Les discussions

Sa existe une multiprise pour antenne ?

Bonjour, J'ai une antenne sur mon toit et j'ai brancher ma télé sur la prise de cette antenne. Et donc j'aimerai savoir s'il existe des multiprises...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
saag

E10 s03 true blood ?

Bonjour, Savez vous quand sort l'épisode 10 de la saison 3 de True blood sur internet en streaming (vostfr) ? Merci Aurevoir

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
Penny

Voire un film

Bonjour, j'amerais bien voire des films sur sites internet mais je trouve pas des sites pour oire est ce que vous pouvez maidez svp .

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
lolou

Ou télécharger il etait une fois...l'homme???

Incroyable une des plus belles et des plus anciennes séries TV introuvable sur le net????si vous avez d sites ou le trouvez, j'aimerais l'intégrale ta...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
lorelei14230

Film

bonjour, je n'arrive pas a trouver le film romana and beezus en fr streaming vous pourrais me donnais le lien dvp :D

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
lorelei14230

Recherche d'un nom de telefilm

 Résolu

Bonjour tout le monde !!! Je recherche un téléfilm diffusé sur M6, il y a longtemps (dans les années 90), c'est un film sur les blancs et les indie...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
swoog42

Recherche films...

 Résolu

Bonjours, je recherches des films par catégorie et j'ai assez de mal a en trouver. Par exemple je cherches des films qui se passeraient genre dans...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
dobermann95

A la recherche de film...

Salut tout le monde, comme le nom de topic l'indique, je suis à la recherche de films. Perso, j'aime bien les films tels karate kid, banlieue 13, bo...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
laurent005

A la recherche du titre d'un film d'horreur.

 Résolu

Bonsoir , J'aimerais retrouvé pour mon père un film d'horreur en noir et blanc passé a la télé dans les années 1960 . Tout ce que je sais c'est que ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
lucia57

Film avion de chasse

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connais des bon film d'avion de chasse ( pendant les guerres) Comme Pearl Harbor pas trop ancien , assez...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
ghost

Bonjour

bonjour j'ai vu tous tes films c'est genial moi c'est Juliette j'ai 9 ans et je vais passé en cm1. aurevoir Juliette

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
Juliette219

Recherche de film

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film. Il raconte l'histoire d'un aviateur ( militaire ) qui se fait volontairement " congeler " dans une machine...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
dilrene

Recherche archive

Bonjour à toutes et tous, Voilà j'ai une demande peu banale! Je cherche en effet pour une énorme surprise, l'émission de "miss France 1987" dans s...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
bjour

Je recherche de nouveau manga a visionné.

Bonjour/Bonsoir, voila j'aimerais savoir si il na pas des fans de manga tous comme moi, je suis a la recherche de nouveau manga a visionné. Voici t...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
momogoku

Serie

 Fermé

Bonjour, comment faire pour avoir la serie thomas sloane merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 17 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Les aventuriers de l'espace

 Fermé

Bonjour; je voudrais télécharger les DA le aventuriers de l'espace; qlq peut m'aider? Merci Adil

Dernière réponse le 17 août 2010 par
BmV

Recherche de 3 autres films. 2 sur 3 trouvé!

Bonjour, je suis toujour à la recherche de 3 autres films ;-) ** trouvé #1: Au-delà du réel "Éclairs de génie" (Small Friends) ** trouvé #2: ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
elimix

Bon film aide svp

Bonsoirs a tous !! Bon bah c'est les vacances et y a vraiment rien a foutre :S !! et moi je kiff grave les film , surtout les film d'action genre Die...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Rko57

American history x 2 et autres

 Résolu/Fermé

Salut je voudrais savoir si "MAERICAN HISTORY X 2 "existe des rumeurs mais rien de vrai...merci j'aimerais aussi un site poour regarder des films...

Dernière réponse le 17 août 2010 par
Adept

Une semaine sur deux: le blog de léa

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche le nom du blog de Léa dans une semaine sur deux (et la moitié des vacances de scolaire) Merci de m'aidé!!!

Dernière réponse le 17 août 2010 par
manon

Foudre saison 4

Bonjour, je voulais savoir dans la serie foudre si maxine (Fanny Krich ) sera dans la saison 4 et vont t-il rester en couple merci Configura...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
D-E-L

Film dans le passé

 Résolu

bonsoir je recherche un film qui parle d un homme qui va dans le passé en l an 0 pour voir si l existence du christ etait réel . . il film la mort d...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Daegalen

Je cherche une série

slt tt le monde vous ne conésé pa un site où je peu trouvé tout les épisodes de make it or break it moi j'ai trouvé juska épisode 10 saison 1 seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
riri

Bande annonce hannah montana le film

 Résolu

Salut tout le monde, Voila je recherche la musique dans la bande annonce "Hannah Montana The Movie", celle qui passe après "Let's Get Crazy" , où ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
llk

Cherche anime

Bonjour, j'aimerais trouver des animes de "baston" avec des voyous comme dans young gto. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
totoO1

Musique die hard 4

 Résolu

Bonjour à tous Je cherche le titre de la chanson qui passe dans une scène au début, on voit quelques images de la chanteuse et farrell tapoter sur so...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
jojo

Oban star racers en francais ?

