Quelqu'un connait ce film ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 20 août 2011 à 19:37
 Utilisateur anonyme - 21 août 2011 à 11:59
Bonjour,

quand j'etais petite, a mon école primaire, (ya 10 ans ou 9 ans) on nous avait passé deux ou trois fois un film dont je ne me rapelle que des bribes. J'aimerais connaitre le nom ;(
je me rapelle qu'il y a une bibliothéque ou peut étre un conservatoire au debut. Puis un paysage avec des fôrets. Le heros, un jeune garcon il me semble essaye a un moment de franchir une espèce de passage dans des falaises géante ! mais je ne sais plus ce qui se passe, elle s'écroulent ou je ne sais plus trop mais un truc se passe. je me rapelle aussi d'une énorme bête ressemblant a un gros chien avec des poils trèèèèèèès long et soyeux (blanc; argenté). Il a une t^éte bizzare et un grand sourire. Je crois qu'il est gentil.
je sais que c'est peu d'info mais si quelqu'un voit de quel film il s'agit, ca serais gentil de me dire le titre :) je me rapelle l'avoir aimé. je pense que c'est ce quon appelle une SF XD (science fiction) puisque il s'y passe des choses incroyables
merci de m'avoirlu, vous allez peut etre me redonnnez un petit souvenir de mon enfance :)
A voir également:

5 réponses

tchino66 Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2014 25
20 août 2011 à 19:40
l'histoire sans fin regarde cette image voir si sa te dit un truc

http://www.google.fr/...
2
si ce n'est pas ca c'est le 2,mais vu ce que tu racontes ca doit etre ca
0
Utilisateur anonyme
20 août 2011 à 22:55
merci merci merci merciiiiiiiiiiiiiii :D je vous adore <3 merci merci !
haha vous êtes geniaux :D
gros bisous et mille merciiiii
0
tchino66 Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2014 25
21 août 2011 à 07:59
ha les souvenirs d'enfance on pouvait pa te laisser comme sa lol


derrien et bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 août 2011 à 11:59
;) tu a tout compris !
merci encore, je vais pouvoir le revoir :D
0