Les discussions

Auré263 Cinéma / Télé

Cherche un déssin animé avec des chats

Bonjour, je cherche un dessin animé avec des chats qui est assez psychédélique, je me souviens d'un moment dans un bar, il y a eu un moment dans la fo...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
natdu15
Yakae-chan Cinéma / Télé

De quel anime sont ces personnages

Résolu

Bonjour, Je cherche dans quel anime retrouver ces personnages : http://nsa28.casimages.com/img/2011/10/29/111029011136685061.jpg Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
natdu15
Misslovefun Cinéma / Télé

Aide recherche mangas!!!

Saluu je recherche un manga avec de l'humour de l'action et bien sur de l'amour . Et je suis super aattentif aux dessins alors si il pouvait être bi...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Misslovefun
lili Cinéma / Télé

Film sur gulli

Bonjour, Je cherche un film ou une fille qui retourne chez ses parents retombe sur une liste de 7 (je croit) choses a faire avant ces 18 ou 16 ans et ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
lili
maihyaa Cinéma / Télé

Titre de film oublier

bonjour a tous .tout commence dans une grande ville au usa .Une femme d'affaire en couple et sans enfant hérite de sa petite nièce car les parents de ...

maihyaa
emiacla Cinéma / Télé

Besoin d'aide

bonjour je cherche le titre d'un vieux dessins animes don je n'ai que de vague souvenirs :une fille perd sa mere(ou son pere je ne sais plus)elle tent...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
missfalala
kilpoux Cinéma / Télé

Recherche du titre d'un film

Bonjour, Je recherche aussi le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques temps déjà. Le synopsis : une fille passe une audition pour entrer dans un...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
missfalala
mathiii Cinéma / Télé

Recherche film d'horreur pour halloween ! : )

Je cherche un film d'Horreur pour Halloween que mon frère pourrais voir lui aussi ( Il a 10 ans )Donc dans le genre qui fait pas trop Peur !! Des idée...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
jordan009
55245524 Cinéma / Télé

Nom film halo

Bonjour, Je cherche le nom du film halo, dont le cinématique est : https://www.youtube.com/watch?v=s1_3cA_dJo0 Merci d'avance pour votre ou vos ...

55245524
madgid62 Cinéma / Télé

Casting film d'action

bonjour je m'apelle madgid j'ai 16 ans j'ai déja fais une piéce de théatre.si il a une casting pour un film d 'action pourier vous me contacter ou me ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
marcothedwarf
shiny0206 Cinéma / Télé

Aide mangas comédie romantique

Bonjour, J'ai regardé deux animes manga qui m'on beaucoup plu: bokura ga ita(c'était nous) et lovely complex ; et j'aimerais donc savoir si vous a...

filou
laurent0024 Cinéma / Télé

Cancellation

Bonjour, je veux savoir comment faire pour que j'arrête de recevoir ou d'envoyer sans que je le sache des message publicitaire a mes amis ou a moi-mêm...

krazykat
chaussetterose Cinéma / Télé

Je recherche le titre de deux films

Résolu

1er film: film sorti il y a 5 ans au ciné: 2 jeunes américaines font un voyage à Paris, et le père de l'une d'elle est dans la police ou agent secret...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme
mathiii Cinéma / Télé

Cherche film !

Coucou je cherche un film de sexe !! Mais vraiment de sexe ! Des idées ??

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme
Tinomigu Cinéma / Télé

Film humour pour ado

Je cherche des bon film humoristique qui conviennent pour les 14 ans, 17 ans. J'en connais déja quelques un mais j'ai pas beaucoup d'idée. Si vous po...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
marie2008
witel Cinéma / Télé

Titre d un film de maison hantee

Bonjour, je recherche le titre d un film: Voila l histoire: c'est un couple qui pour ne pas divorces partent en vacance avec leur chien et décou...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
elen21
gnugo Cinéma / Télé

Télévision : calcul de l'audimat

Résolu

Bonjour, voilà une question à laquelle je ne trouve pas de réponse: Comment les chaines TV font elles pour connaitre le nombre de téléspectateu...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
gnugo
jji92 Cinéma / Télé

Recherche d'un film

bonjour je suis a la recherche d'un film dont l'une des scène est la suivante, un type est adossé à une maison il regarde passer un cortège funèbre av...

Kronikl
Corinne Cinéma / Télé

Recherche titre de film

J'ai vu un après midi sur TF1 il y a déjà une paire mois, un film américain dans lequel une jeune photographe fiancée se retrouvait malgré elle chez u...

Lamimolette
Akken Cinéma / Télé

En parlant de série..

Résolu

Je viens de me rappeller, une toute petit série passant le midi sur M6, il y à d'ici 3/4 ans je pense, ou l'on trouvait comme personnage principale, u...

Akken
justinee5 Cinéma / Télé

Film romantique

Bonjour, je cherche des films d'amour ou des films tristes comme the last song ou le secret de charlie. Merci de m'aider ;) Configuration: Win...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
cjustmoua
94. Cinéma / Télé

Paranormal

Il ya 3 paranormal activity . Le 1 est le suite du 2 . Le 3 est le premier . le 1 est le dernié . regarder les 3 paranormal vous comprendrer . ( Katie...

Bruce Willix
Ranyere Cinéma / Télé

Ancien anime manga

Salut à tous,je recherche un anime dont le jeune garçon d'un peu pres 15 ans est immortel et il recherche une fille qui est au licée,elle a aussi des ...

marie2008
Tinomigu Cinéma / Télé

Recherche une série qui passait sur kd2a

Je recherche une série qui passait sur KD2A, j'ai que de très vagues souvenirs mais je me rappel qu'il y avait un ado qui allait au lycée comme tout l...

