Camp rock 2 la fin
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a vu camp rock 2 en entier et s'il pourrait m'expliquer la fin, je ne l'ai pas vu et je ne peux pas me l'ache...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a vu camp rock 2 en entier et s'il pourrait m'expliquer la fin, je ne l'ai pas vu et je ne peux pas me l'ache...
Salut à tous , bon voila je recherche des film d'horreur avec tueur masquer genre ( vendredi 13, HALLOWEEN, meurtre a la saint valentin, massacre a la...
Bonjour, voila je cherche des films avec des animaux qui parle comme l incroyable voyage ou alors avec des chevaux comme flicka mais assez recent genr...
Bonjour je recherche le titre d'un film d'horreur, c'est l'histoire d'une vieille femme qui vit un chateau et dans la cave de son chateau elle séquest...
bonjour! je me souviens d'une serie tele que je regardais il me seble il y a environ 8/10a sur canal + (je crois) mais je ne me rappelle plus du nom. ...
Bonjour , voila un moment que la saison 3 d'ugly betty a été diffusé sur abc ... savez vous quel sera le premier pays francophone a le diffuser , et...
Bonjour , Je cherche l'épisode 345 de "Détective Conan" . Et il parait que c'est a ce moment que Ran soupçonne Conan ! Argh , svp aidez moi ! ...
salut , je cherche un film ki soit un peu pres ke " 30 ans sinon rien "et " le diable s'habille en prada " , enfete je cherche un film ou il y a d...
Bonjour, Je cherche un film qui s'appelle "Français pour débutant" mais je trouve aucun site pour le voir si quelqu'un pourrait m'aider sa serait g...
Bonjour ! Quel est le titre de la chanson que l'on entend au tout début (en Egypte) du film "moi, moche et méchant" ? Merci pour votre aide. ...
Bonsoir à tous, Je recherche le titre d'un film, Je vais vous le décrire,du peux que je m'en souvienne :) Au début on vois une bande de jeunes qui...
Bonjour, Je recherche le titre d'un film- des parents divorcés, le père part avec ses 2 fils pour une longue traversée en barque - ils accostent à...
Bonjour, Bonsoir Quelqu'un saurait-il si il existe la saison 3 des samcro en francais ? ^^ Merci ! Configuration: Mac OS X / Safari 533.1...
Bonjour, Voilà, je cherche le titre de deux films: 1) C'est l'histoire de deux jeunes ados qui inventent un jeu, celui de tuer le plus de personnes ...
Bonjour, Dans ma chambre j'ai pas de prise antenne au mur, comment fair pour avoir la tele (j ai une antenne exterieur sur le toit) Configura...
Quelqu'un connais-t-il un site ou la saison 2 de the vampire diaries est en version Francaise ( pas la sous-titré) Merci d'avance BISOUS :)
Bonjour, j'ai acheté une micro chaine SIGMATEK HFDL 1080, il m'est impossible d'installer la TNT, alors qu'il y a la TNT intégrée. SI quelqu'un pouva...
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que mon beau frère et moi cherchons une vidéo. C'est un passage du film Matrix entre l'Agent Brownson et Smit...
une fille se fait enlever et tombe dans une famille bizarre. il lui oblige a devenir leur fille. ya une autre fille qui a deja était enlever avant et ...
Bonjours a tous, je suis a la recherches de films similaires a Cruel Intention, Sexcrimes... Dans le meme genre quoi. Si vous en avez a me conseiller...
Bonjour, j'ai été voir le fim rien à déclarer ( que j'ai adoré ! ) et j'aimerais retrouvé la musique du début ( qui est aussi utilisé pour le généri...
Bonjour je recherche un film d'infection ou le pays infecter ou la villes concerner se fais entourée pas une muraille pour pouvoir empêche la conta...
bonsoir je cherche le titre d un film d'y a 2/3 ans maximum c l histoir d un homme qui voyage dans le temps (sans controler ce fphenomen) il tombe ...
Voila je recherche un film d'horreur qui doit dater des années 1990 impossible de me rappeler du titre je me rapelle que sa se passe dans un restauran...
