Recherche des films !!

ladycopine Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je recherche des films qui sont des reprise des vieille histoire classique de fantaisie comme cendrillon, blanche neige , alice au pays des merveille , le magicien d'oz... ects... mais version moderne ....je cherche des films dans le genre de the cinderella story , tin man , alice de syfy , beastly , ....
merci...

5 réponses

steph

il etait une fois
0
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   690

Salut, je te conseille freeway avec reese witherspoon et kiefer sutherland,c'est une adaptation du petit chaperon rouge, bien malsaine !
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046

Il y a Blanche Neige, avec Sigourney Weaver et Sam Neil, qui a été adapté dans un respect du conte des Frères Grimm et est donc plus sombre que la version Disney.
La vie n'est ni belle ni moche, elle est comme on la fait
0
steph

le chaperon rouge
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

le 10 eme royaume
0