Les discussions

lolo87 Cinéma / Télé

Titre de serie ancienne diffusé sur m6

bonsoir a tous voila je suis a la recherche d'un titre de série. Dans la série c'était un ange gardien qui surveillé le héros de la série seul le h...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
riggs
milli66 Cinéma / Télé

Me rapelle plus du nom de la serie

bonjour a tous voila il y a environ 3 semaine j'ai regarder une serie américaine je pense mais je n'arrive pas a me rapeller du non. Bref c'est passer...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
riggs
Nicozebest18 Cinéma / Télé

Film d'horreur et film d'ados

Résolu

bonjours,je recherche des films d'horreur bien et aussi des films d'ados genre action et des films de rap genre action.pouvez vous me conseiller svp??

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
kal0mpee
lemarcet Cinéma / Télé

Raccordement lcd/dvdr

Bonjour,comment raccorder un lcd philips(42pfl5604/2009)à un dvdr philips(3355/2006).merci

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
lemarcet
higaran Cinéma / Télé

Bleach

bonjour, tout d'abords je ne sais pas si mon sujet et dans la bonne section mais on va dire que oui. Voila j'ai commencé a regarder les épisod...

x-burner
zaecalirose1 Cinéma / Télé

Regarder le film "coco"

Bonsoir à tous ! Je voulais savoir où peux t'on regarder "Coco" avec gad elmaleh, mais pas sur mégavidéo (car le film se coupe vant la fin --' ), ...

AeLoX
Melia Cinéma / Télé

Regarder des films

Bonjour, J'aimerais Connaître Un Site Pour Regarder Des Films Gratuitement Sans Télécharger . Pouvez Vous M'en Donnez Un Si Possible ?! Merci A T...

Fil1958
misselo36 Cinéma / Télé

Music moonlight dernier épisode

salut, j'aimerais savoir si quelqu'un connait le titre de la chanson qui passe à la fin du dernier épisode de moonlight quand Beth et Mick se retrouve...

myssi59
zboudrisssa Cinéma / Télé

Regarder newport beach

Fermé

Bonjour, j'ai tou essayer pour regarder newport mais on me dit que c'est une infraction je ne compren rien

Dernière réponse le 13 août 2009 par
Unquestionably
Yoyoooo. Cinéma / Télé

Streaming vidéo

Bonjour , les gens J'aimerais savoir si il y aurait une solution pour que les vidéos en streaming , ne s'arrête pas car j'aime pas trop c'est énerva...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Yoyoooo.
Didi3 Cinéma / Télé

Aide pour megavideo

Bonjour, je recherche des séries en streaming, et plus particulièrement celle de grey's anatomy, sur megavideo. Je me suis donc inscrite, j'ai fais u...

seroth
coeur-tout-rose77 Cinéma / Télé

Ou trouvé fille tv a regardé en ligne?

Résolu/Fermé

Bonjour, en fait g un probleme je me suis acrocher a une chaine de tv (pa très conu du tt)fille tv j'ai longement cherché un lien qui pourai...

Anne-Sophie
Willow Cross Cinéma / Télé

Dexter,tueur de tueur en série

Ohayo tout le monde... Je poste ce message pour les gens qui s'intéresse a cette séries. C'est l'histoire d'un mec qui éprouve un besoin de...tuer!!...

romain_82
mouscron7700 Cinéma / Télé

Recherche d'un film de sf n&b

Bonjour a tous, merci tout d'abord de prendre un peu de temps pour me lire. voila, je me suis rappelé d'un film que j'avais vu il y a au moins 1...

mouscron7700
Sydney Files Cinéma / Télé

Film us " the wraith"

Résolu

bjr incroyable je pensais à un film the wraith (apparition,spectre) un film avec une voiture "extraterrestre" (moteur) noire que j'avais vu y a...

