Shutter Island
keurdange
Messages postés
816
Statut
Membre
-
! Floflo ! Messages postés 74 Statut Membre -
! Floflo ! Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais qu'on discute sur la fin du film cité ci-haut. Est-ce que réellement le maréchale (joué par Léo Dicaprio) est un psychopate qui a réellement tué sa femme à cause des enfants ou est-ce juste une mise en scène qu'il a fait avec son co-équipier jack pour sortir de l'ile?
J'aimerais qu'on discute sur la fin du film cité ci-haut. Est-ce que réellement le maréchale (joué par Léo Dicaprio) est un psychopate qui a réellement tué sa femme à cause des enfants ou est-ce juste une mise en scène qu'il a fait avec son co-équipier jack pour sortir de l'ile?
A voir également:
- Shutter Island
- Shutter encoder - Télécharger - Conversion & Codecs
- Emule island - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Animal voyage island adventure - Télécharger - Action & Aventure
- Comment utilisé emule au portugal? - Forum Téléchargement
- Emule Island en Français a disparu ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
1 réponse
Bonjour,
D'apres ce que j'ai compris dans le film maréchale est vraiment un phsycophate qui a tué sa femme et quand on le voit avec Jack son co-equipier ses imaginaire enfaite il s'imagine une vie si tu veux...jack n'existe pas il provient juste de son imagination enfin c'est ce que j'ai compris..
D'apres ce que j'ai compris dans le film maréchale est vraiment un phsycophate qui a tué sa femme et quand on le voit avec Jack son co-equipier ses imaginaire enfaite il s'imagine une vie si tu veux...jack n'existe pas il provient juste de son imagination enfin c'est ce que j'ai compris..
keurdange
Messages postés
816
Statut
Membre
231
mais juste à la fin, il dis à Jack qu'ils doivent s'en sortir. Et l'histoire de Florence Solando (Dans la grotte au bord de la mer)?
! Floflo !
Messages postés
74
Statut
Membre
7
Bah je sais pas trop...tout ce que je pense pas que ce soit réelle sauf pour l'histoire de florence mais sinnon...enfin normalement c'est faux puisque a un moment on voit le directeur de l'hopital qui parle avec maréchale et qui lui dit que a chaques fois il recommence a s'imaginer des vies et qui lui dit que c'est un patient et tout ( je m'en rappelle plus tres bien... :S)