Les discussions

Série perdu

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un série dans laquelle un groupe d'astronaute d'une station saptial voit la terre exploser depuis l'espace,ils sont...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
roboConan

Idée de film

Bonjour, en fait j'ai eu une idée de film et j'ai pensé que cela pourrait interresser certains réalisateurs,alors j'ai écrit un scénario et j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
roboConan

Suite aux livres percy jackson ?

Bonjour , Je voudrais savoir si vous êtes éventuellement au courant d'une suite aux livre Percy Jackson car dans le 4ème tome Rachel , le nouvel orac...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Candiyce

Pokemon cherche titre d'episode .

Bonjour, Bonjour je cherche le titre d'un episode de pokemon je n'es aucun indices juste que dans cette episode sacha capture noarfang shiney ^^ c'est...

roboConan

Catch - nouvelle vidéo de edge

Bonjour à tous. Voila, pour ceux qui regardent Catch Attack, qui a regardé le smackdown de cette nuit? Il y avait une toute nouvelle vidéo de Edge a...

19 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
mohameddu9345

Bonjour

Bonjour, je recherche un dessin animé avec des souris (ou rats), je ne me rappel plus vraiment ce qu'il s'y passe, mais si cela peut vous aider dans c...

steeciiy

Le film d'horreur le plus flippant

Bonjour, je voudrai savoir quel ai le film d'horreur qui vous a fait le plus flipper

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
mathou57

Quel blue ray

Bonjour, j'aimerais acheter un lecteur blue ray et j'aimerais savoir tout simplement lequel est le plus intéressant je n'en ai jamais acheter mais je ...

Utilisateur anonyme

Films a voir absolument

Bonjour, Quelqu'un pourrait me donner des bons films a voir pas trop vieux ! merci de vos réponse !!

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
catch54

Film d'horreur "amateur"

Résolu

Bonjour à tous, Il y a de ça environ un an et demi je pense, j'ai essayé de télécharger le film REC sur mon ancienne plateforme de téléchargement et ...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
roboConan

Je cherche un film année 80-90

Bonjour je cherche un film,avec un groupe d'ami asiatique âgées de 10 à 14 ans grand maximum..Breff c'est jeune enfant sont trés forts en karaté ou en...

pem59273

Comment faire pour devenir un bon réalisateur

Bonjour, je suis Dareck tuba monteur et réalisateur j'aime bien travailleur avec de personne venant de l'exterieur qui pense faire un documentaire en...

akogninouc

Un cerveau qui rentre dans les gens

Bonjour/bonsoir je viens poster ici car j'aimerais que vous m'ediais a retrouver un film. Un film d'horreur ou dans la synopsie un cerveau asse drole...

dalecooper

Ma télé ne marche pas !!!

Résolu

Bonjour J'ai une télé AKAI ce matin je l'ai regardé c'est que tf1 qui ne marchait pas mais là j'arrive même pas à l'allumer, quelqu'un pourrait m'a...

3744077843

Never back down 2

Bonjour, j ailerai savoir si never back down 2 existe si oui pouver vous me donner des liens pour regarder en streaming merci beaucoup . @++ ...

28 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
soufiane

Musique épisode 8 saison 3 prison break

Bonjour à tous, j'aimerai savoir quel est le titre de la chanson qu'il y a à 1:00, lorsque l'on filme Sona, dans l'épisode 8 Saison 3 de Prison break....

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Miss-Sammy

Serie sila

Fermé

Bonjour, je cherche un site ou je peux regarder la suite de la serie sila (turque) en arabe car, sur 3arabtv , sonara et funtv la série arrêt...

Dernière réponse le 31 août 2011 par
Racha

Problème canal +

Bonjour, Voilà mon problème, Cela fait maintenant 2 ans que mon père paye 39 euros par moi pour l'abonnement Canal + Seulement voilà, c'est ma ...

Nirewin

Recherche titre série tv année 70's

Je voudrais retrouver le titre d'une série TV dans lequel le rôle principal appartenait à un monsieur qui portait un chapeau melon et qui après avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Madcop

Zero no tsukaima saison 4 annoncée

Bonjour à tous pour couper court à toute rumeur et demande relative à la saison 4 de l'animé Zero No Tsukaima voici qu'en août 2011 après plusieurs an...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
FandeZNT

Marque de tv 3d

Bonjour, Je souhaite acquérir une Tv 3D mais je ne mis connais pas trop. J'ai cru comprendre que les panasonic etaient les meilleurs. Pour vous qu...

pem59273

Horaires ciné ugc semaine suivante ?

