Film de comédie et un peu d'art Martiaux
marc
-
steph -
steph -
salut a tous
Je recherche un film que j'ai vu quand jétais jeune , donc je ne pourrais pas dire le nom des acteurs mais je me souvient de l'histoire et j'espere que ça vous dira quelque chose
Voici l'histoire :
C'est l'histoire d'un adolescent, qui aprés avoir gagné un tournoi de Karaté, va aller en vacance chez son oncle (l'oncle était plutot corpulent) mais en arrivant chez lui il va se rendre compte que son oncle a des problémes et qu'il doit de l'argent, il vont donc courir ensemble un peu partout avec des scénes d'actions (combat)
Je recherche un film que j'ai vu quand jétais jeune , donc je ne pourrais pas dire le nom des acteurs mais je me souvient de l'histoire et j'espere que ça vous dira quelque chose
Voici l'histoire :
C'est l'histoire d'un adolescent, qui aprés avoir gagné un tournoi de Karaté, va aller en vacance chez son oncle (l'oncle était plutot corpulent) mais en arrivant chez lui il va se rendre compte que son oncle a des problémes et qu'il doit de l'argent, il vont donc courir ensemble un peu partout avec des scénes d'actions (combat)
A voir également:
- Film de comédie et un peu d'art Martiaux
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Album art downloader - Télécharger - Outils Internet