Les discussions
Films avec enfant
Bonjour, je cherche un film ou un film d'animation dont le héros est un enfant (ou adolescent) merci d'avance
Un site gratuit
Bonjour, est ce que vous pouvez m indiquer un site ou on peu regarder de vidéo gratuit
Lyon - fiorentina 16/09/09
Bonjour, je voudrais savoir, sur quelle chaîne (gratuite) sur pc, puis-je voir Le match de ce soir (16/09/09), entre la Fiorentina & L'Olympique Lyonn...
Serie tv
salut je cherche un site ou en peux regarder des séries tv comme Californication et lost ca serais sympa de me filer les liens mercie
Le lincoln memorial dans les films
Bonjour, svp est ce ke vous pouvez me donner une ptite liste de films ou l'on voit le Lincoln Memorial ( vous voyez de koi je parle?) merci d'avance
Recherche du nom de western
Salut je recherche le nom d'un western ou des le début on voit une famille qui se fait abattre à son ranch par des bandits je crois.On voit meme des o...
Replique de film
bonjour j aimerai connaitre le titre de film ou apparaitrai cette replique : " pacifique il faut pacifier" merci d avance
Reception chaine tv gratuite par parabole
Bonjour à tous J'ai des problème avec ma tv tnt intégré pour capter les chaines, signal faible et l'antenne est trop inaccessible donc pour résoudr...
Recherche d'un titre de film
Bonjour, j'aimerai connaître le titre d'un film que j'ai suivi y'a très longtemps les principales acteurs sont des noirs le film parlait d'une histoi...
J'ai trouvé
NRJ 12 fait également le plein de séries pour la rentrée. La chaine vient d'investir dans le stock de séries de Disney Channel. Parmi elles, la série ...
Recherche titre de dessin anime
RésoluBonjours a tous et a toutes. Je recherche le titre d'un dessin animé que je regardais petite (il y a 10-15 ans) qui je crois passais dans les minikeum...
Je veut devenir actrice
SALUT, Je m'apelle Nour , j'ai 13 ans et je veut devenir actrice de cinema.... Je mesure 1m67 , je pese 42 kg (je suis assez mince)... Mes cheveux...
Megaupload
Bonjour, je voudrais savoir si télécharger des films ou autre sur megapload via mister good moovie est légal ou non? merci
La fète des grand mère et des grand père
Bonjour, j'aimerai savoir quand est la fète des grand mère et si il y en a une la fete des grand père? Merci d'avance
Film push en anglais
Bonjour, Je recherche le film "Push" en anglais sous-titré français, en streaming. Au pire, un site pour le télécharger. Merci d'avance.
Crows zero redman
Bonjour, je chercherais la musique de la pub et du film crows zero et aussi avoir la liste des film qu'a fais redman le rappeur merci =)
Ma tele ne s' allume plus
Bonjour, J' ai un problème avec ma télé, de la marque MANNATHAN, elle ne s'allume plus alors que le fuisble est encore bon. Si vous avez déjà eu ce p...
Problème reception canal+
Bonjour, depuis peu,canal+ m'a envoyé 1 décodeur tnt qui me permet de recevoit la tnt,canal+,canal+ spot,canal+cinéma.Le soucis,c'est que par moment,...
Prison break saison 4
bonjours j aimerait savoir quand la saison 4 de prison break merci d avance a tous ce qui me reponde
Branchement home cinema
Bonjour a tous J'aimerais savoir comment relié mon pc (compaq carte son integré realtek AC97 ) , ma TV LCD LG , et un lecteur DVD sur un home cine...
Recherche des épisodes
Bonjour, Alors voilà pour tout ceux qui ont connus the contender la superbe emission de télé réalité de boxe sur canal + j'aimerais savoir si vous ...
Cherche episode de vis ma vie
bonjour a tous, voila je cherche qi quelqu'un peut me trouver sur un site ou m'envoyer ou n'imp l'épisode de l'émission de vis ma vie intituler jean...
Recherche d'un film
Bonjour, voila je recherche un film qui et plutot dans la catégorie drame je dirait, c'est un homme qui voit se qu'il va se passer. dans la bande a...
Salut tt le monde
bonjour, c au juste du feuilleton qui a préoccupée tout le monde, je le regarde sur arabia.tv et kan je suis arrivée au 34eme épisode j'arrive pas a o...
