Les discussions

Une série animé passée sur m6

Bonjour, je recherche le nom d'une série , un dessin animé. Alors l'histoire c'est une fille qui est orpheline sans père ni mère mais à je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
playmobile86

Recherche casting

Je veux devenir célèbre avec Disney car je chante et danses super bien et pour informations je parle anglais couramment je suis brûne ( châtain ) et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
clemandco

Musique ncis

Bonjour, J'aimerais savoir comment s'appelle la musique que l'on entend dans l'épisode de NCIS (l'inédit) du vendredi 30/09 "ennemis intimes part 2"...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
azertyuiop78

Beybladebattle

Bonjour, mon fils voudrais s'inscrire sur le site, mais arrivée à la selection du pays, la france n'est pas dans les choix est-ce que quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
rorodu24

Harry potter !

Bonjour EveryBody, Je cherche a vrai dire le tout premier Harry Potter en Streaming Version anglais, sous-titrée français. Vous pouvez m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Chaa-Dniepr

Frequence de canal j sur satellite hotbird

Slt, est-ce que quelqun pe me dire quel est la frequence de canal j et de teleton sur satellite hotbird ? svp psk je galere depuis ta l'heure la (...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
khra

Je recherche titre film americain en italie

Bonjour, Je recherche le titre d'un film americain (je crois) qui se deroule en Italie dans un petit village au bord de la Mediterannee à flanc de mo...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
MMCCC34

Top 15 films de genres de tout les temps.

Bonjour voici ma liste des 15 plus grand films de genres de tout les temps: 1- L'Exorciste (1973) 2- Psychose (1960) 3- Shining (1980...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
ghozzer

Titre du film

bonjour je recherche le titre du film voici l'histoire des réservistes sont appelés pour 48h de mamoeuvre partir d'une ville pour arrivée a une autre...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Squalman

Titre musique combat final kill bill vol1???

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait par hasard le titre du morceau lorsque le combat final de KILL BILL VOL.1 contre O'ren Ishii commence....

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
KILLBILL

Comment enregistrer tv ?

Bonjour, Je voudrai savoir comment enregistrer des films qui passe à la télé TNT s'il vous plait ... ? Merci d'avance. Désolé si je f...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
el-valent77

Musique dans le film charlie's angel 1

Bonjour, J'aimerai connaitre l'interprete de la chanson (ou le titre) quand cameron diaz se réveil et qu'elle se met à danser en culotte. J'en ai...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
vanessa59930

Recherche chanson d'aprés paroles

Bonjour, je cherche depuis un petit moment une chanson soul,chanté par une femme,et je me souviens de "please,please don't baby" je ne suis pas certa...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
lecoolldu94

Question film : the sillent house !

http://www.jmvideo.fr/jaquettes/nouveau_the.silent.house.jpg Bonsoir, Je viens de finir le film avec un ami et on a malheureusement rien compris...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Xodo

Recherche d'un film!

 Résolu

Bonjour tout le monde! En fait, ça fait 3 ans que je cherche un film, je pense qu'il est sorti au cinéma il y a genre 4 ans! Je trouve pas le nom, j...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
roxanexoxo

Ncis los angeles saison 1 episode 13

Bonjour, je cherche désespérément la music de la fin du téléfilm quand DOMINIC VAIL est porté disparu a l'écran d'ordinateur, merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Mohamedovic9

Cherche une musique beverly hills 90210

Bonjour , je suis à la recherche d'une musique dans la série Beverly Hills 90210 Nouvelle Generation , Episode 20 , Saison 2 . A partir de 30min Qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Mohamedovic9

Musique 90210

je recherche désespérément la chanson de l'épisode 20 de la saison 2 de 90210 qui passe dans le studio d'enregistrement à 3 minutes 10 Merci !!

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Mohamedovic9

Programme tv

bonjour je cherche le nom d'un programme francais c'était une espèce de compétition ca ce passé en trois partie la premier partie les gens se présenta...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
tito

Musique finale de medium saison 5 episode 19

Bonjour, je recherche la musique du final de médium. Elle est chantée par une femme mais je n'ai aucune autre information et je dois absolumment la tr...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
VIRGDU59

Recherche d'un titre

 Résolu

Bonjour, Un ami m'avait parler d'un film il y a 3 ans a peu pres mais je me rappelle pas le titre du film: Il m'a dit que c'etait l'histoire d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
salvador26

Titre de film

Bonjour, Avez vous des films de jeune qui se passe dans un lycée, avec un peu d'amour , Enfin un film de jeune, quoi . ;) Merci de vos réponses....

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
cocogulies

Un film ?

Bonsoir chère camarade ! J'ai besoin de vous pour ma soirée seul ! Je cherche le nom d'un film du style 300, troie. Un style avec des épées, bou...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
momolapince

Recherche film

 Résolu

Bonjour, ou devrai-je dire bonsoir, Je suis a la recherche d'un vieux film que j'avais vu. Il s'agissait d'un film, aprentit pilote de chasse qui ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Jokerz

Je cherche le titre d'un film...

