Les discussions
Scène dans very bad trip 2
Bonjour, je cherche le nom de la musique joué au violoncelle par le jeune Teddy dans le restaurant dans Very Bad Trip 2 vers la 17eme minute. ...
Recherche titre de film !
Bonjour, depuis longtemps , je recherche le titre d'un film que j'ai vue il y a un petit bout . L'histoire est celle de personne qui vont sur un blog ...
Titre d'une série diffusé sur tf1
RésoluBonjour à tous je recherche le titre d'une série télé diffusé sur tf1 au début des année 2000 sa raconté l'histoire d'ados et plus particulièrement...
Titre dessin animée
Résolubonjour je cherche le titre d'un dessins animé, c'était des petit monstre qui vivait dans une décharge, la porte d'entré été une porte de machine à la...
Titre d'un feuilleton
bonjour à tous voila je cherche un titre d'un feuilleton diffusé en plusieurs partit sur France 3 dans les années 90 c'était une famille d'Istanbul...
Je cherche un film
je cherche un film lhistoir et un fls avec son pere le fils se fait kidnaper le kidnaper veut prendre la voiture du pere meslefils dor a l arriere et ...
Recherche titre film sciences fiction
Bonjour. Je cherche le nom d'un film (ou peut être même un d'un téléfilm) de sciences fiction en rapport avec les voyages dans le temps. Le personn...
Recherche serie diffusée sur tf1 debut 1990
Résoluhelp, je recherche le nom de 2 séries qui passées la nuits sur tf1 au début des années 90; chaque épisode avait 2 ou 3 comédiens et la scéne se passée...
Musique
Bonjour à tous. Je voulais savoir si vous connaissiez les chansons de l'épisode 3 de la saison 6 des frères scott, j'ai beau chercher partout je ne...
Recherche film sur enfant disparu
Bonjour, je recherche un ancien film, dans lequel une femme à perdu son fils, puis le retrouve 5ans après grâce à l'aide de la police. Elle ne le r...
Recherche titre de film
RésoluBonjour à tous. je recherche le titre d'un vieux film mais je ne sais plus les acteurs présents dans le film, ni le titre du film, ni vraiment trop...
Sexe entre amis.... fr ?!
Je cherche le film ''Sexe entre amis'' en français, ou avec des sous-titres en français! Merci de m'aider. xx
Dessin animé...
Bonjour, Je recherche désespérément le titre d'un dessin animé... C'est l'histoire d'un immense robot qui détruit tout sur son passage (notamm...
Je recherche un dessin animé
Bonjour je recherche un dessin animé qui passait sur club rtl ces 3 filles (une bleu, rose et vert) qui ont des pouvoir magique et qui devaient sauver...
Recherche films action genre taken...
avez vous des films comme taken et que justice soit faite ? assez reçant , je suis amateur de ce genre de film qui melle action suspense vengeance ...
Reconnaitre artise d'une chanson
RésoluBonjour a tous ! j'aimerais savoir qui est l'artiste qui chante cette chanson: https://www.deco.fr/videos-deco/video-400494-le-salon-d-olivia.html...
Cherche nom d'un téléfilm sur les pirates
RésoluBonjour, Je recherche depuis longtemps le nom d'un téléfilm sur des pirates. En gros l'histoire parle d'enfants qui sont téléportés dans un jeu vidéo...
Site actu ciné comme allociné
RésoluBonjour a tous ! je voulais savoir s'il existait un site sur les actus du ciné et des sortis dvd, un peu comme allociné. si oui , merci de me passe...
Lire un film sur clé usb sur télé sony bravia
Bonjour, Je cherche comment visionner un film à partir de clé USB sur ma télé SONY BRAVIA KDL 46 W 4000 ... Je possède aussi le DVD HOME THEA...
Dance comme la carioca
Bonjour , je cherche une dance comique tiré d'un film , dans le même genre que la carioca : merci pour vos suggestion
Grey's anatomy saison 8
bonjour, je voudrais savoir le titre de la chanson dans l'épisode 3 de la saison 8 de grey's anatomy quand derek et meredith s'engueulent svp . Merci...
Les ripoux
RésoluBonjour Dans le film. Les Ripoux, René dit à François, que si il veut devenir commisaire, il doit bien étudier son dalo. Question de curiosité, que ...
Titre d'un film style ( roger rabbit )
Bonjour, Je cherche le titre d'un film, qui a une ressemblance avec Qui veut la peau de roger rabbit. Dans l'histoire un dessinateur par accident ...
Recherche un dessin animé télétoon
Bonjour à tous, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 Je cherche un dessin animé qui passait sur télétoon il y a 8-9 ans. Ce sont 3 extra-te...