Satelite tv pc master
Résolubsr; j'ai installé satellite tv pc master mais les chaines ne m'affichent pas, est ce que c à cause de la connexion ou je dois telecharger le dernier...
Derniere saison dernier episode
je voudrai savoir kel est le dernie episode de la derniere saison dans charmed
Cherche titre de dessin animé
Bonjour Je recherche un dessin animé très joli L'histoire est avec un petit garçon (brun) et sa petite soeur qui est encore un bébé (blonde), un ...
Regarde la tv en direct
Ca marche meme pa vo site de merde ke vou doné alor au lieu de doné dè site ki marche occupé vou Putiiin dmerde!!
Titre de vieux film d'horreur humoristique
salut à tous, je recherche le titre d'un film d'horreur humoristique genre les Goonies. au début du film ça se passe au moyen-age, il y à un châtea...
Je envie de voir le macht sur mon pc
boujour je voudrais regarder le macht ce sur sur tf1 sur mon pc esque c'est possible et comment
Recherche de film
Bonjour. Je recherche un film, ou téléfilm je ne sais plus trop. Je suis tombée dessus un jour à la télévision. Je n'ai pas de grands souvenirs .. Je...
Vieux film extaterrestre
Résolubonjour, le film que je recherche doit avoir 15 ou 20 ans les extraterrestre sont une famille de soucoupe volante il arrive dans un vieil immeuble ...
Ncis sa recomence ou pas ?
Bonjour a tous fans de NCIS voilla je tien a precisé que je suis tres choqué de la mort du directeur et que l'equipe est separé mais je voudrais s...
Je ne trouve pas ncis
bonjour, je vais sur m6 replay.fr et je trouve toute les série sauf ncis pourkoi?
Ncis
Bonjour, j'aimerai savoir ou voir les premiers episodes en francais de la saison 6 de ncis ? merci
Ncis saison 1 et plus
bonjour je cherche à télécharger la saison 1 de NCIS merci d'avence the mortec
U.s. marshals musique
Bonjour à toutes et à tous, se serai pour savoir si quelqu'un connait le titre de la musique de film U.S. Marshals avec Tommy Lee Jones et Wesley Snip...
Titre série ados australienne
Bonjour, je suis à la recherche du titre d'une série qui doit dater de la fin 90 ou début 2000. C'était l'histoires de jeunes qui étudiaient dans u...
Pas de tv
Bonjour, bjr jai pas de tv avec vous freeboxe????????coment je fait
Je cherche un film de science fiction
Salut à tous ! Pouvais vous me venir en aide. Je suis à la recherche d'un vieux film de science fiction que je regardais quand j'étais enfant. D...
Téléfilm allemand
bonjour, je suis à la recherche des différents titres de téléfilms passés sur M6 en début d'après midi. Ce sont des series car il existe plusieurs t...
Série tv
Bonjour, Je recherche une série tv fantastique que je regardé quand j' était minot tout les ans à noël dans les années 90-95. C'etait l'histoire ...
Étendre un réseau pour tv facilement ?
Bonjour, Je possède sur mon toit une antenne tv basic ( rateau ), avec un répartiteur ( accroché a celle ci ), qui lui même est rélié a 2 ou trois ...
Truquage
bonjour je voudrai savoir si cette video ( https://www.dailymotion.com/video/xaguns ) et truqué merci
Dr house s05
RésoluBonjour, Dans la série dr house saison 5 combien y a t'il d'épisode ? svp merci a tous!
Freres scott saison 6
Bonjour, voila j'ai raté les 4 premiers episodes de la saison 6 des freres scott qui viennent d'etre diffuser sur tf1. alors je voudrais savoir si q...
J pas de tv avec vous
Bonjour, j rien comme tv
Je recherche la saison 4 de rpison breack en
Salut à vous, je recherche un lien pour télécharger prison breack saison 4 à la maison si quelqu'un à un lien merci d'avance @+
Recherche de chanson
Bonjour, je recherche une chanson dans l'émission "tu crois que tu sais danser" ... C'est celle du duo entre Neil et Dany lors de la finale entre Les...
Tnt
Bonjour, Après l'installation d'une antenne Tnt collective, Comment programmer les chaines sur son téléviseur comment savoir s'il faut un décodeur. C...