Bonsoir ,je cherche un film avec 3 jeune frère qui parte a l aventure dans une camionnette ,je me souvient de quelque scène du genre quand ils pa...
Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un a un lien pour le film "Harriet l'espionne-la guerre des blogs" de Disney channel original movie. Merci de ...
Bonjour, Voila j ai racheté une tv à un particulier qui n a plus la télécommande d'origine. Modèle de TV TRANS CONTINENTS : TR 16928NX J'ai ach...
Bonjour, je cherche un manga anime que se passe dans un jeux vidéo je m'en souvient pas trop.au début il crée un nouveau perso appré un ga s'intéres...
Bonjour à tous! Voila j'expose donc mon souci: Il y a quelque années j'ai pu voir sur ARTE un film relativement sympatique. Le film suivait l'histo...
Bonjour, j ai une antenne portative j ai acheté un decodeur tnt et ca ne marche pas j ai aucune chaine faut il un rateau obligatoirement???? je v...
Bonjour, J'aimerai savoir si je peux recevoir les chaines de la tnt française par satellite en Espagne. Quel est le materiel nécessaire pour le fair...
Bonsoir, je recherche le titre d'une série américaine dans le début des années 2000, il me semble. c'est une série où une femme adopte ses 2 neveux...
cc tous le monde pouvez vous maidez je recherche un film ki a du etre diffuser en 2009 alor cest un film espagnol ou lont retrouver des ados a probl...
Bonjour, je voudrais savoir le titre d un film ou il y a un mec qui faisait de la boxe je croie et il arrrete et il s inscrit dans des competition d...
Bonjour, je rechercher un film. Le scenario est le suivant. Un homme a démonté sa voiture et l'a enterré dans son garage suite à la disparition/inte...
Bonjour, Je recherche le nom d'un film qui m'échappe :s, je me souviens qu'il était passé sur france 2 après big mamma en 2004 ou 2005,...en f...
salut a ts je recherche une titre de film que j'ai vu il y a quelque année d'après moi sa date des année 90 c'est un mec ki fait du combat de rue o...
Bonjour, je cherche film qui parle des adolescent et les betises qui fait comme malcolm et paranoiak j attend vos reponse b...
Bonjour, Je recherche le titre d'un film diffusé sur m6 en janvier, il ressemblait à la ranson, une jeune fille partait pour un séjour à paris et s...
Bonjour, Je recherche le nom du série qui je crois dans les années 80 passé sur antenne 2. Il s'agit d'une petite fille, je ne sais plus son nom, ...
salut je cherche des titre de film pour fille pour regarder ce soir merci
Bonjours je voulais savoir si quelqu'un connais des films du genre comme trop belle un film que j'ai trouver super , merci (:
salut, je voudrais voire W.I.T.C.H en streaming. ces urgent merci
bonjour je recherche une serie tv des debuts des annees 80 elle s'appelait"les roues de la fortune"c'est une histoire sur la carriere d' un jeune cycl...
Bonjour, Je recherche le titre d'un film fantastique (un peu cheap) avec des personnes (dont un vieux sorcier, je crois) qui voyagent à pied, traver...
il y a plusieurs scenes de combat , une dans un hangar plusieurs types pousuivent un type sur des tas de bidons ,et le derneier combat se deroule sur ...
Depuis le passage au tout numerique dans le Nord Pas de Calais en fevrier 2011, quel est l'impact sur le captage de la tv française du côte de Bruxell...
Bonjour, Je viens de recuperer une telecommande E.PILOT SRC 9200 et je n'ai pas eu le mode d'emploi de plus les piles etant HS je ne peux pas l'util...
Bonjour, je viens de passer de tps à canal sat.Je veux regarder sur ma 2eme tv qui se trouve dans ma chambre juste au dessus de celle du salon.Avec l...
Bonjour, Est-ce que regarder un film sur un ordi peu être mauvais ce lui ?? Pourrait / éventuellement/ créée des problèmes?? Et est-ce que VCL m...
Discussions autour des films et séries.