Les discussions

Je recherche un film

Résolu

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu il y'as quelque années, c'est l'histoire d'un jeune homme qui au lycée tombe dans un lac glacée et en resso...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié le titre d'un film help !

Bonjour, Sa fait une semaine que j'essaye de me souvenir d'un film mais impossible de mettre la fin dessus ou de trouver les bon acteur qui jouent de...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Christof422

Vieux film avec un prince

Bonjour, je recherche un vieux film que j'ai du voir il y a 10 ans cela parler d'un prince qui tomber amoureux d'une fille ils se donnaient rendez...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
titemystik

Je recherche un film

je recherche un film qui etais passer sur gulli c un enfant qui fait partis du famille de super heros

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
JeDetesteMaPSP

Recherche un film.

Bonsoir, j'aimerais retrouver un film mais je ne dispose que de très peu d'éléments, toutes vos propositions sont donc les bienvenues! Je qualifie...

ArizonaDream

Aimerai savoir de quel manga es tiré l'image

Bonjour, Bonjour tout le monde ! Je cherche à savoir d'où peut être tirée cette image je l'ai trouvé sur un profile facebook voila le profil h...

ArizonaDream

Cherche film

Salut !! Je cherche un film dans le genre de "Speak" (film avec Krist en Stewart) si vous en connaissez je veux bien les connaître :) Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
xxfan-film

Voir en 3d chez soit

Résolu

Bonsoir, En tant que grosse inculte dans ce domaine, je voudrais savoir si, pour voir un film en 3D à la télé, il faut une télé avec écran qui fass...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
Ryujikawa95

Musique du début de very bad cops ?

Salut ! Je recherche la musique du début du film, la où les 2 pros de la police arrête un groupe de gangsters dans un 4x4. C'est une musique du sty...

27 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
jul

Titre de film américain qui se passe a paris

Le film raconte qu'une fille par avec une amie a Paris et en arrivant a paris a l'aéroport elles rencontre un jeune homme et ils partagent le mème tax...

56clara

Cherche une chanson du film "takers"

salut je cherche une chanson du film takers, elle passe vers 21 MIN 15 SEC du film C'est au moment ou gost essaye des costumes et qu'ils vont tous ...

--yao--

Recherche film ado

Bonjour, je recherche un film: il s'agit d'une fille qui vit avec son père et pour son anniversaire elle veut le nouveau portable qui peut prendr...

ruby80

Musique de twilight

Bonjour :) J'ai entendu une musique , qui proviendrait de twilight je ne connais pas son titre et elle est merveilleuse , On Dirait une musique d'opér...

1fort-matique

Comment recevoir la télédistribution sur pc

Bonjour, je voudrais en branchant une prise sur ma tv, magnétoscope ou décodeur voir la tv sur mon pc. j'avais déjà acheté un apareil permetant...

rafit jad kuldinger

Lecteur free v6

Bonjour, j'ai voulu inséré un CD dans le lecteur de la Free V6 (ou Révolution) mais le boitier ne détecte pas le CD et ne veut pas l'éjecter, que fair...

sloangreys

Je cherche les noms de deux films

Salut je cherche le nom d'un film ou une fille blonde part en Turquie pour un job bien payé qu'elle a décroché malgré le fait que son copain ne veuill...

Daegalen

Film

vous conaiser des film de zombie avec des nazi j'ai deja vu dead snow et the bunker et outpost

hell2106

Acteur téléfilms beau brun ténébreux

Bonjour, je recherche désespérément le nom d'un jeune acteur de téléfilms français (il paraît). Il est brun, athlétique, beau gosse, et il a un creux ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
bizbiz

Destination finale 5

Résolu

bonjour à tous ! j'aimerais savoir est-ce que la 3D est vraiment présente et sert-elle vraiment à quelque chose dans ce film, avons nous vraiment ...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
[Falcon-Predator]

Vampire knight

Cc je pose la question si il y aura bien une saison 3 car les gens disent que sa sortira 2011 mais c'est totalement faux . Il y a beaucoup de personne...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
zaza

Recherche d'un titre de film

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait plusieurs jours que je recherche le titre d'un film que j'ai regardé il y a 2-3 ans. Il s'agit d'un jeune qui passe son t...

Slubovitch

Recherche un film

je recherche un film que je regarder étant petitedans les années 90 je me rapel un peu de l'histoire c'était une jeune femme qui devait prendre soin d...

krazykat

Le sac de lola

je voudrais savoir sur quel site peut on avoir lesac de cours de lola merci !!!! kiss

krazykat

Cheetah girls 2

Bonjour, je cherche le film les les cheetah girls 2 en streaming si vous connaissez dite le moi

32 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
myriame

Série perdu

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un série dans laquelle un groupe d'astronaute d'une station saptial voit la terre exploser depuis l'espace,ils sont...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
roboConan

Idée de film

Bonjour, en fait j'ai eu une idée de film et j'ai pensé que cela pourrait interresser certains réalisateurs,alors j'ai écrit un scénario et j'aimera...

roboConan

Suite aux livres percy jackson ?

Bonjour , Je voudrais savoir si vous êtes éventuellement au courant d'une suite aux livre Percy Jackson car dans le 4ème tome Rachel , le nouvel orac...

