Les discussions

Affiche de film 120x160

Bonjour, je recherche des affiche de films 120x160 (taille abris bus) je recherche harry potter 7 entre autre si quelqu'un avait des noms de site s'il...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
vivlavi

Recherche d'une série avec un policier robot

Résolu

Dans mon enfance, une série passait soit le samedi soit le dimanche après-midi. Il s'agissait d'un androide qui est policier. Il portait un costume ...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Livine

Bonjour a tous

je cherche également le titre d un vieu dessin animé qui ne devait pas etre tres connu .. j ai malheureusement tres peu de souvenir, mis a part quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
MarieOTH19

Recherche le titre d'un film

Hello a tous :) je recherche le titre d'un film L'histoire pour résumer c'est un couple qui a une petite fille très sage et très doué, mais un jour ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
injee

Les 10 meilleurs films d'action

1:Fight Club 2:Blood And Bone 3:Les Ailes De L'enfer 4:Breakout 5:La Cours A La Mort 1&2 6:Never Back Down 7:Spoof Movie 8:Ma Cité Va Craquez ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
V.for.freedom

Judithm

Je cherche celle à la fin du film, elle jous pas dans le film mais quand le film fini !

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
JudithM

Enregistrement d'un film

Bonjour a toutes et a tous, bon je ne sais pas si je suis dans le forum approprié mais je n'ai pas su ou ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Bleuet - violette

Film a regardé pour ados !

Boujours a tous je voudrais avoir des conseils sur des films a regardé pendant les vacances d"été .? Comme "coursier", "les chroniques des spiderwinc...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Patyy

Films à me conseiller

Résolu

Bonsoir , comme il pleut souvent cette été , je ne sors pas et je passe mes journées à regarder des films sauf je ne sais plus quoi regarder . Auriez-...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Coeur-D'Un-Ange

Un homme, une femme et un enfant

Je cherche à obtenir le film américain de dick richards(1983) intitulé: un homme, une femme et un enfant et traduit en français.

Pikaludo

Dessin animée

salut je cherche le dessin animée ou il y a un chien et un petit garçon le chien est un doudou et se transforme en chien .

Utilisateur anonyme

Cherche bon film à suspens

Bonjour ! Je cherche un bon film à suspens genre "Triangle" ou "Silent hill". Quelqu'un pourrait me proposer des titres ? Svp ? Merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Livine

Série de danse

Salut à tous, Qui connaitrais des séries de danse comme par exemple "un dos tres" svp ? Est ce qu'il ya des série de danse en ce moments svp ? ...

Livine

Recherche un film !!

Salut à tous, Je cherche un film ou il ya des adolescents en colonie de vacances je crois, et il font pleins de bétises. Je ne sais pas si c'est da...

Livine

Films d'horreur

Bonjour, je cherche des films bien dans le style "Les condamnés,Death race,Battle royale" dans le quelle des personnes sont obliger de s'entretuer pou...

Livine

Alien

SAlut , Quel est le meilleur film alien ? Merci d'avance.

Livine

Films d'horreur [vrais]

Bonjour, je sais que il y a des milliers de sujets pour les films d'horreur du genre "film d'horreur qui fait vraiment flipper". Mais a chaque fois on...

19 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Livine

Filme

m'est c'est quoi le filme qui fait bien peur

tyler93

Harry potter 7 part 2

salut j'aimerer savoir quand sort harry potter 7 part 2 en dvd svp merci :):)

FamousCrisis

Je recherche des films romantiques

Bonjours ! Je recherche des films romantiques comme : - Polly et moi, Mary a tous prix, 17 ans encore, la plus belle victoire, Lol, tous ce qui b...

Tracteurenfolie

Recherche des films de courses de voiture

Je recherche des films de courses de voiture ou rallye etc ... si possible avec de l'amour et de l'action. Et qui et bien si vous avez une idée ... Me...

roboConan

Idées de films

Bonjour, J'aimerai bien savoir si quelque personne connaitrai le nom de films que répondent a mes attentes. J'aime le genre de films avec une his...

roboConan

Summerland

Salut , j'aimerai savoir ou on peux voir la saison 3 de summermland .. Ou si elle existe . Merci d'avance salut .

coucou:)

Film recherche

Bonjours a tous , je recherche le titre d un film qui est passé sur canal plus il y a assez longtemps je me rappelle assez vaguement c est un homme...

roboConan

Les hits des films de tueurs en serie

Bonjour, SVP je cherche les hits des films de tueurs en serie comme Saw ,le parfum,albert fish , la trilogie de thomas harris dont le protagon...

nine

Film a qui fais vraiment peur (frisson)

Bonjours a tousse ! Je cherche un film qui est tres angoissant , stressan . Genre " Paranormal Activity " Ou encore " Phenomenes Paranormaux " Merci ...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Livine

Film

Bonjour, il y a un film dont je ne m rappelle pas le nom enfait c'est l'histoire d'une star qui va allé dans une école ordinaire et qui pour soigner s...

