Les discussions

Je cherche un film de science fiction

salut! je cherche le titre d'un film ou téléfilm de science fiction que j'ai vu à la télé au tout début des années 90, qui m'a beaucoup impressionné ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
pacifist666

Film informatique

Résolu

Bonjour, Je cherche des film ou il y a du piratage informatique ou un film qui parle d'informatique genre The Social Network Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
s@cha

Cherche le titre d'un film horreur!!

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années et impossible de retrouver le nom!!! C'est un film très trè...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
haroun73

Je chercher désespérèment ce film !!!

Résolu

Bonjour ! Et bien je cherche le titre d'un film que je n'ai pas vue il y a de ça plusieurs années et je veux vraiment connaître le titre ! Tout ce ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
roboConan

Je suis a la recherche du titre d'un film

bonsoir , je cherche un film que j'ai vu il y a très longtemps , c'est un jeune homme et toute sa famille qui sont immortelles car ils ont bu l'eau d'...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
roboConan

Regarder véronica mars en ligne

Bonjour, je voudrais ou je pouré voir la saison3 de véronica mars en ligne sans payé et en version française j'ai cherché mais jé pa trouvé si vous p...

17 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Priss

Simpsons ou south park?

Hello ! Êtes-vous plus Simpsons ou South Park ?

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
PC-Windows

Filme romance et comique

Bonjour, Bon comme l'indique le titre je cherche des films romantique ( comme par exemple:Love et autre drogue ou Valentine's day) Et je cherche...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
angel9422

Comment regarder lolita....

Bonjour, Comment regarder "Lolita malgrès moi" en Streaming (ou autre) Gratuitement ? :$ Mercii de vos réponses ! :)

angel9422

Les films que j'ai vu

Bonjour à tous voila les films que j'ai aimer et d'autre moins The descent 1 et 2 ( super angoissant je les conseil) Destination final 1 à 4 (Je l...

angel9422

Problème de mise à jour

voilà : le dernié disque que j'ai instalé est acces VIP, mais ce disque ne marche pas : aucun problème, je joue avec le disque Jardin de style. Se mat...

rilita100

Recherche film avec des gens ''obèse''

Coucou' alors voila je cherche des films avec des gens obèse, une histoire basée sur des gens avec des formes. Je le suis moi même et aimerai trouvé ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Livine

Film

Bonjour, Je cherche des films de comédie avec des adolescant de de 12 à 16 ans qui joue dedans. :D (un peu comme ----> "le journal intime de georgia...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
miss-titi

A la recherche ...

Bonsoir, je cherche déséspérement la chanson qui est dans le film BEBE MODE D'EMPLOI, au moment ou il font le grand nettoyage avant de rencontrer l'as...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
vic974

Manga

Salut, je recherche le titre d'un manga japonais (en série) dont l'histoire parle de gens se transformant en animaux quand ils entrent en contact avec...

krazykat

Recherche un film : un petit garcon enlevé.

Bonjour ! J'aimerais que vous m'aidiez. Je suis a la recherche d'un film, qui est passé sur une chaine dont je ne m'en rappel plus, il y a très longte...

alyson88

Serie vampire diaries

Salut J'ai regarder les 21 épisode de Vampire Diaries et je voudrais savoirs quand sort la saison 2 en VF Cordialement

MJ_89

Vampire diaris

bonjour je m'appelle maelle et j'ai vraiment acrocher sur vampire diaris et je voudrai savoir quant sera difuser la saison 2?merci de repondre au plus...

MJ_89

Help nom de serie

bonsoir je cherche une serie ça se passe dans une famille je ne sais plus si elle est recomposé,ce dont je me rappel c'est que la fille s'appel nicole...

Livine

Je recherche un film à partir de ce résumé...

Voici le résumé d'un film selon mes souvenirs, je l'ai vu il y a pas mal d'années... Au début un petit garçon est amoureux d'une fille qui montre c...

isabelisa

Film

bjr je cherche un film du meme genre que la haine svp ...

maxence2015

Prison break en streaming

bonjour, je n'arrive pas a regarder prison break saison 2 en streaming gratuitement biensure et en français si quelqu'un pourrais m'aider a en savoir ...

ben314

Musique feuilleton turque

Résolu

bonjour, un cadeau pr celui qui me guide vers les chansons de la7dhet wade3 -- un bon question=une bonne reponse

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
moh le roi

Je cherche un film?

Bonjour, je cherche un film que j'avais vu quand j'etais petite, un film de cendrillon.Dans se film cendrillon avais un malediction qui la forcer de ...

merry34

Comment passez au émissions tv ou pubs

Bonjour, je voudrai vous demander si vous savez comment je pourrez passez a des émissions tv ou pubs si vous savez hésiter pas a commentez merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
romane7015

Je cherche un film

Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider! Voilà je cherche un film qui date de longtemps voici un peu les grandes lignes: C'est un hom...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
jojo

Recherche le titre de ces dessins animés !

