Les discussions
Je cherche le nom d'une chanson
Svp est ce que quelq'un serai le titre de la chanson du slow a la boum vers la fin du film de nos jours heureux ?
Film de braquage
Salut, Il y a quelques mois j'ai vu à la télé un film de braquage vraiment super où les braqueurs sont 5 ou 6 et tout au long du film ils jouent ave...
Chanson de l'episode cold case saison 7 ep 7
Bonjour à tous, Avant de poser ma question je tiens a vous souhaiter une bonne et heureuse année informatique !..... Je suis pour ma part à la r...
Besoin de votre aide pour de bon film :d
Bonjour, J'ai besoin de votre aide , Auriez-vous de bon film comique et horreur ( tres horreur ) a me proposer ? :D Merciii d avancee Bisous a tou...
Snoop marié 3 enfants
Salut , je cherche depuis des heures un site ou je peut regarder ou telecharger Snoop dogg marié 3 enfants si quel qu' un aurait un lien svp merci de ...
Recherche titre de film
RésoluBonjour, je ne me souviens plus du titre de ce film ,c'est l'histoire d'un pere de famille que sa femme est morte et un soir le pere ou l'un des enf...
Recherche ancienne pub
Bonjour, alors voila, je recherche une ancienne pub, et après pas mal de temps passé sur le net a ne rien trouver, je viens chercher votre aide.. a...
Recherche un téléfilm
Bonjour, Voilà, je recherche le nom d'un téléfilm qui parle d'une jeune adolescente qui est sourde et muette qui se fait battre par son père et qui...
La télé ne s'allume plus.
Bonjour, Nous avons un petit soucis au niveau de la télévision, comme le " Titre " l'indique elle ne s'allume plus, mais pourtant tout est bien bra...
Musique du générique de fin fast & furious 4
Bonjour / Bonsoir J'ai été récemment au Cinéma voir Fast & Furious 4 et lors du Générique de Fin j'ai entendu une musique (Non, ce n'est pas la mus...
Buffy contre les vampires
Salut ! :) j'aimerai télécharger la saison 6 et 7 de buffy contre les vampires ! j'ai déja tourner en rond sur google mais j'ai rien tro...
Recherche d'un téléfilm d'une femme battue
Bonjour, je recherche un télé-film sur tf1 ou m6 passer a 14h45 un jour de semaine il y a quelque année ces l'histoire d'un couple qui vivent heureux...
Titre de l'épisode3-saisone6
Bonjours à tous. je voudrais savoir quel est le titre de la chanson de la fin de l'épisode 3; saison 6 de la série grey's anatomy ps: la dernière sc...
Trou de memoire
salut je voudrai retrouver le nom d un dessin animé qui passait il y a quelque annees sur teletoon.Il y avais une petite fille qui s apellait jane et ...
Galactik football saisons 2
Bonjours tout le monde, bon voila ça fait quelques jours que je fais des recherches sur la série pour trouver les épisodes de la saison 2 mais à ma su...
Cherche film chasseur de prime dans l'espace
RésoluBonjour! je cherche desesperement le titre d'un dilm de science-fiction sur le theme de "mercenaires de l'espace" Attention, je connais "les merce...
Film d'amour
Bonjours, je cherche des films d'amour exclusivement, triste, qui finissent bien peu importe, du style comme cendrillon, orgueil et prejugé, picture t...
Recherche film américain
je recherche le titre d'un téléfilm américain qui est passé en 1999 je crois. mes souvenirs sont assez flous alors voici tout ce que je peux vous dire...
Film des année 80 avec une femme ninja
Bonjour à tous, Je recherche un film que j'avais vu quand j'étais beaucoup plus jeune. Je me souviens que c'était une femme brune très sexy :-)...
Ris delitti imperfetti - saison 2 - épisode 3
bonjour, y a t-il quelqu'un qui pourrait m'éclairer quant à la raison de la non diffusion de cet épisode ? il n'y a rien de neuf ou de traumatisan...
Lol ...
Jour'. J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait ( & ou trouver) la version de Little Sister dans Lol, à la fin du film. Les paroles ne sont pas...
Film du pompon girls au lycée
salut!j'aimerais que vous me donnez des sites sur internet que vous trouvez des bons films :du lycée ou qui parle des pompon girls dans un lycée ou p...
Recherche d'un film
Bonjours, je suis à la recherche d'un fille , c'est l'histoire d'une fille qui est persécutée par ses camarades de classes .. La fille a 16 ans ou 15 ...
Appelez moi jo ...
Bonjour, Je cherche où trouver les saisons de appelez moi jo la série nouvelle série de disney channelpour les regarder. Aidez moi. S'il vous plai...
