Les discussions
Breaking bad s04 ep6 délai sous titrage
Bonjour, Je voudrait tout simplement savoir quel est le délai (en moyenne) entre la sortie d'un épisode en première donc aux États-unis et la disp...
Recherche d'un film
bonjour je recherche le titre d'un film ou quelqu'un va voir une prostitué et a la fin du film il s'apercoit qu'il a tué cette prostitué et ca se pass...
Coffret heroes saison 1 problème ! aidez-moi!
Bonjour, J'ai acheté un coffret Heroes Saison 1 "Edition Limitée" NEUF récemment. Au début, tout marchait parfaitement mais depuis quelques temps, l...
Reherche film
bonjour! Bon tout d'abord désoler d'ouvrir un sujet pour ceci,mais je suis a cour d'idées pour ma recherche. Je cherche le titre d'un film que j'a...
Shutter island
Bonjour, J'aimerais qu'on discute sur la fin du film cité ci-haut. Est-ce que réellement le maréchale (joué par Léo Dicaprio) est un psychopate qu...
Résiliation canalsal-matériel à restituer ?
Bonjour, Hormis le décodeur, la carte, l'alimentation, le câble HDMI, je ne me souviens plus si le ou les câble (s) péritel était(aient) fourni (s...
Recherche titre de film avec un dragueur...
RésoluSalut à tous ! Voilà, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a 1 an facile. Il s'agit d'un film où l'on voit la vie d'un homme qui, lors...
La saison 5 de code lyoko
Y aura t-il une saison 5??? on ne sait pas mais niveau scenario ce ne serai pas impossible par exemple ils pourraient dire que xana a juste été end...
Que veut dire unknown?
RésoluBonjour, pourquoi personne ne sais ce qui veut dire unknown en français? si quelqu'un sais ce que cela veut dire alors son aide sera le bien ve...
Film d'horreur pour pyjama party
Bonjour, Je cherche un film d'horreur pour ma pyjama party j'ai 11 ans mais ce n'est pas grave qu'il soit térifiant ( mon père fait des films donc i...
Ados et déjà maman en replay ?
Bonjour, J'aimerais savoir s'il était encore possible de revoir l'émission " ados et déjà maman" qui est passé sur TF1 le lundi 4 Avril et si oui, ...
Film de comédie et un peu d'art martiaux
salut a tous Je recherche un film que j'ai vu quand jétais jeune , donc je ne pourrais pas dire le nom des acteurs mais je me souvient de l'histoir...
Bonjour
je voudrais retrouvé un film des années 1990 environ qui (je ne suis pas sur) s'apelle toy soldiers, c'est un enfant qui joue avec des jouers et les ...
Trouver un série pas mal !!!
Bonjour tout le monde connaisser vous une série bien, pas qui fait que parler comme dr House ou Greys anatomies mais qui bouge de zombies, de héros, d...
D.a oublié
RésoluBonjour à tous, Je cherche un dessin animé qui doit dater autour des années 2002, il passait sur teletoon. C'est un D.A futuriste, il y avait 4 peup...
Recherche film art martiaux.
Bonsoir à tous Je recherche un film que j'ai vu étant plus jeune, donc je ne pourrais pas dire le nom des acteurs mais je me souvient de l'histoire...
Film de baston japonais
Bonjour, Je recherche un film : c'est un film japonais (je pense), assez récent qui met en scène plusieurs bandes rivales qui se battent régulièreme...
Je viens du soleil
je poste ici car c'est le forum le plus lu. je cherche un livre qui s'appelle je viens du soleil de flavio calobianco. alors si il traine en que...
Cherche manga comme mai hime
Bonjour, Je recherche des mangas ( animés ) semblables à Mai HiME qui m'a époustouflé, autant niveaux musiques que personnages et scénario, ( b...
Episode de détective conan
bonjour à tous! Je suis à la recherche d'un épisode de détective conan. Je cherche son numéro et/ou son titre. Je n'ai que des images de cet épisode...
Série super marrante
bonjours, je cherche une série comme blue mountain state c'est a dire qui ce passe dans un lycée ou une fac ou l'on y trouve plein de scene délirante ...
Le nom d'une cassette
Bonjour, je recherche le nom d'une cassette de quand j'étais petite (enfin il y a 10ans env.) C'est de la musique, et dessus il y a des chorégraph...
Film lol
Bonjour, je cherche la robe que Lola porte lors de sa fête d'anniversaire. Si vous savez Merci de me prévenir ;)
Épisode nana
Slt , je voulais juste savoir , si vous savez si la série nana va continuer ??
Téléfilm m6
bonjour, je cherche un téléfilm fantastique et d'aventure passé dans les années 90 sur m6. je me souvient seulement qu'il y a une histoire d'amour et ...
