Les discussions
Popstar
slt je cherche POPSTAR avec aaron carter si vous avé un site ou je peu le voir ou le télécharger vou pouvé me le donné merci de me répondre
Porbleme blueray
Bonjour, jai acheter un dvd blueray pour la ps3 mais quand je le lance l image sort de l ecran jusqua la motier donc a droite de l ecran cest noir...
Quel est ce film
RésoluSalut à tous ! Y a quelque temps, j'ai vu un film sur france 3. C'était dans les années 50 ou 60. Y a une jeune fille qui tombe enceinte et qui et...
L'anacoeur - musique mickael jones
Bonsoir, Je cherche une musique qui passe deux ou trois fois dans le film, L'arnacoeur, cette chanson est chanté par Mickael Jones qu'elle est tell...
Recherche de film
recherche film X des années 80 le titre est: l'insatiable joséphine.
Suggestions de films
Bonjour, je cherche un film nouveau de des dernieres années 2009 et 2010 pour jeunes je veut dire ambiance plages fille canon vous voyez ce que je...
Les freres scott sur tf1
Bonjour, je voulais savoir quand la season 7 d'est frères scott sera diffusée sur tf1 s.v.p. et merci d'avance
Cherche un site où l'on peut regarder la tv
Bonjour, Je voulais savoir si vous connaissez quelques sites où l'on peut regarder TF1, France 2, BFM TV ..... gratuitement en ligne ! svp ! M...
Cherche film
Bonjours, Je cherche des films pour Acheter (on est d'accord) avec des Clones comme par ex I Robot, Clones ect... mais résent vers les années 2005-20...
Comment filmer une interview
pourquoi doit on filmer les interlocuteurs de profil?
Recherche un film avec clone
Bonjour, ça fait pas mal de temps que je cherche un film où il y a un enfant qui est cloné. Si je me souvient bien, les parents perdent leur fils ...
Recherche un film
bonsoir a tous bon voila je recherche un film dont je ne connai poin le titre je c'est seulement que sa parle d'une femme qui a la memoir d'un jour e...
Besoin d'aide pour trouver un dessin anime
Résolubonjours , depuis plusieurs jours ma fiancee et moi cherchon un dessin animé qui passé dans ca cartoon dans lequel une petite fille cree des catastrop...
Sous titres fr séries us
salut tt le monde, voila j'ai parcouru les forums et j'ai trouvé de nombreux sites de sous titres de séries mais sur aucun les sous titres de tte l...
Titre inconnu
Bonjour, voila je vien de m'inscrire sur commença marche et je cherche le titre d'un téléfilm américain. C'est l'histoire d'une jeune secrétaire a n...
Dessin anime godzilla en streaming
bonjour, ^ je cherche un site de streaming ou je pourrais regarder les épisodes de godzilla le dessin animé qui passait sur M6 et faisait suite au ...
Telefilms m6
Bonjour, Bonjour, Je recherche le titre d un telefilm passe sur M6 entre le 18 juillet 2010 et le 30 juillet 2010 sur M6 dans l apres midid :his...
Je veux telécharger des série gratuitement
FerméBonjour, alors, je voudrai que vous m'aidiez à télécharger des série gratuitement du genre " Desperate Housewives, dr house, les frére scott..." d...
Recherche episode stargate sg-1
RésoluBonjour, voila je cherche a savoir le numéro de l'épisode ainsi que la saison de cette épisode de stargate SG-1, voici la vidéo : https://www.youtu...
Cherche musique de film
Bonjours Je cherche la musique du générique du film Fée malgré lui, on peu entendre la musique quand Derek marque le but ! Merci d'avance -- ...
Film avec un vampire du nom d'edward
RésoluSalut tous le monde ! Y a 2 ans chuis aller voir un film de vampire au cinéma mais je ne sais plus comment il s'appelle ! Je sais que le vampire s'a...
Manga
bonjour a tous je cherche un site pour regarder les episodes de detectives conan en versinon français,merci d'avance pour vos reponses
Vieilles émissions
Bonjour, moi je suis à la recherche de plusieurs émissions qui jouait v'là juste un tout petit bout... Si vous pouvez m'aider se serait apprécié! 1- ...
Mes messages supprimés 2010
RésoluBonjour, j arrive pas a rétrouvées mes messages supprimés du mois mars Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Cherche le titre d'un film
Bonjours, C'est l'histoire d'un ancien voyou reconverti qui passe innocemment rendre visite à un ancien ami. Si je me souviens bien son ami lui ...
