Les discussions
Où telecharger lady oscar
bonjour je suis fan de lady oscar( et oui j'y pe rien) et j'aimerais savoir où les telecharger ( en ddl ou autre )car g commencer mais certains liens ...
Recherche noms de 2 dessins animé
RésoluBonjour , je recherche le nom de 2 dessins animés qui passaient sur Tiji ou Piwi , dans l'un c'était une petite fille blonde qui vivait avec des chien...
Film comme les âmes vagabondes *_*
Salut , vous ne connaîtriez pas des film qui ressemble a Les Âmes vagabondes ou des film un peu romantique d'ado ?! :p
Recherche animé svp
Salut les gens! Je suis à la recherche d'un nouvel animé et j'ai besoin de vous car flemme de surfer sur le net ne trouvant pas chaussure à mon pie...
Cherche manga -10 ! aidez moi !!!
Coucou ! j'ai déja regarder beaucoup de manga et du coups je ne sais plus lequels regarder : j'ai déja regarder Zéro no tsukaima , fairy tail , tokyo ...
Recherche d'un dessin animé
Bonjour, je suis à la recherche d'un dessin animé. La seule indication que je me rappelle c'est que l'histoire est un peu la même que celle du petit...
Demande de films sur la danse ( hip-hop....)
RésoluBonjour,je voudraiii avoir tous les films que vous connaisser sur la danse ( hip-hop, break dance, crumpin, steppin, danse classique....ect) =) mii...
Danse dans le film dirty dancing havana night
Bonjour à vous!! Je cherche à avoir le nom de la danse quand Javier et Katey dansde la première fois à la Rosa Negra sur la chanson "Represent, Cuba"...
Recherche titre film
RésoluBonjour alors voilà je recherche un film d'art martial un peu comédie pour enfant que je regardais petit (j'ai actuellement 17ans ça dois faire un peu...
Titre film sf
RésoluBonsoir, je cherche le titre d'un film ou les extraterrestres veulent vider les océans avec des gros tuyaux reliés à leurs vaisseaux... Merci!
Recherche titre d'une série sur m6
Bonjour, Après maintes recherches sur le net qui n'ont pas abouties, je poste sur ce forum en espérant trouver la réponse. Je recherche le titre...
Manga animé d'amour
Résolubonjour je cher un manga anime ou il y a une histoire d'amour et que ça ce passe dans un lycée. j'ai déja vu fruit basket, toradora, kimi ni todoke. ...
Recherche d'une pub
Bonjour, désolé pour vous déranger mais mes collègues et moi on cherche une pub, c'est la pub de 2016, là il y a un homme d'affaires qui est assis der...
Titre film
RésoluBonjour je cherche le nom d'un film qui date de 5 ans ou plus et c'est un film américain je croi C'est l'histoire d'une jeune fille blonde qui a une ...
Film épouvante 70/80
Je recherche depuis de nombreuses années et sans succès un film d'épouvante. D'après ce que ma mémoire se rappelle, il s'agissait d'un film ou une fem...
Recherche un film fantastique
RésoluBonjour, Je cherche un film fantastique peut être que l'un ou l'une d'entre vous pourrait m'aider, il s'agit d'un film où une famille déménage dan...
Film les rois du desert
Bonjour,je suis a la recherche des titres de chanson qui passe dans le film les rois du desert merci d'avance
Cherche film comme scary movie
Bonjour, je cherche un film du genre scary movie Configuration: xp -- si l amour et une épée fragile l humour et un bouclier dégalé=DD!
Sous titres anglais film ma première fois
Bonjour, Voila, j'aimerais partager un film avec une amie à moi. Elle est américaine. Mais je me suis aperçu que mon DVD n'a aucun sous-titres. Et m...
Recherche titre d'un fim de zombies
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film de zombies dont j'avais vu la bande annonce, c'est une comédie. c'est l'histoire de deux couples qui p...
Spirit
je ne suis pas autorisé quand je clik sur le lien comment faire ?merci
Recherche téléfilm
RésoluBonjour, je recherche un téléfilm d'une jeune fille (adolescente) se débrouillant toujours toute seule, elle est sale, des poux et se fait humilié par...
Recherche d'un titre de film entre un garçon et son cheval
Je suis à la recherche d'un film américain des année 1990 à 2000. Il est passé 2 ou 3 fois sur la chaine française M6 dans les années 2000. C'est l'hi...
Cherche film
RésoluBonjour, je cherche un film qui se passe dans une université/fac c'est l'histoire d'une jeune fille intelligente qui par la demande de ses camarades v...
Y a t il une serie ?
