Les discussions
Musique du film agent cody banks 2
salut, Je cherche toute les musique d'agent cody banks 2 surtout quand il arrive a londres Merci d'avence
Recherche d'un titre de courtmetrage 1950.60
Bonjour Je suis a la recherche du titre d'un court métrage des années 60 je pense en noir et blanc qui fût peut être après Colorisé avec une flopée...
Recherche une série passée sur m6 !!
Bonjour, je recherche une série depuis très longtemps, mais pas moyen de la trouver ! Je n'ai que de vagues souvenirs, mais cette série est passée s...
Inconnu
Je recherche un film américain qui se passe dans une banlieue de New York je suppose c'est l'histoire d'un jeune garçon dont la famille vit dans un q...
Sonic saison 3
Bonjour, j ai plusieurs questions d abord 1) j ai regardé sonc x saison 1 et 2, et je voudrais savoir si il y aura une saison 3 2)va-t-il y avo...
Série américaine père célibataire afro-amé.
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'une série américaine récente dont le personnage pricipal est un père célibataire afro-américain. Il a une petite fil...
Paranormal activity 3
Qui a un lien permettant de regarder paranormal activity 3 en version américaine non censuré ?
Recherche dessin animé, animation
Bonsoir! Je n'arrive pas à me souvenir du titre d'un dessin animé que j'ai cru voir il y a bon nombre de temps. Ca doit dater des années 80, il y...
Film de guerre
Bjr voila je recherche depuis un bon moment un film de guerre, un obus tombe entre les deux camps allemand français et ils effectuent une trêve pour e...
??????????
Bonjour, je suis à la recherche d'un film. Cela se passe dans un orphelinat avec des jeunes garçons et des prêtes ou moines je ne sais plus qui abus...
Choix home cinéma
Bonjour, Alors voila je cherche un Home Cinema j'ai un budget de 150€ environ, comme je m'y connais pas trop et que je sais pas ce qui est le mieu e...
Vampires diaries
Bonjour , si vous avez vue Vampires Diaries toutes les séries du 1èr au dérnier épisodes , dites moi si Elena c'est Kathrine Comme dans Hannah Monta...
Incroyable talent
RésoluQuelqu'un à regarder l'émission "Un Incroyable Talent" hier soir sur m6? Comment l'avez-vous trouvé? les menbres du jury, les participants...
Harry potter 7 part.2
quand est-ce que sort harry potter 7 partie 2 sur orange ? répondez s'il vous plait !
Titre de film
Résolucherche un titre de film raconte histoire dune groupe veut savoir quesqui passe après la mort cest pour ça il ont fe une expérience....expérience cest...
Films ancien canal j
bonjour, je cherche un film qui est passé sur canal j il y a tres longtemps c'est un graçon qui transforrme les chose en or je ne connait pas le titr...
Films a ne pas loupé
Bonjour, J'aimerai savoir tous les films a regarder dans les genres; Fantastique/ Comédie/Aventure/Action n'hésitez pas a mettre vos films pré...
Quel est ce film?..
RésoluBonsoir, je poste ici pour retrouver un film où il est question d'une sorte de trou de ver. Je m'explique. Dans l'histoire, un homme vivant dans une b...
Cherche titre d'un animé avec chevalier rouge
Salut à tous! Je cherche le titre d'un animé qui était diffusé sur le câble dans les années 2000 et dont je suis incapable de me souvenir après ple...
Est que dragon ball z af existe
Bonjour,je voudrai savoir si le dragon ball af exsiste si il existe vous pouvez me donez le site s'l vous plait
Recherche musique du film cursed
FerméBonjour, je recherche une musique du film cursed mais elle n'est pas dans le soundtrack , elle joue dans le passage ou apres avoir tué la fille lou...
Recherche un film
Bonjour, Voila comme dit dans le titre, je recherche le nom d'un film.. Je me souviens que c'était l'aventure d'un chat (persan il me semble), ...
Regarder tv sur ordinateur sans tuner tv
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais savoir si on pouvait regarder la tv sur ordinateur sans tuner tv sur internet. Merci de votre aide
Cherche titre d'un film avec 2enfants
Bonjour, Je cherche le titre d'un film ou deux enfants (un garçon et une fille) qui échange de corps. Il me semble qu'un début du film il joue e...
Recherche d'un film
Bonjour, je voudrai savoir le titre d'un film ou joue barbara streisand dedans et chante " Papa , can you hear me ? " voila merci ;) Confi...
