Trouver un série pas mal !!!

Megatouch - 22 août 2011 à 00:05
 De Passage - 22 août 2011 à 00:42
Bonjour tout le monde connaisser vous une série bien, pas qui fait que parler comme dr House ou Greys anatomies mais qui bouge de zombies, de héros, de flic ... j ai déja vu The Walking Dead et Heroes alors je ne pas suis pas dure
Merci a tous ...
A voir également:

3 réponses

Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 661
22 août 2011 à 00:06
y'a Docteur Who ^^
0
merci je vais la tester mais de quoi parle t elle ?
0
Un seigneur du temps qui protège la Terre (et peut-être d'autres planètes) en voyageant dans le Tardis (petite comme une cabine téléphonique vue de l'extérieur mais grande à l'intérieur) à travers les époque... Il y a plusieurs versions il me semble, je ne connais que la récente, mais c'est sympa. Série SF culte en Angleterre !

Quand tu auras finit, tu pourras enchaîner sur Torchwood, cela se déroule dans le même univers, c'est lié.
0
OK merci boquou je m y met tou de suite
0
Moi j'aurais la série Supernatural à te proposer, je ne sais pas si ca te correspond mais je la trouve vraiment génial !
0
merci beauquou je vai l essayer mais de quoi parle t elle de super Héros ?
0
gunial Messages postés 609 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014 60
22 août 2011 à 00:10
De démons.
0
sa m interresse merci je vais la regarder
0
De rien :) et dis moi si tu aimes ! Et tiens ca c'est un site pour voir les épisodes !
http://www.supernatural-streaming.com/
0
COOL merci
jte dirai
0
Si tu aimes les animes, je te conseille Bakemonogatari (Ghostory en anglais)... Il y a 12 épisodes (15 si tu trouves les derniers faits par les fans), qui se regardent par 2 ou par 3 épisodes. (donc vite regardé mais si c'est quand même long, tu peux arrêter à la fin d'une histoire)

Cette série par d'esprits, de démons... Mais ne fait pas vraiment peur... C'est même hilarant ! J'en retiens la fille aux agrafes, la mèche folle du héros et la gamine au gros sac ! x)
0