Sydney Files
SP Cinéma / Télé

Recherche une ancienne serie sur m6

Bonjour je recherche une serie qui est passé sur m6 il y a quelques années. je crois qu'elle n'y est pas restée longtemps par manque d'audience. C'éta...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
SP
Kebabos Cinéma / Télé

Recherche de série

Résolu

Bonjour, voila en fait je recherche une série depuis une semaine maintenant et pas moyen de retrouver ce foutu nom... Voila l'histoire: c'est...

tawasne
Lylo Cinéma / Télé

Serie sur tf1 en 2001

Bonjour, Je recherche une serie diffusé sur tf1 en 2001. En faite la dern fois que je l'ai vu c'etait le 11 septembre 2001, ils l'ont coupé pour dif...

nassimlehard
deydinou Cinéma / Télé

Eragon 4

Résolu/Fermé

Salut! Je sais que c'est un peu tôt car le 3e livre viens juste de sortir (mars 2009) mais si quelqu'un savait comment s'appelle le 4e livre, ça se...

HitmanJr
ssbroly Cinéma / Télé

Recherche un film avec antonio banderas

Bonjour, je recherche un film avec Antonio Banderas, il m'avais fait péter de rire quand j'étais petit ^^ Je me rappelle à un passage, il etait dans ...

ssbroly
*ange* Cinéma / Télé

Plus belle la vie

Résolu

je voudrais savoir si on peut voir plus belle la vie avant leur diffusion sur la une ?

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
*ange*
liam Cinéma / Télé

Kyle xy

je cherche la musique de la saison 2 episode 8 lorsque deaclan passe par la fenetre et donne un dvd a traiger et qu'il lui demande de jouer le morceux...

black-war
Houseeeee Cinéma / Télé

Sous-titres house saison 5

Bonjour, http://kewlshare.com/dl/5ce12f660e84/House_s5_srt_VF___BONUS.rar.html L'ensemble des sous-titres de la dernière saison de dr house.

black-war
tomi06 Cinéma / Télé

Foudre saison 3

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais voulus savoir si quelqu'un connaît un site de streaming (ce qui est légal) pour regarder la saison 3 de foudre (au moins les épisode...

moska
NAllii Cinéma / Télé

Le feuilleton skin

Bonjour touuu le monde!!!! Enfet je suis beaucoup le feuilleton skin , et dan un épisode ya une chanson que jadore mais je sai pa du tou le titre et ...

NAllii
itachi Cinéma / Télé

La mort de itachi

je veux parler avec toi sur cet sujet .s'il te plaît envois à moi

erik
acapusho Cinéma / Télé

Cinema

Bijour comint fait t-on pour mingé du poulet roti sans ce broulé ?

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Utilisateur anonyme
audrey-867 Cinéma / Télé

Revoir cette emission

Bonjour, J'aimerai revoir L'emission ''JOHN LENNON, UNE VIE INACHEVEE'' qui est passé sur France 2 le lundi 10 aout 2009 a 22h45. Comment faire? y'a ...

chatdegouttiere
kaporal-maiki Cinéma / Télé

Recherche série animés ..

Bonjour a tous , je recherche un dessins animé , un manga ...Qui sois drôle , marrant , ou l'on apprend des choses* , (des parties) gore , (des scèn...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
kaporal-maiki
tyfa57 Cinéma / Télé

Recherche dessin anime

Résolu

bonjour, j'ai besoin d'aide je recherche un dessin animé des années 80 que je regardé quand j'etais petite, c'etais des vhs je crois qu'il y en ava...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
rougecox
pewie Cinéma / Télé

New york 911 saison 6 episode 20

Bonjour tout le monde ! ^^ Je suis a la recherche d'une musique qui est passée dans New York 911, plus précisément elle est passée a la fin de l'ép...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
pewie
sériz Cinéma / Télé

Streaming légal

Résolu

Salut, je voudrais savoir si il existe des sites de streaming où on peut regarder des séries comme 90210 ou gossip girl ainsi que des films mais de fa...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
summer
ROBY43 Cinéma / Télé

Bruit + echo lumineux sur tv inovtech

Nous rencontrons les difficultés suivantes sur une TV LCD 38CM INOVTECH 16/9 B reliée à une antenne ALDEN ORBITER automatique : - BRUIT aigü et conti...