Recherche d'un titre d'une série
Bonjour, je recherche le titre d'une série ou l'histoire se déroule dans un village ou il y a des témoins sous protection. Il me semble que cette s...
Harry potter
Bonsoir, J'aimerais savoir dans quel film ou dans quel tome ces citations figurent? Ron : Ça ne marche pas seulement pour éteindre les lumières. J...
Film de fille
Salut cherche des film de bien pour ados comme lolita malgre moi ,princesse malgre elle, le journal intime de gorgia nicholson , lol ,clem ... Enfa...
Aidez moi a trouver un film des année 80
Bonjour à tous, Moi je recherche un film également je pense des années 80, à cette époque, j'étais très jeune. Voilà, il me semble que l'histoi...
Recherche nom d'une série tv
RésoluBonjour Je cherche depuis longtemps le nom d'une série qui passait sur M6 le dimanche matin au début des années 2000. C'était l'histoire de 2 adoles...
Recherche de film d'informatique
Bonjour : J'aime bien les films des hackers et le braquage de banques où on utilise des matos de pro par exemple opération espadon ou Die Hard 4...
Info emma watson !
Bonjour je recherche tout les informations sur Emma Watson voila merci !
Je cherche un film de science fiction
salut! je cherche le titre d'un film ou téléfilm de science fiction que j'ai vu à la télé au tout début des années 90, qui m'a beaucoup impressionné ...
Film informatique
RésoluBonjour, Je cherche des film ou il y a du piratage informatique ou un film qui parle d'informatique genre The Social Network Configuration: Win...
Cherche le titre d'un film horreur!!
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années et impossible de retrouver le nom!!! C'est un film très trè...
Je chercher désespérèment ce film !!!
RésoluBonjour ! Et bien je cherche le titre d'un film que je n'ai pas vue il y a de ça plusieurs années et je veux vraiment connaître le titre ! Tout ce ...
Je suis a la recherche du titre d'un film
bonsoir , je cherche un film que j'ai vu il y a très longtemps , c'est un jeune homme et toute sa famille qui sont immortelles car ils ont bu l'eau d'...
Regarder véronica mars en ligne
Bonjour, je voudrais ou je pouré voir la saison3 de véronica mars en ligne sans payé et en version française j'ai cherché mais jé pa trouvé si vous p...
Simpsons ou south park?
Hello ! Êtes-vous plus Simpsons ou South Park ?
Filme romance et comique
Bonjour, Bon comme l'indique le titre je cherche des films romantique ( comme par exemple:Love et autre drogue ou Valentine's day) Et je cherche...
Comment regarder lolita....
Bonjour, Comment regarder "Lolita malgrès moi" en Streaming (ou autre) Gratuitement ? :$ Mercii de vos réponses ! :)
Les films que j'ai vu
Bonjour à tous voila les films que j'ai aimer et d'autre moins The descent 1 et 2 ( super angoissant je les conseil) Destination final 1 à 4 (Je l...
Problème de mise à jour
voilà : le dernié disque que j'ai instalé est acces VIP, mais ce disque ne marche pas : aucun problème, je joue avec le disque Jardin de style. Se mat...
Recherche film avec des gens ''obèse''
Coucou' alors voila je cherche des films avec des gens obèse, une histoire basée sur des gens avec des formes. Je le suis moi même et aimerai trouvé ...
Film
Bonjour, Je cherche des films de comédie avec des adolescant de de 12 à 16 ans qui joue dedans. :D (un peu comme ----> "le journal intime de georgia...
A la recherche ...
Bonsoir, je cherche déséspérement la chanson qui est dans le film BEBE MODE D'EMPLOI, au moment ou il font le grand nettoyage avant de rencontrer l'as...
Manga
Salut, je recherche le titre d'un manga japonais (en série) dont l'histoire parle de gens se transformant en animaux quand ils entrent en contact avec...
Recherche un film : un petit garcon enlevé.
Bonjour ! J'aimerais que vous m'aidiez. Je suis a la recherche d'un film, qui est passé sur une chaine dont je ne m'en rappel plus, il y a très longte...
Serie vampire diaries
Salut J'ai regarder les 21 épisode de Vampire Diaries et je voudrais savoirs quand sort la saison 2 en VF Cordialement
Vampire diaris
bonjour je m'appelle maelle et j'ai vraiment acrocher sur vampire diaris et je voudrai savoir quant sera difuser la saison 2?merci de repondre au plus...
Help nom de serie
bonsoir je cherche une serie ça se passe dans une famille je ne sais plus si elle est recomposé,ce dont je me rappel c'est que la fille s'appel nicole...