Les discussions

evan26 Cinéma / Télé

Cherche série us comique et surnaturelle

bonjour à tous, je recherche une série américaine qui fut télévisé dans les années 2000 et dont je n'arrive pas a me souvenir du titre, c'était l'hist...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
roboConan
giugiu Cinéma / Télé

Film d'horreur

bonjours je cherche le titre d'un film avc une bande de jeunes et un chien un rote! qui s'en prennent a un couple en pleine forets! le couple fait du ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
roboConan
R-H5888 Cinéma / Télé

North & south : où regarder ?

Bonjour, je cherche à regarder North & South sur internet mais je ne trouve pas. Pouvez-vous m'indiquer le site où je pourrais les visionner ? Merc...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Flowersin
bulles363 Cinéma / Télé

Manga avec des chats

bonsoir ! J'aimerais savoir si vous connaissez des animes de mangas ayant pour thème ou personnage principal , un ou des chats ? merci d'avance !!

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
roboConan
fati Cinéma / Télé

Cherche le titre d'un film

Salut, je cherche le titre d'un film que j'ai vu il ya 8 ans qui parle d'une fois et son mari qui s'échangent les personnalités acause de leurs enfant...

misszizanie
ise69 Cinéma / Télé

Prélevements sur canal + abusifs

bonjour je suis abonnée canal sat et canal +, mais en juin 2008 j'ai effectué une opposition payante à ma banque, pour que canal + ne nous prélève ...

hspyck
Packostar Cinéma / Télé

Je cherche un dessin anime

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider à retrouver le nom d'un dessin animé qui était diffusé fin des années 90 début 2000. C'était l'histoire ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Packostar
Lionelpa Cinéma / Télé

Film comme american pie

Résolu

Bonjour j'aimerai savoir qu'elle sont les films semblables a american pie de 2008 a 2011 avec les dates A coté svp .

Lionelpa
lilweird Cinéma / Télé

Film dont je ne me rappelle plus du nom

Bonjour a tous, bon voila... une fois j'ai vu un film d'horreur ou suspense avec une amie a moi et dans ce temps la on pretais pas trop d'attention au...

lilweird
rantanplan4985 Cinéma / Télé

Recherche d'un titre

Bonjour a tous, je recherche le titre d'un film pas tout recent qui raconte l'interogatoire d'un mec (nom prenom etc...) et on s'appercoit a la fin qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
DCD
f-eight Cinéma / Télé

Recherche de film

Résolu

Je recherche un film qu'il date mais bref le film commence c un footballeur américain ( black ) qui sous la pression des bookmakers qui lui on dit pen...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
f-eight
Lizzz Cinéma / Télé

Aide pour un titre de film

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour retrouver le titre d'un film. Le film raconte l'histoire d'un jeune garçon qui trouve un chien. Il le ra...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Lizzz
FilmMaker96 Cinéma / Télé

A la recherche d'un titre pour mon film

Bonjour, J'ai 15 ans et m'appel Guillaume et je suis actuellement sur le script de mon film et je peine a trouver un titre. Pourriez vous m'aidez s'...

misszizanie
khaledpes Cinéma / Télé

Film gangster

slt tou le monde je cherche des films de gangster genre drogue rap hip hop combat de rue et tou ca un peu comme breakout green street hooligans reus...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
amir allami
Polska91150 Cinéma / Télé

Cherche film sur le jazz

Résolu

Bonjour,à toutes et à tous. Voilà j'ai repensé il n'y a pas longtemps à un film que j'ai vu il y a 3 ans qui tournait autour du Jazz pendant la Second...

Utilisateur anonyme
darius5959 Cinéma / Télé

Recherche d'un film de longue date

Bonjour, J'aimerais retrouvé un film mais j'me souviens vraiment pu du scénario, mais j'me souviens que c'été un addo qui avais un téléphone porta...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
roboConan
bernard-13004 Cinéma / Télé

Série télévisé américaine

Bonjour, étant un fan de série TV américaine je me demendé ci vous n'en n'auriez pas a me proposé , voici une liste de ce que j'ai déja regardé : ...

