Les discussions

Petite china

Fermé

Bonjours comment t'aller vous

Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
samgunsjovirow

Popstar

slt je cherche POPSTAR avec aaron carter si vous avé un site ou je peu le voir ou le télécharger vou pouvé me le donné merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
lailla

Porbleme blueray

Bonjour, jai acheter un dvd blueray pour la ps3 mais quand je le lance l image sort de l ecran jusqua la motier donc a droite de l ecran cest noir...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
sandul

Quel est ce film

Résolu

Salut à tous ! Y a quelque temps, j'ai vu un film sur france 3. C'était dans les années 50 ou 60. Y a une jeune fille qui tombe enceinte et qui et...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
pantxi

L'anacoeur - musique mickael jones

Bonsoir, Je cherche une musique qui passe deux ou trois fois dans le film, L'arnacoeur, cette chanson est chanté par Mickael Jones qu'elle est tell...

mina

Recherche de film

recherche film X des années 80 le titre est: l'insatiable joséphine.

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Mentalist

Suggestions de films

Bonjour, je cherche un film nouveau de des dernieres années 2009 et 2010 pour jeunes je veut dire ambiance plages fille canon vous voyez ce que je...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
salah92

Les freres scott sur tf1

Bonjour, je voulais savoir quand la season 7 d'est frères scott sera diffusée sur tf1 s.v.p. et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
salah92

Cherche un site où l'on peut regarder la tv

Bonjour, Je voulais savoir si vous connaissez quelques sites où l'on peut regarder TF1, France 2, BFM TV ..... gratuitement en ligne ! svp ! M...

Juliette_Lloris

Cherche film

Bonjours, Je cherche des films pour Acheter (on est d'accord) avec des Clones comme par ex I Robot, Clones ect... mais résent vers les années 2005-20...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
coolmarie

Comment filmer une interview

pourquoi doit on filmer les interlocuteurs de profil?

Apatik

Recherche un film avec clone

Bonjour, ça fait pas mal de temps que je cherche un film où il y a un enfant qui est cloné. Si je me souvient bien, les parents perdent leur fils ...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Axelle

Recherche un film

bonsoir a tous bon voila je recherche un film dont je ne connai poin le titre je c'est seulement que sa parle d'une femme qui a la memoir d'un jour e...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
yougataga

Besoin d'aide pour trouver un dessin anime

Résolu

bonjours , depuis plusieurs jours ma fiancee et moi cherchon un dessin animé qui passé dans ca cartoon dans lequel une petite fille cree des catastrop...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
krazykat

Sous titres fr séries us

salut tt le monde, voila j'ai parcouru les forums et j'ai trouvé de nombreux sites de sous titres de séries mais sur aucun les sous titres de tte l...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Tina

Titre inconnu

Bonjour, voila je vien de m'inscrire sur commença marche et je cherche le titre d'un téléfilm américain. C'est l'histoire d'une jeune secrétaire a n...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Nimue

Dessin anime godzilla en streaming

bonjour, ^ je cherche un site de streaming ou je pourrais regarder les épisodes de godzilla le dessin animé qui passait sur M6 et faisait suite au ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Arthur

Telefilms m6

Bonjour, Bonjour, Je recherche le titre d un telefilm passe sur M6 entre le 18 juillet 2010 et le 30 juillet 2010 sur M6 dans l apres midid :his...

lilyiee

Je veux telécharger des série gratuitement

Fermé

Bonjour, alors, je voudrai que vous m'aidiez à télécharger des série gratuitement du genre " Desperate Housewives, dr house, les frére scott..." d...

Dernière réponse le 31 août 2010 par
gaelyann

Recherche episode stargate sg-1

Résolu

Bonjour, voila je cherche a savoir le numéro de l'épisode ainsi que la saison de cette épisode de stargate SG-1, voici la vidéo : https://www.youtu...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
jeffhardy95

Cherche musique de film

Bonjours Je cherche la musique du générique du film Fée malgré lui, on peu entendre la musique quand Derek marque le but ! Merci d'avance -- ...

coolmarie

Film avec un vampire du nom d'edward

Résolu

Salut tous le monde ! Y a 2 ans chuis aller voir un film de vampire au cinéma mais je ne sais plus comment il s'appelle ! Je sais que le vampire s'a...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
samgunsjovirow

Manga

bonjour a tous je cherche un site pour regarder les episodes de detectives conan en versinon français,merci d'avance pour vos reponses

Azn

Vieilles émissions

Bonjour, moi je suis à la recherche de plusieurs émissions qui jouait v'là juste un tout petit bout... Si vous pouvez m'aider se serait apprécié! 1- ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Holla

Mes messages supprimés 2010

Résolu

Bonjour, j arrive pas a rétrouvées mes messages supprimés du mois mars Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Little boy62

Cherche le titre d'un film

Bonjours, C'est l'histoire d'un ancien voyou reconverti qui passe innocemment rendre visite à un ancien ami. Si je me souviens bien son ami lui ...

