Les discussions
Recherche titre d'un film !!!!!
Bonjour, je recherche un film mais je connais pas le nom ni les acteur ni l'histoire je connais que un passage a la fin du film ou une fille et un...
Quel serit de vampire restet-il a regarder
salu moi je suis une fan desserie de vampire mes je ne sais plus quoi regarder j'ai déja regarder: trut blood blood tie ma baby sistter est une vam...
Musique pub la vie est plus facile en musique
RésoluBonjour je recherche une musique qui a dans la pub la vie est plus facile en musique vous savez celle ou il ya les loups qui veulent attaquer le grou...
Chanson dans "le cheri de ces dames"
Bonjour je cherche une chanson des expert a Miami dans l'épisode 7 de la 7ème saison le titre de l'épisode s'appelle "Le chéri de ces dames" la toute ...
Comment tuer an oncle à héritage (1957)
Bonjour, je cherche les sous-titres en français de cette comédie britannique: How to murder a rich uncle (1957). Il y a une cinémathèque en Belgique q...
H20 ??
salut je n'ai que 10 ans et je voudrais un site h20 en francais merci
Recherche films de voitures
Bonjour! Je recherche des films de voitures de courses ! Pourriez-vous me dire des titres si vous en connaisez ?? Cela fait plusieurs mois que je ...
Cherche titre d'une chanson
Bonjour a tous, je le titre d'une chanson d'un film, "la nuit au musée" presisement, cel de la fin ou il font la fete juste avant le generique. Merci ...
Je cherche le titre d'un film.
Salut ;-) j'adore regarder des films :-) Il y a quelque temps j'ai vu la bande d'annonce d'un film mais j'ai totallement oublié le titre vous pouvez m...
Recherche vieille serie m6
Bonsoir/Bonjour, je suis actuellement en recherche d'une ancienne série qui était diffusée sur m6, vers les même années que "Buffy contre les vampir...
Un film d'animation et science-fiction <help>
RésoluBonsoir, j'aimerais beaucoup que quelqu'un m'aide a trouver le titre d'un film que je recherche. C'est un film d'animation et de science fiction da...
Charger un film sur mon disque dur
RésoluJe reçois des films de YouTube que j'installe sur ma playlist. Je peux seulement les visionner sur mon ordi. Comment faire pour les copier sur mon d...
Recherche ancien manga
salut a tous. Ecoutez, je recherche 1 vieu manga dont je n'ai ke kelke detail. Ya un mec et 2 fille (elle sont soeur) et une fille o cheveux gris je...
Recherche le titre d'un film
Bonjour, je recherche un téléfilm familial des années 80 qui raconte l'histoire d'un scientifique qui apprend le langage des signes à un groupe de s...
Besoin d'aide pour le titre d'un film
RésoluBonjour a tous,voila je cherche un film qui est passé ya déja une paire d'année sur m6.Le début on voit un jeune de 20ans~ qui jou au base-ball avec s...
Nouveau film sur bruce lee
je viens seulement de voir qu'il y a un nouveau film sur la vie de bruce lee qui est sorti et dispo en vostfr. ce n'est pas un film de combat mais un...
J'ai besoin d'avis pour un film.
Bonjour, Je veux juste avant de voir le film ( pas la peine de me dire, va le voir et tu verra comment il est ) Mais je veux savoir si il est bon, c...
Recherche film année 80~90
Je recherche un film d'animation (il me semble) dans lequel un groupe d'enfant d'environ 10 ans se retrouve dans une foire (fête foraine), de laquel i...
Qu'est-ce qu'une prise de vue réelle?
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un saurait m'expliquer ce qu'est une prise de vue réelle pour un dessin animé? J'ai lu des définitions mais j'arrive pas à ...
Recherche film ou téléfilm ado années 80
Salut à tous, Je recherche un film ou téléfilm passé fin années 80 début 90, sur un petit amour de vacances entre deux ados (gars et fille) Il me ...
Recherche un film ou telefilm
slt je recherche un film ou telefilm qui et passer souvant sur la 5 ou la harte c est l histoire d une femme qui s enfuit de chez elle avec c est anfa...
Recherche d'un film
bonjour, je recherche un film, je ne connais ni le nom ni les acteurs.. c'est l'histoire d'un jeune couple qui part en voyage de noces mais la femme d...
Recherche téléfilm passé sur m6 en 2009
RésoluBonjour Je rechercheun téléfilm qui est passé sur M6 l'année dernière en 2009. C'est l'histoire d'une femme étudiante en médecine qui après le d...
Prince of persia le film
Bonjour tout le monde, je me posais quelques questions à propos du film Prince of Persia, Les sables du temps : - Quand sortira-t-il en DVD ? - Pens...
Recherche d'un téléfilm ou film.
Bonsoir tout le monde . Je suis Désespérément à la recherche d'un film ou d'un téléfilm passer {je croit} sur M6. L'histoire je sais pas tro...