Bonjour, je cherche les épisodes de la serie Oban star racers, par n'importe quel moyen. Aidez-moi, merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
achraf

Ma famille d'abord

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si c vrai ke celui qui joue Michkel Kyle et mort ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel est le nom de cette video ???

 Résolu

Bonjour J'ai dans la tête une vidéo humoristique ou une femme et un mec dance un slow et ou le gars pour charmer sa compagne lui mord l'oreille et ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
cerelog

Les boondocks doubler aux quebec

Bonjour, jaimerai seulment savoire si il est possible de trouvé les episode de (les boondocks) vf mais doublé au quebec , je sais que les francais é...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
BDCKREW

Vaidehi et aryan

Bonjour je suivais VAidehi sur africable et je n'arrive plus à voir cette série qui me fascine tant, pouvez vous me dire sur quelle chaîne ou sur quel...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
ndeye

Série bizarre bizarre

Bonjour, je recherche les épisodes concernant cette série à suspense appelée : bizarre bizarre

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
laure

De tout mon coeur revient ! peut etre

Bonjour a tous !! Comme vous je cherche quand revient de tout mon coeur ja idiscuter avc dotre fille et voici les dattes franchement je ne suis pas su...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
dfdf

Musiques dans twilight

Bonjour, Dans le chapitre 2 de Twilight quel est le titre de la musique lorsque Bella est assise sur sa chaise et quelle regarde par la fenetre pend...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
JessiiiiL4D

"catch attack" et "puissance catch&

Bonjour, ne possedant pas la chaine de télé NT1 pour regarder mes emissions de catchs préférés, j'aimerais savoir si vous connaissez un lien vers un s...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
lili

Je recherche un film ..

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un film que j'ai regardé pendant mon enfance. C'est l'histoire d'un petit garçon qui, garce à une boite à voeux da...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche petits films d'animations

Bonjour, Ou puis-je trouvé une liste de ses petits cours métrage qui passent avant les grands dessins animés, comme avant ratatouille, toy story.....

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
Daegalen

Cherche le titre d'un film

je cherche le titre d'un film, mais je ne me souvient de presque rien car j'ai du le voir il y a plus de dix ans, je croi que dolph lundgren jouait de...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
madmax24

Recherche série ou film avec extraterrestre

 Résolu

Bonjours, je suis à la recherche d'un film ou d'une série, je sais pas trop. Je ne me rappel plus très bien mais bon : en gros il y a des extraterrest...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
dobermann95

Recherche film horreur poupées!

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un connait un bon film d'horreur avec une poupée possédé? S.v.p ne dites pas "Chucky" c'est un film de comédie sa, je veut un film qu...

Dernière réponse le 16 août 2010 par
SlainHero

Phénomène raven

bonjour,savé vou ou je peu trouver les episodes de la serie phénomène raven? merci davance!

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
lailai1999

Film borat a regarder svp

Bonjour, est ce que quelq'un conner un site pour regarder borat en stremeaing svp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
nico

Ma télé ne s'allume plus...

Bonjour, ma télé LG série 32LC45 ne s'allume plus, et plus de voyant rouge. si vous avez eu le même problème merci de me dire comment

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
lounette2741

J'ai un problème avec ma nintendo ds !!

Bonjour, alors voila, ca fait 1an que j'ai un problème avec ma ds, quand j'installe des jeux dans ma ds, et que j'en sélectionne un, une page noir...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
mihou234

Chanson introuvable dans medium

Bonjours à tous, voila je n'arrive pas à trouver une chanson dans la saison 3 de Medium. C'est la chanson dans l'episode "telles meres telles filles" ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
POon's

Une nouvelle maison pour transformer ma vie

je souhaite savoir comment voir lemission "hors serie" de france 3 dhier soir Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Pierre

Recherche film!!!!!!!!!

je recherche un film je me rapel juste que la femme fait croir kel est enceinte pendant des moi et elle se prend un coup de ciseau dans le ventre....

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
mmmmmm78

Harry potter 7

Bonjour, J'aimerai SVP savoir quand Harry Potter 7 va sortir et comment s'appelle le film et est-ce qu'il existe de le regarder sur internet? ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
laloulouttedu44680

Film style 100 girls

Bonsoir, Je cherche des films style "100 Girls" je dois faire une nuit blanche pour un truc important très tôt alors autant regarder des trucs pou...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
AbDow Ghali

Recherche vieux film se science fiction

 Résolu

bonjour a tous je recherche le titre d' un film S-F tres ancien genre 1980-90 Ce que je me souvient : 3 jeune en train de fabriquer un engin...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
S-F
Résultats 39701 - 39750 sur un total de plus de 50 000