Les discussions

Je veux devenir actrice

Résolu/Fermé

bonjour ! je suis une fille tunisienne âgée de 13 ans je vis en Tunisie ! je sais parler le français , l'arabe et un peu l'anglais je veux devenir un...

Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
charlène99

Je cherche des films pour ado

salut alors moi je cherche un film pour ado. J'ai déja regardé certains films voici ceux que j'ai le plus aimés: Princesse protection program: miss...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
jennifer t

Pub mtv année soixante

Bonjours a Tous , Je recherche une publicité De mtv genre "Année soixante" ou un type arrive , se peigne , puis ils dancent avec des gens .. Je sais l...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Francoiiiiiis

Wikipedia annonce une saison 4 de kyle xy ?

Salut tout le monde, En me baladant sur le net, j'ai fait une découverte assez étonnante : une saison 4, la saison final de Kyle xy serait en prépara...

24 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
qqun

Une idée de films ??

salut quelqu'un aurait une idée de films genre action avec des armes ou un film de guerre ? merci :)

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
sawsix

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film dont le résumé est: Deux chomeurs, amis, en manque d'argent décident de monter une troupe de strip-teaseurs ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Lynyrd Skynyrd

Cherche film

Bonjour, je cheche le titre d'un film : histoir d'amour, la fille cherche un livre dans lequel il y a un mot de sont père (ou un truc du genre) et ell...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
ephemere15

Sons of anarchy saison 02 episode 10

Je recherche la musique de SOA a la fin de l'episode quand Gemma annonce qu'elle s'est faite violé a Jax et Clay. Merci

ephemere15

Dessin animé

Bonjour je suis a la recherche d'un dessin animé des années 90 ou 2000, l'histoire se passe surement dans le futur, il y a des hommes qui habitent dan...

Utilisateur anonyme

Recherche d'un long métrage précis.

Résolu

Bonjour ou bonsoir :) Je recherche un dessin animé, plutôt un long métrage.. Ou en faite, il y a un gars, qui se retrouve dans l'au delà ( je crois...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
rafit jad kuldinger

Recherche musique de film !

Bonjour, je recherche le titre de la musique rai qui passe au cour du film le 5éme élément ( au moment de la poursuite avec la police ) merci ...

Keey93

Serie policiere

Bonjour, Je recherche une série des années 90 a peu près, qui met en scène un homme, la trentaine, professeur de judo je crois.. Il combat des crimin...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Mangas-amy

Question(s) sur le journal de jaimie

Bonjour tout le monde ! Avez-vous vu "Le journal de Jaimie" ? Car je cherche quel est le modèle de son ordinateur tactile et le nom de son logiciel o...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
annabelle27

Cherche film

Salut, je cherche le titre d'une film, c'est une mere et une filli qui échange leur corps c un film pas très vieux. merci

hardgratte

Recherche dramas drôle , leger et love

Bonjour, je recherche un drama drôle , leger avec love story , si possible avec des acteurs jeune (ex contexte lycée ) . J'ai deteste cofee prince ...

chocolats

Je cherche un film...

Bonsoir , je cherche un film que j'ai vu il y a plus de 5ans , a la tv .. je ne sais plus sur qu'elle chaîne , je me souviens juste : que c'etait un...

roboConan

Planete des singes

Bonjour à vous =) Je souhaite savoir si ce nouvel opus en vaut vraiment la peine sachant que j'ai deja vu celui des 70's Merci d'avance .

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
alexandre9475

Recherche pub sur w9

Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'une pub qui passe sur W9 pour une parfum. Dans cette pub, on voie une femme au volent d'une voiture dans...

ussmarines

Films romantiques :)

Résolu

Avis à toutes les filles ! Ou n'importe en fait... Est ce que vous pourriez m'aider à trouver des films romantiques. Si vous avez des suggestions ...

perso7

Film ado ..

Bonjour ! Je cherche des film romantique pour adolescente, et aussi drole . Merci d'avance .

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
perso7

Home cinéma

Résolu

Bonjour, J'aimerai m'acheter un home cinéma... Mais, petit problème, je veux le mettre dans ma chambre, du coup je sais pas trop si il me faut un...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Daegalen

Titre musique dans kick-ass

Bonsoir à tous! Voilà en fait je recherche le titre d'une musique dans Kick-Ass. La musique en question passe au moment où Red Mist montre à son pè...

Tchoalien

Film d'horreur jaquette

Bonjour, Je recherche le titre d'un film d'horreur dont la jaquette est,si je me souviens bien,une petite fille se tenant debout sur un fond de co...

roboConan

Coupure son / hdmi avec decodeur orange hdi91

Bonjour, Abonnement Orange 8Mbits/s avec telephonne/TV/Internet par LiveBox Inventel OD-98. Liaison de parfaite qualite entre le central telecom et...

18 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
JEFF

Série télé des années 90

Bonjour, Ma mère est à la recherche du nom d'une série télé, ou un ancien flic s'est reconverti en un justicier, et sa se passe à Los Angeles je croi...

