Les discussions
Film amour
Bonjour, je suis à la recherche d'un film racontant une histoire d'amour entre une petite fille et un petit garçon imaginaire J'ai mis une image du f...
Cherche titre
Bonjour je cherche le titre de cette chanson qu'on entent dans vendredi tout et permis extrait http://www.trouvetamusique.com/extraits/vtp.20141...
Actrice sans formation particulière.... possible ?
FerméBonjour a tous a toutes ! Voilà je me demandais si on pouvait espérer percer en tant qu'actrice sans formation particulière... J'ai 16 ans j'adore le ...
Présentateur dessin animé 80-90
Bonsoir, Je suis à la recherche du nom d'un présentateur de dessins animés dans les années 80-90. Il ne s'agit pas de Philippe Dana. L'homme en quest...
Recherche un vieux film
Bonjour, Je recherche un film assez vieux . Il y'a une petite fille qui s'appelle Pola elle a un cochon , sa mère s'appelle Colline . Il y a un passa...
Recherche le titre d' un film de princesse des années 90
Résumé c 'est l'histoire d'1 roi qui a 3 filles et leur demande de prouver leur amour .....et la 3ème lui dit qu'elle l'aime comme le sel qui est indi...
Musique du film "la symphonie des heros
BONJOUR AUX MELOMANES DANS CE FILM , IL Y A UN PASSAGE DE LA MUSIQUE DE TCHAIKOVSKY, ET J'AIMERAI M'ACHETER LE CD MERCI D"AVANCE
Je cherche le titre d'un film
RésoluSalut les gens! J'ai vraiment besoin de votre aide, par contre je n'ai ni le nom des acteurs de ce film, ni de date précise, juste que je l'avais v...
Recherche teen movies
Bonjour/Bonsoir tout le monde, voilà, alors, je chercherai des films avec les critères suivants : Une fille pas populaire et qui sort avec un garço...
Recherche titre de film
RésoluBonjour à tous, je suis à la recherche d'un film/téléfilm du type "film de la 6" racontant l'histoire de 3 petites filles, trois soeurs, maltraitées p...
Je cherche queenie - kirk douglas, mia sara
Bonjour, Je souhaite acheter le DVD du téléfilm QUEENIE qui raconte l'histoire d'une jeune fille à moitié Indienne et Anglaise qui est obligée de q...
Recherche dessin animé 80/90
bonjour a tous apres 1000 recherches sur google je n arrive plus a ma souvenir d un dessin animé j avais vu quelque episodes en VHS quand j été p...
Film football enfant
salut les internautes aujourdh'ui j'ai besoin de votre aide pour retrouver un film sa parle d un enfant orphelin qui veut jouer au foot il est tres do...
Film documentaire en noir et blanc
bonjour, je ne retrouve plus le nom d'un film ou film documentaire en noir et blanc , je ne voudrais pas vous induire en erreur, alors je sais si...
Cherche le nom d'un manga
RésoluBonjour C'était un manga présent sur le site allociné C'était un collégien / lycéen passionné de jeux vidéos qui devait sortir avec des filles pour...
Titre d'un nouveau film
bonjour,je cherche le titre d'un nouveau film dont j'ai juste vu la bande annonce y'a de cela un mois et je m'en rappelle pas le titre,donc voila ça p...
Vampire diaries saison 2
Bonjour, je suis aller sur plusieurs sites pour essayer de regarder la serie vampire diaries saison 2 streaming en francais mais sur les sites que je...
Retrouver le titre d'un film depuis son synopsis approximatif?
RésoluBonsoir tout le monde, Je copie dans cette nouvelle discussion le poste que j'avais mis das un topic de recherche de film par synopsis. Il s'agira...
Chanson du film lol
RésoluSalut! Je cherche désespérément une chanson dans Lol (le film français). On peut l'entendre quand Lola fait sa soirée et que ça part un peu en live....
Cherche film à partir d'un résumé
Bonjour, je cherche un petit film que j'ai trouver vraiment super étant jeune mais la , impossible de me rappeler de nom :( C'est un jeune qui ce ...
Recherche un titre de film
Bonjour, je recherche le titre d'un film dans lequel le deux héros finissent par s'avouer leur amour mais un an après, l'héroïne se fait faucher par u...
Sos titre de film
Résolubonjour, je cherche un film que j'ai vu il y a quelques années 2006 mais je ne suis pas sur de moi!! je me rappelle seulement d'une scène très mar...
Recherche film assez ancien sur un paquebot
RésoluBonjour à tous, je suis à le recherche d'un film que j'ai vu étant petite (dans les années 90). Je ne me rappel que de quelques détails. C'était une...
Titre de film
RésoluBonjour à tous, Je cherche un film dans lequel un homme raconte son histoire à quelques amis proche avant de partir. Il raconte le fait qu'il soit...