Bonsoir, Comment connaitre les séances prévues dans les cinémas ugc pour la semaine à venir ? Je m'explique, je souhaite savoir quel cinema ugc pa...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
TheBigSchtroumpf

Sugestion série/film

Salut, connaissez vous des séries ou des films un peu comme vampire diaries, harry potter, twilight...(film ou séries avec de la magie) Merci pour v...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
natdu15

Recherche ancien dessin animé

Bonjour! Je cherche depuis quelque temps déjà, un ancien dessin animé dont je ne me souviens plus le nom et c'est pour ça que je vous demande de l'aid...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Daegalen

Chanson du film "le temps du automne"

salut, je cherche une chanson du film "le temps d'un automne", elle passe à 1H11 du film (71 min), c quand jamie dit à landon qu'elle est malade et qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
--yao--

Je cherche un dessin animé cré 2000 - 2005

bonsoir, je cherche un dessin animé mais je me souvient plus du nom, il s'agit d'un dessin animé ou le héros est coupé du monde avec plusieurs personn...

nas

Cherche un film avec deux bébés

bonjour je cherche un film avec deux bébés qui s'échappent et font des bétises.le film ressemble à bébé part en vadrouille mais c'est pas ça ( je croi...

Livine

Branchement home cinéma et tv lg 80 cm

Bonjour, j'ai acheté un home cinéma de marque LG et un téléviseur lcd 80 cm. Je l'ai installé mais le son de la télé ne vient pas sur les hauts parl...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
aeros

Besoin d'aide pour retrouver un sketch

Lors d'un de ses DVD Jean Yves Lafesse, est caché dans un buisson et dit a quelqu'un assis dans l'herbe, Jesus, toi mon fils si tu m'entends lève toi...

Kikoo

Realisation

Résolu/Fermé

renseignement sur les etudes en realisation

Dernière réponse le 30 août 2011 par
irongege

Chanson de green day

Résolu

je cherche le titre de la nouvelle chanson de green day....

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
GreenDayMCV1311

Les american pie

Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir le nombre de american pie et leur nom anglais et français car , je ne m'y retrouve plus ! Cordialement, A-thegames3...

Help--ps2--

Realisez mon reve de devenir atrice

bonjour je nai toujours eu pas de nouvel alors svp repond moi le plus rapidement possible jvous en suplie c res tres importetant pr moi

Acid_

Plasma, led, lcd ???? lequel choisir ????

Résolu

Bonjour, je veux un acheter un autre écran Plat mais j'aimerais savoir lequel est le meilleur entre les différents modèles : (Plasma, LCD, LED,) ....

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
matrix1995

Film avec loup garou

je cherche des films avc des loup garou

hibou 92

Recherche titre d'un film

Bonjour à tous Voilà, je cherche depuis quelques temps le titre d'un film que l'on m'a conseillé, mais impossible de me souvenir du nom. Il s'agira...

Pepito

Recherche nom serie fantastique année 80

J'ai pas beaucoup d'info ...je me rappelle que c'était une équipe genre super héros mais je suis pas sur. Par contre ce que je suis sur c'est qu'il...

dalecooper

Serie sur m6

Bonjour, je recherche une serie qui passer sur m6 l'heroine trvailler a la morgue et des qu'elle rescevait un cadavre elle revener dans le passer ...

roboConan

Cherche le nom d'un manga...

Résolu

voila voila je cherche le nom d'un manga terrible que j'avais vu, étant petit, et qui me hante depuis un certain temps. Des bribes, des details me rev...

roboConan

Recherche un film

Résolu

salut a tous je recherche un film (comme tous les autres...) ça se passe dans le futur, et dans un vaisseau spécial, une fille et un mec se reveille...

Kronikl

Affiche de film 120x160

Bonjour, je recherche des affiche de films 120x160 (taille abris bus) je recherche harry potter 7 entre autre si quelqu'un avait des noms de site s'il...

vivlavi

Recherche d'une série avec un policier robot

Résolu

Dans mon enfance, une série passait soit le samedi soit le dimanche après-midi. Il s'agissait d'un androide qui est policier. Il portait un costume ...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Livine

Bonjour a tous

je cherche également le titre d un vieu dessin animé qui ne devait pas etre tres connu .. j ai malheureusement tres peu de souvenir, mis a part quelqu...

MarieOTH19

Recherche le titre d'un film

Hello a tous :) je recherche le titre d'un film L'histoire pour résumer c'est un couple qui a une petite fille très sage et très doué, mais un jour ...

injee

Les 10 meilleurs films d'action

1:Fight Club 2:Blood And Bone 3:Les Ailes De L'enfer 4:Breakout 5:La Cours A La Mort 1&2 6:Never Back Down 7:Spoof Movie 8:Ma Cité Va Craquez ...

V.for.freedom

Judithm

Je cherche celle à la fin du film, elle jous pas dans le film mais quand le film fini !

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
JudithM

Enregistrement d'un film

Bonjour a toutes et a tous, bon je ne sais pas si je suis dans le forum approprié mais je n'ai pas su ou ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Bleuet - violette

Film a regardé pour ados !

Boujours a tous je voudrais avoir des conseils sur des films a regardé pendant les vacances d"été .? Comme "coursier", "les chroniques des spiderwinc...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Patyy

Films à me conseiller

Résolu

Bonsoir , comme il pleut souvent cette été , je ne sors pas et je passe mes journées à regarder des films sauf je ne sais plus quoi regarder . Auriez-...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Coeur-D'Un-Ange

Un homme, une femme et un enfant

Je cherche à obtenir le film américain de dick richards(1983) intitulé: un homme, une femme et un enfant et traduit en français.

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
Pikaludo
Résultats 29451 - 29500 sur un total de plus de 50 000