Les discussions

Cherche un film !

Bonjours; je cherche un trés bon film ou on s'ennuit pas avec une belle histoire j'aime tout les genre (j'aime bien Triangle les histoire comme ca)...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche le titre d un film

 Résolu

Bonjour, Je sais, je sais, j ai pas bcp de details mais je tente ma chance : je suis a la recherche d un film americain, au debut du film ils sont a...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
mimi

Film patinage

svp pouvez vous m'aider à retrouver un film de patinage. L'Histoire d'une jeune fille qui veux devenir une grande patineuse mais je pense qu'au cours ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dézoner lecteur dvd samsung dvd-p370

Bonjour, Quelqu'un peut me dire quelle est la manip' pour dézoner mon lecteur DVD Samsung DVD-P370. Merci beaucoup pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
albertchico

Séries comme teen-wolf

Bonjour à tous, voila, je sais qu'il y a déja plusieurs post avec ce sujet mais le type de série que je recherche est assez spécifique, je ne sais m...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Serialgamer1

Bon film

Bonjour je cherche bon film a la demande sur orange les video a la demande je recherche un bon film pour toute la famille merci d avance.

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Couvert de puces

Life épisode 21 "l'héritier" musique

 Résolu

Salut à tous!! Comme à mon habitude, j'ai regardé life sans en perdre une miette hier soir. Le dernier épisode d'hier est celui où Charlie part à ...

27 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
elo

Film avec skateboard qui parle

bonjour je cherche le nom d'un film avec un petit garçon qui avais des problème avec des autre garçon de sont ages il avais un skateboard et un soir ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Série année 70-80

Bonjour, Je cherche le titre d'une série qui passée dans les années 80 sur france 3. L'histoire était celle de jeunes fantômes du 19e siècle qui hant...

19 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Gifibrille

Recherche un film

 Résolu

je recherche le titre d'un film ou un homme retrouvé par hasard une paire de lunettes qui lui permetter de voir la veritable realitee, qui ete que des...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Aldop

Je recherche un film avec comme titre un mois

Bonjour ! Je recherche le titre d'un film, qui parle d'une jeune femme qui est atteinte d'un cancer, et qui pour profiter du peu de temps qu'il lui re...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Aldop

Titre d'un film help

Bonjours a tous, Je cherche le titre d'un film de combat dans une prison. C'est l'histoire d'un homme qui se fait cambrioler, cet homme tu le cambrio...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
roush66

Film amour

Bonjour, je suis à la recherche d'un film racontant une histoire d'amour entre une petite fille et un petit garçon imaginaire J'ai mis une image du f...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
roush66

Cherche titre

Bonjour je cherche le titre de cette chanson qu'on entent dans vendredi tout et permis extrait http://www.trouvetamusique.com/extraits/vtp.20141...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
cyber431

Actrice sans formation particulière.... possible ?

 Fermé

Bonjour a tous a toutes ! Voilà je me demandais si on pouvait espérer percer en tant qu'actrice sans formation particulière... J'ai 16 ans j'adore le ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Helping

Présentateur dessin animé 80-90

Bonsoir, Je suis à la recherche du nom d'un présentateur de dessins animés dans les années 80-90. Il ne s'agit pas de Philippe Dana. L'homme en quest...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Livine

Recherche un vieux film

Bonjour, Je recherche un film assez vieux . Il y'a une petite fille qui s'appelle Pola elle a un cochon , sa mère s'appelle Colline . Il y a un passa...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
tye111

Recherche le titre d' un film de princesse des années 90

Résumé c 'est l'histoire d'1 roi qui a 3 filles et leur demande de prouver leur amour .....et la 3ème lui dit qu'elle l'aime comme le sel qui est indi...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Hinata-z

Musique du film "la symphonie des heros

BONJOUR AUX MELOMANES DANS CE FILM , IL Y A UN PASSAGE DE LA MUSIQUE DE TCHAIKOVSKY, ET J'AIMERAI M'ACHETER LE CD MERCI D"AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
dsy73

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

Salut les gens! J'ai vraiment besoin de votre aide, par contre je n'ai ni le nom des acteurs de ce film, ni de date précise, juste que je l'avais v...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Hattervil

Recherche teen movies

Bonjour/Bonsoir tout le monde, voilà, alors, je chercherai des films avec les critères suivants : Une fille pas populaire et qui sort avec un garço...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
daeneys98

Recherche titre de film

 Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un film/téléfilm du type "film de la 6" racontant l'histoire de 3 petites filles, trois soeurs, maltraitées p...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Livine

Je cherche queenie - kirk douglas, mia sara

Bonjour, Je souhaite acheter le DVD du téléfilm QUEENIE qui raconte l'histoire d'une jeune fille à moitié Indienne et Anglaise qui est obligée de q...

