Les discussions

Matrix

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que mon beau frère et moi cherchons une vidéo. C'est un passage du film Matrix entre l'Agent Brownson et Smit...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
SitHamster

Cherche un titre de film d'horreur

une fille se fait enlever et tombe dans une famille bizarre. il lui oblige a devenir leur fille. ya une autre fille qui a deja était enlever avant et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
kouniette

Recherche films

Bonjours a tous, je suis a la recherches de films similaires a Cruel Intention, Sexcrimes... Dans le meme genre quoi. Si vous en avez a me conseiller...

kouniette

Générique de rien à déclarer

Bonjour, j'ai été voir le fim rien à déclarer ( que j'ai adoré ! ) et j'aimerais retrouvé la musique du début ( qui est aussi utilisé pour le généri...

kouniette

Recherche un film

Résolu

Bonjour je recherche un film d'infection ou le pays infecter ou la villes concerner se fais entourée pas une muraille pour pouvoir empêche la conta...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
BlakeL

Cherche titre film

Résolu

bonsoir je cherche le titre d un film d'y a 2/3 ans maximum c l histoir d un homme qui voyage dans le temps (sans controler ce fphenomen) il tombe ...

tenorian

Je recherche un film d horreur

Voila je recherche un film d'horreur qui doit dater des années 1990 impossible de me rappeler du titre je me rapelle que sa se passe dans un restauran...

storm_of_metal

Besoin d'aide pour retourver un film

Bonsoir ,je cherche un film avec 3 jeune frère qui parte a l aventure dans une camionnette ,je me souvient de quelque scène du genre quand ils pa...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Cramet7390

Recherche de films

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un a un lien pour le film "Harriet l'espionne-la guerre des blogs" de Disney channel original movie. Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
93lol93

Réglage chaines tv trans continents

Bonjour, Voila j ai racheté une tv à un particulier qui n a plus la télécommande d'origine. Modèle de TV TRANS CONTINENTS : TR 16928NX J'ai ach...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
FOUAD KERBOUCI

Cherche un manga anime

Bonjour, je cherche un manga anime que se passe dans un jeux vidéo je m'en souvient pas trop.au début il crée un nouveau perso appré un ga s'intéres...

Royal-bear

Cherche le titre d'un film.

Bonjour à tous! Voila j'expose donc mon souci: Il y a quelque années j'ai pu voir sur ARTE un film relativement sympatique. Le film suivait l'histo...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Royal-bear

Tnt ne marche pas

Bonjour, j ai une antenne portative j ai acheté un decodeur tnt et ca ne marche pas j ai aucune chaine faut il un rateau obligatoirement???? je v...

xVodk4

Tnt française para satellite en espagne

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux recevoir les chaines de la tnt française par satellite en Espagne. Quel est le materiel nécessaire pour le fair...

expat..

Recherche série américaine

Bonsoir, je recherche le titre d'une série américaine dans le début des années 2000, il me semble. c'est une série où une femme adopte ses 2 neveux...

nono

Titre d'un film

cc tous le monde pouvez vous maidez je recherche un film ki a du etre diffuser en 2009 alor cest un film espagnol ou lont retrouver des ados a probl...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
soeurvigets

Titre a film

Bonjour, je voudrais savoir le titre d un film ou il y a un mec qui faisait de la boxe je croie et il arrrete et il s inscrit dans des competition d...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
yescool

Recherche film

Bonjour, je rechercher un film. Le scenario est le suivant. Un homme a démonté sa voiture et l'a enterré dans son garage suite à la disparition/inte...

yescool

Nom d'un film

Bonjour, Je recherche le nom d'un film qui m'échappe :s, je me souviens qu'il était passé sur france 2 après big mamma en 2004 ou 2005,...en f...

50_baht

Cherche desesp2r2ment le titre d un film

salut a ts je recherche une titre de film que j'ai vu il y a quelque année d'après moi sa date des année 90 c'est un mec ki fait du combat de rue o...

50_baht

Film adolescent

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche film qui parle des adolescent et les betises qui fait comme malcolm et paranoiak j attend vos reponse b...

Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
jess

Recherche film diffusé sur m6 en janvier

Bonjour, Je recherche le titre d'un film diffusé sur m6 en janvier, il ressemblait à la ranson, une jeune fille partait pour un séjour à paris et s...

pichpin

Serie américaine année 80 fille orpheline

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom du série qui je crois dans les années 80 passé sur antenne 2. Il s'agit d'une petite fille, je ne sais plus son nom, ...

20 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
tazzy

Titre de films pour fille

salut je cherche des titre de film pour fille pour regarder ce soir merci

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
mpuissance4

Film comme trop belle !

