Les discussions
Rechercher clip video !
Bonjour, voila je chercher le clip video de kyo c'est ma faute avec les images du manga love-hina , mais je ne n'arrive pas a le trouver . Merci pou...
Titre d'un film
RésoluBonjour à tous, Je recherche un film qui date de plusieurs années, je le situerais dans les années 80 ou 90. Je ne me souviens pas grand chose du...
Une série animé passée sur m6
Bonjour, je recherche le nom d'une série , un dessin animé. Alors l'histoire c'est une fille qui est orpheline sans père ni mère mais à je ne ...
Recherche casting
Je veux devenir célèbre avec Disney car je chante et danses super bien et pour informations je parle anglais couramment je suis brûne ( châtain ) et ...
Musique ncis
Bonjour, J'aimerais savoir comment s'appelle la musique que l'on entend dans l'épisode de NCIS (l'inédit) du vendredi 30/09 "ennemis intimes part 2"...
Beybladebattle
Bonjour, mon fils voudrais s'inscrire sur le site, mais arrivée à la selection du pays, la france n'est pas dans les choix est-ce que quelqu'...
Harry potter !
Bonjour EveryBody, Je cherche a vrai dire le tout premier Harry Potter en Streaming Version anglais, sous-titrée français. Vous pouvez m'aider ...
Frequence de canal j sur satellite hotbird
Slt, est-ce que quelqun pe me dire quel est la frequence de canal j et de teleton sur satellite hotbird ? svp psk je galere depuis ta l'heure la (...
Je recherche titre film americain en italie
Bonjour, Je recherche le titre d'un film americain (je crois) qui se deroule en Italie dans un petit village au bord de la Mediterannee à flanc de mo...
Top 15 films de genres de tout les temps.
Bonjour voici ma liste des 15 plus grand films de genres de tout les temps: 1- L'Exorciste (1973) 2- Psychose (1960) 3- Shining (1980...
Titre du film
bonjour je recherche le titre du film voici l'histoire des réservistes sont appelés pour 48h de mamoeuvre partir d'une ville pour arrivée a une autre...
Titre musique combat final kill bill vol1???
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait par hasard le titre du morceau lorsque le combat final de KILL BILL VOL.1 contre O'ren Ishii commence....
Comment enregistrer tv ?
Bonjour, Je voudrai savoir comment enregistrer des films qui passe à la télé TNT s'il vous plait ... ? Merci d'avance. Désolé si je f...
Musique dans le film charlie's angel 1
Bonjour, J'aimerai connaitre l'interprete de la chanson (ou le titre) quand cameron diaz se réveil et qu'elle se met à danser en culotte. J'en ai...
Recherche chanson d'aprés paroles
Bonjour, je cherche depuis un petit moment une chanson soul,chanté par une femme,et je me souviens de "please,please don't baby" je ne suis pas certa...
Question film : the sillent house !
http://www.jmvideo.fr/jaquettes/nouveau_the.silent.house.jpg Bonsoir, Je viens de finir le film avec un ami et on a malheureusement rien compris...
Recherche d'un film!
RésoluBonjour tout le monde! En fait, ça fait 3 ans que je cherche un film, je pense qu'il est sorti au cinéma il y a genre 4 ans! Je trouve pas le nom, j...
Ncis los angeles saison 1 episode 13
Bonjour, je cherche désespérément la music de la fin du téléfilm quand DOMINIC VAIL est porté disparu a l'écran d'ordinateur, merci pour vo...
Cherche une musique beverly hills 90210
Bonjour , je suis à la recherche d'une musique dans la série Beverly Hills 90210 Nouvelle Generation , Episode 20 , Saison 2 . A partir de 30min Qu...
Musique 90210
je recherche désespérément la chanson de l'épisode 20 de la saison 2 de 90210 qui passe dans le studio d'enregistrement à 3 minutes 10 Merci !!
Programme tv
bonjour je cherche le nom d'un programme francais c'était une espèce de compétition ca ce passé en trois partie la premier partie les gens se présenta...
Musique finale de medium saison 5 episode 19
Bonjour, je recherche la musique du final de médium. Elle est chantée par une femme mais je n'ai aucune autre information et je dois absolumment la tr...
Recherche d'un titre
RésoluBonjour, Un ami m'avait parler d'un film il y a 3 ans a peu pres mais je me rappelle pas le titre du film: Il m'a dit que c'etait l'histoire d'un ...
Titre de film
Bonjour, Avez vous des films de jeune qui se passe dans un lycée, avec un peu d'amour , Enfin un film de jeune, quoi . ;) Merci de vos réponses....
Un film ?
