Film d'accident d'avion

Résolu
PrinceGautier68 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je recherche un film qui parle d'un accident d'avion. Le héros est le pilote et parmis les pilotes il ya sa petite amie et un homme qu'il n'aime pas. L'avion à durant le film des difficultés grave mais a la fin il réussit à attérir et tout le monde s'en sort. La dernière scène est le pilote demande sa petite amie la co pilote en mariage

A voir également:

3 réponses

sasha79

Bonjour,

Je pense au film choc en plein ciel avec Robert Ulrick et Annette O'Toole car dans ce film il ya effectivement le pilote qui demande à sa fiancée sa-co pilote (avec laquelle il entretient une relation amoureuse) de l'épouser quand ils sont enfin sur la terre ferme.
Merci de me dire si c'est le bon film

Cordialement
4
Julie561 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ce ne serait pas le film avec une blonde aux cheveux courts qui voulait rejoindre son copain et ils ont eu un accident et sont arrivés sur une île et au final, ils se marient à la fin ?
0
Sophie

ce film pourais aussi m'interesser ^^ avez vous trouvé le nom?
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046 > Sophie

je ne sais plus trop le nom, 7 jours... quelque chose, mais c'est avec Harrison Ford si je ne m'abuse. Je parle du film dont parle Julie561.

Le premier film ne me dit rien du tout.
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   668 > Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt la compagnie,

c "6 jours, 7 nuits" d' Ivan Reitman si je n' m' abuse pas non plus.
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046 > Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouais, c'est le titre que je cherchais. J'lavais au bout du doigt... Salut man, ça boum ?
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   668 > Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut mister, bonnes vacances ?
0
PrinceMarciano

Oui c bien celui çi.
Un grand merci a Sasha79 et à tout ceux qui ont tenté de maider -)
0