Topic cinégmatique
(Pour le titre contraction cinématique+énigmatique, j'y ai pensé, je l'ai écrit rien de plus compliqué. Une petite folie.) Bonjour/soir, Je suis...
Cherche 2 titres de film
Bonjour, Je suis a la recherche de deux vieux film (aux alentour des années 80 je pense ) Le premier: médiéval fantastique. De se que je me so...
A la recherche d'un titre
je chercheun film dont je ne me rappel plus le titre. c'est un nombre de cambriolage et a chaque fois la signature est un renard... Le renard en quest...
Film pour fille
salut je cherche un film pour jeune fille qui parle de mode ( genre beauty and the briefcase ) merci :)
Chaîne animalière gratuite
Bonjour, j'ai la télévision via ma live box orange avec un forfait open! Je reçois une tonne de chaînes dont je n'ai rien à cirer et ...
Soundtrack d'un film !!!
Salut tout le monde , s'il vous plait Je cherche une chanson au fait je l'ai entendu dans le film qui s'appelle 'Saint John Of Las Vegas ' à la 2:12...
Je recherche un titre de film science fiction
bonjour le film que je recherche date des années 50 et parle d une enseignante qui par en foret pour enseigné, les enfant dont elle s occupe si je me ...
Flim pour halloween
Bonjour, Je souhaiterais voir un film avec des amis pour Halloween, le problème c'est qu'on a pas envie d'un film trop gore... On nous a conseillé ...
Série médium saison 7
Bonjour, Je recherche la musique dans la série Médium, le main au collier, saison 7. A chaque fois que la main bouge seule, une musique "push your...
A la recherche de deux films !
RésoluBonjours à tous ! Je poste mon premier message dans ce forum après avoir lu plusieurs discutions sans avoir trouvé donc je raconte le peu de souveni...
Recherche de titre de film
bonjour, ça fait plusieurs mois que j'essaie de trouver le titre d'un film sans y arriver mais cela est surtout dut au fait que mes souvenir de ce f...
Cloudstreet (série australienne)
Bonjour, Voila un moment que je cherche ou regardé la minisérie australienne "Cloudstreet" (datant de mai 2011) mais je n'arrive pas à trouver ...
Cherche musique hot fuzz
Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique dans le film hot fuzz, elle est très courte, c'est quand skinner s'en vas de la scène de crime, à 9...
Recherche film d'horreur ...
RésoluBonsoir à tous, Je suis à la recherche d'un film d'horreur. L'histoire se déroule dans un manoir je pense ou plusieurs personnes se retrouvent enfe...
Film genre cube et the methode
Je recherche le titre d'un film. Il s'agit d'un film sorti récemment (2 ans au plus tard). Une dizaine (p-e moins) se rendent dans une entrepri...
Film d'adolescent?
Je cheeche un film des années 80 qui se termine avec une maison avec du popcorn éclaté par un laser.
Recherche musique série
Bonjour à tous, Depuis quelques jours je recherche un morceau que j'ai entendu dans : "How I Met Your Mother / Saison 1 / Episode 18" Qui est en...
Musique
Bonjour, Je cherche à mettre le nom sur un court extrait sonore entendu dans l'épisode 22 de la saison 6 de How I Met Your Mother. Ca se passe...
How i meet your mother musique
Bonjour, Je cherche la musique à la fin de l'épisode 13 de la saison 1 de How I meet your mother. Quand Ted rentre dans la pâtisserie et embra...
Recherche d'un film
Bonsoir, je cherche le titre d'un film ... je l'avais vue au ciné j'etais très petit , c'etait vers 2003-2004 , c'etait un film en 3D enfaite je r...
Recherche film japonais
Bonjour, je cherche le nom d'un film japonais ! Je peux vous décrire le film d'après ce que j'ai compris. Au début, on voit une japonaise en train d...
Scérnario clip de rap
Bonjour, j'ai un ami qui rap, et on veut faire un clip d'une de ses musiques... Le son dure a peu pres 4-5 minutes avec 1min d'intro (sans paroles). ...
Ost kick-ass
Résoluest-ce que quelqu'un connait la musique qu'il y a avant la musique bad reputation quand Mindy tue tous les gars dans le couloir chez Franck Damico? ...
Recherche film
bonjours je recherche un film qui date un peu maintenant je vais essaié de vous le resumer correctement : c'est l'histoire de deux fille qui se renco...
Musique de film
Bonjour a tous, Je voudrais savoir qu'elle est la musique dans le film "la guerre est declarée",quand la mere est dans l'hopital et qu'elle cour et ...
Recherche film avec des démons
Résolubonsoir je recherche le nom d'un film que j'ai vu étant plus petit si mes souvenir son bon il y avait 3 enfant ou des ados avec un chien je sait plus...