Résolu

Bonjour a tous ! J'espère que vous pourrez m'aider, je recherche depuis pas mal de temps le nom de deux dessins animés mais sans succès ( Peut être qu...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
vic974

Quel est ce film ? heeeeeeeeeeelp !!!!!!!!!!!

Bonjour, Voila comme c'est marqué dans l'annoce je suis a la recherche d'un film ; Voici le seul indice que j'ai : http://img4.hostin...

Utilisateur anonyme

Films

Bonjour, moi depuis un mois je cherche un site ou il y aura plein de filmsou bien pouvez vous m'en donne ??

Utilisateur anonyme

Recherche un film

bonjour je recherche un film dans lequel un couple venait d'acheter une maison. La femme se levant la nuit s'est aperçu qu'elle remontait dans le temp...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Opaline

Recherche dessin animé sur jetix (récent)

Bonjour,ce dessins animé a pour héro un garçon qui peut se transformer il est au college et a une copine. il est brun foncé mais ses cheuveux change d...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
goldorak 31

Je cherche une film assez connu

Résolu

bonjour tt le monde, je cherche un film assez connu mais je ne connais pas le titre. ce film il est sortie il y a qlq's années. l'histoire c'est assez...

one21

Films d'amour !

Vite vite de l'amour ! Des films de belles histoires d'amour atypiques, relations atypiques.. ( Noir/Blanc, riche/pauvre, Juif/musulman, franco/arab...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
marie2008

Ost soul eater

Résolu

Bonjour :D Alors, est-ce que ce serait possible que quelqu'un puisse me donner le titre de la musique qui joue au moment où Black Star et Soul eate...

NyaNya

Musique kick asss

Bonjour je cherche une musique dans kick ass cette musique passe quand mandy et kick ass volent dans le ciel avec le buldozer en pleine nuit juste ava...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
nominatoire

Recherche film désespérément

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu à la télé il y maintenant une bonne trentaine d'années. Je souhaite le revoir mai...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Widder

Où trouver...

bonjour où trouver le film "le jardinier récalcitrant"? svp

azerty97

Le nom de ce film...

Résolu

Bien le bonjour à tous ( et à toutes ?) Je me souviens d'un film que j'ai vu voila un moment , un film que j'aimerais revoir mais dont je n'ai que des...

Kronikl

Recherche le nom d'un film

Résolu

salut a tous, voila je recherche un film dont malheureusement je ne connais pas le nom, j'ai vue la pub enfin la bande annonce mais je m'en souvien pl...

roboConan

Cherche le titre d'un vieux film

Bonjour, je cherche le titre d'un vieux film de SF. Je vous donne un bref résumé selon mes souvenirs. Un vaisseau spatial pénitencier transporte des...

Livine

Recherche une serie

Salut je recherche une serie mais me rappelle plus du tout du nom Il y a une epidemie est tout les personne de + de 30 ans mort et puis cest le caos...

dalebor

Chanson dans les freres scott

Résolu

slt :) je cherche une chanson dans la saison 8 des freres scott, dans l'episode 11 lorsque Julian sort Brook de la voiture et de l'eau et tente de la...

dalebor

Repondez moi svp

bonjour ou bonsoir, je pose cet question pour vous demander si je suis obligé d'aller dans une ecole . A Paris ou alors passer plusieurs casting me su...

Anaïs

Recherche chansons dans le film 'arthur'

Bonjour je cherche le titre de la chanson qui passe en background dans le film Arthur le millionaire quand arthur et sa fiancée sont sur le lit. Merci

Utilisateur anonyme

Musique nip tuck saison 6

voila je cherche le titre de la musique d'ambiance de la saison 6. Un musique au piano qui revient surtout a partir de l'episode 13.

15 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
ludovic,

Choix de langue sur veetle?

Bonjour, je cherche a savoir si ya un moyen pour regarder les chaines diffusé sur veetle en francais car elles sont toute en anglais merciiiiiiiiiii...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
mindhunter

Roman pour fille de 15 ans

Salut , j'ai lu en livre que je trouve super et mtn je voudrai en trouver un autre du meme style ( mon mivre c'est " comment je suis devenu celebre m...

titiOO

Salut je cherche le nom d'un film !!!

Résolu

bonsoirs voila je cherche le nom d'un film qui est sortit ya peut etre 3 ou 4 ans voila l'histoire c'est une jeune fille qui se fat tuer par son voisi...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
lexaliiciious

Emetteur tnt à viviers ardèche 07

Bonjour, quelqu'un sait-il si l'émetteur TNT de "La Vierge" à Viviers 07220 fonctionne ? En effet, étant situé quartier Eymieux, je ne peux capter l'é...

weigelia

Cherche de bon film horreur ou comique

Bonjour, je suis a la recherche de film d'horreur et de film comique si vous pourriez m'en donner kelke s'un sa sré cool mai jen est deja vu un tr...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
wendy67250
Résultats 30651 - 30700 sur un total de plus de 50 000