Bonjour, je recherche le titre d'un film

booba59 - 21 août 2011 à 08:49
 sasha79 - 21 août 2011 à 09:15
Bonjour, je recherche le titre d'un film.
L'histoire se passe dans une prison a ciel ouvert.
Il s'agit d'un homme blanc qui est boxeur et boxe en prison et se fait entrainer par un homme noir.
A la fin de ce film l'entraineur noir se fait tuer par un gardien de prison qui le harcelait depuis plusieurs temps.
C'est un film américain qui date des années 80 ou 90.
Si ce film vous dit quelque chose ça serait gentil de votre part de me donner le titre.
Merci d'avance .
A voir également:

1 réponse

BonjourBooba59,

voici le film auquel je pensais mais il est bien plus recent que celui que tu recherches:

Un Seul deviendra invincible
Date de sortie cinéma : 17 juillet 2002
Film déjà disponible en DVD depuis le : 7 juin 2007


Réalisé par Walter Hill
Avec Ving Rhames, Wesley Snipes, Peter Falk, plus

Titre original : Undisputed
Long-métrage américain . Genre : Drame
Durée : 01h27min Année de production : 2001
Distributeur : Steward

Synopsis : George Chambers, surnommé "Iceman", champion de boxe dans la catégorie poids lourds, est accusé d'un viol qu'il nie vigoureusement avoir commis. Il n'accepte pas le fait de ne pouvoir préserver son statut de champion invaincu, au moment même où sa carrière de boxeur professionnel est à son sommet.
Dans un pénitencier où il va bientôt être transféré, Monroe Hutchen, boxeur dans la catégorie mi-lourds, purge une peine de prison à vie pour un crime passionnel. Ce dernier se demande s'il serait capable de faire carrière dans cette discipline sportive et de rencontrer "Iceman" au cours d'un combat...



Sasha79
0