Les discussions

Les cheeta girls 1 = d

Bonsoir Est ce que quelqu'un sait où est ce qu'il est possible de regarder les Cheeta's 1 en streaming ? Sur quel site ? = ) Merci beaucoup à tous...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
S3v3riin3

Nike dans sexy dance 3

 Résolu

Bonjour je suis récemment allé voir au cinéma sexy dance 3(D) et je suis tombé amoureux des Nike que porte Luke lorsque Moose se met à le suivre au to...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
guerrierdu31

Acteur dans la saison 3 de docteur house

 Résolu

Qui est l'acteur qui apparait au début de l'épisode un de la saison trois de docteur house c'est un garçon aux cheuveux boucler qui joue le fils du me...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
S3v3riin3

Cherche film

Salut a tous j'ai besoin de vous !!! Mon copain ma raconter un film qui la vu mais impossible de savoir le titre c'est l'histoire d'un rebeu (hamza...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Miiiss64

Cherche série svp

Bonjour je cherche une série d action qui bouge svp j ai déja vu : Supernatural, dr Whow, The walking dead, Heroes, The mentalist Merci a vous

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
jackispariw

Films comme cruel intention, un monde meileur

Bonjour, silvouplai, donner moi des titres de films dramatiques...C'est urgent car j'en rafole! Je parle des films comme cruel intentions, un mon...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
ribeans

[recherche] titre de film dans le futur

Salut :) Je recherche le titre d'un film dont j'ai oublié le nom... Je pensais que c'était Constantine avec Keanu Reeves mais non... Voici le...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Draky

Zombies

Svp je cherche des films ou des séries de zombies qui sont interressante svp j ai deja vu the walking dead, shaun of the dead, zombiland merci a +

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
lemeckiserarien

Films similaires a mes gouts

Bonjour :D, Je suis sur que je suis passé a cotés de pleins de films que je pourrais aimé,donc si vous avez des films en rapport avec la liste n'...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
sedoxnas

Feuilletons japonais intello

Bonjour Je fais appel aux connaisseurs pour me référer quelques séries télévisées japonaises qui seraient autre chose que des suites de combats ou ...

19 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Claude Lachance

Recherche de film

Bonjour, Je recherche un film où un petit garçon joue au foot pour l'Espagne, pour une coupe junior je crois je ne sais plus le nom du film merci ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
dada77330

Film ados/enfants/coloni/lycée/college

je cherche des films avec des enfants ou des ados qui jouent dans un collège ou une colonies ou un lycée ... exemple ( nos jours heureux, les goonie...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Identifiant1994

Série tv

Hello, je voudrai trouver une série dans le style de Vampire Diaries ! J'ai adoré cette série !! Même si il ne reste plus beaucoup de temps avant le...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
pilou59430

Serie tele etrangere

Bonjour, svp je recherche le titre d 1 serie tele avec 3 femmes dans leur quotidien elles etaient je crois et retraitees je sais c est vague mai s...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
samgunsjovirow

The walking dead

ya t il la saison 2 ou pas de the walking dead ??????

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Maniolo

Breaking bad s04 ep6 délai sous titrage

Bonjour, Je voudrait tout simplement savoir quel est le délai (en moyenne) entre la sortie d'un épisode en première donc aux États-unis et la disp...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
boredom

Recherche d'un film

bonjour je recherche le titre d'un film ou quelqu'un va voir une prostitué et a la fin du film il s'apercoit qu'il a tué cette prostitué et ca se pass...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
ottohj

Coffret heroes saison 1 problème ! aidez-moi!

Bonjour, J'ai acheté un coffret Heroes Saison 1 "Edition Limitée" NEUF récemment. Au début, tout marchait parfaitement mais depuis quelques temps, l...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Narsha

Reherche film

bonjour! Bon tout d'abord désoler d'ouvrir un sujet pour ceci,mais je suis a cour d'idées pour ma recherche. Je cherche le titre d'un film que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
ninicocolalas

Shutter island

Bonjour, J'aimerais qu'on discute sur la fin du film cité ci-haut. Est-ce que réellement le maréchale (joué par Léo Dicaprio) est un psychopate qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
! Floflo !

Résiliation canalsal-matériel à restituer ?

Bonjour, Hormis le décodeur, la carte, l'alimentation, le câble HDMI, je ne me souviens plus si le ou les câble (s) péritel était(aient) fourni (s...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
Haekos

Recherche titre de film avec un dragueur...

 Résolu

Salut à tous ! Voilà, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a 1 an facile. Il s'agit d'un film où l'on voit la vie d'un homme qui, lors...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
S3v3riin3

La saison 5 de code lyoko

Y aura t-il une saison 5??? on ne sait pas mais niveau scenario ce ne serai pas impossible par exemple ils pourraient dire que xana a juste été end...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
valentin qui adore odd

Que veut dire unknown?