Tinomigu
Saraaahh Cinéma / Télé

Recherche titre d'un film

Bonjour, depuis quelques jours je suis désespérément à la recherche d'un film que j'ai vu il y a quelque temps, le film est centré sur l'histoire d'un...

Tricy
polka Cinéma / Télé

Recherche titre film

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à retrouver le titre de ce film ? Un enfant (collégien?) rentre chez lui et trouve sa mère morte. Il ne veut pas ...

Kronikl
moiali30 Cinéma / Télé

Recherche films pour filles de 10 ans

bonjour, je cherche des films pour les filles de 10 ans. sauf que dans c'est film je veux qu'il y est des fille de 10 ans ou de 11 ou de 12 ans. je...

Gog
moiali30 Cinéma / Télé

Film pour regarder! pour moccuper

bonjour je cherche un film ou dans se film il y a un fille de 10ans. je vous en supli aider moi. a tres bientot a+ qbien cordialement

20 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
moiali30
SrbNikola Cinéma / Télé

A la recherche de plusieur films

Coucou Voila je cherche plusieurs films d'horreur (des films assez vieux que j'ai vue quand j'etais gamin) 1 : Hellraiser, alors je sais qu...

Livine
Firestar72 Cinéma / Télé

Recherche titre d'un film de sf

Je cherche donc le titre d'un film dont le sujet principal est la légalisation du suicide : une loi est passé authorisant le suicide sans aucune pours...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Livine
AppelezMoiEve Cinéma / Télé

À la recherche du film perdu

Boujours,je voudrais retrouver le nom d'un film que j'ai vu et j'ai beaucoup aimé. Le film parle d'une fille qui pars en vacance chez ça grand-mère et...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
natdu15
Jasmine Cinéma / Télé

Un dessin animé histoires dans un cimetiere

Bonjour à tous! Je cherche le nom d'un dessin animé qui passait sur france 3 pendant la periode d'halloween. Il y avait des squelettes de personnes q...

moguaii
AppelezMoiEve Cinéma / Télé

Quel épisode

Bonjours je recherche le numéros de l'épisode de The Big Bang Theory ou Cheldon est malade et que tout les autre l'évite.Il y à une scène ou Léonard d...

Karto_bizzX
Manuellaa Cinéma / Télé

Un jour une histoire, titre d'un film ?

Bonsoir, cela fait un peu plus d'un an que j'ai vu un film dans un jour une histoire sans connaitre le titre, mais le film était magnifique, je sais q...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
julie
titompompier Cinéma / Télé

Dessin animee japonais annee 80-90

Résolu

Bonjour je recherche un dessin anime japonnais, qui est passe ily a facilement 20 ans au moment des fetes de noel en france. C'est un peu flou, mai...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Livine
anoukk Cinéma / Télé

Film horreur

je recherche un film , cest un gars qui a peur du noir quand il retourne a son appart, son appart est plein de lumiere marchand a batterie et vers la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Just.Want
pilout' Cinéma / Télé

Musique du générique " on est pas couché&quot

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire s'il vous plaie, quel est le groupe qui est en générique de l'émission: on est pas couché,avec Laurent Ruquier sur Fra...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
THeRasmus41
naimbus66 Cinéma / Télé

Recherche un documentaire

Résolu

bonjour, J'ai besoin de votre aide car j'ai un gros trou de mémoire et j'essaie de trouver avec google mais impossible ... Je recherche un documenta...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
TheRoouf
martin44 Cinéma / Télé

Bel ami

Bonjour, je voudrais savoir si le film bel ami était pareil que le livre? merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1

Pilow6942
cacahouetes109 Cinéma / Télé

Un mari de trop

bjr a tous je suis a la recherche d un film passer il y a un an sur tf1 un mari de trop, avec lorie j ai chercher partout impossible a trouver est ce ...

cacahouetes109
Kermorvan Cinéma / Télé

Musique rap du film hooligans

Bonjour, Je voudrais savoir le titre de la musique "Rap" qui passe dans le film hooligans le premier ,elle passe au moment ou ils sont dans la v...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
rap'us
ZackyJérémé Cinéma / Télé

Votre film préféré ?

Salut, On cherche un film à regarder. Des conseils ? Merci d'avance :).

dalecooper
Karmako Cinéma / Télé

Recherche nom de film d'animation japonais

Résolu

Bonjour, Voilà, récemment( c'est-à-dire dans les derniers mois), je suis allé au cinéma et j'ai vu une bande annonce pour un film d'animation qui es...

Karmako
ca85 Cinéma / Télé

Desperate housewives en vostfr

Bonjours, je chercher un site qui proposerais toutes les saisons de desperate Housewives en vostfr et en streaming. Merci d'avance.

pabloblo
kiwwwi Cinéma / Télé

Aider moi

salut moi je me souviens d un manga dans lequel une jeune fille blonde qui vit dans un petit village va tomber amoureuse d un garçon riche qui habite ...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
kiwwwi
strike Cinéma / Télé

Film ghetto

salut , en film black americain ghetto tas des titres comme : clockers new jersey drive paid n full tu les trouve nulle part seulement su...

Aailiy-D'iayne
x-julamiss-x Cinéma / Télé

Recherche films d'horreur

Bonjour, Je recherche des films du genre paranormal activity,grave encounters,Incidious et des films d'horreurs Merci d'avance pour vos réponses

Azorx
stephane Cinéma / Télé

Film fantastique

bjr jr recherche le titre d un film avec un enfant de 8 ans qui est enlever par un vaisseau spasial et qui est projeter dans 10 ans plus tard et sans ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
stephane
Résultats 27901 - 27950 sur un total de plus de 50 000