Trouver un série pas mal !!!

Bonjour tout le monde connaisser vous une série bien, pas qui fait que parler comme dr House ou Greys anatomies mais qui bouge de zombies, de héros, de flic ... j ai déja vu The Walking Dead et Heroes alors je ne pas suis pas dure
Merci a tous ...

3 réponses

1. y'a Docteur Who ^^
    0
    1. merci je vais la tester mais de quoi parle t elle ?
      0
    2. Un seigneur du temps qui protège la Terre (et peut-être d'autres planètes) en voyageant dans le Tardis (petite comme une cabine téléphonique vue de l'extérieur mais grande à l'intérieur) à travers les époque... Il y a plusieurs versions il me semble, je ne connais que la récente, mais c'est sympa. Série SF culte en Angleterre !

Quand tu auras finit, tu pourras enchaîner sur Torchwood, cela se déroule dans le même univers, c'est lié.
      0
    3. OK merci boquou je m y met tou de suite
      0
  2. Moi j'aurais la série Supernatural à te proposer, je ne sais pas si ca te correspond mais je la trouve vraiment génial !
    0
    1. merci beauquou je vai l essayer mais de quoi parle t elle de super Héros ?
      0
    2. De démons.
      0
    3. sa m interresse merci je vais la regarder
      0
    4. De rien :) et dis moi si tu aimes ! Et tiens ca c'est un site pour voir les épisodes !
      http://www.supernatural-streaming.com/
      0
    5. COOL merci
      jte dirai
      0
  3. Si tu aimes les animes, je te conseille Bakemonogatari (Ghostory en anglais)... Il y a 12 épisodes (15 si tu trouves les derniers faits par les fans), qui se regardent par 2 ou par 3 épisodes. (donc vite regardé mais si c'est quand même long, tu peux arrêter à la fin d'une histoire)

Cette série par d'esprits, de démons... Mais ne fait pas vraiment peur... C'est même hilarant ! J'en retiens la fille aux agrafes, la mèche folle du héros et la gamine au gros sac ! x)
    0