Les discussions

Titre dessin animée

 Résolu

bonjour je cherche le titre d'un dessins animé, c'était des petit monstre qui vivait dans une décharge, la porte d'entré été une porte de machine à la...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
chana29

Titre d'un feuilleton

bonjour à tous voila je cherche un titre d'un feuilleton diffusé en plusieurs partit sur France 3 dans les années 90 c'était une famille d'Istanbul...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
chana29

Je cherche un film

je cherche un film lhistoir et un fls avec son pere le fils se fait kidnaper le kidnaper veut prendre la voiture du pere meslefils dor a l arriere et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
lagaf'

Recherche titre film sciences fiction

Bonjour. Je cherche le nom d'un film (ou peut être même un d'un téléfilm) de sciences fiction en rapport avec les voyages dans le temps. Le personn...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Sébastien

Recherche serie diffusée sur tf1 debut 1990

 Résolu

help, je recherche le nom de 2 séries qui passées la nuits sur tf1 au début des années 90; chaque épisode avait 2 ou 3 comédiens et la scéne se passée...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
OSCAR5113

Musique

Bonjour à tous. Je voulais savoir si vous connaissiez les chansons de l'épisode 3 de la saison 6 des frères scott, j'ai beau chercher partout je ne...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Xodo

Recherche film sur enfant disparu

Bonjour, je recherche un ancien film, dans lequel une femme à perdu son fils, puis le retrouve 5ans après grâce à l'aide de la police. Elle ne le r...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
SwoXxx

Recherche titre de film

 Résolu

Bonjour à tous. je recherche le titre d'un vieux film mais je ne sais plus les acteurs présents dans le film, ni le titre du film, ni vraiment trop...

27 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
steph v1.3

Sexe entre amis.... fr ?!

Je cherche le film ''Sexe entre amis'' en français, ou avec des sous-titres en français! Merci de m'aider. xx

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Dessin animé...

Bonjour, Je recherche désespérément le titre d'un dessin animé... C'est l'histoire d'un immense robot qui détruit tout sur son passage (notamm...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
MaxGix

Je recherche un dessin animé

Bonjour je recherche un dessin animé qui passait sur club rtl ces 3 filles (une bleu, rose et vert) qui ont des pouvoir magique et qui devaient sauver...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
bik225

Recherche films action genre taken...

avez vous des films comme taken et que justice soit faite ? assez reçant , je suis amateur de ce genre de film qui melle action suspense vengeance ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
sebio

Reconnaitre artise d'une chanson

 Résolu

Bonjour a tous ! j'aimerais savoir qui est l'artiste qui chante cette chanson: https://www.deco.fr/videos-deco/video-400494-le-salon-d-olivia.html...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
cacaboum

Cherche nom d'un téléfilm sur les pirates

 Résolu

Bonjour, Je recherche depuis longtemps le nom d'un téléfilm sur des pirates. En gros l'histoire parle d'enfants qui sont téléportés dans un jeu vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
HeySoulSister

Site actu ciné comme allociné

 Résolu

Bonjour a tous ! je voulais savoir s'il existait un site sur les actus du ciné et des sortis dvd, un peu comme allociné. si oui , merci de me passe...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
cacaboum

Lire un film sur clé usb sur télé sony bravia

Bonjour, Je cherche comment visionner un film à partir de clé USB sur ma télé SONY BRAVIA KDL 46 W 4000 ... Je possède aussi le DVD HOME THEA...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
steph v1.3

Dance comme la carioca

Bonjour , je cherche une dance comique tiré d'un film , dans le même genre que la carioca : merci pour vos suggestion

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
steph v1.3

Grey's anatomy saison 8

bonjour, je voudrais savoir le titre de la chanson dans l'épisode 3 de la saison 8 de grey's anatomy quand derek et meredith s'engueulent svp . Merci...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
pollen395

Les ripoux

 Résolu

Bonjour Dans le film. Les Ripoux, René dit à François, que si il veut devenir commisaire, il doit bien étudier son dalo. Question de curiosité, que ...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
crépinjojar

Titre d'un film style ( roger rabbit )

Bonjour, Je cherche le titre d'un film, qui a une ressemblance avec Qui veut la peau de roger rabbit. Dans l'histoire un dessinateur par accident ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
VampCronos

Recherche un dessin animé télétoon

Bonjour à tous, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 Je cherche un dessin animé qui passait sur télétoon il y a 8-9 ans. Ce sont 3 extra-te...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Topic cinégmatique

(Pour le titre contraction cinématique+énigmatique, j'y ai pensé, je l'ai écrit rien de plus compliqué. Une petite folie.) Bonjour/soir, Je suis...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Daz Jico

Cherche 2 titres de film

Bonjour, Je suis a la recherche de deux vieux film (aux alentour des années 80 je pense ) Le premier: médiéval fantastique. De se que je me so...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
VampCronos

A la recherche d'un titre

je chercheun film dont je ne me rappel plus le titre. c'est un nombre de cambriolage et a chaque fois la signature est un renard... Le renard en quest...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Gwen

Film pour fille

salut je cherche un film pour jeune fille qui parle de mode ( genre beauty and the briefcase ) merci :)

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Chaîne animalière gratuite

Bonjour, j'ai la télévision via ma live box orange avec un forfait open! Je reçois une tonne de chaînes dont je n'ai rien à cirer et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Sarah

Soundtrack d'un film !!!

