Recherche le titre d'un film
Résolu
eftan95
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
eftan95 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eftan95 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
en faite voila il y'a quelque temps j'ai vue une bande d'anonce d'un film, mais je ne connais plus le titre.
En gros l'histoire c'est un gars a qui on a tué ca femme et son enfant (fille ou garçons je sais plus)
et lui il va ce venger de ceux qui les ont tués, le type va mettre en ouevre des pieges et tout, il va meme aller en prison, voila c'est tt ce que je peux vous dire.
Merci d'avance
PS: C'est un fil americain
en faite voila il y'a quelque temps j'ai vue une bande d'anonce d'un film, mais je ne connais plus le titre.
En gros l'histoire c'est un gars a qui on a tué ca femme et son enfant (fille ou garçons je sais plus)
et lui il va ce venger de ceux qui les ont tués, le type va mettre en ouevre des pieges et tout, il va meme aller en prison, voila c'est tt ce que je peux vous dire.
Merci d'avance
PS: C'est un fil americain
A voir également:
- Recherche le titre d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert