Les discussions

Films avec enfant

Bonjour, je cherche un film ou un film d'animation dont le héros est un enfant (ou adolescent) merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
nicky3906

Un site gratuit

Bonjour, est ce que vous pouvez m indiquer un site ou on peu regarder de vidéo gratuit

astueur

Lyon - fiorentina 16/09/09

Bonjour, je voudrais savoir, sur quelle chaîne (gratuite) sur pc, puis-je voir Le match de ce soir (16/09/09), entre la Fiorentina & L'Olympique Lyonn...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
junibenzegol

Serie tv

salut je cherche un site ou en peux regarder des séries tv comme Californication et lost ca serais sympa de me filer les liens mercie

saskey

Le lincoln memorial dans les films

Bonjour, svp est ce ke vous pouvez me donner une ptite liste de films ou l'on voit le Lincoln Memorial ( vous voyez de koi je parle?) merci d'avance

chatdegouttiere

Recherche du nom de western

Salut je recherche le nom d'un western ou des le début on voit une famille qui se fait abattre à son ranch par des bandits je crois.On voit meme des o...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
:)

Replique de film

bonjour j aimerai connaitre le titre de film ou apparaitrai cette replique : " pacifique il faut pacifier" merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
shivo

Reception chaine tv gratuite par parabole

Bonjour à tous J'ai des problème avec ma tv tnt intégré pour capter les chaines, signal faible et l'antenne est trop inaccessible donc pour résoudr...

gil

Recherche d'un titre de film

Bonjour, j'aimerai connaître le titre d'un film que j'ai suivi y'a très longtemps les principales acteurs sont des noirs le film parlait d'une histoi...

laurili

J'ai trouvé

NRJ 12 fait également le plein de séries pour la rentrée. La chaine vient d'investir dans le stock de séries de Disney Channel. Parmi elles, la série ...

vamar

Recherche titre de dessin anime

Résolu

Bonjours a tous et a toutes. Je recherche le titre d'un dessin animé que je regardais petite (il y a 10-15 ans) qui je crois passais dans les minikeum...

vamar

Je veut devenir actrice

SALUT, Je m'apelle Nour , j'ai 13 ans et je veut devenir actrice de cinema.... Je mesure 1m67 , je pese 42 kg (je suis assez mince)... Mes cheveux...

nana-chan

Megaupload

Bonjour, je voudrais savoir si télécharger des films ou autre sur megapload via mister good moovie est légal ou non? merci

ced1665

La fète des grand mère et des grand père

Bonjour, j'aimerai savoir quand est la fète des grand mère et si il y en a une la fete des grand père? Merci d'avance

noanounette

Film push en anglais

Bonjour, Je recherche le film "Push" en anglais sous-titré français, en streaming. Au pire, un site pour le télécharger. Merci d'avance.

Liloputienne

Crows zero redman

Bonjour, je chercherais la musique de la pub et du film crows zero et aussi avoir la liste des film qu'a fais redman le rappeur merci =)

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Jason123

Ma tele ne s' allume plus

Bonjour, J' ai un problème avec ma télé, de la marque MANNATHAN, elle ne s'allume plus alors que le fuisble est encore bon. Si vous avez déjà eu ce p...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
PRONNIER123

Problème reception canal+

Bonjour, depuis peu,canal+ m'a envoyé 1 décodeur tnt qui me permet de recevoit la tnt,canal+,canal+ spot,canal+cinéma.Le soucis,c'est que par moment,...

gil

Prison break saison 4

bonjours j aimerait savoir quand la saison 4 de prison break merci d avance a tous ce qui me reponde

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
styyra21

Branchement home cinema

Bonjour a tous J'aimerais savoir comment relié mon pc (compaq carte son integré realtek AC97 ) , ma TV LCD LG , et un lecteur DVD sur un home cine...

ilhanonur17

Recherche des épisodes

Bonjour, Alors voilà pour tout ceux qui ont connus the contender la superbe emission de télé réalité de boxe sur canal + j'aimerais savoir si vous ...

the explorer

Cherche episode de vis ma vie

bonjour a tous, voila je cherche qi quelqu'un peut me trouver sur un site ou m'envoyer ou n'imp l'épisode de l'émission de vis ma vie intituler jean...

tribal88

Recherche d'un film

Bonjour, voila je recherche un film qui et plutot dans la catégorie drame je dirait, c'est un homme qui voit se qu'il va se passer. dans la bande a...

vanessa!!!!!

Salut tt le monde

bonjour, c au juste du feuilleton qui a préoccupée tout le monde, je le regarde sur arabia.tv et kan je suis arrivée au 34eme épisode j'arrive pas a o...

johnson1

Satelite tv pc master

Résolu

bsr; j'ai installé satellite tv pc master mais les chaines ne m'affichent pas, est ce que c à cause de la connexion ou je dois telecharger le dernier...

