Cherche films japonais/coréen drôle.
Bonjour je cherche des films typique japonais / coréen marrant drôle avec à c'est d'humour asiatique ^^ Merci d'avance :) Enjoy!!
Bonjour je cherche des films typique japonais / coréen marrant drôle avec à c'est d'humour asiatique ^^ Merci d'avance :) Enjoy!!
Bonjours, Comment relié les 3 en même temps, en sachant que: TV: 3 sorties HDMI, 1 péritel HC: 1 sortie HDMI, 1 péritel PS3: 1 HMDI, 1 péritel...
Bonsoir à tous, Je suis en mode vieille série en ce moment et je recherche une série fantastique/science-fiction des années 90, où les personnages ...
C'est un film passé egalement sur gulli sur une jeune fille,qui rencontre son sosie qui est une stars et elles décident d'échanger leur vie
Bonjour, Je cherche un titre de film que j'ai vu plus jeune et que j'ai adoré. Année difficile à établir, entre 1980 et 2000 je pense. C'est...
Bonjour, je recherche le nom d'un film mais je sait pas quels sont les acteurs qui y jouent. je sait que c'est un homme qui a une fille et un jour el...
Bonjour, je recherche depuis quelque temps le nom d'une série que je regardais il y a quelques années, elle passait à l'une de ces chaine (1.2.3.6) j...
C koi la diff entre FMA et FMA broterhood.
c'est un film qui est passé a la télé l'an dernier mais je ne me souviens plus du nom , c'est un homme qui a une double vie , il a exactement les meme...
avec mon homme on se fait une sessions de film qui font frissonner et nous aimons bien le style "film amateur" on a déjà vu : Cloverfield Rec (1...
L'histoire se passe dans le futur, les génétitiens ont trouvé un moyen de choisir les différents caractères de nos futurs bébés, pour qu'ils soient au...
Bonjour je recherche un film de science fiction que j'avait vus étant petit en 2001 je croit . Je v'est vous faire une bref description car je m'en ...
Bien le bonjour, chers internautes! Je requière en ce jour votre aide. Je ne parviens pas à mettre la main sur le titre d'une chanson de Taxi 2 (co...
Bonjour, je recherche des films d'horreur dans lesquels il y a des enfants. Donnez vos idées :) merci
esce que quelqu un peut m aider j ai vue un film il y a quelques mois sur canal+ sa raconte que quelqu un tue une famille entiere et a chaque on cherc...
salut, je cherche un film manga, je me souviens presque plus de rien, mais je me souviens qu'il y avait une fille ou un vampire qui enlevait les âmes ...
bonjour je recherche le titre d'un film des années 50/56 ou deux ordinnateurs ont pris le control de la planete il y en a un enfermé dans un blauk...
Salut, recemment j ai vu un film mais je ne sais pas son titre c est l histoire d un mec qui allait coucher avec son amoureuse le soir du bal et il es...
Bonjour, je cherche comment faire pour pouvoir regarder la tv(chaines differentes) dans pli=usieurs pieces. J'ai une anetnnne satellite(Sur ASTRA) ave...
Bonsoir, J'ai un petit problème. Comment faire pour mettre ma ps3 sous mon home cinéma SONY DAV-TZ230 ? Merci de m'aider au plus vite ! ...
Bonjour , pourriez vous me donnez des titres de films marrants un peu dans le genre " FBI fausses blondes infiltrées " ou encore les " American pie ...
https://www.youtube.com/watch?v=uXtncGEt83c&feature=related salut à tous, moi par contre je recherche la musique à 4 min 03 de se reportage ...
Bonjour je voudrais savoir si il n'y avait pas quelqu'un qui aurais par hasard les musiques d'une famille en or. Je veut parler de la musique qu'il y ...
Bonjour je recherche une vieille serie manga qui passait dans les annees 80 a la chaine "5" dont je ne retrouve plus le nom, ca parlais d'un petit...
