Les discussions
Série
Bonjour je suis un fan de série et j en trouve plus svp aider moi pour vos aider a me conseiller je vais vous dire les genre de série que j aime et sé...
Grand galop
Bonjour je voudrais savoir quand sortira la saison 4 de Grand Galop Je l'attend avec impacience mais elle n'est toujours pas sorti pouvez vous me dire...
Film ou serie qui endort svp
Bonjour, Conaissez vous un film ou une serie qui endort appart l'inspecteur derrick svp c'est juste pour m'endormir
Musique kyle xy
Bonjour a tous je cherche la musique de kyle xy dans la saison 2 épisode 4 quand kyle prend la guitare et apprend avec les mathématiques ! Si quelqu...
Date de diffusion des frères scott sur tf1
euh non c'est la saison 7 des frères scott qui est sortie il y a un an, quand clay et quinn ce font tirer dessus. Donc la saison 8 n'est pas encore pa...
Son televiseur sur home cinema
Bonjour, je souhaiterais que le son de ma tele sorte de mon hime cinema mais je ne sais pas comment brancher , je dispose d'un home 5,1 , mais dessus ...
Recherche titre de film
Bonjour, je rechercher le titre d'un film d'année 90, peut être fin 80, l'histoire d'une famille ( parent , frère et soeur et un gros chien) de la cam...
Recherche un film de science fiction
RésoluSalut tout le monde :) Voilà ça fait déjà un petit bout de temps que je recherche le nom de ce film, que j'ai vu une fois l'année dernière qu...
Télécommande pour philips 26pfl5522d/12 ??
RésoluBonjour à vous, J'ai récupéré la télévision de mon grand-père car il est décédé... Et j'ai un léger problème : je n'ai pas la télécommande ! Alo...
Eragon tome 4.
RésoluBonjour, je voulais savoir si il était possible qu'un film qui soit déjà sorti au cinéma (en l'occurrence Eragon 1) puisse être réadapter (je ne sais ...
Cherche film sur howard hughes
Résolusalut tout le monde, j'ai entendu parler d'un film sur la vie de Howard Hughes, si quelqu'un peut m'en filer le titre s'il vous plait. :) merci
One tree hill
Bonjour, je cherche la musique d'un épisode des frères scott, saison 5. C'est haley va voir Lucas pour lui raconter son 1er jour de classe et qu'elle...
Je veux devenir actrice
Bonjour je m'appelle Margot j'ai 13 ans et je souhaite vraiment devenir actrice ! je cherche des castings mais je n'en trouve cas Paris et j'habite e...
Cherche cendrillon film
Salut ! Ben , voila je cherche depuis 3 mois le film de cendrillon de Disney , j'ai chercher sur Google et sur Youtube , j'ai trouver plusieurs mai...
Help
Bonjour je cherche un telefilm qui est passé il y a quelques année sur TF1, je crois, où l'histoire était basé sur une jeune fille qui va tomber amour...
Titre de film introuvable !!!
RésoluBonjour à tous ! Je recherche désespérément un film que j'ai vu étant jeune je dirais aux alentours de 2000. Le film parle d'un enfant et sa mère ...
Recherche telefilm m6
bonjour je recherche 2 titres de téléfilm passer sur m6 il y'a quelque année le 1er: c'est l'histoire d'une prof de sport qui tombe très gravement m...
Musique de twilight
Bonjour, Je cherche le nom d'une musique qu'on peut entendre dans Twilight 3. C'est vers 1H 13min, quand bella et edwar s'embrassent sur le lit ch...
Titre de chanson dans grey's anatomy
Résolu/Fermébonjour a tous, qui peut me donner le titre de la 1ere chanson qui est passee hier ,29 05 07, dans le dernier episode,soit le n°6 de la saison 3 ?......
A la recherche d'un film ancien
Bonjour! Je cherche un film depuis déjà plusieurs mois que j'avais vu au petit cinéma utopique de ma ville il y à peu près 5 ans de ça! Le film n'étai...
Film d'horreur avec des mariés
Bonjour, je recherche le titre d'un film d'horreur des années 80/90. au début on voit des jeunes mariés qui se suicident puis ils hantent leur maiso...
Je recherche désesperemment
Bonjour je recherche désesperemment le nom d'un film je pensais le connaitre et il s'avère quand faisant des recherches sur internet il est introuvabl...
Recherche le titre d'un téléfilm passer surm6
RésoluBonjours, je recherche un téléfilm qui est passé il y a longtemps sur M6. C'est l'histoire d'une ado amoureuse d'une star de la musique, elle est la p...
Je veux devenir actrice
Résolu/Fermébonjour ! je suis une fille tunisienne âgée de 13 ans je vis en Tunisie ! je sais parler le français , l'arabe et un peu l'anglais je veux devenir un...