Joe dirtech
RaiM Cinéma / Télé

Cherche musique secret story

Bonjour à tous, je chercher désésperement le titre de la musique qui passe à 34:20, quand Johnatan parle à Cindy, je vous serais très reconnaissant...

RaiM
Darkligh Cinéma / Télé

Recherche titre de musiques american pie...

Bonjour, je cherche désespérément les musiques de american pie 1,2,3,4,5,6 ... Pouvez vous me les donnez par titre avec les noms de groupes ou d'arti...

sufraw
sasuke-"hebi" Cinéma / Télé

Films...

Bonjour, a tous et a toute. Je recherche des films de braquages de banques a visionné streaming si possible. Sinon je suis ouvert a toute autres f...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
sasuke-"hebi"
maman Cinéma / Télé

Chaine toyoor eljana

bonjour, je suis la maman des trois enfants qui adorent vraiment leurs chaine toyoor el jana ,j ai meme achete une assiette plus grande pour la capté ...

kamangelo1
Like-A-Devil Cinéma / Télé

Recherche aidez moooi !!svp

Résolu

Bonjour je recherche un film americain fantastique/ horreur des années 2000. Je vous raconte a peu pres ce que je me souviens : Un pere veuf avec s...

Utilisateur anonyme
TENNYSON Cinéma / Télé

Dézoner le lecteur de dvd sdv 440

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un connait la procédure pour dézoner le lecteur de DVD SDV 440 / 19 DE SCHNEIDER ? Merci d'avance pour vos ...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Glabeus
HyD Cinéma / Télé

Musique d'une vieille pub de voiture

Bonjour, Je viens de me rappeler d'une vieille pub de voiture... pour la marque Peugeot ou Renault Si je me rappelle bien il y avait une drole de...

titome
jean de tourrette Cinéma / Télé

Parabole et tnt

Bonjour, Je possède un TV avec TNT intégrée. Je réside dans une zone du 06 mal désservie. J'envisage donc d'acquérir une parabole afin de réception...

gil
jean de tourrette Cinéma / Télé

Parabole et tnt

Bonjour, Je possède une TV avec TNT intégrée. Je réside dans une zone du 06 mal desservie pat la TNT hertzienne. J'envisage l'acquisition d'une par...

gil
nidhal akrout Cinéma / Télé

Regarder des chaines en direct

Bonjours, Je veux un site ou un programme gratuit pour regarder les chaines françaises en direct sur mon PC tel que France2/3..Ô..TF1..TPS s'il est p...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
sangokai
samy Cinéma / Télé

Horreur

bonjours tt le monde j'ai vue plein de films d'horreurs et j'ai aimé bcp de films et je cherche encore a trouvé plus de films,moi personnellemnt j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
lilibruns
pedrodu59 Cinéma / Télé

Help branchement tnt + magneto+ dvd

Bonjour, Je souhaite brancher mon decodeur tnt à ma tv ainsi que mon magnéstocope et mon lecteur dvd cependant je galère car je ne possède qu'une s...

vlaneo
paidge Cinéma / Télé

Combien ca coute?

Résolu

Slt,je peux savoir combien ca coute l'iPhone 3G avec Orange la carte?

Petite canelle
flafla34 Cinéma / Télé

Megavideo probleme?!

Résolu

This video has been removed due to infringement c'est le message qui apparait lorsque je souhaite voir une video sur le site pourtant j'avais trouv...

flafla34
neochrome60 Cinéma / Télé

Musique a coupé le souffle

Résolu

bonjour a toute et a tous bon la j'vous dit ca va etre difficile de trouvé j'pense et c'est pour ca que je vous le demande Voila aujourd'hui j'ai re...

chatdegouttiere
Résultats 48701 - 48750 sur un total de plus de 50 000