Help me please
bonjour a tous et a toute , je cherche depuis des jours le titre d'un film , c'est une famille qui a acheter une maison bâtie sur un cimetière , et en...
Je cherche le titre d'un film
salut tout le monde, alors voila, il s'agit d'un film que j'ai vu très petite et dont les seules souvenirs que je garde c'est qu'il s'agissait d'une...
Recherche un film !
RésoluBonjour, je recherche un film et je ne me rappelle plus du titre. C'est l'histoire d'enfants qui jouent à des jeux vidéos ( je crois) et qui se font t...
Film d'ado
Bonjour, je cherche des films pour ado du genre ' elle est trop bien '' , '' le cercle des poêtes disparu '' , Super Grave , Une nuit à New york etc...
Rock it !
Hey ! J'ai découvert il y a peut une bande annonce d'un film allemand qui se nomme "Rock it !" Je sais qu'il est sorti en 2010 en allemagne. Si quelq...
Recherche série pour enfant presque inconnue
Bonjour, je cherche le nom d'une série pour enfant qui avait pour personnage principal une petite fille (entre 11 et 14 ans, je ne sais plus trop). ...
Recherche nom d'un téléfilm
RésoluBonjours j'ai vue un téléfilm il y a quelques temps a la télé me semble t'il sur m6 mais sans grande certitude, je suis élevée en terminal es et je pe...
Besoin d'un bon film d'horreur
Bonjour, je suis avec une amie et nous aimerions nous faire une petite soirée horreur. donc ma requete est la suivante, connaitriez vous un film d'...
La guerre des mashita
Bonjour , je suis fans de naruto et je voudrai savoir commet se passe la guerre des Mashita qui se combat CAR ON DIT QUE SAIT LA FIN DE NARUTO SHIPPUD...
Téléfilm extraterrestre
voila, je cherche le titre d'un film ou téléfilm où des extraterrestres avaient pris la place d'habitants d'un village qui avait été englouti sous les...
Help me!
Résoluje recherche le titre d'un film: c'est 3 filles qui veulent devenir sorcières mais il faut qu'elles soient 4 Une nouvelle arrive à l'école et donc el...
Dessins animés sur les loups (je recherche)
Bonjour, Je cherche sans succès des listes de dessins animés exclusivement sur les loups.. Sans succès :( Pourriez vous me donner quelques titres ?...
Camaro
comment faire pour entrer une nouvelle chaine dans le charokee 5000
Winx club 2 le film
bonjour je cherche le film winx club l'aventure magique en streaming VF merci de me répondre ;)
Titre de film
Bonjour ou Bonsoir à tous , Je cherche le titre d'un film qui parle d'amitier , je vous donnes les détails : Je me rappelle que sa parle de deux ...
Bon film
the descent detours mortel 1,2,3 destination finale 1,2,3,4,5
Cherche des films de dance
Bonjour, Voila je cherche des film de danse, des films d'adolescent, des films romantique, des films des années 2006, 2007, 2008, 2009, 2010 (2006-...
Des dessins animés à me conseiller?
Salut à tous! J'aimerais que vous me conseillez de bons dessins animés parce que depuis un moment je regarde que du japonais et j'ai envie de chang...
The unit saison 1 episode 1 musique de fin
bonjour les gens,j'ai besoin de vos service pour retrouver la musique de fin de la saison 1 episode 1,quand Jonas et Bob rentre chez eux apres la miss...
"paranormal activity 3"
Bonjour, est ce que quelqu'un sait quand Paranormal activity 3 sort en dvd s'il vous plait??merci d'avance
Recherche d'un film désespéré
Bonjour, Voilà quelques années que j'ai vue par hasard un film à la télé. C'était un film asiatique avec une femme, sans doute princesse ou quelque ...
Cherche film d'animation
Résolubonjour, je cherche le nom d'un film impossible de le retrouver alors dans ce film l'acteur principale s'appel>> jack besace
Une semaine a washington
Le president des etats-unis a un homme qui lui ressemble et qui sait l'imiter partement bien,si bien qu'on le contacte pour jouer la doublure du pres...
Recherche de titre d'un film
Résolubonjour a toutes et tous . je suis a la recherche d'un film passé dans les années 80 ou un manequin dans un magasin se transforme en femme et a la fin...
Recherche titre dessin animé années 80
Bonjour tout le monde, J'espère que vous pourrez m'aider, cela fait des années que je recherche le nom d'un dessin animé des années 80 (entre 82 ...