Je cherche des films pour ado
salut alors moi je cherche un film pour ado. J'ai déja regardé certains films voici ceux que j'ai le plus aimés: Princesse protection program: miss...
Pub mtv année soixante
Bonjours a Tous , Je recherche une publicité De mtv genre "Année soixante" ou un type arrive , se peigne , puis ils dancent avec des gens .. Je sais l...
Wikipedia annonce une saison 4 de kyle xy ?
Salut tout le monde, En me baladant sur le net, j'ai fait une découverte assez étonnante : une saison 4, la saison final de Kyle xy serait en prépara...
Une idée de films ??
salut quelqu'un aurait une idée de films genre action avec des armes ou un film de guerre ? merci :)
Recherche d'un film
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un film dont le résumé est: Deux chomeurs, amis, en manque d'argent décident de monter une troupe de strip-teaseurs ...
Cherche film
Bonjour, je cheche le titre d'un film : histoir d'amour, la fille cherche un livre dans lequel il y a un mot de sont père (ou un truc du genre) et ell...
Sons of anarchy saison 02 episode 10
Je recherche la musique de SOA a la fin de l'episode quand Gemma annonce qu'elle s'est faite violé a Jax et Clay. Merci
Dessin animé
Bonjour je suis a la recherche d'un dessin animé des années 90 ou 2000, l'histoire se passe surement dans le futur, il y a des hommes qui habitent dan...
Recherche d'un long métrage précis.
RésoluBonjour ou bonsoir :) Je recherche un dessin animé, plutôt un long métrage.. Ou en faite, il y a un gars, qui se retrouve dans l'au delà ( je crois...
Recherche musique de film !
Bonjour, je recherche le titre de la musique rai qui passe au cour du film le 5éme élément ( au moment de la poursuite avec la police ) merci ...
Serie policiere
Bonjour, Je recherche une série des années 90 a peu près, qui met en scène un homme, la trentaine, professeur de judo je crois.. Il combat des crimin...
Question(s) sur le journal de jaimie
Bonjour tout le monde ! Avez-vous vu "Le journal de Jaimie" ? Car je cherche quel est le modèle de son ordinateur tactile et le nom de son logiciel o...
Cherche film
Salut, je cherche le titre d'une film, c'est une mere et une filli qui échange leur corps c un film pas très vieux. merci
Recherche dramas drôle , leger et love
Bonjour, je recherche un drama drôle , leger avec love story , si possible avec des acteurs jeune (ex contexte lycée ) . J'ai deteste cofee prince ...
Je cherche un film...
Bonsoir , je cherche un film que j'ai vu il y a plus de 5ans , a la tv .. je ne sais plus sur qu'elle chaîne , je me souviens juste : que c'etait un...
Planete des singes
Bonjour à vous =) Je souhaite savoir si ce nouvel opus en vaut vraiment la peine sachant que j'ai deja vu celui des 70's Merci d'avance .
Recherche pub sur w9
Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'une pub qui passe sur W9 pour une parfum. Dans cette pub, on voie une femme au volent d'une voiture dans...
Films romantiques :)
RésoluAvis à toutes les filles ! Ou n'importe en fait... Est ce que vous pourriez m'aider à trouver des films romantiques. Si vous avez des suggestions ...
Film ado ..
Bonjour ! Je cherche des film romantique pour adolescente, et aussi drole . Merci d'avance .
Home cinéma
RésoluBonjour, J'aimerai m'acheter un home cinéma... Mais, petit problème, je veux le mettre dans ma chambre, du coup je sais pas trop si il me faut un...
Titre musique dans kick-ass
Bonsoir à tous! Voilà en fait je recherche le titre d'une musique dans Kick-Ass. La musique en question passe au moment où Red Mist montre à son pè...
Film d'horreur jaquette
Bonjour, Je recherche le titre d'un film d'horreur dont la jaquette est,si je me souviens bien,une petite fille se tenant debout sur un fond de co...
Coupure son / hdmi avec decodeur orange hdi91
Bonjour, Abonnement Orange 8Mbits/s avec telephonne/TV/Internet par LiveBox Inventel OD-98. Liaison de parfaite qualite entre le central telecom et...
Série télé des années 90
Bonjour, Ma mère est à la recherche du nom d'une série télé, ou un ancien flic s'est reconverti en un justicier, et sa se passe à Los Angeles je croi...
Film de science fiction décénnies 70 ou 80
Résolu/FerméBonjour à toutes et tous, je cherche le titre d'un film que crois américain. La fin du monde se rapproche et un équipe (+/- 10 personnes) s'embarque d...
Recherche série des annés fin 90 à début 2000
Bonjour, J'aimerai retrouver une série que je regardais quand j'étais jeune!! Je me souviens que cela passait sur la 6 car c'était l'époque où je ...