Breaking Bad S04 EP6 délai sous titrage
boredom
Messages postés
40
Statut
Membre
-
boredom Messages postés 40 Statut Membre -
boredom Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrait tout simplement savoir quel est le délai (en moyenne) entre la sortie d'un épisode en première donc aux États-unis et la disponibilité des sous titres Français.
Je sait qu'il y a 5 heures de décalage et qu'il sera donc 3 heures du mat' quand l'épisode sera diffusé au states mais je ne sait pas quand est t'il dispo sur le net et combien de temps mettent les "traducteurs"a faire la traduction donc.
Si vous avez des infos qui pourrait faire avancé la question cela serait cool :)
Je voudrait tout simplement savoir quel est le délai (en moyenne) entre la sortie d'un épisode en première donc aux États-unis et la disponibilité des sous titres Français.
Je sait qu'il y a 5 heures de décalage et qu'il sera donc 3 heures du mat' quand l'épisode sera diffusé au states mais je ne sait pas quand est t'il dispo sur le net et combien de temps mettent les "traducteurs"a faire la traduction donc.
Si vous avez des infos qui pourrait faire avancé la question cela serait cool :)
A voir également:
- Breaking Bad S04 EP6 délai sous titrage
- Enlever sous titrage tv lg - Forum Téléviseurs
- Comment enlever le sous titrage sur tv LG 47LN5400 ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- 400 bad request request header or cookie too large - Forum Webmastering
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
- Delai virement vinted - Guide