Les discussions

Cherche titres 2 films années 80/90

Bonjour, Je cherche le titre de 2 films que j'ai vu à la télévision vers la fin des années 80 ou années 90 : le 1er : je me souviens de plongeurs q...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Kiki

Films genre american pie / ho high ....

bonjour tout le monde je cherche des films style how high ou american pie jen connais un centaine ... mais je les ais tous vu. Pourriez vous m'en pro...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
djo-76

Sous-titres tv

Bonjour, voila avec ma télé je peut lire tout type de fichier en usb, notement les mkv et le h264, le résultat est sublime ! Par contre je voulais...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
angel9422

Films combats

Bonjour , Je regarde tout les film de combats car j'adore ca , Never Black Down est un film genial , je ne crois pas qu'il y ai une suite pour l'insta...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
angel9422

Film ados filles et comédie

Bonjour, J'ai 14 ans et j'adore le cinéma ! J'ai vu les films : Lolita Malgré moi, St Trinian - Collège pour jeunes filles rebelles, 27 robes, Le di...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
angel9422

Supernatural season 6

 Résolu

Bonjour, j voulais savoir si la season 6 de supernatural se termine sur l'episode 22 es qu'il ya un 23 eme épisode ou nn ??? et merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
angel9422

Coucou !

coucou, je recherche une serie ressemblent a 90210. j'ai deja regarder gossip girl qui ressemble a 90210 mais si vous connaisé une autre svp ? Ou un...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
angel9422

Comment brancher?

Bonjour, pouriez vous m'aider a choisir mes cables pour relier ma ps3 et mon decodeur tnt sur mon home cinema et comment les brancher? merci cor...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
angel9422

Recherche film

bonjour, je cherche le titre d'un film le résumé est : une petite fille qui se fait kidnapper dans un avion ( ou aéropore je sais plus)

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
bella281099

Films du genre banlieue 13

Bonjour, Je cherche des films genre banlieue 13. Des films qui se déroule dans une banlieue ou il y a beaucoup d'action et surtout du parkour. Mer...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
angel9422

Je cherche le titre d'un film.

Bonjour, Pendant que j'étais au collège en internat on nous passait des films le mercredi et un film en particulier m'avait ému. Malheureusement l...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Leythr

Cherche musiques d'un film .

Bonjour , je cherche les quelques musique que j'ai entendu dans un film récemment .. Mais elles sont introuvables .. Le film s'appel " Un château de r...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
angel9422

Hsm 4 et cars 2

on est en juillet 2011 est il est toujours pas sortit le hsm 4.trop dessus :(. et mon petit frere veut des renseignement sur cars 2,si quelqun a dit...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
angel9422

Film du style de little nicky ?

Bonjour, je recherche des films du type de "Little nicky" merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
angel9422

Renseignement

Bonjour, j'ai une télé hitachi dont je n'es plus de télécommande et pour étindre ou diminuer le son je faisais tous avec les boutons qui sont sur le c...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
angel9422

Série south oh nowhere

Bonjour, y a t'il une saison 4 de la serie south of nowhere? ou sur un autre nom? apparemment ouin mais où est il possible de les trouver? d...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
angel9422

Filme

moi je recherche des nom de filme a faire peter de rire dans le genre vraiment marrant pas des truc marrant des anneé 70 sinon c nul

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
angel9422

Tres bon film fantastique comme ...

Bonsoir les amis alors hier j'ai regarder Constantine et j'ai vraiment apprécier aujourd'hui j'aimerai regarder du film du genre de Constantine je vo...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
angel9422

Musique 2e bande annonce sortilège

 Résolu

Bonjour, Quel est le nom de la musique de la 2e bande annonce de sortilège? Allez ici pour voir la bande annonce:http://www.cinoche.com/films/sor...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
MMMANUUUEEE

Nico

Bonjour, je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a un petit temps, mais je n'arrive plus à retomber sur le nom(je pense qu'il s'agit d'une ada...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
roboConan

A la recherche de mon fils

Bonjour j'ai loupé la fin du film diffusé sur tf1 le 12 juillet dernier je n'arrive pas à trouver un site sur lequel je pourrai le revoir avez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
hibou 92

Cherche titre film sf années 80

 Résolu

Bonjour à tous, je vois que pas mal d'entre vous ont l'air d'etre plutot bien calé en SF, alors voilà ; Je cherche un film que j'ai vu par hazard chez...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
roboConan

Je n'ai pas le titre merci de m'aider

 Résolu

Bonjour Merci de m'aider à retrouver le titre d'un film. C'est un polar ou un thriller à la Hitchcock. Je me souviens de peu de choses:Cela ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
roboConan

Recherche de titre d'un film d'horreur

 Résolu

Je recherche le titre d'un film d'horreur année 80 sûrement,que j'ai vu, il ya 4 ans mais impossible de le trouver ce titre.Ca se passe dans une maiso...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
roboConan

