Les discussions
Je veux devenir actrice
Résolu/Fermébonjour ! je suis une fille tunisienne âgée de 13 ans je vis en Tunisie ! je sais parler le français , l'arabe et un peu l'anglais je veux devenir un...
Je cherche des films pour ado
salut alors moi je cherche un film pour ado. J'ai déja regardé certains films voici ceux que j'ai le plus aimés: Princesse protection program: miss...
Pub mtv année soixante
Bonjours a Tous , Je recherche une publicité De mtv genre "Année soixante" ou un type arrive , se peigne , puis ils dancent avec des gens .. Je sais l...
Wikipedia annonce une saison 4 de kyle xy ?
Salut tout le monde, En me baladant sur le net, j'ai fait une découverte assez étonnante : une saison 4, la saison final de Kyle xy serait en prépara...
Une idée de films ??
salut quelqu'un aurait une idée de films genre action avec des armes ou un film de guerre ? merci :)
Recherche d'un film
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un film dont le résumé est: Deux chomeurs, amis, en manque d'argent décident de monter une troupe de strip-teaseurs ...
Cherche film
Bonjour, je cheche le titre d'un film : histoir d'amour, la fille cherche un livre dans lequel il y a un mot de sont père (ou un truc du genre) et ell...
Sons of anarchy saison 02 episode 10
Je recherche la musique de SOA a la fin de l'episode quand Gemma annonce qu'elle s'est faite violé a Jax et Clay. Merci
Dessin animé
Bonjour je suis a la recherche d'un dessin animé des années 90 ou 2000, l'histoire se passe surement dans le futur, il y a des hommes qui habitent dan...
Recherche d'un long métrage précis.
RésoluBonjour ou bonsoir :) Je recherche un dessin animé, plutôt un long métrage.. Ou en faite, il y a un gars, qui se retrouve dans l'au delà ( je crois...
Recherche musique de film !
Bonjour, je recherche le titre de la musique rai qui passe au cour du film le 5éme élément ( au moment de la poursuite avec la police ) merci ...
Serie policiere
Bonjour, Je recherche une série des années 90 a peu près, qui met en scène un homme, la trentaine, professeur de judo je crois.. Il combat des crimin...
Question(s) sur le journal de jaimie
Bonjour tout le monde ! Avez-vous vu "Le journal de Jaimie" ? Car je cherche quel est le modèle de son ordinateur tactile et le nom de son logiciel o...
Cherche film
Salut, je cherche le titre d'une film, c'est une mere et une filli qui échange leur corps c un film pas très vieux. merci
Recherche dramas drôle , leger et love
Bonjour, je recherche un drama drôle , leger avec love story , si possible avec des acteurs jeune (ex contexte lycée ) . J'ai deteste cofee prince ...
Je cherche un film...
Bonsoir , je cherche un film que j'ai vu il y a plus de 5ans , a la tv .. je ne sais plus sur qu'elle chaîne , je me souviens juste : que c'etait un...
Planete des singes
Bonjour à vous =) Je souhaite savoir si ce nouvel opus en vaut vraiment la peine sachant que j'ai deja vu celui des 70's Merci d'avance .
Recherche pub sur w9
Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'une pub qui passe sur W9 pour une parfum. Dans cette pub, on voie une femme au volent d'une voiture dans...
Films romantiques :)
RésoluAvis à toutes les filles ! Ou n'importe en fait... Est ce que vous pourriez m'aider à trouver des films romantiques. Si vous avez des suggestions ...
Film ado ..
Bonjour ! Je cherche des film romantique pour adolescente, et aussi drole . Merci d'avance .
Home cinéma
RésoluBonjour, J'aimerai m'acheter un home cinéma... Mais, petit problème, je veux le mettre dans ma chambre, du coup je sais pas trop si il me faut un...
Titre musique dans kick-ass
Bonsoir à tous! Voilà en fait je recherche le titre d'une musique dans Kick-Ass. La musique en question passe au moment où Red Mist montre à son pè...
Film d'horreur jaquette
Bonjour, Je recherche le titre d'un film d'horreur dont la jaquette est,si je me souviens bien,une petite fille se tenant debout sur un fond de co...
Coupure son / hdmi avec decodeur orange hdi91
Bonjour, Abonnement Orange 8Mbits/s avec telephonne/TV/Internet par LiveBox Inventel OD-98. Liaison de parfaite qualite entre le central telecom et...
Série télé des années 90
Bonjour, Ma mère est à la recherche du nom d'une série télé, ou un ancien flic s'est reconverti en un justicier, et sa se passe à Los Angeles je croi...
