Recherche Film art martiaux.

nagua77 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 - 31 déc. 2009 à 18:22
 marc123 - 21 août 2011 à 23:17
Bonsoir à tous

Je recherche un film que j'ai vu étant plus jeune, donc je ne pourrais pas dire le nom des acteurs mais je me souvient de l'histoire et j'espere que ça vous dira quelque chose
Voici l'histoire :

C'est l'histoire d'un adolescent, qui aprés avoir gagné un tournoi de Karaté, va aller en vacance chez son oncle (l'oncle était plutot corpulent) mais en arrivant chez lui il va se rendre compte que son oncle a des problémes et qu'il doit de l'argent, il vont donc courir ensemble un peu partout avec des scénes d'actions (combat) pendant le film; je me souviens d'une scéne de combat dans un bar alors que l'oncle jouait au billard...; a la fin du film son oncle veut que son neveu retourne chez lui; mais à l'aéroport il tombe encore sur des Hommes à combattre mais heuresement pour le jeune Garçon son idole des art martiaux (un asiatique dont j'aimerais beaucoup connaitre le nom) est la pour l'aider.
Le but du garçon en allant chez son oncle était de rencontrer son idole.

J'espere que ça vous dit quelque chose.
à propos de l'acteur asiatique qui apparait juste à la fin du film il a aussi joué dans un film ou l'histoire se passe en amérique à chinatown, il y a une guerre de gang entre américain et asiatique; le frere de ce dernier va mourir suite à un combat singulier contre le chef de gang rival car il s'était battu avec des morceaux de verre cassé sur les poignets.

Merci de me dire vos titre si ça vous dit quelque chose.
A voir également:

4 réponses

nagua77 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009
31 déc. 2009 à 19:13
Personne n'aurait une petite idée? :)
0
nagua77 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009
31 déc. 2009 à 20:06
UP !
0
salut

il me semble que c'est un film avec jean claude van damme essaie avec komite
kickboxer ou peut bloodsport

bonne chance
0
ce n'est pas ses deux films la mais si jamais tu as trouver le titre pourrais tu me le donner sil vous plait.
0