23 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par

Recherche dessin animé 80/90

bonjour a tous apres 1000 recherches sur google je n arrive plus a ma souvenir d un dessin animé j avais vu quelque episodes en VHS quand j été p...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Doudou95

Film football enfant

salut les internautes aujourdh'ui j'ai besoin de votre aide pour retrouver un film sa parle d un enfant orphelin qui veut jouer au foot il est tres do...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Doudou95

Film documentaire en noir et blanc

bonjour, je ne retrouve plus le nom d'un film ou film documentaire en noir et blanc , je ne voudrais pas vous induire en erreur, alors je sais si...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
sirene69

Cherche le nom d'un manga

 Résolu

Bonjour C'était un manga présent sur le site allociné C'était un collégien / lycéen passionné de jeux vidéos qui devait sortir avec des filles pour...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
lol-friend

Titre d'un nouveau film

bonjour,je cherche le titre d'un nouveau film dont j'ai juste vu la bande annonce y'a de cela un mois et je m'en rappelle pas le titre,donc voila ça p...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
elektre

Vampire diaries saison 2

Bonjour, je suis aller sur plusieurs sites pour essayer de regarder la serie vampire diaries saison 2 streaming en francais mais sur les sites que je...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
dragiMax99

Retrouver le titre d'un film depuis son synopsis approximatif?

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je copie dans cette nouvelle discussion le poste que j'avais mis das un topic de recherche de film par synopsis. Il s'agira...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
jfmystere

Chanson du film lol

 Résolu

Salut! Je cherche désespérément une chanson dans Lol (le film français). On peut l'entendre quand Lola fait sa soirée et que ça part un peu en live....

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
recherchechansonfilmlol

Cherche film à partir d'un résumé

Bonjour, je cherche un petit film que j'ai trouver vraiment super étant jeune mais la , impossible de me rappeler de nom :( C'est un jeune qui ce ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Miura564

Recherche un titre de film

Bonjour, je recherche le titre d'un film dans lequel le deux héros finissent par s'avouer leur amour mais un an après, l'héroïne se fait faucher par u...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Livine

Sos titre de film

 Résolu

bonjour, je cherche un film que j'ai vu il y a quelques années 2006 mais je ne suis pas sur de moi!! je me rappelle seulement d'une scène très mar...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
rodauxence

Recherche film assez ancien sur un paquebot

 Résolu

Bonjour à tous, je suis à le recherche d'un film que j'ai vu étant petite (dans les années 90). Je ne me rappel que de quelques détails. C'était une...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
thewendymango

Titre de film

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un film dans lequel un homme raconte son histoire à quelques amis proche avant de partir. Il raconte le fait qu'il soit...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
natdu15

Systeme théâtre optique

Bonjour a vous, Je me présente. Je suis Ciclarion âgé de 16 ans. Dernièrement je me suis intéressé aux hologrammes. J'ai bien évidemment trouvé com...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Sheldon

Anime

sil vous plait kelekun ne sorai op ou trouve la suite de enfer et paradis?

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche vieux déssin animé

 Résolu

Bonjour Je cherche un dessin animé qui je pense est tres vieux jai peu dinformations, je me rappel quil y a une jeune fille qui se fait enlever par u...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Citronalapomme

Surnaturel saison 8

Bonjour, je cherche un lien fonctionnel pour écouter la saison 8 de Surnaturel, qui est déjà très avancée au canal Ztélé, ce qui m'empêche de suivre l...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
G4Bb

Recherche film marrant sorti recemment

Bonjour, Je recherche un film super marrant sorti récemment (2008-2014) En principale sur le ski neige (sauf rasta rocket ma premiere etoile et le...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
imalooo

The vampire diaries

Ceux qui regarde cette série, pouvez-vous me dire si Elena (Nina Dobrev) a un autre double petrova appart Katherina ?

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
miss-ophelie

- dragonball z battle of gods .

- Salut , je suis un fan de dragon ball z et j'ai vue cet annonce https://www.youtube.com/watch?v=hK0OuAohf8I . - vous pouvez me donner le fil...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Chatpapa

Musique du générique de dance crew usa

Bonjour à tous ! :D Voilà en fait je cherche désespérément la chanson du générique de fin de Dance Crew USA, au moment où toutes les Crew montent s...

20 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
dany man

Retrouver un film

Salut à tous, alors voila ma demande, avec un cousin on ne retrouve pas le titre d'un film qui parle d'une personne choisi au hasard parmi tant d'...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Xodo

Recherche film dont le titre m'échappe

Bonjour à qui peut m'aider, Je cherche le titre d'un film que j'ai vu en 2011 (je crois qu'il est sorti cette année là ou l'année d'avant). C'est u...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Xodo

Les 6 nouvelles chaines de la tnt

j habite dans le nord pres de la frontiere belge et je n arrive toujours pas a capter les 6 nouvelles chaines de la tnt . pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
mpuissance4

Une série?

Bonjour je cherche une serie et je sais pas quoi choisir. J'ai deja vu misfit, the hard time of rj berger, weed, breaking bad, heroes et games pf thro...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
elektre

Recherche nom film horreur sorcière

Bonjour, c'est totalement débile mais par pure curiosité si quelqu'un arrive à me retrouver le nom de ce film... J'ai revu les amis avec qui je l'av...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
angielucas2013

Quel bac faut-il prendre pour être actrice

Bonjour, je m'appelle Lisa et j'ai je vais bientôt avoir 12 ans. Mon rêve ? Devenir actrice, je voudrais faire ce métier mais je ne sais pas quel bac ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
vingaros
Résultats 14651 - 14700 sur un total de plus de 50 000