La Boum du Cimetière O_o
Résolu
ShIp-JG
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
ShIp-JG Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ShIp-JG Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Je viens de m'inscrire, mais je viens toujours ici quand j'ai un problème. En général, je trouve sans problème la solution, mais pas aujourd'hui.
J'aimerais savoir si quelqu'un sait où je pourrais écouter (ou mieux, voir une vidéo) de "La Boum du cimetière" de Patrick le Squellette et Suzanne la sorcière. Ce sont des personnages fictifs de TF!, TF Pouet, TFou, TF Jeunesse, je ne sais pas comment l'appeller ^^ La chanson date d'environ 2000, peut-être plus.
Merci d'avance ;)
Je viens de m'inscrire, mais je viens toujours ici quand j'ai un problème. En général, je trouve sans problème la solution, mais pas aujourd'hui.
J'aimerais savoir si quelqu'un sait où je pourrais écouter (ou mieux, voir une vidéo) de "La Boum du cimetière" de Patrick le Squellette et Suzanne la sorcière. Ce sont des personnages fictifs de TF!, TF Pouet, TFou, TF Jeunesse, je ne sais pas comment l'appeller ^^ La chanson date d'environ 2000, peut-être plus.
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Boum boum boum année 90 paroles
- Boum boum boum année 90 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Je cherche une chanson ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Cherche zic "boum boum chakalaka boum" f - Forum Musique / Radio / Clip
- Mon coeur fait boum boum rap ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Gestion cimetière excel - Forum Excel
5 réponses
BONJOUR..
JE CHERCHE EGALEMENT LA BOUM DU CIMETIERE...
POURRIEZ-VOUS ME FAIRE SAVOIR QUAND VOUS L AUREZ TROUVE...MERCI
JE CHERCHE EGALEMENT LA BOUM DU CIMETIERE...
POURRIEZ-VOUS ME FAIRE SAVOIR QUAND VOUS L AUREZ TROUVE...MERCI
Ta le CD mais c'est un vrai trésors!! Le miens à mal fini dans les déménagements... Je serait ravie d'en réentendre les musiques!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La qualité est moyenne, mais on peut trouver son bonheur ici désormais : https://www.youtube.com/watch?v=evuB2OstzHs&feature=youtu.be
Musicme a proposé longtemps d'écouter les deux albums, mais je ne les trouve plus...
Musicme a proposé longtemps d'écouter les deux albums, mais je ne les trouve plus...