Les discussions

Sous titre kyle xy

Bonjour, JE cherche de laide svp je veux les sous titre de la serie americaine kyle XY la saison 2 de puis le 13 episode jai bien utilisé www.seriess...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
lyloni

Recherche musique dans destination finale 1

Bonjour, je cherche une musique, elle est dans destination finale, le 1er lorsque la fille (je ne me rappelle plus de son nom) cherche le gars qui ava...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
ssbroly

Retrouver un film pour thème l'informatique

Bonjour, je recherche le titre d'un film assez vieux dont j'ignore les acteurs et la date. Dans mes souvenirs, le héros arrive pour travailler dans u...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
Rosalie

Gossip girl 3 et frères scott7

kikou tt le monde!! j'aimerais avoir des news sur la sortie ou tournage de gossip et one tree hill!! alors si vous pouvez m'aider.... many thanks en...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
Rosalie

Wwe sur justine tv

Bonjour, est ce que quelqu'un un pourrait me dire comment regarder la wwe sur Justine tv en direct et merci.

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
lyes jeff hardy

Zone interdite du 12 aout

Bonjour, Je vourdrais savoir si quelqu'un aurait enregistré l'émission zone interdite du 12 Aout qui parlait des élèves officiers de Saint-Cyr ?

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
pidou29

Plus belle la vie

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un aurait les épisodes de plus belle la vie du 576 au 590 ?? J'ai chercher sur Internet mais je n'ai pas tro...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
Chachou

Harry potter

slt pouvé vous me dire les films ressamblant a harry potter svp merci

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
Hell0-w-Kiitty

Tv qui n,allume pas

Bonjour, le bouton d,allumage de ma television flache ,mais j,ai pas d,image et pas de son

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
Utilisateur anonyme

La télé se fout de notre gueule

 Résolu

je répéte que la télé se fout de notre gueule pour nous proposer des programmes aussi débiles les uns que les autres ! je sais que 99% des frnçais son...

32 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
personne

Recherche de musique de film

Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il le titre de la musique dans le film "A la rencontre de Forrester" quand Sean Connery à la fin du film part en bicyc...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
DOUG 83

Urgence !! un episode loupé

Bonjour, Salut, ce matin j'ai loupé les deux épisodes de la saison 3 de foudre. Sauriez vous ou est ce que je peux les visionner en entier gratuiteme...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
nonette33

Megavidéo youtube dailymotion legal ou pas

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si regarder une vidéo sur megavidéo youtube dailymotion wat .... ( regarder des film et manga ).c'est légal ou pas. ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
steyn

Svp

bonjour, je m'airais avoir un logiciel gratuit pour convertir en 3d s'il vous plait. image,vidéo... merci davances

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
MHV-SEC

Cherche titre d'un film

bonjour je cherche le titre d'un film qui parle d'un tonton qui raconte des histoire ireel le oir avant qu'il dorme et pendant la nuit elle se...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
rakagoule

Cherche titre dessin animé

Bonjour, Je cherche le titre d'un film animé probablement diffusé à la télé car je le regardais sur une K7 enregistrée. Les héros sont deux chats (u...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Nico95

Gratuit nouveau abonnés canal

Bonjour, je suis abonné a canal ,je viens de passer sur le numerique et je demande a canal un geste commercial pour mes 13 années chez eux car si je...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
freud_kant

Cookies séries

hey! j'ai un petit problème : je cherche a regarder des séries plus de 72 minutes et mégavidéo est limité, je suis allé sur un forum et j'ai suivit le...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
freud_kant

Cherche titre d'un film

 Résolu

Bonsoir, Un grand merci à la personne qui me trouvera le titre du film américain dont l'histoire est la suivante : Un couple en voiture a un accro...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
mayssene

Arrière plans bureau

Bonjour. Je recherche des sites où je pourrais telecharger des arrières plans bureau gratuitements et les plus variés possibles. De préférences des...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
virusman16

Les 4400

BONSOIR est ce que quelqu'un sait pourquoi cette série avait été brusquement arrêtée c'est M6 qui n'a plus racheté la suite ou bien la série a...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
riggs

Titre de serie ancienne diffusé sur m6

bonsoir a tous voila je suis a la recherche d'un titre de série. Dans la série c'était un ange gardien qui surveillé le héros de la série seul le h...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
riggs

Me rapelle plus du nom de la serie

bonjour a tous voila il y a environ 3 semaine j'ai regarder une serie américaine je pense mais je n'arrive pas a me rapeller du non. Bref c'est passer...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
riggs

Film d'horreur et film d'ados

 Résolu

bonjours,je recherche des films d'horreur bien et aussi des films d'ados genre action et des films de rap genre action.pouvez vous me conseiller svp??