 Résolu

Bonjour, pourquoi personne ne sais ce qui veut dire unknown en français? si quelqu'un sais ce que cela veut dire alors son aide sera le bien ve...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Film d'horreur pour pyjama party

Bonjour, Je cherche un film d'horreur pour ma pyjama party j'ai 11 ans mais ce n'est pas grave qu'il soit térifiant ( mon père fait des films donc i...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
Darkam1

Ados et déjà maman en replay ?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était encore possible de revoir l'émission " ados et déjà maman" qui est passé sur TF1 le lundi 4 Avril et si oui, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
Xodo

Film de comédie et un peu d'art martiaux

salut a tous Je recherche un film que j'ai vu quand jétais jeune , donc je ne pourrais pas dire le nom des acteurs mais je me souvient de l'histoir...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
steph

Bonjour

je voudrais retrouvé un film des années 1990 environ qui (je ne suis pas sur) s'apelle toy soldiers, c'est un enfant qui joue avec des jouers et les ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
FAYATOWN33

Trouver un série pas mal !!!

Bonjour tout le monde connaisser vous une série bien, pas qui fait que parler comme dr House ou Greys anatomies mais qui bouge de zombies, de héros, d...

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
De Passage

D.a oublié

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un dessin animé qui doit dater autour des années 2002, il passait sur teletoon. C'est un D.A futuriste, il y avait 4 peup...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
roboConan

Recherche film art martiaux.

Bonsoir à tous Je recherche un film que j'ai vu étant plus jeune, donc je ne pourrais pas dire le nom des acteurs mais je me souvient de l'histoire...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
marc123

Film de baston japonais

Bonjour, Je recherche un film : c'est un film japonais (je pense), assez récent qui met en scène plusieurs bandes rivales qui se battent régulièreme...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
kelkun

Je viens du soleil

je poste ici car c'est le forum le plus lu. je cherche un livre qui s'appelle je viens du soleil de flavio calobianco. alors si il traine en que...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Nini17

Cherche manga comme mai hime

Bonjour, Je recherche des mangas ( animés ) semblables à Mai HiME qui m'a époustouflé, autant niveaux musiques que personnages et scénario, ( b...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Laicob

Episode de détective conan

bonjour à tous! Je suis à la recherche d'un épisode de détective conan. Je cherche son numéro et/ou son titre. Je n'ai que des images de cet épisode...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
shoupi94

Série super marrante

bonjours, je cherche une série comme blue mountain state c'est a dire qui ce passe dans un lycée ou une fac ou l'on y trouve plein de scene délirante ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
lukarson

Le nom d'une cassette

Bonjour, je recherche le nom d'une cassette de quand j'étais petite (enfin il y a 10ans env.) C'est de la musique, et dessus il y a des chorégraph...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
natdu15

Film lol

Bonjour, je cherche la robe que Lola porte lors de sa fête d'anniversaire. Si vous savez Merci de me prévenir ;)

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
Bilouuu

Épisode nana

Slt , je voulais juste savoir , si vous savez si la série nana va continuer ??

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Nana Ô :)

Téléfilm m6

bonjour, je cherche un téléfilm fantastique et d'aventure passé dans les années 90 sur m6. je me souvient seulement qu'il y a une histoire d'amour et ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
castlebecket

C'etait quoi ce film sur canal sur l'au delà

 Résolu

le mois denier j'ai regardé un film sur canal mais impossible de me souvenir du titre. c'est l'histoire d'une ado qui n'a jamais embrassé de garçon ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
AlexGéant

Je recherche une chanson

 Résolu

Hello tout le monde!!ca fait un sacré temps maintenant que je recherche une musique c'est du film "Augusta, gone" ou "pour sauver ma fille" en françai...

22 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
AureySmile7

Retrouvez le titre d'un film...

Voilà il y a peut être un an, sur canal plus j'ai vu un film moins de 12 ans qui parlait d'un femme enceinte qui arrivait dans un orphelinat (je crois...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Identifiant1994

Quel est ce film...

Bonsoir à tous, Je cherche depuis un moment un film, mais j'ai pas beaucoup de détails, en espérant que vous allez pouvoir m'aider. Dans ce film ap...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Identifiant1994

Cherche film

Bonjour, je suis à la recherche de film genre 17 ans encore, 16 voeux ou bien encore 15 ans et demi... Si vous connaissez des titres de films je sui...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
Identifiant1994

Recherche le titre d'un film

Bonjour je cherche le titre d'un film cest l'histoire d'une femme qui feint la mort en tombant dans une caverne pour fuir son mari violent, et ch...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
roboConan

Poblème démarrage home cinema philips

bonjour, je viens de faire la dernière maj pour mon home cinema Philips HTS5220, tout s'est bien passé jusqu'au redémarrage de l'appareil. Il rest...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Joss54

D'ou vient cette image de dessin animé?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir d'ou vient cette image de dessin animé. Voici le lien: http://bc.img.v4.skyrock.net/bc6/sonicblogsally/pics/2994310005_...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
roboConan

Pirhana 3d

Bonjour, ma petite soeur a 10 ans et elle voudrais aller voir le film pirhana 3d interdit au moin de 12 ans eseque el peut aller le voir

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Vinciane

Recherche comédie

bonjour je recherche une comédie américaine (je crois) mais je ne me souviens plus du nom du film. c' est l'histoire d'un adolescent immature qui do...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
roboConan
Résultats 29701 - 29750 sur un total de plus de 50 000