Bonsoir chère camarade ! J'ai besoin de vous pour ma soirée seul ! Je cherche le nom d'un film du style 300, troie. Un style avec des épées, bou...
Recherche film
RésoluBonjour, ou devrai-je dire bonsoir, Je suis a la recherche d'un vieux film que j'avais vu. Il s'agissait d'un film, aprentit pilote de chasse qui ...
Je cherche le titre d'un film...
Bonjour, bonsoir ! Je cherche un titre de film en vain depuis des semaines. Je ne l'ai jamais vu, mais on m'en a parlé et ça m'a donné envie de le ...
Je cherche le titre d'un film
RésoluBonjour, Dans le film en Question il'y a un garçon, ca mère biologique la laisse dans un bateaux qui est retrouvé par un couple et ce couple l'adopt...
Recherche d'un film
Résolubonjours je cherche un film c'est un garçon qui ne ment jamais puis il finit par mentir et ses mensonges deviennent réalité comme par exemple il a une...
Films comme "the crow"
RésoluJe recherche des films semblable au films "The crow" de 1994. Si vous pouvez m'aider je vous remercie d'avance.
Pouvez vous m'aider a trouver un titre svp
bonjour j'aimerais savoir le nom d'un film qui était passé sur la 1 ou la 6 il y a quelques années parlant d'abeilles..., une vétérinaire éssait d'aid...
Dessin animé 1999-2000
Bonjour, Je cherche un dessin animé qui passait lorsque j'étais petite, vers 1999 ou 2000 je ne sais plus trop! Il s'agit, pour le peu de souven...
Recherche titre film de danse annee 80
Bonjour, je cherche le nom d'un film de danse que j'ai adoré. Je me rappelle mes scènes préférées - il y une chorégraphie du groupe de danseurs da...
Faute à la télévision (?)
Bonjour, Aujourd'hui, en passant devant la télévision et y jetant un petit coup d'oeil en marchant, quelque chose attire mon regard. Je reviens en ...
J ai oublies le titre
Bonjour, merci pour votre acceuille j aimerai savoir le titre d un film ou l hero est accompagner d un lion d un focon de deux charment petit animaux ...
American pie 7
RésoluSalut tout le monde, j'aimerai savoir si il y aura un american pie 7 car j'ai vu que des rumeurs non-fondé pour le moment donc si vous avez des rensei...
Musique finale episode 17 saison 3 gossip gir
Bonjour j'aimerai savoir le titre de la musique final de l'episode 17 de la saison 3 de gossip girl quand Blair apres s'etre fait trahis par chuck enl...
Les frères scott
Salut tout le monde! je cherche Le titre d'une chanson des frères scott !! je sais pas dans quel episode ! Mais c'est l'épisode où l'équipe des Raven...
Aide cherche traducteur pour video en anglais
J'ai besoin de quelqu'un pour traduire mes videos en anglais, il faudrait juste qu'on sous-titres les videos en français. Voici mon adresse msn pour ...
Films d'horreurs
Bonjour a tous les fan d'horreur, Je suis moi même une accro des films d'horreur depuis mon plus jeune âge, par conséquent j'en ai vu beaucoup ^^ Hé...
Série tv d'un certain genre
Bonsoir, Je suis actuellement entrain de regarder (pour la premiere fois entre autre) les épisodes de la série Dawson (j'en suis au disque 3 de la ...
Film dont je ne me rappelle presque plus rien
Bonsoir ! Je ne sais plus pourquoi mais j'ai repensé à un souvenir très flou d'un film et je ne trouve pas à quel film elle correspond ! Je n'arrive ...
Frères scott saison 8 ..
Quelqu'un connaitrait-il un lien pour la saison 8 des frères scott en Version Française et non sous titré ? Je remercie plus que tout la personne q...
Chanson générique
Bonjour, j'aimerais s'avoir si vous savex qu'elle est la chanson dans le générique des frères scott car je suis une vraie fane des frères scott :P -;...
Ou télécharger la saison 8 des frères scott ?
Bonjour ou Bonsoir. Ou peut-on télécharger la saison 8 des frères scott ? Merci :)
À la recherche du titre d'un film
salut tt le monde, voilà je cherche le titre d'un film que j'ai vu sur l'une des chaines francaises, je crois qu'il est soit american soit allemand, c...
Quel est le titre de ce film ?
RésoluBonjour, Quel est le titre de ce film des années 80/90 où il est question d'un jeune homme qui séduit les unes après les autres les soeurs d'une m...
La pub: pain de mie harrys
RésoluBonjour je trouve choquant que la petite fille tutoie le garçon du restaurant !! quel exemple pour nos enfants qui regardent les pub !! c'est ...