21 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
killomp
lilou24 Cinéma / Télé

Fatal et bliss et le mytho ! merde !

Comme film y'a surtout FATAL et LE MYTHO... ils sont trop bien ! Mais bon pas spécialement pour ado ... pour tous ! quoi... ! et aussi BLISS... ! lui ...

stge
Ro5907 Cinéma / Télé

Saison 4 "merlin"

Résolu

Bonjours à tous ! Je suis un grand fan de la série "Merlin" que j'ai découvert sur plusieurs chaine et je suis surtout fan de Bradley James ! Je va...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Namtaliz
lilie-du37 Cinéma / Télé

Reportages dosteopathie

Bonjour, Je recherche des reportages sur l'ostéopathie J'en ai déja trouvé un pour ceux que ca interresse : https://www.dailymotion.com/...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
Minto_
Alexandra Cinéma / Télé

J'ai toujour revée d'etre actrice

Résolu

J'ai 13 ans et j'ai toujour revée d'etre actrice ou chanteuse mais j'avais un petit plus pour etre actrice :) J'aimerais tanté ma chance ^^

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Alexandra
flooowry Cinéma / Télé

New-york, unité special

Résolu

Bonjour, Je cherche deux episodes dans cette serie, je ne connais ni le nom de ces episodes, ni la saison ; Juste ce qui s'y passe a peu pres. 1...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
roboConan
Pioupiou Cinéma / Télé

Recherche du nom d'un film

Salut à tous Je cherche le nom d'un film... Mais je n'ai que quelques détails en tête !! J'espère que vous pourrez m'aider : C'est des extra...

SitHamster
Sazo Cinéma / Télé

Recherche un animé.

Bonjour, je recherche un animé. Je me rappelle de quelques détails. C'était une bande de souris, ou de hamsters, en tous cas des rongeurs, et ils ...

Logitux
sansantili39 Cinéma / Télé

Cherche film

bonjour, je voulais savoir s'il existait un film qui parle d'une fille séparée de sa mère pendant la 2nd guerre mondiale et placée à la ddass....pui...

sansantili39
ladycopine Cinéma / Télé

Recherche films?? besoin d'aide

Résolu

Bonjour, je recherche un film dont je me rappelle pas le titre ni les acteur mais je sais qu'il est assé vieux vers les années 80 mais je suis pas s...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
roboConan
MOUELLO Cinéma / Télé

Recherche titre de film

Bonjour à tous ! Je recherche le titre d'un film que j'avais vu dans mon enfance, mais il ne me reste malheureusement peu d'infos le concernant. Je...

Bobabloo
Ello Cinéma / Télé

Recherche dessin animé

Bonjour depuis quelques jours je viens de me souvenir d'un dessin animé que j'avais vu étant petite, vers la fin des années 1990, et je n'arrive pas à...

Bobabloo
ladycopine Cinéma / Télé

Recherche films d'amour de monstre et humain

Résolu

Bonjour, je recherche un film avec une histoire d'amour entre un monstre et un humain du genre twilight, dracula, la belle et la bete , ects... m...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
misszizanie
sniper0891 Cinéma / Télé

Recherche bonnes series tv

Bonjour, Alors voilà comme le titre de mon post l'indique je recherche des series tv à regarder, mais si j'ai pris la peine de demander de l'aide...

27 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
misszizanie
Gedwey ignasia ! Cinéma / Télé

Avez-vous aimé eragon ? (le film)

Je trouve le film bien dans l'ensemble mais moi ce qui m'a gêné c'est que dans le livre on ne montre pas le grand méchant : Galbatorix et que après av...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
misszizanie
Stpanie Cinéma / Télé

Cherche film ancien 90'

Résolu

Bonjour le monde ! Je cherche le titre d'un ancien film, un peu du genre, maman j'ai raté l'avion... C'est un petit garçon aux cheveux brun, long ...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Livine
Jenny Cinéma / Télé

Cherche le titre d'un film

Coucou! Je cherche le titre d'un film dont l'histoire parle d'une star adolescente. Elle a du se cacher chez sa tante et mené une vie ordinaire pour...