Bonjour, je cherche le titre et l'artiste du générique de "Une famille en or" sur TF1, J'ai déjà cherché mais je suis tombé que sur l'ancien générique...
Bonjour, je cherche un film qui serait sorti il y a plus d'une dizaine d'année (environ) et où apparient des vampires et des loup garou, peut-être y...
Bonsoir , Je cherche le titre d'un téléfilm que j'ai vu il y a 4-5 ans sur la 6 à 13h45 dans le cadre de "un jour une histoire.Un homme et une femme,...
Bonjour tout le monde je recherche une publicité qui passait dans les années 90. Il s'agit d'une pub pour du fromage de chèvre de poitou-charente, je...
Bonjour les gens ^^ Quand j'étais petite fille j'adorais le dessin animé Simsala Grimm qui passait sur la 5 si mes souvenirs sont bons =) Étant q...
c'est vrai qu'il aura une nouvelle saison de code lyoko saison qui va s'appellé code lyoko evolution
bonjour j'aimerais connaitr les sites qui me permette de regarder des series en langue fr sur internet
Je suis a la recherche d'une musique depuis un moment, celle qui commence a 24 minutes et 39 seconde pour se terminé a la 25 minutes et 28 secondes da...
salut à tous! Je recherche un film que j'ai vu il y a tres longtemps, j'aimerais beaucoup retrouver le titre! Je ne m'en souviens pas tres bien : ...
je recherche le titre d une serie des année 70ou des enfants passaient du réel a un univers de dessins annimés,
bonjour a tous je recherche le titre d'un film que j'ai vu dans les années 90. c'est un film en noir et blanc ou il y a des jeunes qui entrent a l'in...
Bonjour, Je m'interesse de plus en plus au monde du cinéma et je souhaiterais faire partie d'un film (long/court metrage) avec un cameraman débubant...
Bonjour, Je recherche le titre et l'auteur de la chanson qui apparait tout à la fin de l'épisode français "affaires classées" saison 2 épisode 8. me...
J'aimerais établir un classement des meilleurs films de tous les temps. Mettez chacun 10 films (non classés) qui sont, pour vous, les 5 meilleurs fi...
slt, je recherche un téléfilm qui passait dans la saga du dimanche sur m6, qui racontait l'histoire d'amour entre un amérindiens que l'on surnommait c...
Bonjour. Je cherche les titres des comédies récentes ? Avez-vous des suggestions ? Merci
nous ne resevon pas les chaines 123569 10 ..... mais les chaine ou il y a les info on a et les signaux sont en puissance -36 et en qualite 100% com...
Bonjour, je recherche un film, qui est passé sur m6, je ne me souviens pas trop du titre mais je sais que le jeune homme venait faire la peinture chez...
Bonjour, je recherche le nom d'une série passé sur m6 entre 2004/2006 c'est l'histoire d'un groupe de femme enlevé a bord d'un car je croie .....
Bonjour, Je cherche une musique qui est passé dans l'épisode Vie Volé aujourd'hui (le 20/01/11). Pour aide, c'était une musique plutot rap,.. & c'...
bonsoir, Comment telecharger un film avec u torrent merci
Bonsoir à tous, voila aujourd'hui on m'a parlé d'un film que je devais absolument voir seulement j'ai totalement zappé le titre. Selon le dit de mes a...
Bonjour à tous j'aurai besoin d'aide je cherche un film ou un homme entend sa fille au téléphone d'environ 16/18 ans se faire enlever il lui conseil d...
Bonjour, J'ai envie de monter un documentaire sur les habitudes de mes camarades mais je ne sais pas réellement comment commencer j'ai besoin d'ai...
bonjour est ce que vous connaissez un film de fille qui devienne des princesses a part princesse malgre elle et le film qui suit ou est ce que vo...
bonjour, un soir il y a quelques années je suis tombé sur un film à la télé (je ne sais plus la chaine). L'histoire se passait dans une ville, il y av...
Discussions autour des films et séries.