Les discussions

A tous les belges aidez moi !!!

Bonsoir, c'est une question pour tous les belges.Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il existe "tu l'as pas volée" avec Isabelle Hauben, Patrick All...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Massimo_Lafontaine

Vampire diaries

Es ce que vous saver quand il va avoir la saison 2 de vampire diaries en francais svp reponder moi vite merci davancee

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Identifiant1994

Series americaines

Résolu

salut les gens je cherche des series a voir sur l'ordi mais je trouve ruen si vous connaisser des truc du genre de: vampire diaries, kyle xy, surface,...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Livine

Retrouver un titre d'épisode de batman

Résolu

Bonjour, je recherche un titre d'épisode de Batman que je ne me souviens plus mais je connais un peu l'histoire. Au début deux hommes, un dans une cab...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
tyranausor

Recherche film science-fiction[4 films]

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je cherche un films ou plus précisement 4 films si je me souviens bien que j'avais vraiment aimé. Seulement, çela fait...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
elix

Dexter - saison 1, episode 2

Bonjour, Je cherche l'épisode 2 de la saison 1 de la série Dexter en streaming, mais je ne trouve pas... Merci de m'aider si vous pouvez :-)

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Maëlle

Recherche de manga

Salut j'écoute des mangas depuis peux de temps j'ai terminer Elfen Lied et j'apprécie aussi AnoHana. J'essaye de me trouve un autre manga j'ai été vo...

nicki 96

Je recherche un film !!!

Résolu

Bonjour, je recherche un film d'horreur que j'ai vu il y a quelques année, l'histoire se passe dans un sous-marin où dans une plateforme sous-marine e...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
roboConan

Recherche titre d'un film

Résolu

Bonjour Je cherche le titre d'un film que je ne retrouve plus, c'est une sorte de film de science fiction/fantaisie, l'histoire est celle d'une prin...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
roboConan

Peluche extraterrestre

bonjour, je cherche un film dans lequel un petit garçon qui vit avec son père reçoit en cadeau une peluche qui s'avèrera être un petit extraterre...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
roboConan

Recherche fille 14/15 ans pour cinéma ect ...

Bonjour, Je me presente Je m'appelle Barbara J'ai 14 Ans et J'aimerais plus que tout faire du cinéma, être actrice. Le seul problème est que prem...

steph v1.2

Xxx 3 le retour de xander cage

Bonjour, je voudrais savoir si le film xxx 3 le retour de xander cage existe et si oui quand est il sortie.

marc

Recherche d'un film

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu je ne sais ou. C'est une jeune fille qui habite en ville avec sa mère. Mais sa mère l'envoie vivre chez ...

Morgann

Pirate des caraïbes 4,la fontaine de jouvence

Bonjour, J'ai vu le pirate des caraïbes 4 (La fontaine de jouvence) au cinéma et a la fin il y'a encore un peu d'intrigue alors j'aimerais savoir si ...

graffx

Je recherche le titre d'un films

Résolu

Bonjours. je recherche un films ou un virus s'abat sur la ville est un murs déployer par les extraterrestre pour limiter la propagation. il y a une pl...

Kronikl

Série

Résolu

Je cherche une série mais je n'arrive pas à retrouver le titre ! C'est une série qui parle d'un jeune homme qui travaille dans un magasin où on vend t...

MODEMI13

Je cherche le titre d'un film

Bonjour, je cherche le titre d'un film américain qui date des années 90 ou le début des années 2000. C'est un film qui se passe dans un foyer univers...

sad_b

Cherche série svp urgent !!!

Bonjour svp je voudrais regarder une série qui fait peur ( zombie ou démons ...) merci j ai deja : The walking dead Dead set Supernatural

Livine

Je cherche le nom film italien ou deux freres

je cherche le nom film italien ou deux frères se retrouvent avec un père inconsolable, le plus jeune est le préféré et l'aine se suicide a la fin du f...

Angelo

Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les r

Bonjour, dans quelle film ou serie cette citation a été dite "Nous sommes tissés de l'étoffe dont sont faits nos rêves "nous sommes de l'étoffe ...

Livine

Recherche nom de film /!\

Bonjour à tous ! Donc voilà, énorme trou de mémoire, pas moyen de me souvenir du nom d'un film pas mal. J'ai juste quelques images en tête : cel...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Livine

Titre de film

Je suis à la recherche d'un Chinois ou un film japonais. Raconte l'histoire d'une fille élever sa vie vieil homme sur un bateau où pas autorisés à qui...

-Herman-

Film sci-fi

Bonjour à tous, Pourriez vous me conseiller un bon film de science fiction du genre de Cloverfield ou The mist ou encore battle for Los angeles, br...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
natdu15

Dead set

SVP je vais commencer a regarder dead set et j aimerais savoir comment se dérole l histoire? : esque les zombie envahissent le loft ou il sorte ? merc...

