Les discussions

Trop fort

haah

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Squalman

Recherche d'un film !

Bonjour, Alors voila je recherche depuis longtemps plusieurs film de différentes catégories pour ma petite collection personnel donc voila les catég...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Squalman

7 à la maison

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où je pourrais trouver tout les episodes de 7 a la maison ? S'il vous plait. Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
meline07

Nom musique simpson

Bonjour, J'aimerai connaître le nom de la musique dans l'épisode des Simpson appelé "Marge de crédit" lorsque Homer et Marge regarde l'album sou...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
steph v1.3

Help

 Fermé

je veux un sous titre pour le comte de monte cristo 1998 en francais pour apprendre le francais

Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Risketout

Bonjour

Savez vous le nom du film ou un homme a eu un accident de voiture le soir apres son travail, et a ressucité en chien. De plus il fait tout pour retrou...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Harry_cot

Coucou à tous

comment puis-je télécharger case départ le film ?

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
thierov

Léa 11ans

bonjour j'aimerai bien tourner dans une serie du genre hannah montana ou la vie de croisière de zack et cody je m'apelle Léa j'ai 11ans s'il vous p...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
steph v1.3

Rutube probléme ne peut pas mettre de video

Bonjour a tous, J'ai crée un site http://beelzebub-france.over-blog.com voila bref Je veut mettre une vidéo sur rutube ; je me suis inscrit et tout ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Beelzebub-fr

Coupe du monde rugby pas de son ?

 Résolu

Bonjour à tous, qui a du son sur TF1 svp????

19 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
steph v1.3

Quand sortira l'intégral des harry potter ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vous demander s'il y aura un coffret avec tous les films d'Harry Potter qui sortira dans le commerce. Si vous connaissez une...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
steph v1.3

Recherche film

 Résolu

Bonsoir, je recherche un film pour ma petit fille, film qui date des années 80 le titre du film je croie dois etre ceci ( mary au pays des jouets ) m...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
marc07

Court-métrage : dépendance

Bonjour, je suis un fan de Jacques Bellette. Je voulais savoir quand sortirais son court-métrage Dépendance. Merci =)

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
2_Tr€ss

Genérique de filmes

bonsoir svp je voudrais savoir quelques noms de filmes dont le générique associe musique et typographie et/ou graphisme merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Daegalen

Frere scott

 Résolu

je voudrais savoir si je pouver voir la derniere version des frere scott gratuitement sur un site?? -- ..:::P@ ... a tras, a PoOf ou a chou :::..

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
ghhgyhfhj

Eragon tome 4

je veux faire un bilan d apres ce qu'on sait de ce qu'as dit C P sur des sites. 1 LE NOUVEAU DRAGONNIER je suis CERTAINE que ce sera vanir. pourqu...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
gfremont

Cherche film

Bonjour , je cherche des films avec comme personnage principal , un gars (ou une femme) , prétentieux , égocentrique , fou , intelligent, drole (vous ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
steph v1.3

Missfits episode 4 saison 1 chanson

Bonjour, voila je cherche le titre de la chanson saison 1 episode 4 de missfits quand il revient dans le temps et il apparait dans la boite de nuit o...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Mohamedovic9

Similaire a harry potter

Bonjour je recherche des film similaire a Harry Potter

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Livine

Film avec christopher reeve

bonsoir, je cherche un film avec Christopher reeve où il joue le role d'un beau pere mauvais, et tue sa belle fille, celle-ci revient pour se venger ....

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
satya

Recherche film de combat

Bonjour tout le monde je recherche le nom d'un film de combat, l'histoire parle d'un combat entre un ancien boxeur qui detient le record de victoire e...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
pepite47400

Slt

 Résolu

je cherche un film ou le pote d un black qui fait poussé de l herbe et son pote meurt et son ami recycle c cendre pour faire poussé ça beuh et quand i...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche un film

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film pour ce soir. Mais le problème c'est que j'ai aucune idée de quel film je vais prendre. Je cherche : Un film marran...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
saignerafond

Carte cinéma tarif réduit

Bonjour, J'ai deux cartes cinéma donc 2 place a 4.80 , j'aimerais savoir si elle sont utilisé ou non mais je ne sais pas comment savoir merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
miimii012

Recherche dessin animé

il s'agit d'un ninja qui avant de se battre lance un sac, saute dans les airs, et retombe en kimono... Please, help

