Retrouvez le titre d'un film...

aLE - 21 août 2011 à 17:11
Identifiant1994 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 - 21 août 2011 à 17:34
Voilà il y a peut être un an, sur canal plus j'ai vu un film moins de 12 ans qui parlait d'un femme enceinte qui arrivait dans un orphelinat (je crois) elle devait s'occuper des enfants mais la chef des lieux cachait un secret, je me rappelle plus de tout, il y avait une fille folle elle aimait des chatons et je me rappelle que la patronne les avait noyés, à la fin il avait des enfants fantomes mais j'ai jamais pu voir comme ça se finisait et je ne me rappelle plus du titre :S Quelqu'un connait ? :)

4 réponses

Non j'ai retrouvé, ça s'eppelait saint-ange j'ai trouvé sur Allocine, enfaite c'était un orphelinat désaffecté.
1
J'arrive pas à voir la réponse :s
0
Identifiant1994 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 7
21 août 2011 à 17:18
Jane Eyre, c'est sa ?
0
Identifiant1994 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 7
21 août 2011 à 17:34
Ha ok, tant mieux alors !

Besoin d'aide pour ce film :

Je recherche le nom d'un film/téléfilm portant sur un frère et une soeur (étant jumeau). A leurs naissance, la soeur a pris toute la beauté, alors que le frère n'en a pas. C'est alors que la fille devient évidemment la plus belle du lycée (et qui est en couple avec le plus beau du lycée, bien sûre !), tandis que son frère est pratiquement inconnue au lycée.
Mais tous ce passe comme sa jusqu'au jour où la situation s'inverse, car le frère passe un pacte avec le diable !!

Je pense que le diable est Eddie Murphy. J'ai tenté des tonnes de recherches, en vain...
0