Les discussions
Cherche musique secret story
Bonjour à tous, je chercher désésperement le titre de la musique qui passe à 34:20, quand Johnatan parle à Cindy, je vous serais très reconnaissant...
Recherche titre de musiques american pie...
Bonjour, je cherche désespérément les musiques de american pie 1,2,3,4,5,6 ... Pouvez vous me les donnez par titre avec les noms de groupes ou d'arti...
Films...
Bonjour, a tous et a toute. Je recherche des films de braquages de banques a visionné streaming si possible. Sinon je suis ouvert a toute autres f...
Que pensez vous de harry potter
Bonjour, voilà je voulais savoir de ce que vous pensiez de Harry Potter (les films)
Chaine toyoor eljana
bonjour, je suis la maman des trois enfants qui adorent vraiment leurs chaine toyoor el jana ,j ai meme achete une assiette plus grande pour la capté ...
Recherche aidez moooi !!svp
RésoluBonjour je recherche un film americain fantastique/ horreur des années 2000. Je vous raconte a peu pres ce que je me souviens : Un pere veuf avec s...
Dézoner le lecteur de dvd sdv 440
Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un connait la procédure pour dézoner le lecteur de DVD SDV 440 / 19 DE SCHNEIDER ? Merci d'avance pour vos ...
Musique d'une vieille pub de voiture
Bonjour, Je viens de me rappeler d'une vieille pub de voiture... pour la marque Peugeot ou Renault Si je me rappelle bien il y avait une drole de...
Parabole et tnt
Bonjour, Je possède un TV avec TNT intégrée. Je réside dans une zone du 06 mal désservie. J'envisage donc d'acquérir une parabole afin de réception...
Parabole et tnt
Bonjour, Je possède une TV avec TNT intégrée. Je réside dans une zone du 06 mal desservie pat la TNT hertzienne. J'envisage l'acquisition d'une par...
Regarder des chaines en direct
Bonjours, Je veux un site ou un programme gratuit pour regarder les chaines françaises en direct sur mon PC tel que France2/3..Ô..TF1..TPS s'il est p...
Horreur
bonjours tt le monde j'ai vue plein de films d'horreurs et j'ai aimé bcp de films et je cherche encore a trouvé plus de films,moi personnellemnt j'ai ...
Help branchement tnt + magneto+ dvd
Bonjour, Je souhaite brancher mon decodeur tnt à ma tv ainsi que mon magnéstocope et mon lecteur dvd cependant je galère car je ne possède qu'une s...
Megavideo probleme?!
RésoluThis video has been removed due to infringement c'est le message qui apparait lorsque je souhaite voir une video sur le site pourtant j'avais trouv...
Musique a coupé le souffle
Résolubonjour a toute et a tous bon la j'vous dit ca va etre difficile de trouvé j'pense et c'est pour ca que je vous le demande Voila aujourd'hui j'ai re...
Recherche de m6 zone interdite du 16 juillet
Bonjour, J'espere que quelqu'un va pouvoir m'aider. Apparament je suis passe a la tele dans la serie M6 Zone Interdite intitulee "Les inédits de ...
Film pour fille
hello tout le monde je cherche des film pour fille plutot genre comedie si vous en connaissait merci de citer les titres !! Merci a tous bisous !...
Journal du 20 h 00 antenne 2
Bonjour Je voudrais savoir comment retrouver le journal télévisé du 20 h00 du 19 juillet 2009 de L. DELAHOUSE. Sur internet. Merci de vos conseil...
Film
Bonjour, Je voudrait des idées de film qui se passe avec des jeunes comme " Paranoaik" Ou " la pacte du sang " Ou carément Action genree Resident evi...
Comment avoir la radio et la télé sur ordi?
Bonjour, voila je voudrai savoir s'il y a un moyen d'avoir la télé et la radio sur pc. si il y a des logiciels spéciaux a telecharger j'aimerai qu'on...
Probleme aec tuner lcd toshiba 37xv515dg
Bonjour, j'ai achete une tele lcd toshiba 37XV515DGil y a 2 mois le firmware de mon tuner hd ne captait pas bien les chaine hd ,apres une mise a jour...
Recherche titre film fiction.
Je suis à la recherche d'un titre de film de fiction et pas moyen de le trouver. c'est un film que j'ai vu il y a à peu près 15 ans, et j'aurai bien v...