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
kal0mpee

Raccordement lcd/dvdr

Bonjour,comment raccorder un lcd philips(42pfl5604/2009)à un dvdr philips(3355/2006).merci

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
lemarcet

Bleach

bonjour, tout d'abords je ne sais pas si mon sujet et dans la bonne section mais on va dire que oui. Voila j'ai commencé a regarder les épisod...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
x-burner

Regarder le film "coco"

Bonsoir à tous ! Je voulais savoir où peux t'on regarder "Coco" avec gad elmaleh, mais pas sur mégavidéo (car le film se coupe vant la fin --' ), ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
AeLoX

Regarder des films

Bonjour, J'aimerais Connaître Un Site Pour Regarder Des Films Gratuitement Sans Télécharger . Pouvez Vous M'en Donnez Un Si Possible ?! Merci A T...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
Fil1958

Music moonlight dernier épisode

salut, j'aimerais savoir si quelqu'un connait le titre de la chanson qui passe à la fin du dernier épisode de moonlight quand Beth et Mick se retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
myssi59

Regarder newport beach

 Fermé

Bonjour, j'ai tou essayer pour regarder newport mais on me dit que c'est une infraction je ne compren rien

Dernière réponse le 13 août 2009 par
Unquestionably

Streaming vidéo

Bonjour , les gens J'aimerais savoir si il y aurait une solution pour que les vidéos en streaming , ne s'arrête pas car j'aime pas trop c'est énerva...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Yoyoooo.

Aide pour megavideo

Bonjour, je recherche des séries en streaming, et plus particulièrement celle de grey's anatomy, sur megavideo. Je me suis donc inscrite, j'ai fais u...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
seroth

Ou trouvé fille tv a regardé en ligne?

 Résolu/Fermé

Bonjour, en fait g un probleme je me suis acrocher a une chaine de tv (pa très conu du tt)fille tv j'ai longement cherché un lien qui pourai...

Dernière réponse le 13 août 2009 par
Anne-Sophie

Dexter,tueur de tueur en série

Ohayo tout le monde... Je poste ce message pour les gens qui s'intéresse a cette séries. C'est l'histoire d'un mec qui éprouve un besoin de...tuer!!...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
romain_82

Recherche d'un film de sf n&b

Bonjour a tous, merci tout d'abord de prendre un peu de temps pour me lire. voila, je me suis rappelé d'un film que j'avais vu il y a au moins 1...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
mouscron7700

Film us " the wraith"

 Résolu

bjr incroyable je pensais à un film the wraith (apparition,spectre) un film avec une voiture "extraterrestre" (moteur) noire que j'avais vu y a...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Sydney Files

Recherche une ancienne serie sur m6

Bonjour je recherche une serie qui est passé sur m6 il y a quelques années. je crois qu'elle n'y est pas restée longtemps par manque d'audience. C'éta...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
SP

Recherche de série

 Résolu

Bonjour, voila en fait je recherche une série depuis une semaine maintenant et pas moyen de retrouver ce foutu nom... Voila l'histoire: c'est...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
tawasne

Serie sur tf1 en 2001

Bonjour, Je recherche une serie diffusé sur tf1 en 2001. En faite la dern fois que je l'ai vu c'etait le 11 septembre 2001, ils l'ont coupé pour dif...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
nassimlehard

Eragon 4

 Résolu/Fermé

Salut! Je sais que c'est un peu tôt car le 3e livre viens juste de sortir (mars 2009) mais si quelqu'un savait comment s'appelle le 4e livre, ça se...

Dernière réponse le 13 août 2009 par
HitmanJr

Recherche un film avec antonio banderas

Bonjour, je recherche un film avec Antonio Banderas, il m'avais fait péter de rire quand j'étais petit ^^ Je me rappelle à un passage, il etait dans ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
ssbroly

Plus belle la vie

 Résolu

je voudrais savoir si on peut voir plus belle la vie avant leur diffusion sur la une ?

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
*ange*

Kyle xy

je cherche la musique de la saison 2 episode 8 lorsque deaclan passe par la fenetre et donne un dvd a traiger et qu'il lui demande de jouer le morceux...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
black-war

Sous-titres house saison 5

Bonjour, http://kewlshare.com/dl/5ce12f660e84/House_s5_srt_VF___BONUS.rar.html L'ensemble des sous-titres de la dernière saison de dr house.

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
black-war

Foudre saison 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais voulus savoir si quelqu'un connaît un site de streaming (ce qui est légal) pour regarder la saison 3 de foudre (au moins les épisode...

Dernière réponse le 13 août 2009 par
moska

Le feuilleton skin

Bonjour touuu le monde!!!! Enfet je suis beaucoup le feuilleton skin , et dan un épisode ya une chanson que jadore mais je sai pa du tou le titre et ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
NAllii

La mort de itachi

je veux parler avec toi sur cet sujet .s'il te plaît envois à moi

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
erik

Reception des chaines televisions en francais

Bonjour, JE VEUX MAXIMISE LA RECEPTIONDES CHAINES EN CLAIR SU SATELLITE EN BANDE KU

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
gil

Nettoyage parabole

bonjour j'ai actuellement des problèmes de reception de ma parabole celle ci etant legerement salie par la mousse cela peut il venir de ça et pui...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
vic

Cinema

Bijour comint fait t-on pour mingé du poulet roti sans ce broulé ?

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 48701 - 48750 sur un total de plus de 50 000