Les discussions

Meuilleur film récent que vous avez vue !!

Tous est dans le titre

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
EwanMcGregor

Rediffusion de koh lanta ?

 Résolu

Bonjour, Ayant manqué la diffusion de KOH LANTA de ce samedi 20 septembre, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si la rediffusion de cette émissio...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Orély

Cherche titre vieux film 80's

bonjour, depuis quelques temps je recherche un vieux film (80's) le peu de chose dont je me souvienne; c'est un groupe de jeunes qui se retrouvent d...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
the explorer

Telecomande perdue

Bonjour, j ai perdu ma télécommande de ma BST2104 mais il y a un gros problème elle ne possède pas de bouton pour zapper sans la télécommande c...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
the explorer

Aidez moi a retrouver le titre d'un film svp

 Résolu

hello tlm ! je cherche un film que j'ai vu quand j'étais petite, dans les années 1990 . L'histoire (pour ce que je m'en souviens) ça parlait d'u...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
zoiseau90

Tnt intégré ou pas?

j'ai acheté une tv lcd THOMSON 26/32M61NH21 il ya un peu plus d'un an et j'aimerai savoir si ce poste est équipé de la TNT intégré.

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Bruno

Film guerre mondial

Bonsoir, je recherche un film, je vous raconte vaguement pour vous élairez. L'histoire en quelques mots: Guerre 39-45 en pleine domination allemand...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Fathia77

Recherche titre film serie ou telefilm

Bonjour,je recherche depuis des mois le titre d'un film, téléfilm ou série passer sur m6 fin 2004 ou début 2005. Qui commence sur un rivage ou plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
alexpompier44

Comment regarder la tnt

bonjour je souhaiterai regarder virgin 17 sur mon pc j'ai neuf box avec la tnt mai il y a toute les chaine sauf cel que je veut comment pius-je faire ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
royauté

Keanu revers

 Résolu

Bonjour je recherche le film de Keanu revers dans lequel ils se battent avec des armes comme un peut dans Wanted)) merci pour la bonne reponse

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
diabas

La série kyle xy

je veux savoirest ce que kyle xy se termine à saison 3 épisode 10

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
squeaky

Cherche de site

Bonjour, je cherche un site pour regarder des film doreur

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
moska

Aide branchement home cinéma

bonjour à tous, j'ai un problème, je viens d'acheter un home cinéma Samsung mais j'ai des problèmes de branchement, il marche pour lire les DVD mais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
jjpot

Aidez-moiii!

J'ai besoin de vous je suis allez chez une amie il y a peu de temps et elle m'as fait regarder les deux premier Angélique (MAGNIFIQUE FILMS) Mais elle...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
sousou

Charmed

Bonjour j'aimerais savoir ou est ce que je peux télécharger la musique du generique de charmed merci

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
kiiara44

Recherche dessin animé

bonjour je recherce un dessin animé ou des humain ce transforme en animaux si je me souvien bien ils ont un plastron sur le torse avec la tete de l...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
aska louna

Je cherche un film

salut , pouvez vous me donner des titres de film d action qui se passe en prison ????? merci

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Signal dvb-s avec tuner dvb-t

Bonjour, Je vous explique mon problème... J'ai acheté un tuner DVB-T sous forme de cle usb pour regarder la télé sur l'ordinateur. Seulement, j'hab...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
gil

Chanson prime du 15/09

Bonjour, Je cherche la chanson du prime du 15/09/2009 lorsque la prod passe le message laissé par FX suite à son départ (vers la fin du prime). Merci...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Fathia77

Bonjour je recherche comment regarder beverly

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche comment regarder beverly hills sur internet je suis partie sur m6replay mais ils ont éffacer tout les épisode ily aurait pas un...

Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
moska

Musique grey's anatomy

 Résolu

bonjour je cherche une musique qui est dans grey's anatomy saison 2 épisode 2 au début de l'épisode merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
sabi66

Les 30 histoires les plus spectaculaires

Bonjour. J'aurais voulu connaitre la musique de l'un des reportages dans "les 30 histoires les plus spectaculaires" diffusées le 19 septembre 2009. ...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Loraadu86

Mon decodeur orange affiche tu

Bonjour, depuis la semaine dernière mon decodeur orange n'affiche l'heure que lorsqu'il est en veille, sinon il me marque tu , je l'ai dejà debranché...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
vitalys

Probleme usb sur lecteur dvd

Bonjour, je met des film sur 1 clef usb et ca ne marche pa sur le lecteur dvd de salon et dan le pc oui dou ca peu venir

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
youcefbob

Installation des chaines tnt

Bonjour, J'ai acheté une télé LG 32LG2100 et voilà ce que je suis censé avoir concernat la TNT: 1 tuner TNT (DVB-T / Tuner Numérique Terrestre...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
gil