Candiyce

Pokemon cherche titre d'episode .

Bonjour, Bonjour je cherche le titre d'un episode de pokemon je n'es aucun indices juste que dans cette episode sacha capture noarfang shiney ^^ c'est...

roboConan

Catch - nouvelle vidéo de edge

Bonjour à tous. Voila, pour ceux qui regardent Catch Attack, qui a regardé le smackdown de cette nuit? Il y avait une toute nouvelle vidéo de Edge a...

19 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
mohameddu9345

Bonjour

Bonjour, je recherche un dessin animé avec des souris (ou rats), je ne me rappel plus vraiment ce qu'il s'y passe, mais si cela peut vous aider dans c...

steeciiy

Le film d'horreur le plus flippant

Bonjour, je voudrai savoir quel ai le film d'horreur qui vous a fait le plus flipper

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
mathou57

Quel blue ray

Bonjour, j'aimerais acheter un lecteur blue ray et j'aimerais savoir tout simplement lequel est le plus intéressant je n'en ai jamais acheter mais je ...

Utilisateur anonyme

Films a voir absolument

Bonjour, Quelqu'un pourrait me donner des bons films a voir pas trop vieux ! merci de vos réponse !!

catch54

Film d'horreur "amateur"

Résolu

Bonjour à tous, Il y a de ça environ un an et demi je pense, j'ai essayé de télécharger le film REC sur mon ancienne plateforme de téléchargement et ...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
roboConan

Je cherche un film année 80-90

Bonjour je cherche un film,avec un groupe d'ami asiatique âgées de 10 à 14 ans grand maximum..Breff c'est jeune enfant sont trés forts en karaté ou en...

pem59273

Comment faire pour devenir un bon réalisateur

Bonjour, je suis Dareck tuba monteur et réalisateur j'aime bien travailleur avec de personne venant de l'exterieur qui pense faire un documentaire en...

akogninouc

Un cerveau qui rentre dans les gens

Bonjour/bonsoir je viens poster ici car j'aimerais que vous m'ediais a retrouver un film. Un film d'horreur ou dans la synopsie un cerveau asse drole...

dalecooper

Ma télé ne marche pas !!!

Résolu

Bonjour J'ai une télé AKAI ce matin je l'ai regardé c'est que tf1 qui ne marchait pas mais là j'arrive même pas à l'allumer, quelqu'un pourrait m'a...

3744077843

Never back down 2

Bonjour, j ailerai savoir si never back down 2 existe si oui pouver vous me donner des liens pour regarder en streaming merci beaucoup . @++ ...

28 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
soufiane

Musique épisode 8 saison 3 prison break

Bonjour à tous, j'aimerai savoir quel est le titre de la chanson qu'il y a à 1:00, lorsque l'on filme Sona, dans l'épisode 8 Saison 3 de Prison break....

Miss-Sammy

Serie sila

Fermé

Bonjour, je cherche un site ou je peux regarder la suite de la serie sila (turque) en arabe car, sur 3arabtv , sonara et funtv la série arrêt...

Dernière réponse le 31 août 2011 par
Racha

Problème canal +

Bonjour, Voilà mon problème, Cela fait maintenant 2 ans que mon père paye 39 euros par moi pour l'abonnement Canal + Seulement voilà, c'est ma ...

Nirewin

Recherche titre série tv année 70's

Je voudrais retrouver le titre d'une série TV dans lequel le rôle principal appartenait à un monsieur qui portait un chapeau melon et qui après avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Madcop

Zero no tsukaima saison 4 annoncée

Bonjour à tous pour couper court à toute rumeur et demande relative à la saison 4 de l'animé Zero No Tsukaima voici qu'en août 2011 après plusieurs an...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
FandeZNT

Marque de tv 3d

Bonjour, Je souhaite acquérir une Tv 3D mais je ne mis connais pas trop. J'ai cru comprendre que les panasonic etaient les meilleurs. Pour vous qu...

pem59273

Horaires ciné ugc semaine suivante ?

Bonsoir, Comment connaitre les séances prévues dans les cinémas ugc pour la semaine à venir ? Je m'explique, je souhaite savoir quel cinema ugc pa...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
TheBigSchtroumpf

Sugestion série/film

Salut, connaissez vous des séries ou des films un peu comme vampire diaries, harry potter, twilight...(film ou séries avec de la magie) Merci pour v...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
natdu15

Recherche ancien dessin animé

Bonjour! Je cherche depuis quelque temps déjà, un ancien dessin animé dont je ne me souviens plus le nom et c'est pour ça que je vous demande de l'aid...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Daegalen

Chanson du film "le temps du automne"

salut, je cherche une chanson du film "le temps d'un automne", elle passe à 1H11 du film (71 min), c quand jamie dit à landon qu'elle est malade et qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
--yao--

Je cherche un dessin animé cré 2000 - 2005

bonsoir, je cherche un dessin animé mais je me souvient plus du nom, il s'agit d'un dessin animé ou le héros est coupé du monde avec plusieurs personn...

nas
Résultats 29451 - 29500 sur un total de plus de 50 000