Bonjours je voulais savoir si quelqu'un connais des films du genre comme trop belle un film que j'ai trouver super , merci (:

kiss me

Voir w.i.t.c.h. en streaming

salut, je voudrais voire W.I.T.C.H en streaming. ces urgent merci

sara

Les roues de la fortune

bonjour je recherche une serie tv des debuts des annees 80 elle s'appelait"les roues de la fortune"c'est une histoire sur la carriere d' un jeune cycl...

houssouby

Recherche titre de film fantastique 80s

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film fantastique (un peu cheap) avec des personnes (dont un vieux sorcier, je crois) qui voyagent à pied, traver...

fifi44

Recherche film d action

il y a plusieurs scenes de combat , une dans un hangar plusieurs types pousuivent un type sur des tas de bidons ,et le derneier combat se deroule sur ...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
ArizonaDream

Reception tnt francaise en belgique

Depuis le passage au tout numerique dans le Nord Pas de Calais en fevrier 2011, quel est l'impact sur le captage de la tv française du côte de Bruxell...

Tan

Telecommande unuverselle e pilot src 9200

Bonjour, Je viens de recuperer une telecommande E.PILOT SRC 9200 et je n'ai pas eu le mode d'emploi de plus les piles etant HS je ne peux pas l'util...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
modurove

Transmetteur philips slv 3100 et dual s

Résolu

Bonjour, je viens de passer de tps à canal sat.Je veux regarder sur ma 2eme tv qui se trouve dans ma chambre juste au dessus de celle du salon.Avec l...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
alaco

Film sur ordi = danger?

Résolu

Bonjour, Est-ce que regarder un film sur un ordi peu être mauvais ce lui ?? Pourrait / éventuellement/ créée des problèmes?? Et est-ce que VCL m...

Kool.02

Connaissez-vous le titre de ce film ?

Résolu

Alors voilà je vous demande de l'aide car je ne me souviens de rien à propos de ce film, et je me souviens encore moins du titre... C'est un film fan...

meli-mélou

Aljazeera en ligne

Bonjour, J'aimerai regarder Aljazeera TV en ligne, j'ai trouvé un site http://www.biladi.fr/aljazeera-tv Si quelqu'un a Aljazeera sur la télé satel...

agrawliwe

Films -chevaux

Résolu/Fermé

bonjour, est-ce que quel qu'un connaitrais un film sur le sujet des chevaux mis a part flicka et l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux? merci...

Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Leaah !

Cherche où voir le film vampire diairies :)

Bonjour . ! Je cherche où Voir le filme Vampire Diairies en francais Mais Je trouve pas s'il vous plait aidez moi .. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
larcheau

10th kingdom suite

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe une suis du film 10th Kingdom peut etre 10th kingdom 2 parce que a la fin du film la fille Virgini elle dit "...

Xbox360Tripl-H

13 à la douzaine

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où je peux voir le film "13 à la douzaine" en VO ou en VF gratuitement? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
beatriz

Film d'horreur

Bonjour ! Je cherche un film d'horreur que j'ai déja vu et que je voudrai revoir avec des amis, mais voila, je retrouve plus le titre ! Alors je me so...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
gorawitch

Mozart l'opéra rock

y a t-il souvent des doublure dans mozart l'opera rock ? car je vais les voir pour la deuxieme fois le 28 mai 2011 et j'ai peur qu'il est une doublur...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
nnaou

Film horreur

bonjour, je recherche le titre d'un film d'horreur ou il y a une fille dans un aéroport je croit. puis elle se fait enlever par une famille, qui lui ...

gorawitch

Pub chaussure

Bonjour, Je n'arrive plus a me souvenir du nom du site de chaussure dans une pub. Celle ou un homme filme les chaussures de sa femme et quand quelqu...

yagada47

Films gratuits

Bonjour, Je cherche un site permettant de télécharger des films gratuitement, légalement sans inscription et sans téléchargement de logiciels. ...

skuz26

Recherche un film fantastique

Bonjour, je recherche un film fantastique. Je ne me souvient plus très bien de l'histoire. En faites, un gamin lit un livre, et ce livre est un pe...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
évolusheun

Recherche le nom du série diffusé sur m6

Résolu

Bonsoir tous le monde, Je me présente avant tous, je m'appel Attila, j'ai 20 ans, et je suis passionné par l'informatique, et par les films. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
attila456

Episode simpsons caisson de relaxation

Résolu

Bonjour , je recherche l'épisode des simpsons ou lisa et homer vont dans une boutique vaudou et ils vont dans un caisson de relaxation ensuite il y a ...

Utilisateur anonyme

Recherche film

Résolu

salut a tous les cybernaute je lance ce forum dans l'espoir que vous pourrez m'aider voila je n'est pas beaucoup de souvenir du film je me rapelle jus...

masterhiro

Des films qui racontent la vie des nobles en

Bonjour, je cherche des films qui racontent la vie des nobles en France s'ils vous plait aidez moi, je préfère des films ou il n'y'a pas la révolution...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Khajuraho

Ben 10 alien force

Résolu

salut j'aimerer savoir si il y a un site ou je pouré regarder ben 10: alien force en francais ou au moin en sous titré svp et puis si ce n'est pas tro...

40 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
mariiioumagyhytgt-gfrdffdfdd
Résultats 34651 - 34700 sur un total de plus de 50 000