Tele thomson veux plus s allumer

BONSOIR MA TELE THOMSON ET EN VEILLE MA TELECOMANDE C EST DEPROGRAMMEE JE PENSE BREF IL M EST IMPOSSIBLE D ALLUMER LA TELE CAR Y A MEME PAS DE BOUTON...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
COCOLUX

Les grosses têtes

Bonjour, J'ai vu sur le net que les grosses têtes étaient diffusés sur Paris Première, connaissez vous un moyen de les regarder sur le net ? Streami...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Triton circus

Recherche titre d'une serie qui passé sur can

Bonjour, je recherche le titre d'un serie qui passé sur canal+ entre 2006 et 2008. C'est une serie science fiction où un adolecent trouve des oeux da...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
benjock

Summerslam 2009 video

bonjour je voudrai trouvé un endroit ou y'a le ppv summerslam 2009 videos et resultats svp

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Miss-Sammy

Serie tv

je recherche un filme ou les personnage son des pouce pouver vous me dire comment se film sappelle merci davence

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
chatdegouttiere

Kilari 41

Bonjour, j'aimerais savoir ou on trouver l'épisodes 41 de kilari ? merci beaucoup de me repondre ! biz

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Amu

Grey's anatomie saison 5

Bonjour, Pourriez vous me dire ou je peus trouver les nouveaux épisodes de la saison 5 de grey's anatomie je n'es pas pu les voir mercredi dernier. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
anything-but-ordinary

Panne lcda

Bonjour,a tous,tout nouveau sur ce forum je viens pour votre aide;voila je possede un TV de marque FIRSTLINE LCD reference NR FS 14 dont l'ecran ne s'...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
cri13

Recherche film ou téléfilm

Bonjour à tous. Je suis à la recherche du titre d'un film ou téléfilm français. C'est l'histoire d'un homme qui se retrouve marié à deux femmes, et qu...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
achavé

Probleme tnt

Bonjour, voila mon decodeur TNT marche tres bien chez moi. Etant donné que je suis partis faire des etudes j'ai voulu enmener ce decodeur mais le souc...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
titeuford71

Aider moi !!!

Bonjour, bonsoir en faite voila depuis cette apres midi je n ai plus de tv ( a cause de la pluie) et je voudrais savoir si quelqun pouvais me dnner u...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
chanel

Parodie de star wars

Bonjour, j'ai fait deux vidéo pour parodier star wars, elles ne sont pas parfaites, certes mais ça reste un début :) https://www.youtube.com/watch?...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
dark7

Besoin d'aide sur tnt

bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit je possède une télévision polaroid possédant un tuner TNT lorsque je" zappe" sur les chain...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
danycou

Recherche musique grey's anatomy

Bonjour à tous! J'attendais avec impatience l'arrivée de la saison 5 de Grey's Anatomy sur tf1, et comme pour chaque saison, je trouve les musiques ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Lily

Cherche série

 Résolu

Bonjours, je cherche une série qui parlait d'un cheval. Le nom de se cheval a donné son nom à la série le problème c'est que je n'arrive pas à retrouv...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
mikia-san

Comment telchargerune pub

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour telecharger des pubs comme : * https://www.youtube.com/watch?v=Jn67t1-aFQk ( pub nina ricci ricci r...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
MissDiorChérie

Le filme la haut sa se termine bien ?

bonjours je voudrer savoirs sur le filme la haut sa se termine bien (en 3d) merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Lilla

Grey anatomy

je voudrait trouver un site ou on peut voir la saison 5 de grey anatomy en français merci

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
anything-but-ordinary

Streaming

 Résolu

bonjour, j'aimerai savoir comment enlever ce problème lorsque je regarde ses séries en streaming cela marche correctement et des fois cela arrive d...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
kado32

Titre de film

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film. L'histoire : cela se passe dans les années 70 la 2eme guerre mondiale n'est pas encore finie et Hitler veut ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
picholine

Sous titres français grey's anatomy s05

 Résolu

quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver les sous titres français de grey's anatomy saison 5, pour les 2 premiers episodes. merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
lily rose

Tv orange

Bonjour, depuis qques jours je ne reçois plus la tv avec ma live box sagem. on me demande de remettre ma carte mais rien n'y fait. j'ai verifié me...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
bettina-b

Musique de film tuer n'est pas jouer

Bonjour à tous Je cherche le titre de la musique qui apparait dans Tuer n'est pas jouer. Quand James Bond est dans le Laboratoire de Q, et que un d...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Skywalker23

Thonsom en veille

BONSOIR MA TELE THOMSON ET EN VEILLE MA TELECOMANDE C EST DEPROGRAMMEE JE PENSE BREF IL M EST IMPOSSIBLE D ALLUMER LA TELE CAR Y A MEME PAS DE BOUTON...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
picholine

Aider moi sil vou plait

coomen on trouve les épisode yugioh gx saison 4 sous titré français desole je sui nul en français je sui disectile

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
nicky3906
Résultats 47651 - 47700 sur un total de plus de 50 000