Daegalen

Recherche d'un télefilm

bonjour je recherche un téléfilm vu il y a plus de 12ans c'est un l'histoire d'une "comtesse" qui est connue pour sa liberté sexuelle et très co...

Daegalen

Film de zombie

Bonjour, je cherche un film mais je sais pas le nom en faite l'histoire c'est une fille est un gars qui descende dans l'usine du père du garçon et...

Daegalen

Le roi lion

Bonsoir, j'ai appris la réédition du Roi Lion en DVD. Je voudrais savoir si il sortira en DVD 3D ou seulement en Blueray 3D ? Est ce que seulement le...

Daegalen

Nom d'une pub

Bonjour, Je cherche desesperement le titre d'une pub où un monsieur âgé repond tu clic à gauche, tu clic à droite. Je crois que c'est une pub de...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Telemaque404

Film avec indiens

Bonjour a tous , je suis a la recherche du titre d'un western dans lequel on trouve une scene d'une population assiègée dans une eglise (chapelle?) ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
Telemaque404

Fil hdmi format invalide????

Bonjour, Premièrement je dois vous dire que je suis un nul en électronique, mais le problème n'est pas là... J'ai acheté un fil HDMI(de marque Belk...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Laurent

Titre film dans les annees 1990

film americain,qui etait passée sur M6 une femme est enfermee dans un appartement au dernier etage,je ne sais plus pour quelle raison ,tout le fil...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Livine

Musique le journal de meg

Je cherche les musiques dans le dernier épisode diffusé du "Jounal de Meg"

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Séries adolescents

Bonjour, En ce moment j'aurais bien envie de regarder une série mais le fait est que je ne sais absolument pas quoi, alors si vous aviez des séries ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Dualife

A la recherche de séries !

Bonjour, Je suis à la recherche de séries du genre fantastique , avec des monstres comme Supernatural ou Vampire Diaries ! Si quelqu'un a une idé...

elyhendrix

Je cherche le titre d'un film

Résolu

Bonsoir, je cherche le titre d'un film des années Fin 70 début 80. Ce film parle d'une femme qui fait "congeler" son fils mort dans un accident de vo...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
roboConan

La bo de the fall (de tarsem singh)

Bonjour :) Je ne sais pas si je suis dans le bon topic, je m'en excuse d'avance si je me trompe :s. Donc voilà je suis a la recherche des musiques d...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Glavax

My dream <3

Bonjour, Je suis une fille tunisienne de 14 ans, j'ai l'amour du théâtre Et je veux devenir célèbre S'il vous plaît aider

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
elyhendrix

Regarder m6 depuis l'etranger

Bonjour, je suis actuellement en angleterre je souhaiterai regarder m6 via internet mais quand je vais sur le site m6replay ca me dit que ca nai pas ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
TVaddict

Repo men

Bonjour, Je cherche déséspérément la dernière chanson qui est passée dans le générique de fin du film Repo Men avec Jude law , Si vous avez le titre j...

Belzebite

Comment obtenir des place

OOn feii comen pour achter des place pour aller au priime de secret story ???

Belzebite

Documantaire

avec l'argent on peut faire du n'importe quoi alors que c'est du n'importe quoi a propo de la tour de dubai j'ai entendu ça dans un documantaire je...

steph v1.2

Cherche tléfilm

Bonsoir,Je chercher un téléfilm qui et passe sur M6. Le film raconte d'une ado qui et fan d'un mec qui et une star de la chanson et se mec va allé d...

Emilie

Recherche film ado

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d' un film pour fille adolescente qui parle d'une jeune lyceene qui ce lève un matin et trouve sa star preferee dans ...

Emilie

Film ado

vous conaisser des film conne pop star ou starstruck reponder svp merci d'avance

Emilie

Groupe année 80 90 de deux soeur

bonjour je cherche une chansson qui fait un truc dans le genre : i'm so your fire ! c'est ce que je comprant en l'écoutant. ca se passe dans les année...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
la mamie

Film '' never back down ''

Bonjour , Bonsoir , après plusieurs longue recherche pour savoir le titre de la plus part des musiques qui sont dans le film '' Never back down ''...

Madmax6790

Mélinda entre deux mondes

salut! dans plusieurs épisodes,on voit Mélinda faire des recherches sur internet pour savoir qui est mort à un mois,une date ou une année précis.Si i...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
pokefan1243

Une idée ? série année 90 france télévision

Je recherche une série que je regardai sur France 2 ou France 3, année 97/98. Une jeune femme forcé par ses parents d'épousé un officier ( il me sembl...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
lili

Appelle moi jo

il aura une saison 3 de appelle moi jo ?

LittleMonster-X

Serie tele americaine passe sur tf1 en 2000

Résolu

Ça fait des semaines que je cherche une série télé qui est passé sur tf1 vers les années deux mille, ce dont je me souviens c'est un garçon qui trouv...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Livine
Résultats 29651 - 29700 sur un total de plus de 50 000