Bonjour, bonsoir ! Je cherche un titre de film en vain depuis des semaines. Je ne l'ai jamais vu, mais on m'en a parlé et ça m'a donné envie de le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
YunYun1

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, Dans le film en Question il'y a un garçon, ca mère biologique la laisse dans un bateaux qui est retrouvé par un couple et ce couple l'adopt...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
-arfi-

Recherche d'un film

 Résolu

bonjours je cherche un film c'est un garçon qui ne ment jamais puis il finit par mentir et ses mensonges deviennent réalité comme par exemple il a une...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
napster

Films comme "the crow"

 Résolu

Je recherche des films semblable au films "The crow" de 1994. Si vous pouvez m'aider je vous remercie d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
steph v1.3

Pouvez vous m'aider a trouver un titre svp

bonjour j'aimerais savoir le nom d'un film qui était passé sur la 1 ou la 6 il y a quelques années parlant d'abeilles..., une vétérinaire éssait d'aid...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Dessin animé 1999-2000

Bonjour, Je cherche un dessin animé qui passait lorsque j'étais petite, vers 1999 ou 2000 je ne sais plus trop! Il s'agit, pour le peu de souven...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Livine

Depannage

 Résolu

plus image sur plasma lg 42 pg3000za merci

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
steph v1.3

Recherche titre film de danse annee 80

Bonjour, je cherche le nom d'un film de danse que j'ai adoré. Je me rappelle mes scènes préférées - il y une chorégraphie du groupe de danseurs da...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Livine

Faute à la télévision (?)

Bonjour, Aujourd'hui, en passant devant la télévision et y jetant un petit coup d'oeil en marchant, quelque chose attire mon regard. Je reviens en ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Jérémy

J ai oublies le titre

Bonjour, merci pour votre acceuille j aimerai savoir le titre d un film ou l hero est accompagner d un lion d un focon de deux charment petit animaux ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Daegalen

American pie 7

 Résolu

Salut tout le monde, j'aimerai savoir si il y aura un american pie 7 car j'ai vu que des rumeurs non-fondé pour le moment donc si vous avez des rensei...

83 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
theoufdusexe

Musique finale episode 17 saison 3 gossip gir

Bonjour j'aimerai savoir le titre de la musique final de l'episode 17 de la saison 3 de gossip girl quand Blair apres s'etre fait trahis par chuck enl...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Mohamedovic9

Les frères scott

Salut tout le monde! je cherche Le titre d'une chanson des frères scott !! je sais pas dans quel episode ! Mais c'est l'épisode où l'équipe des Raven...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Mohamedovic9

Aide cherche traducteur pour video en anglais

J'ai besoin de quelqu'un pour traduire mes videos en anglais, il faudrait juste qu'on sous-titres les videos en français. Voici mon adresse msn pour ...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
sa17

Films d'horreurs

Bonjour a tous les fan d'horreur, Je suis moi même une accro des films d'horreur depuis mon plus jeune âge, par conséquent j'en ai vu beaucoup ^^ Hé...

17 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
steph v1.3

Série tv d'un certain genre

Bonsoir, Je suis actuellement entrain de regarder (pour la premiere fois entre autre) les épisodes de la série Dawson (j'en suis au disque 3 de la ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Naomie Tabora

Film dont je ne me rappelle presque plus rien

Bonsoir ! Je ne sais plus pourquoi mais j'ai repensé à un souvenir très flou d'un film et je ne trouve pas à quel film elle correspond ! Je n'arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Naomie Tabora

Frères scott saison 8 ..

Quelqu'un connaitrait-il un lien pour la saison 8 des frères scott en Version Française et non sous titré ? Je remercie plus que tout la personne q...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Naomie Tabora

Chanson générique

Bonjour, j'aimerais s'avoir si vous savex qu'elle est la chanson dans le générique des frères scott car je suis une vraie fane des frères scott :P -;...

21 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Naomie Tabora

Ou télécharger la saison 8 des frères scott ?

Bonjour ou Bonsoir. Ou peut-on télécharger la saison 8 des frères scott ? Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Naomie Tabora

À la recherche du titre d'un film

salut tt le monde, voilà je cherche le titre d'un film que j'ai vu sur l'une des chaines francaises, je crois qu'il est soit american soit allemand, c...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
babisi

Quel est le titre de ce film ?

 Résolu

Bonjour, Quel est le titre de ce film des années 80/90 où il est question d'un jeune homme qui séduit les unes après les autres les soeurs d'une m...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
gegekif

La pub: pain de mie harrys

 Résolu

Bonjour je trouve choquant que la petite fille tutoie le garçon du restaurant !! quel exemple pour nos enfants qui regardent les pub !! c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Léo

Cherche le titre d'un film américain année 80

 Fermé

Bonjour a tous Alors je cherche le titre d'un film, ou normalement l'actrice principale est Kim basinger ( mais j'en suis pas sur ) Sa parle d'u...

Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
steph v1.3

P.s.i.luv you

bonjour je recherche desesperement en d vd voir v h s la serie (p.s.i.luv you) si vous l avez n hesiter pas a me contacter merci d avance :)

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
steph v1.3

Pouvez vous m'aidez pour shugo chara

 Fermé

bonjour je voudrai savoir si l'épisode 128 existe merci d'avance

Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
amy-27
Résultats 28651 - 28700 sur un total de plus de 50 000