C'etait quoi ce film sur canal sur l'au delà
Résolule mois denier j'ai regardé un film sur canal mais impossible de me souvenir du titre. c'est l'histoire d'une ado qui n'a jamais embrassé de garçon ...
Je recherche une chanson
RésoluHello tout le monde!!ca fait un sacré temps maintenant que je recherche une musique c'est du film "Augusta, gone" ou "pour sauver ma fille" en françai...
Retrouvez le titre d'un film...
Voilà il y a peut être un an, sur canal plus j'ai vu un film moins de 12 ans qui parlait d'un femme enceinte qui arrivait dans un orphelinat (je crois...
Quel est ce film...
Bonsoir à tous, Je cherche depuis un moment un film, mais j'ai pas beaucoup de détails, en espérant que vous allez pouvoir m'aider. Dans ce film ap...
Cherche film
Bonjour, je suis à la recherche de film genre 17 ans encore, 16 voeux ou bien encore 15 ans et demi... Si vous connaissez des titres de films je sui...
Recherche le titre d'un film
Bonjour je cherche le titre d'un film cest l'histoire d'une femme qui feint la mort en tombant dans une caverne pour fuir son mari violent, et ch...
Poblème démarrage home cinema philips
bonjour, je viens de faire la dernière maj pour mon home cinema Philips HTS5220, tout s'est bien passé jusqu'au redémarrage de l'appareil. Il rest...
D'ou vient cette image de dessin animé?
RésoluBonjour, je voudrais savoir d'ou vient cette image de dessin animé. Voici le lien: http://bc.img.v4.skyrock.net/bc6/sonicblogsally/pics/2994310005_...
Pirhana 3d
Bonjour, ma petite soeur a 10 ans et elle voudrais aller voir le film pirhana 3d interdit au moin de 12 ans eseque el peut aller le voir
Recherche comédie
bonjour je recherche une comédie américaine (je crois) mais je ne me souviens plus du nom du film. c' est l'histoire d'un adolescent immature qui do...
Recherche le titre d'un film
RésoluBonjour en faite voila il y'a quelque temps j'ai vue une bande d'anonce d'un film, mais je ne connais plus le titre. En gros l'histoire c'est un gar...
Je recherche une série très chère à mes yeux
Bonjour, Je recherche une série,D.R.E.A.M. (non original : IDream),que j'adore.Seulement,elle n'est plus en vente depuis longtemps et j'ai fouillé i...
Recherche d'un film
RésoluBonsoir, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques temps mais dont je ne me souviens pas du titre. Je me souviens de quelques p...
Quelqu'un connait ce film ?
RésoluBonjour, quand j'etais petite, a mon école primaire, (ya 10 ans ou 9 ans) on nous avait passé deux ou trois fois un film dont je ne me rapelle que...
Comme 90210
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si vous connaissez des série vraiment du même genre que 90210 ou gossip girl. :) Merci Configuration: Windows Vista /...
Film d'accident d'avion
RésoluBonjour, Je recherche un film qui parle d'un accident d'avion. Le héros est le pilote et parmis les pilotes il ya sa petite amie et un homme qu'il n...
Recherche des films !!
Bonjour, je recherche des films qui sont des reprise des vieille histoire classique de fantaisie comme cendrillon, blanche neige , alice au pays ...
Bonjour, je recherche le titre d'un film
Bonjour, je recherche le titre d'un film. L'histoire se passe dans une prison a ciel ouvert. Il s'agit d'un homme blanc qui est boxeur et boxe en pr...
Cherche film
Bonjour, je cherche des titres des films sur les juifs. Mercie
Salut
RésoluJe cherche une films qui est déjà passé sur M6 et W9 . En faite c'est trois fille , une blonde de peau blanche , une brune et une brune de peau foncé ...
Recherche dun titre de film
bonjour , je cherche le titre d'un film tiré d'un hitoire vrai , ce film date des année 70(je pense). c'esr l'histoire d'une femme traquée par une s...
Cherche le titre d'un film
bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a très longtemps. Je me souviens qu'au début du film une petite fille déchiré son nounour...
Cherche d'un film
salut, Je cherche le nom d'un film qui est passé il y a environs 2 ans sur la 12. C'est l'histoire de deux jeunes filles . L'une est une star l'au...
Recherche d'un probable manga
Résolusalut, Voilà je recherche un dessin animé qui est probablement manga que je regardais il y a maintenant 11 ans (oui je sais c'était il y a longtem...
Chouette film a regarder
Bonjour je cherche un film a regarder, pourriez vous me donné quelque titre de bon film. Merci d'avance :D