Recherche serie fin 90
bonjour je suis a la recherche d'une serie de la fin des années 90 dont je ne me souviens que d'un court instant mis a part la chanson de generique, l...
Les soueurs olsen
je cherche un film avec les soeurs olsen ou elle doit fuires avec leur parents et on dans pleine ville merci de repondre
Film à voir
Je créé cette discutions pour que nous partagions nos films. Ce genre de film que lorsue qu'on l'a vu on est dégouté car il est finis est tu sais que ...
Gossip girl streaming
je cherche depuis des jour et impossible de trouver un bon site ou tout les episodes de la saison 1 et 2 en francais de gossip girl y sont alors si vo...
Connaissonce
Bonjour, salut amal sa va je suis redwane de casa
Film
Bonjour, je cherche un site ou je purais regarder les trois mousquetaire gratuitement jatten votre reponse merci
Recherche
coucou je recherche la chanson des freres scott saison 6 episode 4 quand brook di kell va voir sa famille Si kelkun sait qu'il me rep merci.
Recherche d'une émission animée
Bonjour, Cela fait longtemps que je cherche une émission qui est basée sur un jeune garçon qui trouve un talisman avec un scarabée. Les talismans ren...
Junesex_ are u gonna dance
Hello! Je n'arrive pas à télécharger Junesex, are u gonna dance dans le film lol quand il y a la fête chez Lola & quand Stéphane dance suur la table....
Téléfilm m6
Bonjour, je suis à la recherche d'un téléfilm sur une mère qui porte les bébés de sa fille c'était un téléfilm très émouvant diffusé sur m6 si je pou...
20 6 2009
Bonjour,dans qu'elle site se trouve les videos amv
Secret story
Résolubonjour,est-ce que je peux voir la quotidienne du lundi 10 aout 2009 de secret story sur un site ?
Petite question sur pirates des caraibes4
Bonjour, je suis une grande fan de pirates des caraibes et j'aurai aimé savoir une chose: tout le monde sai que Johnny Depp a confirmé sa participati...
Stargate
slt je voudrai savoir s'il y aura une nouvelle serie stargate si oui c quand qu'il va sortir en france merci de me répondre svp
Cherche musique dans un diner presque parfait
Bonjour à tous, j'ai regardé l'émission " Un diner presque parfait " du vendredi 7 aout 2009 et je cherche le titre de la musique quand le monsieur do...
Recherche film vite svp
Bonjour Voila je recherche le nom d'un film : voila c'est l'histoire d'un jeune garcon qui vie avec ses parents et ses frère et soeur ( il y a des...
Comment faire ?
svp comment faire pour telecharger des épisode de hunter x hunter
De tout mon coeur
salut quentin tu tape wat de tout mon coeur est tu aura tous les épisodes en fransais salut
Tu croi que tu sais danser
ahhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!! j'adore cette émission elle est trop marrante mais j'aime pas la jurye qui est fille je trouve quelle en fait in peu trop
Comment revoir des série déja diffuseé
bonjour est ce que vous purrez me dire ou me donnez un titre d'un site ou on pourrait revoir des séries qui on tdéja été diffusée parce que je voudrai...
Comment revoir des séruie déja diffuseé
bonjour est ce que vous connaissez des sites qui rediffusent des séries qui ont déja été diffusée parce que moi j'aimerais revoir le club des fantasme...
Tv gratuit
Bonjour, j'aimerait savoir un site ou on pe voir la tv gratuit merci nicolas
Site - supernatural aid svp
Bonjour, bonjour.voila j'ai télécharger un episode de la série SUPERNATURAL ,et quand je click dessu on me demande d'aller chercher le password dans...
Recherche chanson aidez-moi svp !!!
RésoluBonjours, l'autre jours j'ai regardé hit w9 sur w9 et j'ai entendu une super chansons mais je n'ai pas eu le temps de noter le titre, bref je recherch...
La première saison de secret story
Bonjour, Je cherche les quotidiennes de la première saison de secret story... sur le site de TF1 je trouve seulement les quotidiennes de la troisiè...
Site de film telechargement
bonjour tout le monde,je veux savoir s'il y aun site pour telechargement de film gratuit,je suis debutante et j'ai pas bcp d'experience en internet.....
Comment changer un film en avi
j'ai des film en avi sur mon ordi et je voudrais savoir si je peux les graver comme ca ....jai nero star smart essential ou je doit les changer si oui...