Aide cherche traducteur pour video en anglais

BLACKOUT2007 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2007 - 11 nov. 2007 à 02:30
 sa17 - 6 oct. 2011 à 22:44
J'ai besoin de quelqu'un pour traduire mes videos en anglais, il faudrait juste qu'on sous-titres les videos en français.
Voici mon adresse msn pour ce qui sont d'accord pour m'aider, sexymec67@hotmail.fr.
Merci
A voir également:

5 réponses

je ne spa smns desoler mes je parle hiper bien langlais si ses une vidéo sur le web donne ladresse je te la traduirer
4
Moi je veux bien que tu m'aides ! ^V^
Pour traduire des Videos sur Dailymotion ! sa fait 3 mois qu'ils n'ont pas mis leurs traduction ! =S
Et Quelques choses me dit que dans ses 7 mois qui viennent sa sera toujours pas fait =/
Si tu veux m'aider & qui équivaux a aider des milliers de personne (j'abuse peut-être) mais sa serait gentille et très génereu(se) de ta pars ! .
Par conte si d'autres personnes , on en besoin de ta traduction pour quelques choses de très important ! Il passe avant-tout en priorité ! Et moi je peux bien attendre ! Parce que se n'est que des mangas ! ^^ sous-titré Anglais & nous on veux en Français évidemment
Fin bref...

& bizoux
0
Bonjour,
pouvez vous traduire des sous titres(srt) anglais en français merci d'avance.
0
bonjour qqun peut me traduire des tutoriels audio qui sont en anglais en francais svp
0
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 2 620
14 nov. 2007 à 10:37
Salut
Si ça t'int"resse, essaie de voir avec cette société --->http://www.mediatextes.fr/
Cordialement
1
Jai besoin d'aideee mes video sont en ITALIEN !!!!!!!!!!!!! Quelqun pe me donner un site pour me les trduire en francais

Merci !
1
ça n'existe pas.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je veux le traducteur pour le video en anglais au cause de mon surdité alors j'arrive jamais comprendre , je suis bien triste .. EN URGENT.
0