme qui apparait avec une ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
flo CS

Vieille série tv

Voilà, alors récemment je me suis souvenu d''une série que je regardais étant petit, donc entre les années 90 et 2000, je ne me souviens plus exacteme...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
lapinou

Série télé

 Résolu

Bonsoir je laisse un message içi car je cherche une série que je regarder étant jeune. C'était un groupe de jeune (3 filles et 2 garçons) et il chante...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Emma

Comment proposer son resume de livre sur web?

Bonjour j'aimerais savoir comment mettre mon resumer de film sur internet . Car j'aimerai qu'un producteur me remarque. Configuration: iPhone /...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
azerty4444

Recherche

Bonjour je cherche un téléfilm passé sur la 6 ou sur la 9 ses un jeune garçon partie en vacances avec ses parents et sa soeur dans un chateau. de l...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
natdu15

Mise à jour isd 91 tntsat sagem

 Résolu/Fermé

Une nouvelle mise à jour pour les ISD91 TNTSAT est actuellement proposée. La mise à jour par téléchargement du terminal est IMPERATIVE. Par contre...

Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
tntsat

Glee saison 3

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait un moyen de regarder la saison 3 de glee en FRANÇAIS sur l'ordi bien sur ! Merci.

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Hatoza

Comment telecharger le betisier d'halloween

Bonjour je voudrais savoir comment telecharger le betisier d'halloween diffuser sur TMC Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
hibou 92

Films ados ...

Je voudrais bien savoitr s'il vous plait des films d'ados genre " LOL , comme cendrillon 3 , starstruck .... ) aidez moi Merci d'avance .... !!

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
eoras

Film ado'

Bonjour, je rechercher des film avec des étudiant ou des jeune qui fond des conneries de touts genre . Merci d'avance :D

25 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
seb123321

Retrouver le titre d'un film !!!!

 Résolu

Bonjour à tous !! Voila j'ai vu un film il y a très longtemps et je ne me rappelle plus du nom ! L'histoire se passe aux USA, un jeune homme est trè...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Pierrot

Besoin d'aide

Bonjour, je demande de l'aide pour retrouver le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps, voici ce dont je me rappelle : Comédie à humour anglais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
seb123321
Résultats 26451 - 26500 sur un total de plus de 50 000