Je cherche un film ..
RésoluBonjour, tout le monde, je cherche un film .. j'ai etais sur allociné, chercher sur google .. et pas moyen de mettre la main dessus .. C'est un ancien...
Titre music des expert miami ???
RésoluBonjour, je cherche le titre de la music des experts Miami dans la Saison 9 episode 8 ,au debut la ou ils poursuvent le type jusque dans un bar !!! Es...
Recherche titre de film sur la skyzophrènie
Résolusalut tout le monde je suis à la recherche du titre d'un film sur la skyzophrènie. c'est un skyzophrène qui a une personnalité homme et une personnal...
Les sorciers de waverly place saison 4
comment fait-on pour voir toute la saison4 des sorciers de waverly place
Nom de film ...
RésoluCoucou tout l'monde Bon voila, une amie m'a parlé d'un film qu'elle a vu et qu'elle a aimé, mais le problème c'est qu...
Recherche un film des années 90 je crois?
RésoluSalut à tous! Je recherche un film, dont l'histoire est celle d'un jeune garçon qui fait un voyage pour arrêter la construction d'une voie ferrée, il...
Musiques dans journal intime d'une call girl
Bonjour, J'ai trois morceaux que j'ai repéré et que j'aime bien, mais impossible de trouver les interprètes... si quelqu'un peut m'aider, ce serait...
Titre de film
Bonjour je cherche un titre de film/dessin animé . Le Héros est une bête jaune (ressemblant à une peluche)qui se fait capturer dans la forêt.Quand cet...
Recherche un film
Bonjour, je voudrais retrouver un film mais j'ai oublié son titre, tout ce dont je me souviens c'est qu'il parle d'une femme qui veut demander son pet...
Quel est le titre de ce film?
RésoluBonjour, Il y a quelques années, quand j'étais plus petite.. Je regardais un film avec un enfant-Robot, il croyait être en enfant normal mais c'ét...
Cherche titre film
Bonjour, Voilà, en fait, je recherche comme le dit l'intitulé, le titre d'un film. Il s'agit d'un dessin animé ou deux enfants font la rencontre d'...
Cherche le titre d'un film
Bonjour je recherche le titre d'un film qui est sorti il y'a quelques années qui parle d'un tueur en série de policiers . Je me rappelle beaucoup...
Je cherche le titre d'un téléfilm
bonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm passé sur m6, l'histoire en gros: Un bébé est kidnappé dans son berceau pendant que sa mère prend un...
Quels sont les films d'horreur a voir ?
Bonjour , je voudrais savoir quels sont les films d'horreur que vous pourriez me conseiller. J'ai aimé : - Rest stop 1&2 - Detour...
Nrj12 : south park
Salut, J'ai remarquer que south park passait le soir très tard sur nrj12 vers 2h du matin mai pas tout les jour. j'aimerais donc savoir quel jour s...
Meilleurs films
Bonjour je voudrais connaitre vos meilleurs films d'action et comique pour un jeune de 13 ans PS : Je préfère les films qui date entre 2000 et 2010 ...
Musique <3 océan
moi je voudrai savoir quel est la musique de l'épisode 2 saison 3 celle ou il font le casting et quand le mec dis qu'il danse du hip-hop et qu'il fait...
Où voir paranormal activity sur internet
Résolu/FerméBonjour, Je suis deja allez suis plein de site de film gratuit mais je ne peux pas lire paranormal acitivity avez vous un site s'il vous plait ?
Bonjour, je recherche le titre d'un film
Bonjour, je recherche le titre d'un film. L'histoire se passe dans une prison a ciel ouvert. Il s'agit d'un homme blanc qui est boxeur et boxe en pr...
Recherche d'un film dramatique
Bonjour à tous, Je cherche le titre d'un film dramatique que j'ai vu il y à quelque année ( environ les années 90, 2000 je sais, c'est large), c'est ...
Film dans le genre lol, wild child
Bonjour tout le monde! j'ai ADORER Lol et Wild Child comme film! est ce que vous en conaissez d'autres dans le genre? (ou encore dans le genre de Ja...
Acces a la tnt par cle usb pour pc
Il existe dans le commerce plusieurs modeles de cle USB. La plupart fournissent une antenne. Quelqu'un peut-il me donner un conseil dans ce domaine :...
Recherche films !! a l'aide
slt tout le monde, je recherche des films drole dans le genre de " my boss's daughter , big trouble , oscar , funny money,...." où d'un coup il y ...
De quel film s'agit cet affiche ?
http://data.imagup.com/11/1128333978.png Bonsoir, quelqu'un saurait le titre de se film ? :) MasterDex. -- Window Xp c'est du passé ... Seven es...
Cherche le titre d'un film
Bonjour, je cherche le titre d'un film aussi, je sais juste qu'il est vieux. Le début c'est une femme qui prepare de la patisserie etc ; son compagnon...