Film de science fiction décénnies 70 ou 80
Résolu/FerméBonjour à toutes et tous, je cherche le titre d'un film que crois américain. La fin du monde se rapproche et un équipe (+/- 10 personnes) s'embarque d...
Recherche série des annés fin 90 à début 2000
Bonjour, J'aimerai retrouver une série que je regardais quand j'étais jeune!! Je me souviens que cela passait sur la 6 car c'était l'époque où je ...
Je recherche un film
RésoluBonjour, je recherche un film que j'ai vu il y'as quelque années, c'est l'histoire d'un jeune homme qui au lycée tombe dans un lac glacée et en resso...
J'ai oublié le titre d'un film help !
Bonjour, Sa fait une semaine que j'essaye de me souvenir d'un film mais impossible de mettre la fin dessus ou de trouver les bon acteur qui jouent de...
Vieux film avec un prince
Bonjour, je recherche un vieux film que j'ai du voir il y a 10 ans cela parler d'un prince qui tomber amoureux d'une fille ils se donnaient rendez...
Je recherche un film
je recherche un film qui etais passer sur gulli c un enfant qui fait partis du famille de super heros
Recherche un film.
Bonsoir, j'aimerais retrouver un film mais je ne dispose que de très peu d'éléments, toutes vos propositions sont donc les bienvenues! Je qualifie...
Aimerai savoir de quel manga es tiré l'image
Bonjour, Bonjour tout le monde ! Je cherche à savoir d'où peut être tirée cette image je l'ai trouvé sur un profile facebook voila le profil h...
Cherche film
Salut !! Je cherche un film dans le genre de "Speak" (film avec Krist en Stewart) si vous en connaissez je veux bien les connaître :) Merci ...
Voir en 3d chez soit
RésoluBonsoir, En tant que grosse inculte dans ce domaine, je voudrais savoir si, pour voir un film en 3D à la télé, il faut une télé avec écran qui fass...
Musique du début de very bad cops ?
Salut ! Je recherche la musique du début du film, la où les 2 pros de la police arrête un groupe de gangsters dans un 4x4. C'est une musique du sty...
Titre de film américain qui se passe a paris
Le film raconte qu'une fille par avec une amie a Paris et en arrivant a paris a l'aéroport elles rencontre un jeune homme et ils partagent le mème tax...
Cherche une chanson du film "takers"
salut je cherche une chanson du film takers, elle passe vers 21 MIN 15 SEC du film C'est au moment ou gost essaye des costumes et qu'ils vont tous ...
Recherche film ado
Bonjour, je recherche un film: il s'agit d'une fille qui vit avec son père et pour son anniversaire elle veut le nouveau portable qui peut prendr...
Musique de twilight
Bonjour :) J'ai entendu une musique , qui proviendrait de twilight je ne connais pas son titre et elle est merveilleuse , On Dirait une musique d'opér...
Comment recevoir la télédistribution sur pc
Bonjour, je voudrais en branchant une prise sur ma tv, magnétoscope ou décodeur voir la tv sur mon pc. j'avais déjà acheté un apareil permetant...
Lecteur free v6
Bonjour, j'ai voulu inséré un CD dans le lecteur de la Free V6 (ou Révolution) mais le boitier ne détecte pas le CD et ne veut pas l'éjecter, que fair...
Je cherche les noms de deux films
Salut je cherche le nom d'un film ou une fille blonde part en Turquie pour un job bien payé qu'elle a décroché malgré le fait que son copain ne veuill...
Film
vous conaiser des film de zombie avec des nazi j'ai deja vu dead snow et the bunker et outpost
Acteur téléfilms beau brun ténébreux
Bonjour, je recherche désespérément le nom d'un jeune acteur de téléfilms français (il paraît). Il est brun, athlétique, beau gosse, et il a un creux ...
Destination finale 5
Résolubonjour à tous ! j'aimerais savoir est-ce que la 3D est vraiment présente et sert-elle vraiment à quelque chose dans ce film, avons nous vraiment ...
Vampire knight
Cc je pose la question si il y aura bien une saison 3 car les gens disent que sa sortira 2011 mais c'est totalement faux . Il y a beaucoup de personne...
Recherche d'un titre de film
RésoluBonjour à tous, Cela fait plusieurs jours que je recherche le titre d'un film que j'ai regardé il y a 2-3 ans. Il s'agit d'un jeune qui passe son t...
Recherche un film
je recherche un film que je regarder étant petitedans les années 90 je me rapel un peu de l'histoire c'était une jeune femme qui devait prendre soin d...
Le sac de lola
je voudrais savoir sur quel site peut on avoir lesac de cours de lola merci !!!! kiss