Les discussions

Est que dragon ball z af existe

Bonjour,je voudrai savoir si le dragon ball af exsiste si il existe vous pouvez me donez le site s'l vous plait

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
nicolas

Recherche musique du film cursed

 Fermé

Bonjour, je recherche une musique du film cursed mais elle n'est pas dans le soundtrack , elle joue dans le passage ou apres avoir tué la fille lou...

Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
00lina00

Recherche un film

Bonjour, Voila comme dit dans le titre, je recherche le nom d'un film.. Je me souviens que c'était l'aventure d'un chat (persan il me semble), ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Kronikl

Regarder tv sur ordinateur sans tuner tv

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir si on pouvait regarder la tv sur ordinateur sans tuner tv sur internet. Merci de votre aide

Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
ecureuil 79

Cherche titre d'un film avec 2enfants

Bonjour, Je cherche le titre d'un film ou deux enfants (un garçon et une fille) qui échange de corps. Il me semble qu'un début du film il joue e...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Sammy

Recherche d'un film

Bonjour, je voudrai savoir le titre d'un film ou joue barbara streisand dedans et chante " Papa , can you hear me ? " voila merci ;) Confi...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
tanguy21b

Help me please

bonjour a tous et a toute , je cherche depuis des jours le titre d'un film , c'est une famille qui a acheter une maison bâtie sur un cimetière , et en...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Kronikl

Je cherche le titre d'un film

salut tout le monde, alors voila, il s'agit d'un film que j'ai vu très petite et dont les seules souvenirs que je garde c'est qu'il s'agissait d'une...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
flora2021

Recherche un film !

 Résolu

Bonjour, je recherche un film et je ne me rappelle plus du titre. C'est l'histoire d'enfants qui jouent à des jeux vidéos ( je crois) et qui se font t...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
kikou23

Film d'ado

Bonjour, je cherche des films pour ado du genre ' elle est trop bien '' , '' le cercle des poêtes disparu '' , Super Grave , Une nuit à New york etc...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
kikou23

Rock it !

Hey ! J'ai découvert il y a peut une bande annonce d'un film allemand qui se nomme "Rock it !" Je sais qu'il est sorti en 2010 en allemagne. Si quelq...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Miss Naais

Recherche série pour enfant presque inconnue

Bonjour, je cherche le nom d'une série pour enfant qui avait pour personnage principal une petite fille (entre 11 et 14 ans, je ne sais plus trop). ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
bienjouer

Recherche nom d'un téléfilm

 Résolu

Bonjours j'ai vue un téléfilm il y a quelques temps a la télé me semble t'il sur m6 mais sans grande certitude, je suis élevée en terminal es et je pe...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
ameleading

Besoin d'un bon film d'horreur

Bonjour, je suis avec une amie et nous aimerions nous faire une petite soirée horreur. donc ma requete est la suivante, connaitriez vous un film d'...

17 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Daegalen

La guerre des mashita

Bonjour , je suis fans de naruto et je voudrai savoir commet se passe la guerre des Mashita qui se combat CAR ON DIT QUE SAIT LA FIN DE NARUTO SHIPPUD...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
lolilo

Téléfilm extraterrestre

voila, je cherche le titre d'un film ou téléfilm où des extraterrestres avaient pris la place d'habitants d'un village qui avait été englouti sous les...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Livine

Help me!

 Résolu

je recherche le titre d'un film: c'est 3 filles qui veulent devenir sorcières mais il faut qu'elles soient 4 Une nouvelle arrive à l'école et donc el...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Livine

Dessins animés sur les loups (je recherche)

Bonjour, Je cherche sans succès des listes de dessins animés exclusivement sur les loups.. Sans succès :( Pourriez vous me donner quelques titres ?...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
natdu15

Camaro

comment faire pour entrer une nouvelle chaine dans le charokee 5000

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
hibou 92

Winx club 2 le film

bonjour je cherche le film winx club l'aventure magique en streaming VF merci de me répondre ;)

24 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
houleye

Titre de film

Bonjour ou Bonsoir à tous , Je cherche le titre d'un film qui parle d'amitier , je vous donnes les détails : Je me rappelle que sa parle de deux ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Bowm-x

Bon film

the descent detours mortel 1,2,3 destination finale 1,2,3,4,5

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
hibou 92

Cherche des films de dance

Bonjour, Voila je cherche des film de danse, des films d'adolescent, des films romantique, des films des années 2006, 2007, 2008, 2009, 2010 (2006-...

18 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
lolipop

Des dessins animés à me conseiller?