misszizanie
misszizanie Cinéma / Télé

Saturday night live

Bonjour à tous ! Comment puis-je voir les émissions de Saturday Night Live (anciennes + récentes) ? D'avance merci pour votre aide. Bonne jou...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
misszizanie
Dima99 Cinéma / Télé

Recherche de titre de film d'horreur

Bonjour, Je cherche le titre d'un film que j'ai regardé a la télé il y a 2 3 ans. Je ne m'en rappelle pas très bien mais par mémoire je dirais que c...

misszizanie
Miimiira25 Cinéma / Télé

Recherche titre

Bonjour Je cherche un dessin animé depuis 2ans environ mais je n'arrive pas a mettre la main dessu ni sur son titre :/ Pourriez vous m'aider? Lhis...

serius black
Amelie32000 Cinéma / Télé

Recherche un film ancien de noel

Résolu

Bonjour, Je recherche un film de Noel (encore xD). Enfait ce sont des enfants qui sont dans un salon et qui regarde la télé et tout a coup un mé...

Yuuki
dimiitry Cinéma / Télé

Cherche film

Résolu

Bonsoir c'est l'histoire d'une mere est d'une fille que la mere sort avec un ga pour lui prendre son argent elle se marie avec est divorse est la fill...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
roboConan
weekitzihai Cinéma / Télé

Votre avis sur mon top 50 films

bonjour à tous, ce mois ci avec pas mal de mes camarades de classe nous avons fait un petit classement, en donnant chacun un note à pres de 250 fil...

Xodo
Lau' Cinéma / Télé

Castings

Bonjour, j'ai 13 ans. Je suis à la recherche de castings. Je fais du théatre depuis 2ans & j'entame ma 3ème année. Tous les castings qui m'interesse s...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
Utilisateur anonyme
L.Harper Cinéma / Télé

Agence castings ado fille sur lille

Bonjour, J'aimerais savoir si certains d'entres vous connaîtraient des sites/ des agences qui organiseraient des castings pour des rôles dans des fi...

Utilisateur anonyme
nanou2125 Cinéma / Télé

Mary-kate & ashley olsen

je cherche tout les films des soeurs olsen a telecharger gratuitement merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
ophelie 41
steph Cinéma / Télé

Series sur les comte de fée

Bonjours je recherche le nom d'une serie qui était diffussé sur canal J sur les comtes de fées. C'était dans l'esprit des comtes de la crypte et le na...

Livine
Chaf Cinéma / Télé

Recherche titre film

Bonjour/Bonsoir, Je cherche désespérément le titre d'un film que j'avais vu une fois à la télévision. Ca traitait d'un braquage d'une banque. Je me ...

Jo'
Camilledu15 Cinéma / Télé

S'il vous plait

Bonjours a tous, Je suis as la recherche de films de genre " LoL", "15 ans et demi", " Le journal intime de georgia ", "Wild child", "Le plan B ", ...

Fraiizz
13021998 Cinéma / Télé

Film ado amour

Résolu/Fermé

coucou à tous ! j'ai vraiment adoré les films : Comme Cendrillon, à tout jamais une autre histoire de Cendrillon, le prince et moi, le temps d'un au...

Dernière réponse le 9 août 2011 par
meuf.juju
tichky Cinéma / Télé

Percy jackson

bonjour je me demande si il y auras un deuxieme film de percy jackson. merci de maiderr ;p. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9....

GameTwo
celloguitare Cinéma / Télé

Musique de film

Résolu

Bonjour, je cherche la musique de film "shooter" celle du générique de fin, non pas celle de hans zimmer (violon) mais celle juste avant quand le g...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
DCD
Maude2608 Cinéma / Télé

Retrouver film les hotes de l'empereur

Bonjour est ce que vous serez m'aider a trouver sur internet le film ''LES HÔTES DE L'EMPEREUR'' je pense que c'est un téléfilm avec des femmes dans u...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Maude2608
Résultats 29801 - 29850 sur un total de plus de 50 000