Vos meuilleurs films d'horreur
Qu'elles sont selon vous les meilleurs films d'horreur ? Car pour ma part j'ai regardé de nombreux films d'horreurs mais je n'en n'ai encore trouvé au...
Titre de film
Bonjour, je suis a la recherche d'un film que j'ai vu il y a lontemps et que je voudrais faire voir a mes filles.voici quelques passages:
Les jonas brothers est selena gomez...ect....
Résolucoucou ,allor est se que les jonas brothers ont fait des film!!!!!!!!!! est selena gomez a part "Cendrelle Story"!! est milry circus!!!!!!!!! svp aid...
Recherche d'un titre de dessin animé
RésoluSalut, je recherche le titre d'un dessin animé un peu manga qui passait sur M6 début année 2000 et peut être fin 90. il s'agissait d'une héroine blond...
Heroes saison 4
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un regarde la serie Heroes??Plus précisement la saison 4 ??? Car j'ai regardé en streaming les autres saiso...
Je recherche le titre d'un film.
Bonjour, Voila plusieurs jours que je cherche désespérément le tire d'un film mais en vain. C'est un film américain avec des gangs et ce dont je ...
Recherche série tv
Salut ! Voilà, je recherche le titre d'une série avec 2 agents, un homme et une femme, sont dans une espece de police et ils traquent des " extra-ter...
Savoir les titres des épisodes et dvd
Bonjour, Bonjour je voudrais savoir s'il y a un moyen de retrouvé les titres des épisodes d'une série tv ou dvd sur internet par rapport à un site spé...
Quand reviendra lie to mie sur m6?
Bonjour, Je suis un fan de lie to mie et je souhaiterai savoir quand cette série reviendra sur M6 car j'ai beau regardé le programmeaux même horra...
Aide pour un film
Bonjour, voila quelque année que je recherche un film ou téléfilm, qui été passez à l'époque sur M6 voici ce que je me souviens de l'histoire : 3 e...
Musique de film de dante lam
Bonjour à tous et à toutes, Je recherche depuis bien longtemps la musique d'un film de dante lam. Il s'agit du film "The Snipers" ou la musique ...
Question sur des films
Salut, j'suis fan de la série Détective Conan en Manga et je viens de me rendre compte qu'il y avait des films, j'aimerais en savoir plus à propos de ...
2 recherches de téléfilm
Bonjour, je recherche le titre des deux téléfilms suivant : 1 : Je me rapelle que c'est l'histoire d'un jeune couple qui a un enfant. Ils se séparent...
Nom de l'écritur du livre : metronome
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8 Je suis a la recherche du nom de l'écriture du livre de LORANT DEUTSCH : Métronome :...
Film qui fait le plus peur
Salut, Je voulait savoir quel film vous a fait le plus peur. Moi, aucun film que j'ai regarder ne m'a vraiment fait flippé. Quelque un. Halowe...
Bonjour
Bonjour Je recherche un film qui est passer dans l'année 2009 je me rappelle assez bien du film .C'est une jeune fille qui a 16 ans elle a eu un fils...
Camp rock
jai regarder camp rock sur youtube mes ms je comprend pa ya pa de fin ??????????? ya pa de camp rock parti1
Camp rock
j'aadore camp rock d'ailleur jsuis coincée en tunisie c pour sa jpeut pas le metter
Rediffusion
SLT tous jaimeré savoir si il y a une rediff de camp rock sur m6 puise ke je lé raté svp mercid'avance
Je voulais savoir si ya une suite ...
stl j'ai vu camp rock sur la 6 le 27 octobre (n 1)c'été trop bien !!! et je voulait savoir si y 'aura une suite qu'on pourra voir a la télé !!! parce...
Je nais pa spu voire camp rock le 27
je voulais savoir quand camp rock repasse je nais pas pu le voire
Sgu en français ???
Bonjour, j'aimerais savoir si Stargate universe va sortir en français car il est déja sorti au état-unis depuis un moment. Si oui me dire qua...
Camp rock 2
salut Moi ausii j'ai envi de voir camp rock2 mais je sais pas Ou aidez Moi :s:s
Film
Bonjour, je cherche un film, avec je me souvient au debut, ya une voiture rouge et une voiture jaune. c'est un film d'action avec des motos, i...