18 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Livine

Film de science fiction décénnies 70 ou 80

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et tous, je cherche le titre d'un film que crois américain. La fin du monde se rapproche et un équipe (+/- 10 personnes) s'embarque d...

Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Livine

Recherche série des annés fin 90 à début 2000

Bonjour, J'aimerai retrouver une série que je regardais quand j'étais jeune!! Je me souviens que cela passait sur la 6 car c'était l'époque où je ...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Claire

Je recherche un film

Résolu

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu il y'as quelque années, c'est l'histoire d'un jeune homme qui au lycée tombe dans un lac glacée et en resso...

Utilisateur anonyme

J'ai oublié le titre d'un film help !

Bonjour, Sa fait une semaine que j'essaye de me souvenir d'un film mais impossible de mettre la fin dessus ou de trouver les bon acteur qui jouent de...

Christof422

Vieux film avec un prince

Bonjour, je recherche un vieux film que j'ai du voir il y a 10 ans cela parler d'un prince qui tomber amoureux d'une fille ils se donnaient rendez...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
titemystik

Je recherche un film

je recherche un film qui etais passer sur gulli c un enfant qui fait partis du famille de super heros

JeDetesteMaPSP

Recherche un film.

Bonsoir, j'aimerais retrouver un film mais je ne dispose que de très peu d'éléments, toutes vos propositions sont donc les bienvenues! Je qualifie...

ArizonaDream

Aimerai savoir de quel manga es tiré l'image

Bonjour, Bonjour tout le monde ! Je cherche à savoir d'où peut être tirée cette image je l'ai trouvé sur un profile facebook voila le profil h...

ArizonaDream

Cherche film

Salut !! Je cherche un film dans le genre de "Speak" (film avec Krist en Stewart) si vous en connaissez je veux bien les connaître :) Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
xxfan-film

Voir en 3d chez soit

Résolu

Bonsoir, En tant que grosse inculte dans ce domaine, je voudrais savoir si, pour voir un film en 3D à la télé, il faut une télé avec écran qui fass...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
Ryujikawa95

Musique du début de very bad cops ?

Salut ! Je recherche la musique du début du film, la où les 2 pros de la police arrête un groupe de gangsters dans un 4x4. C'est une musique du sty...

27 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
jul

Titre de film américain qui se passe a paris

Le film raconte qu'une fille par avec une amie a Paris et en arrivant a paris a l'aéroport elles rencontre un jeune homme et ils partagent le mème tax...

56clara

Cherche une chanson du film "takers"

salut je cherche une chanson du film takers, elle passe vers 21 MIN 15 SEC du film C'est au moment ou gost essaye des costumes et qu'ils vont tous ...

--yao--

Recherche film ado

Bonjour, je recherche un film: il s'agit d'une fille qui vit avec son père et pour son anniversaire elle veut le nouveau portable qui peut prendr...

ruby80

Musique de twilight

Bonjour :) J'ai entendu une musique , qui proviendrait de twilight je ne connais pas son titre et elle est merveilleuse , On Dirait une musique d'opér...

1fort-matique

Comment recevoir la télédistribution sur pc

Bonjour, je voudrais en branchant une prise sur ma tv, magnétoscope ou décodeur voir la tv sur mon pc. j'avais déjà acheté un apareil permetant...

rafit jad kuldinger

Lecteur free v6

Bonjour, j'ai voulu inséré un CD dans le lecteur de la Free V6 (ou Révolution) mais le boitier ne détecte pas le CD et ne veut pas l'éjecter, que fair...

sloangreys

Je cherche les noms de deux films

Salut je cherche le nom d'un film ou une fille blonde part en Turquie pour un job bien payé qu'elle a décroché malgré le fait que son copain ne veuill...

Daegalen

Film

vous conaiser des film de zombie avec des nazi j'ai deja vu dead snow et the bunker et outpost

hell2106

Acteur téléfilms beau brun ténébreux

Bonjour, je recherche désespérément le nom d'un jeune acteur de téléfilms français (il paraît). Il est brun, athlétique, beau gosse, et il a un creux ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
bizbiz

Destination finale 5

Résolu

bonjour à tous ! j'aimerais savoir est-ce que la 3D est vraiment présente et sert-elle vraiment à quelque chose dans ce film, avons nous vraiment ...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
[Falcon-Predator]

Vampire knight

Cc je pose la question si il y aura bien une saison 3 car les gens disent que sa sortira 2011 mais c'est totalement faux . Il y a beaucoup de personne...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
zaza

Recherche d'un titre de film

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait plusieurs jours que je recherche le titre d'un film que j'ai regardé il y a 2-3 ans. Il s'agit d'un jeune qui passe son t...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Slubovitch

Recherche un film

je recherche un film que je regarder étant petitedans les années 90 je me rapel un peu de l'histoire c'était une jeune femme qui devait prendre soin d...

krazykat

Le sac de lola

je voudrais savoir sur quel site peut on avoir lesac de cours de lola merci !!!! kiss

krazykat
Résultats 29401 - 29450 sur un total de plus de 50 000