Cherche série us comique et surnaturelle
bonjour à tous, je recherche une série américaine qui fut télévisé dans les années 2000 et dont je n'arrive pas a me souvenir du titre, c'était l'hist...
bonjour à tous, je recherche une série américaine qui fut télévisé dans les années 2000 et dont je n'arrive pas a me souvenir du titre, c'était l'hist...
bonjours je cherche le titre d'un film avc une bande de jeunes et un chien un rote! qui s'en prennent a un couple en pleine forets! le couple fait du ...
Bonjour, je cherche à regarder North & South sur internet mais je ne trouve pas. Pouvez-vous m'indiquer le site où je pourrais les visionner ? Merc...
bonsoir ! J'aimerais savoir si vous connaissez des animes de mangas ayant pour thème ou personnage principal , un ou des chats ? merci d'avance !!
Salut, je cherche le titre d'un film que j'ai vu il ya 8 ans qui parle d'une fois et son mari qui s'échangent les personnalités acause de leurs enfant...
bonjour je suis abonnée canal sat et canal +, mais en juin 2008 j'ai effectué une opposition payante à ma banque, pour que canal + ne nous prélève ...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider à retrouver le nom d'un dessin animé qui était diffusé fin des années 90 début 2000. C'était l'histoire ...
Bonjour j'aimerai savoir qu'elle sont les films semblables a american pie de 2008 a 2011 avec les dates A coté svp .
Bonjour a tous, bon voila... une fois j'ai vu un film d'horreur ou suspense avec une amie a moi et dans ce temps la on pretais pas trop d'attention au...
Bonjour a tous, je recherche le titre d'un film pas tout recent qui raconte l'interogatoire d'un mec (nom prenom etc...) et on s'appercoit a la fin qu...
Je recherche un film qu'il date mais bref le film commence c un footballeur américain ( black ) qui sous la pression des bookmakers qui lui on dit pen...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour retrouver le titre d'un film. Le film raconte l'histoire d'un jeune garçon qui trouve un chien. Il le ra...
Bonjour, J'ai 15 ans et m'appel Guillaume et je suis actuellement sur le script de mon film et je peine a trouver un titre. Pourriez vous m'aidez s'...
slt tou le monde je cherche des films de gangster genre drogue rap hip hop combat de rue et tou ca un peu comme breakout green street hooligans reus...
Bonjour,à toutes et à tous. Voilà j'ai repensé il n'y a pas longtemps à un film que j'ai vu il y a 3 ans qui tournait autour du Jazz pendant la Second...
Bonjour, J'aimerais retrouvé un film mais j'me souviens vraiment pu du scénario, mais j'me souviens que c'été un addo qui avais un téléphone porta...
Bonjour, étant un fan de série TV américaine je me demendé ci vous n'en n'auriez pas a me proposé , voici une liste de ce que j'ai déja regardé : ...
Comme film y'a surtout FATAL et LE MYTHO... ils sont trop bien ! Mais bon pas spécialement pour ado ... pour tous ! quoi... ! et aussi BLISS... ! lui ...
Bonjours à tous ! Je suis un grand fan de la série "Merlin" que j'ai découvert sur plusieurs chaine et je suis surtout fan de Bradley James ! Je va...
Bonjour, Je recherche des reportages sur l'ostéopathie J'en ai déja trouvé un pour ceux que ca interresse : https://www.dailymotion.com/...
J'ai 13 ans et j'ai toujour revée d'etre actrice ou chanteuse mais j'avais un petit plus pour etre actrice :) J'aimerais tanté ma chance ^^
Bonjour, Je cherche deux episodes dans cette serie, je ne connais ni le nom de ces episodes, ni la saison ; Juste ce qui s'y passe a peu pres. 1...
Salut à tous Je cherche le nom d'un film... Mais je n'ai que quelques détails en tête !! J'espère que vous pourrez m'aider : C'est des extra...
Bonjour, je recherche un animé. Je me rappelle de quelques détails. C'était une bande de souris, ou de hamsters, en tous cas des rongeurs, et ils ...
bonjour, je voulais savoir s'il existait un film qui parle d'une fille séparée de sa mère pendant la 2nd guerre mondiale et placée à la ddass....pui...