Systeme théâtre optique
Bonjour a vous, Je me présente. Je suis Ciclarion âgé de 16 ans. Dernièrement je me suis intéressé aux hologrammes. J'ai bien évidemment trouvé com...
Anime
sil vous plait kelekun ne sorai op ou trouve la suite de enfer et paradis?
Recherche vieux déssin animé
RésoluBonjour Je cherche un dessin animé qui je pense est tres vieux jai peu dinformations, je me rappel quil y a une jeune fille qui se fait enlever par u...
Surnaturel saison 8
Bonjour, je cherche un lien fonctionnel pour écouter la saison 8 de Surnaturel, qui est déjà très avancée au canal Ztélé, ce qui m'empêche de suivre l...
Recherche film marrant sorti recemment
Bonjour, Je recherche un film super marrant sorti récemment (2008-2014) En principale sur le ski neige (sauf rasta rocket ma premiere etoile et le...
The vampire diaries
Ceux qui regarde cette série, pouvez-vous me dire si Elena (Nina Dobrev) a un autre double petrova appart Katherina ?
- dragonball z battle of gods .
- Salut , je suis un fan de dragon ball z et j'ai vue cet annonce https://www.youtube.com/watch?v=hK0OuAohf8I . - vous pouvez me donner le fil...
Musique du générique de dance crew usa
Bonjour à tous ! :D Voilà en fait je cherche désespérément la chanson du générique de fin de Dance Crew USA, au moment où toutes les Crew montent s...
Retrouver un film
Salut à tous, alors voila ma demande, avec un cousin on ne retrouve pas le titre d'un film qui parle d'une personne choisi au hasard parmi tant d'...
Recherche film dont le titre m'échappe
Bonjour à qui peut m'aider, Je cherche le titre d'un film que j'ai vu en 2011 (je crois qu'il est sorti cette année là ou l'année d'avant). C'est u...
Les 6 nouvelles chaines de la tnt
j habite dans le nord pres de la frontiere belge et je n arrive toujours pas a capter les 6 nouvelles chaines de la tnt . pourquoi?
Une série?
Bonjour je cherche une serie et je sais pas quoi choisir. J'ai deja vu misfit, the hard time of rj berger, weed, breaking bad, heroes et games pf thro...
Recherche nom film horreur sorcière
Bonjour, c'est totalement débile mais par pure curiosité si quelqu'un arrive à me retrouver le nom de ce film... J'ai revu les amis avec qui je l'av...
Quel bac faut-il prendre pour être actrice
Bonjour, je m'appelle Lisa et j'ai je vais bientôt avoir 12 ans. Mon rêve ? Devenir actrice, je voudrais faire ce métier mais je ne sais pas quel bac ...
Recherche animé avec filles protectrices
RésoluBonjour, j'avais vu cet animé en VF à la télé il y a 3 ou 4 ans sur NT1 ou NRJ12: je n'ai vu qu'une partie d'un ou deux épisodes ou c'était peut-être ...
Je n'arrive pas à trouver le titre d'un film
RésoluBonjour tout le monde, je n'arrive pas à trouver le titre d'un film. C'est une fille et un gars et chaque année ils ne fêtent pas nöel avec leur famil...
Recherche film comedie/romance
bonjour je recherche un film ou une femme prend l'avion , mais comme elle ne se trouve pas très bien va dans les toilette de l'aéroport la une femme l...
Recherche titre de film science-fiction/action!!!
RésoluC'est très vague dans ma tête mais bon, je cherche le titre d'un film qui je crois ce passe dans le future une bandes de bandits traquent quelqu'un ou...
Recherche de titre de film
Bonjour, Je souhaiterai retrouver un film passé en salle dans les années 55/60 (je crois). L'histoire autant que je me souvienne (j'avais 8 ou9 ans) ...
Film de combat
Bonjours à tous, j'aimerai savoir, selon vous, quel est le meilleur film de combat ? Merci d'avance.
Films fantastiques ?
RésoluHello ! Je recherche des films fantastiques relativement récent mais pas du genre "Constantine" que je trouve limite déprimant.... Je suis une ...
Série et émission pédagogique
RésoluBonjour, Je cherche le nom d'une série que je regardais dans les années 75-85 (?), américaine où un couple vivait dans un pavillon comme dans la Sorc...
Parabolique construction
Comment fabriquer une antenne parabolique ?
Cherche le nom d'un film
Bonjour, je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a assez longtemps (environ 5-6 ans), mais je n'ai que très peu d'infos et de souvenirs sur le fi...
Film érotique années 90
Bonsoir ! Je cherche avec nostalgie à me souvenir du premier film érotique que j'ai vu. C'était en 1998 il me semble, 1997 au minimum, et je suis p...
Aidez moi !
RésoluBonjour, cela fait plusieurs jours que je cherche le nom d'un dessin animé que je regardais étant petite. Je crois qu'il passait sur Tiji mais je n'en...