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
paccorabanne01

Je vaudrai télécharger les zinzins de l'espac

Salut tout le monde et ban voila après de langue heurs a recherché j'ai fini par demander de l'aide aux âmes charitable s de Commentçamarche. Je cherc...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
kervin2000

Sony dcr-hc47 - caméscope

C'est super, seulement quelques jours après son utilisation. J'ai un problème. Une fois la cassette introduite, je met le commutateur sur power et pu...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Merci

bonjour a tous moi je sui a la recherche d'un film qui sapelle le crocmiten je croi merci davanse

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
casimire666

Secré story final

je voudrai savoir la musique kon enten pendant le magnéto ou on voit les histoires des 14 semaines de la maison avec tous les candidats. justeavant ko...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
one21

Series ou film sur la drogue

"Les fumistes " Comédie extra sur Mother Ganja

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
xounay

Recherche d'un titre

Bonjour, je recherche le titre d'un film la phrase d'accroche dans la bande annonce était "l'histoire d'un homme qui voulait devenir pape" je pense ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
nah-psteur

Musique jingle un jour une histoire

Bonjour à tous !! Je cherche désespérément le titre de la chanson que l'on entend en musique de fond au début de cette vidéo : https://www.youtube...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
steph v1.3

Recherche un vieu film

bonjour a tout le monde voilas ce que je cherche . Le Titre d'un vieu film ou un genre de scientifique docteur essais de garder son ame en vieé A ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche 3 films

Le tout premier film, c'est une jeune fillette qui prend l'avion avec deux malféteurs et ils l'ont prise en otage et l'ont poignarder et vu qu'il rest...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
steph v1.3

Musique debut taxi

Bonjour, Je cherche en vin la musique du debut de Taxi 3 au moment ou la moto sort si vous voulez ecoutez ----> http://www.dailymotion.com/video...

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
tonyzik93

Série disney channel

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément le nom de 2 série que je regardais il y a a peu pres 7 ans. La première, c'est une série qui se déroulait dans ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Richy1995

Nouvelle pub loto

Bonsoir, Je recherche la nouvelle pub loto, où les gagnants sont comme des statues et se font déplacer par un homme. Si quelqu'un la trouve, je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
J_D_95

Recherche un film

Bonjour, je recherche un film qui est deja passer sur canal+. C'etait une histoire qui se passe dans un boomer. Les personnages sont des jeunes. L...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
sasha79

Recherche d un vieux film

Je recherche un vieux film qui passait a la télé dans les années 90.. Le titre était le loup solitaire.. HUnd.. C était l histoire d un garcon qui ga...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Serie 80 90 fantastique francaise

Bjr je recherche une serie dans les annees 80 90 ou les personnes se transformait en sorte de branche piquante comme un rosier avec un acteur tres con...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Momo

pour 2012 tu a the avengers 25 avril 2012 iron man 2 pour le 28 avril 2010

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
momo

[ je cherche un film de guerre ]

 Résolu

slt tous le monde je recherche un film ou des soldats (américain ou anglais) flingue sur la tète des soldat allemande pour obtenir des informatio...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
infernal06

Paranormal activity 3

Bonjour , je voudrais savoir ou trouver un bon lien ( site ) pour pouvoir regarder le film en streaming avant sa sortis au ciné .... merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
natdu15

Film de mon enfance

Je suis a la recherche d'un film des années fin soixante avec comme histoire une jeune femme qui se retrouve sur une île déserte au prise avec des chi...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
natdu15

Recherche film sur des ressucités

le film commencesur un homme qui ne sais pas ou il se trouve puis par la suite il fait des combat jusqu a que Neron ressucite pour le combattre ; je m...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
roboConan

Film zombies

et c koi le nom du film?

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Special a

Bonjour tout le monde! Je recherche un manga anime dans le genre: specialA ou kaichou wa maid-sama svp merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
15melo

Un beau film à me conseiller ?

Bonjour, Enfin ! C'est le weekend

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Starship troopers 4 ????

bonjour, bon voila étant fan des films bizards tel que hot shots, y-a-t'il un homme... etc, je voudrais savoir si un starship troopers 4 pourrait vo...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
jordan06480fr

Film fantastique années 90

Bonjour, Je recherche le nom d'un film (pas d'animation) qui je crois est sorti dans les annnées 90. Je le regardais étant petite. Je me souviens...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
steph v1.3
Résultats 28451 - 28500 sur un total de plus de 50 000