Salut tout le monde , s'il vous plait Je cherche une chanson au fait je l'ai entendu dans le film qui s'appelle 'Saint John Of Las Vegas ' à la 2:12...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
chris221

Je recherche un titre de film science fiction

bonjour le film que je recherche date des années 50 et parle d une enseignante qui par en foret pour enseigné, les enfant dont elle s occupe si je me ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Flim pour halloween

Bonjour, Je souhaiterais voir un film avec des amis pour Halloween, le problème c'est qu'on a pas envie d'un film trop gore... On nous a conseillé ...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
steph v1.3

Série médium saison 7

Bonjour, Je recherche la musique dans la série Médium, le main au collier, saison 7. A chaque fois que la main bouge seule, une musique "push your...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Mathou'

A la recherche de deux films !

 Résolu

Bonjours à tous ! Je poste mon premier message dans ce forum après avoir lu plusieurs discutions sans avoir trouvé donc je raconte le peu de souveni...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Triickery

Recherche de titre de film

bonjour, ça fait plusieurs mois que j'essaie de trouver le titre d'un film sans y arriver mais cela est surtout dut au fait que mes souvenir de ce f...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Sai

Cloudstreet (série australienne)

Bonjour, Voila un moment que je cherche ou regardé la minisérie australienne "Cloudstreet" (datant de mai 2011) mais je n'arrive pas à trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Asianchoose

Cherche musique hot fuzz

Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique dans le film hot fuzz, elle est très courte, c'est quand skinner s'en vas de la scène de crime, à 9...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Xodo

Recherche film d'horreur ...

 Résolu

Bonsoir à tous, Je suis à la recherche d'un film d'horreur. L'histoire se déroule dans un manoir je pense ou plusieurs personnes se retrouvent enfe...

19 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
steph v1.3

Film genre cube et the methode

Je recherche le titre d'un film. Il s'agit d'un film sorti récemment (2 ans au plus tard). Une dizaine (p-e moins) se rendent dans une entrepri...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
steph v1.3

Film d'adolescent?

Je cheeche un film des années 80 qui se termine avec une maison avec du popcorn éclaté par un laser.

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Xodo

Recherche musique série

Bonjour à tous, Depuis quelques jours je recherche un morceau que j'ai entendu dans : "How I Met Your Mother / Saison 1 / Episode 18" Qui est en...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
tibouuh

Musique

Bonjour, Je cherche à mettre le nom sur un court extrait sonore entendu dans l'épisode 22 de la saison 6 de How I Met Your Mother. Ca se passe...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
tibouuh

How i meet your mother musique

Bonjour, Je cherche la musique à la fin de l'épisode 13 de la saison 1 de How I meet your mother. Quand Ted rentre dans la pâtisserie et embra...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
tibouuh

Recherche d'un film

Bonsoir, je cherche le titre d'un film ... je l'avais vue au ciné j'etais très petit , c'etait vers 2003-2004 , c'etait un film en 3D enfaite je r...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
steph v1.3

Recherche film japonais

Bonjour, je cherche le nom d'un film japonais ! Je peux vous décrire le film d'après ce que j'ai compris. Au début, on voit une japonaise en train d...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Screunieunieu

Scérnario clip de rap

Bonjour, j'ai un ami qui rap, et on veut faire un clip d'une de ses musiques... Le son dure a peu pres 4-5 minutes avec 1min d'intro (sans paroles). ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Alcapone56

Ost kick-ass

 Résolu

est-ce que quelqu'un connait la musique qu'il y a avant la musique bad reputation quand Mindy tue tous les gars dans le couloir chez Franck Damico? ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
steph v1.3

Recherche film

bonjours je recherche un film qui date un peu maintenant je vais essaié de vous le resumer correctement : c'est l'histoire de deux fille qui se renco...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
advert

Musique de film

Bonjour a tous, Je voudrais savoir qu'elle est la musique dans le film "la guerre est declarée",quand la mere est dans l'hopital et qu'elle cour et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
peyo2505

Recherche film avec des démons

 Résolu

bonsoir je recherche le nom d'un film que j'ai vu étant plus petit si mes souvenir son bon il y avait 3 enfant ou des ados avec un chien je sait plus...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Daegalen

Rechercher clip video !

Bonjour, voila je chercher le clip video de kyo c'est ma faute avec les images du manga love-hina , mais je ne n'arrive pas a le trouver . Merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Clem74500

Les frères scott

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
advert

Titre d'un film

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un film qui date de plusieurs années, je le situerais dans les années 80 ou 90. Je ne me souviens pas grand chose du...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
misspinky
Résultats 28601 - 28650 sur un total de plus de 50 000