Bonjour a tous, je cherche une série qui soit similaire à celle de Veronica Mars, Smallville, Lois et Clark, un peu la même atmosphère, qu'il y est de...
Film de sf sur m6 année 90
Bonjour à tous, je cherche un film ou téléfilm en plusieurs épisodes de science fiction ou une équipe part dans un voyage spatial , mais ou et quo...
Cherche le nom d'une série !
RésoluBonjour, j'ai récemment eu le souvenir d'une série que je regardais il y a quelques années et que j'adorais. Le problème est que je ne me souviens plu...
Matrix
RésoluBonjour, qqu'un pourrait- il m'expliquer l'histoire de la trilogie des "matrix" , des frères Wachoski ?Je n'ai rien compris aux films ( c'est le cas d...
Recher. musique film 'un prof pas comme les autres'
Bonjour, je recherche 3 musiques que l'on peut entendre dans le film 'Un prof pas comme les autres', si quelqu'un peut m'aider, ce serait vachement sy...
~ retrouver un vieux film d'enfance ~
Bonjour en fait je me rappelle avoir vu un dessin animé quand j'étais petite, mais je ne me rappelle plus le nom, impossible de le retrouver ! Ce son...
Recherche
bonjour, je recherche un film qui est passer sur gulli c'est l'histoir d'une fille est de cec 3 amis qui parte a la recherche de lingos d'or
Recherche le titre d'un film
RésoluSalut, bon voilà alors c'est un vieux film (probablement fin '80 début '90) que j'ai regardé lorsque j'étais jeune. Je me rappelle que c'était l'histo...
Film d'amour
Salut à tous ! Voilà cela fait plusieurs mois que je cherche le nom d'un film que j'ai vu Y'a 2ans impossible de m'en souvenir. Il raconte l'histoire ...
Indication
Bonjour, Je cherche un site ou il y aurai les episodes dragon ball (z et gt en plus se serai bien) qui respecterai ses conditions : - que les ép...
Quand sort
Bonjour je voudrais savoir si il y a une saison 5 de code lyoko et si c sorti ou pas je voudrais si c sorti savoir la date et comment peut on regarder...
Twilight love
RésoluSaalut a tous alors il y a pas longtemps j'ai vu twilight love le 1 et ensuite le 2 et jai vraiment était toucher et j'essaie de faire des recherche e...
Film romantique/fantastique
Bonjour, Je cherche un film romantique et fantastique. Du genre Twilight,Les ames vagabondes,the mortal instruments ( mon préféré ) et numéro 4. Si v...
Série !
Bonjour, je chercher une série dont j'en n'ai oublier le nom C'est une jeune fille qui voyais un genre de spychologue et grâce à lui elle remonter le...
Recherche film romantique
Bonjour, Je cherche des film avec une histoire d'amour haine/amour ou quand la fille est une "délinquante" et elle va rencontrais un gars qui va la...
Manque de pilote d'installation canon pixma 210
Bonjour mon imprimante canon pixma 210 manque de pilote d'installation, comment faire pour telecharger un pilote d'installation, Configuratio...
Recherche d'une vidéo des guignols.
Salut ! C'est le mec (la marionnette) qui gueule tout le temps en disant que pour faire un film.. On bouffe, ça m'énerve ça. et il bégaye en même tem...
Recherche film policier avec un politicien victime de chantage
Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu dont je n'arrive pas à me souvenir du nom... C'est un film américain, de la fin des années 80 (début 9...
Suggestion de film
Salut tout le monde , Donc comme le dit si bien le film j'aimerais que vous me suggériez des films que vous aimez bien et que vous pensez qui pourr...
Serie
Bonjour a tous je voudrais savoir si quelqu'un sait quand lépisode 11 de la saison 6 de Pretty Little Liars va sortit en VF? merci
Cherche film
Bonjour* Je recherche un film (contemporain) en noir et blanc qui se passe en plusieurs phases, plusieurs circonstances que l'on croit étrangères l...
Film d'horreur groupe de jeunes
Bonjour* Je ne me souviens plus du nom d'un film que j'avais vu, c'était sur un groupe de jeunes qui étaient maudis, chaque jour l'un d'eux mourrai...
Dessin animé hippopotame infirmière
Bonjour, Je cherche depuis plusieurs mois un dessin animé qui se passe sur une île et dont les personnages sont un hippopotame femelle infirmière ...
Game of thrones language dothraki
Bonjour, je me demandais si c'était normales qu'il n' y est pas de traduction en sous titre quand les gens de dothraki discutent???
Cherche titre de film
Résolubonsoir, je cherche le titre d'un film dont je ne me souviens de qq scènes: L'histoire parle d'un gomme étudiant, ils voient tous en noir et blanc, i...