Je me souvien plus d'un titre de film

Bonjour je cherche un film mais je ne me souvient plus du titre mais je sais que la personnage principal s'appelle VEDA dans le film ! ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Remiz92

Je cherche un film mais perdue le titre

Bonjour je cherche un film mais je ne me souvient plus du titre mais je sais que la personnage principal s'appelle VEDA dans le film ! je sais égal...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Marie :)

Titre de film horreur/comique

Bonjour, tout est dans le titre pouvez vous me faire une liste? je vous en remercie par avance

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
anønymøus

Recherche un telefilm sur m6

Bonjour a tous , je recherche un téléfilm qui est passés sur m6 et si je me souviens bien, il s'agissait de deux soeurs dont leurs mère ou grand mère ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Emma

Film drôle

salut a tous je cherche des films drôle a regarder du genre 4 garçons pleins d'avenir ou des choses comme ça cependant si vous avez autre chose a me c...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
raviel08

Physique ou chimie saison 3 .

Bonjour, Je me demandai si quelqu'un sait quand la saison 3 de " Physique ou chimie " Passe sur les chaines française , Car j'ai suivi les 2 premières...

130 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
la gymnaste

Recherche un film passé sur m6

Je recherche un film passé sur m6 un soir. Le film était en 2 parties si je me souvient bien c'était l'histoire de 4 jeunes ados ayant fait des choses...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
alyson88

Banlieu 13

je cherche un film dans une cite avec beaucoup d action du genre banlieu 13 ? Merci d avance :)

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Ch93

Quan va sortirsaison 3 de wakfu

quan va sortir la saison 3 de wakfu psk moi j'ai tout vue episode de la saison 1 ET 2 mais j'adorai voir la saison 3 quan va telle sortir :'(

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Roscov31470

Mmusique lady gaga

 Résolu/Fermé

Bonjour je cherche la nouvelle musique de lady gaga merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Vaidehi

bonjour pouvez vous me dire cmt ariane va mourrir?

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tnt

que dois-je faire pour brancher une ou plusieurs TV avec TNT intégré sur parabole sans rajouter de décodeur TNT est ce qu'il existe boitier qui m...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
rouvion

Ou trouver nana le film en vf

 Résolu/Fermé

Bonjour , je cherche le film nana (manga) en version française , sans sous titre , !!! Merci d'avance .

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
aurore058

La vie de croisière de zack et cody chanson

SVP Qui Connait La Chanson Qui a été Créé pas Cody Dans La Saison 2

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
momo

Sailor moon stars

Bonjour, Je recherche la saison de Sailor Moon Stars en vostfr ou vf. Il y a 34 épisodes, mais j'ai vu que jusqu'à l'épisode 186 que je cherche p...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Frenglish003

Ravv

REC 1 et 2 sont super "les messager " pas mal "le cas38" aussi et pas mal

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Livine

Recherche film français 2011

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film français qui va sortir cette année (en automne il me semble). J'ai vu la bande-annonce récemment et voici ce...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
geraldlebon

Je ne c'est plus...............

bonjour moi aussi je cherche le titre d'un films que j'ai vu il y a super longtemp . c'est l'histoire d'un jeunes americaine qui trouve sur internet ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
lucas1113

Je cherche des mangas ou serie

 Résolu

salut, Je cherches des série ou manga sur les vampire ou le sang!! Svp, moi je sais que wat tv est trop bien pour regarder des manga alors donner mo...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
cancan

Recherche d'un téléfilm m6 années 90

Bonsoir! Je recherche un téléfilm qui a dû passer dans les années 90 sur m6. ça fait pas mal de temps et j'étais assez jeune on va dire ^^ donc je...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Livine

Recherche film

Bonjour. je recherche des film a regarde sur le grand banditissme ( braquage . attaque de fourgon . fusillade ... ) pouriez vous m'en indiqué que...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
soufiane jad

Titre de film

Bonjour a tous ! Je cherche une titre de film des années 1990 -2000 environs, américain, qui parle de jeunes blacks qui vivent des histoires drôles,...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
bast783

Chanson film sex and the city

Bonjour, Je recherche la chanson dans le film sex and the city, lorsque Carrie rejoint Miranda le soir du reveillon et qu'on la voit traverser NY s...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
justineee

Recherche d'un téléfilm extraterrestres

Bonjour, Je recherche un film (ou téléfilm) sur lequel je n'ai vraiment pas beaucoup de souvenirs, exceptés deux scènes en particuliers. La premiè...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Livine

Films ayant pour thématique mer et océan

 Résolu

Bonjour , je cherche ayant pour thématique mer et océan comme Dérive mortelle , joe 1 ,2,3 ( film sur le requine ) , The reef merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Daegalen

Shadow*

Bonjour a tous, je suis une des meilleur fane des simpsons !! je les adore !!j'ai vu tous les episodes et le film j'aimerai bien connaitre la suite et...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
hibou 92
Résultats 30751 - 30800 sur un total de plus de 50 000