Inconnue2.

Musique gossip girl saison 3 épisode 13

Bonjour, Je recherche la chanson qui passe à la fin de l'épisode 13 saison 3 lorsque la mère de Chuck l'appelle sur son portable. Configura...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Ly

Films tres marrants

Bonjour a tous j'aimerai savoir si vous ne connaissiez pas des films tres marrants, un peu du genre: -Little man -F.B.I. Fausses Blondes Infiltrées ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Man0n2408

Titre d'une émission

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une émission que je regardait il y a deux-trois an. Je ne me souviens plus du tout du titre. Il s'agit d'une émiss...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Man0n2408

Cherche des film pour filles / ado

Bonjour ! Je cherche un film du genre une fille pas très belle rencontre un gars super populaire dans son lycée, euh ... la fille vas se refaire u...

Juliette1804

Je cherche

Je cherche des genre de petit films ou les héros sont des enfants et il faut des enquetes ou une petite et je m'en rappelle d'un des enfants font des ...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
azzaza3

Cherche titre film rock'n roll

Bonjour je fais appel à vous car je cherche ke titre d'un téléfilm que j'ai vu il y a environ 5-6 ans déja. C'est une sorte de comédie musicale, en 2 ...

hell2106

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour à tous, Vous êtes mon dernier espoir. Je désespère malheureusement de retrouver le titre d'un film vu dans les année 80-90. Je ne me ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Daegalen

Je cherche un film

salut alors moi je cherche un film pour ado. J'ai déja regardé certains films voici ceux que j'ai le plus aimés: Princesse protection program: missi...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
zizo21

Titre des film

Bonjour, je rechercher un film ou c'est un jeune couple qui cherche une maison et l'agent immobilier leur fait visité mais a chaque maison qu"il visi...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Aidez-moi à retrouver le nom d'une série

Résolu

Bonjour, Alors je suis à la recherche d'une série que j'avais vu sur Sci-fi (enfin je pense). Dans l'épisode que j'ai vu, c'est une bande de jeune ...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Livine

Je ne sais pas le titre aidez moi ! svp

J'aimerais trouver un film/tele-film Le debut de l'histoire : C'est une Femme agée qui a trois fille , et elle a une grande maison . Et elle dit a...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
sasha79

Film.

Bonjour à tous , Je recherche le titre d'un film dont j'ai vu la bande annonce il y a de ça très longtemps à la télévision. D'après ce que j'en ai...

Haley

Quelle film ou dessin annimé svp ?

Salut à tous, Qui peut me conseiller un film comme par exemple monster house ou des dessin animée pour mon neveu de 4 ans et demi svp ? Merci à ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
stéfanie940

Recherche d'une série

Bonjour, Voila il y a quelques années déjà j'ai vu un épisode d'une série sur la chaine Sci-fi mais je n'arrives plus à me remémorer le nom. ...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Livine

Musique de l'amour est dans le pré

Bonjour je cherche une musique qui me hante et que je n'arrive pas a trouver. Elle été dans l'amour est dans le pré quand Nina quitte philippe à la ga...

dalebor

Je recherche un documentaire

Résolu

Bonsoir je cherche un Documentaire qui parle du world trade center que jais déjà vu mais je ne me souviens plus du nom mais je peux donner des indica...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
natdu15

Est-il possible de voir la tele sur pc ?

Résolu

Bonjour a tous ! je voudrai savoir si c possible de voir les series tele sur un ordi portable ? Merci d'avance a ceux qui m'aiderons ! Configu...

krazykat

Dr house saison 5 episode 9 [musique]

Résolu

Bonjours a tous et a toute j'ai une mission a vous confié je cherche le nom de l'artiste de la chanson au début de l'episode ainsi que celle de fin ....

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Soufiane

En quel police est écrit : harry potter ?

Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir en quel Police ( caractères ) est écrit : Harry Potter et si il n'est pas dans Word , où peut-on peut le télécharger ...

raf01

Pas de son sur ma tele prinz

Bonjour, J AI UN PROBLEME AVEC LE SON DE MA TELE AVEC LECTEUR DVD PRINZ LE DVD SIMPSON PASSE TRES BIEN MAIS PAS DE SON POUVEZ VOUS M AIDER PROBLEME...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
lemich42

Buffy saison 8

moi aussi je cherche la saison si vous avez des information svp informez moi s'il vous plait

vdtgaelle

Séries ou films.

Bonjour, Je souhaiterais, savoir si quelqu'un connaissait de bonnes séries, ou de bons films. Merci d'avance pour vos réponses ! Configura...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
coucou:)

90210 chanson adriana

Résolu

Bonjour, Je cherche désesperement une chanson dans la série 90210 saison 2 quand Adrianna chante une sérénade à Navid avec sa guitare elle porte une...

jihena
Résultats 29501 - 29550 sur un total de plus de 50 000