Salut à tous! J'aimerais que vous me conseillez de bons dessins animés parce que depuis un moment je regarde que du japonais et j'ai envie de chang...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Livine

The unit saison 1 episode 1 musique de fin

bonjour les gens,j'ai besoin de vos service pour retrouver la musique de fin de la saison 1 episode 1,quand Jonas et Bob rentre chez eux apres la miss...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Cool Breeze

"paranormal activity 3"

Bonjour, est ce que quelqu'un sait quand Paranormal activity 3 sort en dvd s'il vous plait??merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
miss-manon-33

Recherche d'un film désespéré

Bonjour, Voilà quelques années que j'ai vue par hasard un film à la télé. C'était un film asiatique avec une femme, sans doute princesse ou quelque ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Damona30

Cherche film d'animation

 Résolu

bonjour, je cherche le nom d'un film impossible de le retrouver alors dans ce film l'acteur principale s'appel>> jack besace

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
nainjaune37

Une semaine a washington

Le president des etats-unis a un homme qui lui ressemble et qui sait l'imiter partement bien,si bien qu'on le contacte pour jouer la doublure du pres...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Bruce Willix

Recherche de titre d'un film

 Résolu

bonjour a toutes et tous . je suis a la recherche d'un film passé dans les années 80 ou un manequin dans un magasin se transforme en femme et a la fin...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
loulou13200

Recherche titre dessin animé années 80

Bonjour tout le monde, J'espère que vous pourrez m'aider, cela fait des années que je recherche le nom d'un dessin animé des années 80 (entre 82 ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Epsylon80

Je cherche un film indou

salut je recherche un film indou le titre sita in geta. ,mais je me rappel que dan le film c 'est histoire de 2 jumelles dont l'une joue le rôle d...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique le syndrome du titanic

 Résolu

Bonjour à tous, ce mercredi sort en salle le film de Nicolas Hulot : le syndrome du titanic. J'ai regardé la bande annonce : https://www.youtub...

40 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
kYrOn

Jeunesse dans le cinéma

Bonjour, Je cherche des films sur la jeunesse des années 50-75 / 75-90 / 90- aujourd'hui. Des films montrant les différences et l'évolution de la je...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Daegalen

Recherche d'un film désespéré

Bonjour, Voilà plusieurs année mon frère nous avait fait visionner un film asiatique que je recherche ardemment. Ce film, si je me souviens bien, l'...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Daegalen

One piece vs dbz

 Fermé

bonjour tt a votre avis qui perdra dans un combat entre luffy et songoku

Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
tinkan

Vampire diaries

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous sait quel est l'épisode où elena et damon trouve le livre "Petrova". Merci d'avance ! :)

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Daegalen

Cherche film

Bonjour je cherche une film avec une fille,qui va dans une sorte d école ou il ya 4 autres filles ou plus je ne sait plus,et c est une école catholiqu...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Daegalen

Musique prison break introuvable !

Bonjour, Cela fait 1 an que je recherche une musique du dernier épisode de Prison Break, mais je n'ai jamais réussi à obtenir le titre .. QUI PEUT ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
zizou_75

Vampire diaries saison 2 !

Bonjour, Je tient absolument à savoir si VAMPIRE DIARIES SAISON 2 Sortiras en DVD en france biensûr ! Et quand passeras t'il à la télé sur Tf1 ou ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Leprechaun

Téléfilm m6 sur un petit cancéreux

Bonjour à tous, je recherche désespérément le nom d'un téléfilm passé sur m6 il y a bien 5 ans. C'est l'histoire d'un petit cancéreux, du début à la...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
torgoh

Je cherche le titre de ce film

c l'histoire d'un enfant qui rend visite a ça mère en sortent de l'école sur un site arceologique au centre de londre je crois quand il mette a jour u...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Kronikl

Musique de forrest gump

Bonjour je voudrai connaitre le titre d'une des musique ,c'est un tres court passage a la 47eme minute apres une des musique des doors lorsqu'il pleut...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
soldatryan56

Rechercher film français

Bonjour, J'ai eu l'occasion de regarder il ya quelques années un film français que j'aimerais bien retrouver aujourd'hui. Je ne sais plus le titre...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Les deux visages d'ana

Bonjour tout le monde... Connaissez vous un site où je pourrai regarder des épisodes de la série mexicaine (en français si possible) "Les deux visage...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Tkhzzz

Recherche titre film : familles siciliennes

Bonjour je recherche le titre d'un film ou c'est la guerre entre différentes familles siciliennes et tous les hommes de la même famille meurent empois...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Lamimolette

Vieux film d'amimation allemand

je suis a la recherche d'un vieux film que j'avais etant jeune. le film est en francais mais il y a des chanson non traduit et je crois qu'elle sont e...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Lion

Film horreur

bonjour, je cherche le titre d'un film c'est urgent svp c'est un hôpital psychiatrique au milieu d'une foret, une jeune infirmière va travailler l...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
emii

Petites questions

Bonjour, voilà j'ai 14 ans et j'aimerai faire actrice de cinéma plus tard, mais je n'est aucune idées des voies que je dois emprunter, si je dois m'y ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
epitale

Dessin animé paris fin xix siècle, début xx

 Résolu

Je cherche le titre d'un dessin animé qui passait en France dans les années 90. la protagoniste est une belle fille rouquine, elle est genre photograp...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Nina
Résultats 27901 - 27950 sur un total de plus de 50 000