Bonjour, je recherche un film dont je me rappelle pas le titre ni les acteur mais je sais qu'il est assé vieux vers les années 80 mais je suis pas s...
Bonjour à tous ! Je recherche le titre d'un film que j'avais vu dans mon enfance, mais il ne me reste malheureusement peu d'infos le concernant. Je...
Bonjour depuis quelques jours je viens de me souvenir d'un dessin animé que j'avais vu étant petite, vers la fin des années 1990, et je n'arrive pas à...
Bonjour, je recherche un film avec une histoire d'amour entre un monstre et un humain du genre twilight, dracula, la belle et la bete , ects... m...
Bonjour, Alors voilà comme le titre de mon post l'indique je recherche des series tv à regarder, mais si j'ai pris la peine de demander de l'aide...
Je trouve le film bien dans l'ensemble mais moi ce qui m'a gêné c'est que dans le livre on ne montre pas le grand méchant : Galbatorix et que après av...
Bonjour le monde ! Je cherche le titre d'un ancien film, un peu du genre, maman j'ai raté l'avion... C'est un petit garçon aux cheveux brun, long ...
Coucou! Je cherche le titre d'un film dont l'histoire parle d'une star adolescente. Elle a du se cacher chez sa tante et mené une vie ordinaire pour...
Bonjour à tous ! Comment puis-je voir les émissions de Saturday Night Live (anciennes + récentes) ? D'avance merci pour votre aide. Bonne jou...
Bonjour, Je cherche le titre d'un film que j'ai regardé a la télé il y a 2 3 ans. Je ne m'en rappelle pas très bien mais par mémoire je dirais que c...
Bonjour Je cherche un dessin animé depuis 2ans environ mais je n'arrive pas a mettre la main dessu ni sur son titre :/ Pourriez vous m'aider? Lhis...
Bonjour, Je recherche un film de Noel (encore xD). Enfait ce sont des enfants qui sont dans un salon et qui regarde la télé et tout a coup un mé...
Bonsoir c'est l'histoire d'une mere est d'une fille que la mere sort avec un ga pour lui prendre son argent elle se marie avec est divorse est la fill...
bonjour à tous, ce mois ci avec pas mal de mes camarades de classe nous avons fait un petit classement, en donnant chacun un note à pres de 250 fil...
Bonjour, j'ai 13 ans. Je suis à la recherche de castings. Je fais du théatre depuis 2ans & j'entame ma 3ème année. Tous les castings qui m'interesse s...
Bonjour, J'aimerais savoir si certains d'entres vous connaîtraient des sites/ des agences qui organiseraient des castings pour des rôles dans des fi...
je cherche tout les films des soeurs olsen a telecharger gratuitement merci d'avance
BONJOUR TOUT LE MONDE , depuis longtemps je cherche le titre de ce film: c'est un film comique francais . le résumé: il y a une grand maman qui ne...
Bonjours je recherche le nom d'une serie qui était diffussé sur canal J sur les comtes de fées. C'était dans l'esprit des comtes de la crypte et le na...
Bonjour/Bonsoir, Je cherche désespérément le titre d'un film que j'avais vu une fois à la télévision. Ca traitait d'un braquage d'une banque. Je me ...
Bonjours a tous, Je suis as la recherche de films de genre " LoL", "15 ans et demi", " Le journal intime de georgia ", "Wild child", "Le plan B ", ...
coucou à tous ! j'ai vraiment adoré les films : Comme Cendrillon, à tout jamais une autre histoire de Cendrillon, le prince et moi, le temps d'un au...
bonjour je me demande si il y auras un deuxieme film de percy jackson. merci de maiderr ;p. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9....
Bonjour, je cherche la musique de film "shooter" celle du générique de fin, non pas celle de hans zimmer (violon) mais celle juste avant quand le g...
Bonjour est ce que vous serez m'aider a trouver sur internet le film ''LES HÔTES DE L'EMPEREUR'' je pense que c'est un téléfilm avec des femmes dans u...
Discussions autour des films et séries.