Squalman

Vos meuilleurs films d'horreur

Qu'elles sont selon vous les meilleurs films d'horreur ? Car pour ma part j'ai regardé de nombreux films d'horreurs mais je n'en n'ai encore trouvé au...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
omelette09

Titre de film

Bonjour, je suis a la recherche d'un film que j'ai vu il y a lontemps et que je voudrais faire voir a mes filles.voici quelques passages:

Lolotte

Les jonas brothers est selena gomez...ect....

Résolu

coucou ,allor est se que les jonas brothers ont fait des film!!!!!!!!!! est selena gomez a part "Cendrelle Story"!! est milry circus!!!!!!!!! svp aid...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
sophie

Recherche d'un titre de dessin animé

Résolu

Salut, je recherche le titre d'un dessin animé un peu manga qui passait sur M6 début année 2000 et peut être fin 90. il s'agissait d'une héroine blond...

Utilisateur anonyme

Heroes saison 4

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un regarde la serie Heroes??Plus précisement la saison 4 ??? Car j'ai regardé en streaming les autres saiso...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
franky

Je recherche le titre d'un film.

Bonjour, Voila plusieurs jours que je cherche désespérément le tire d'un film mais en vain. C'est un film américain avec des gangs et ce dont je ...

reddiable

Recherche série tv

Salut ! Voilà, je recherche le titre d'une série avec 2 agents, un homme et une femme, sont dans une espece de police et ils traquent des " extra-ter...

reddiable

Savoir les titres des épisodes et dvd

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir s'il y a un moyen de retrouvé les titres des épisodes d'une série tv ou dvd sur internet par rapport à un site spé...

reddiable

Quand reviendra lie to mie sur m6?

Bonjour, Je suis un fan de lie to mie et je souhaiterai savoir quand cette série reviendra sur M6 car j'ai beau regardé le programmeaux même horra...

reddiable

Aide pour un film

Bonjour, voila quelque année que je recherche un film ou téléfilm, qui été passez à l'époque sur M6 voici ce que je me souviens de l'histoire : 3 e...

maxime

Musique de film de dante lam

Bonjour à tous et à toutes, Je recherche depuis bien longtemps la musique d'un film de dante lam. Il s'agit du film "The Snipers" ou la musique ...

Furling

Question sur des films

Salut, j'suis fan de la série Détective Conan en Manga et je viens de me rendre compte qu'il y avait des films, j'aimerais en savoir plus à propos de ...

laloulouttedu44680

2 recherches de téléfilm

Bonjour, je recherche le titre des deux téléfilms suivant : 1 : Je me rapelle que c'est l'histoire d'un jeune couple qui a un enfant. Ils se séparent...

DJ2BXL

Nom de l'écritur du livre : metronome

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8 Je suis a la recherche du nom de l'écriture du livre de LORANT DEUTSCH : Métronome :...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
coolfresh

Film qui fait le plus peur

Salut, Je voulait savoir quel film vous a fait le plus peur. Moi, aucun film que j'ai regarder ne m'a vraiment fait flippé. Quelque un. Halowe...

moml

Bonjour

Bonjour Je recherche un film qui est passer dans l'année 2009 je me rappelle assez bien du film .C'est une jeune fille qui a 16 ans elle a eu un fils...

Utilisateur anonyme

Camp rock

jai regarder camp rock sur youtube mes ms je comprend pa ya pa de fin ??????????? ya pa de camp rock parti1

lolotte

Camp rock

j'aadore camp rock d'ailleur jsuis coincée en tunisie c pour sa jpeut pas le metter

lolotte

Rediffusion

SLT tous jaimeré savoir si il y a une rediff de camp rock sur m6 puise ke je lé raté svp mercid'avance

lolotte

Je voulais savoir si ya une suite ...

stl j'ai vu camp rock sur la 6 le 27 octobre (n 1)c'été trop bien !!! et je voulait savoir si y 'aura une suite qu'on pourra voir a la télé !!! parce...

lolotte

Je nais pa spu voire camp rock le 27

je voulais savoir quand camp rock repasse je nais pas pu le voire

lolotte

Sgu en français ???

Bonjour, j'aimerais savoir si Stargate universe va sortir en français car il est déja sorti au état-unis depuis un moment. Si oui me dire qua...

Utilisateur anonyme

Camp rock 2

salut Moi ausii j'ai envi de voir camp rock2 mais je sais pas Ou aidez Moi :s:s

lolotte

Film

Bonjour, je cherche un film, avec je me souvient au debut, ya une voiture rouge et une voiture jaune. c'est un film d'action avec des motos, i...

scotthouse
Résultats 39201 - 39250 sur un total de plus de 50 000