H__ami__D

Derniere saison dernier episode

je voudrai savoir kel est le dernie episode de la derniere saison dans charmed

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
lolimikitati

Cherche titre de dessin animé

Bonjour Je recherche un dessin animé très joli L'histoire est avec un petit garçon (brun) et sa petite soeur qui est encore un bébé (blonde), un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
elode

Regarde la tv en direct

Ca marche meme pa vo site de merde ke vou doné alor au lieu de doné dè site ki marche occupé vou Putiiin dmerde!!

zaza180

Titre de vieux film d'horreur humoristique

salut à tous, je recherche le titre d'un film d'horreur humoristique genre les Goonies. au début du film ça se passe au moyen-age, il y à un châtea...

Rorschach

Je envie de voir le macht sur mon pc

boujour je voudrais regarder le macht ce sur sur tf1 sur mon pc esque c'est possible et comment

lucio

Recherche de film

Bonjour. Je recherche un film, ou téléfilm je ne sais plus trop. Je suis tombée dessus un jour à la télévision. Je n'ai pas de grands souvenirs .. Je...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Didou

Vieux film extaterrestre

Résolu

bonjour, le film que je recherche doit avoir 15 ou 20 ans les extraterrestre sont une famille de soucoupe volante il arrive dans un vieil immeuble ...

Utilisateur anonyme

Ncis sa recomence ou pas ?

Bonjour a tous fans de NCIS voilla je tien a precisé que je suis tres choqué de la mort du directeur et que l'equipe est separé mais je voudrais s...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
rorodu87

Je ne trouve pas ncis

bonjour, je vais sur m6 replay.fr et je trouve toute les série sauf ncis pourkoi?

rorodu87

Ncis

Bonjour, j'aimerai savoir ou voir les premiers episodes en francais de la saison 6 de ncis ? merci

rorodu87

Ncis saison 1 et plus

bonjour je cherche à télécharger la saison 1 de NCIS merci d'avence the mortec

rorodu87

U.s. marshals musique

Bonjour à toutes et à tous, se serai pour savoir si quelqu'un connait le titre de la musique de film U.S. Marshals avec Tommy Lee Jones et Wesley Snip...

tom7691

Titre série ados australienne

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'une série qui doit dater de la fin 90 ou début 2000. C'était l'histoires de jeunes qui étudiaient dans u...

aminedezin

Pas de tv

Bonjour, bjr jai pas de tv avec vous freeboxe????????coment je fait

gizzmo-)

Je cherche un film de science fiction

Salut à tous ! Pouvais vous me venir en aide. Je suis à la recherche d'un vieux film de science fiction que je regardais quand j'étais enfant. D...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
aminedezin

Téléfilm allemand

bonjour, je suis à la recherche des différents titres de téléfilms passés sur M6 en début d'après midi. Ce sont des series car il existe plusieurs t...

drine

Série tv

Bonjour, Je recherche une série tv fantastique que je regardé quand j' était minot tout les ans à noël dans les années 90-95. C'etait l'histoire ...

melba74

Étendre un réseau pour tv facilement ?

Bonjour, Je possède sur mon toit une antenne tv basic ( rateau ), avec un répartiteur ( accroché a celle ci ), qui lui même est rélié a 2 ou trois ...

gil

Truquage

bonjour je voudrai savoir si cette video ( https://www.dailymotion.com/video/xaguns ) et truqué merci

tribun

Dr house s05

Résolu

Bonjour, Dans la série dr house saison 5 combien y a t'il d'épisode ? svp merci a tous!

simai52

Freres scott saison 6

Bonjour, voila j'ai raté les 4 premiers episodes de la saison 6 des freres scott qui viennent d'etre diffuser sur tf1. alors je voudrais savoir si q...

simai52

J pas de tv avec vous

Bonjour, j rien comme tv

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Anonyme

Je recherche la saison 4 de rpison breack en

Salut à vous, je recherche un lien pour télécharger prison breack saison 4 à la maison si quelqu'un à un lien merci d'avance @+

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
yves5758

Recherche de chanson

Bonjour, je recherche une chanson dans l'émission "tu crois que tu sais danser" ... C'est celle du duo entre Neil et Dany lors de la finale entre Les...

the explorer

Tnt

Bonjour, Après l'installation d'une antenne Tnt collective, Comment programmer les chaines sur son téléviseur comment savoir s'il faut un décodeur. C...

gaga of xp
Résultats 47751 - 47800 sur un total de plus de 50 000