Les discussions

Musique de l'amour est dans le pré

Bonjour, je recherche le titre d'une musique passée dans l'amour est dans le pré lors de la dernière émission du 16 janvier 2012, elle se situe à la f...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Eva

Cherche titre d'un film avec une adolescente

Bonjour, J'ai vu un film, il y a plusieurs années dont je ne me souviens pas du titre ! C'est l'histoire d'une adolescente rebelle (cheveux c...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
romainlepro

Musique du film brothers

Bonjour je cherche la musique du film brothers que l'on entend quand Tommy et grace s'embrasse , et qu'ils écoutaient en boucle lorsqu'il étaient jeu...

romainlepro

Transformers 3

salut à tous. j'aimerai savoir quel est le nom de la musique dans le film transformers 3 à 1H07min svp. c'est lorsque bumblebee et les autres sont sur...

romainlepro

Vampire diaries

oui je connais un site ou peut la regarder en francais ca s'appelle vous les connaitrez

streamingueuse en détresse

Cherche le titre d'un film pour enfant

Résolu

bonsoir à tous, voilà je cherche un film pour enfant avec des dinosaures. l'histoire c'est une famille avec 2 enfants qui trouve des oeufs de dinosau...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
sara7899

Revoir un film

Bonjour, j'habite en suisse et j'aimerais savoir s'il existe un site qui nous permet de revoir des films ou séries diffusés sur les chaînes française....

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
benben778

On a échangé nos mamans "flore et séverine"

bonsoir, j'ai regardé l'épisode d'on a échangé nos mamans avec Flore et Séverine et je recherche déséspérément le titre de la musique de fin lorsqu...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
steaf

Dans le film step up (sexy dance 1 ) ...

Bonjour, Cela fait maintenant un bout temps que je recherche la chanson quand Nora danse avec Tyler sur le toit ? Voilà merci a tous ! :-)

Choupie2233

Saison 2 : vampire diaries

Salut, J'ai vu sur un site que la saison 2 de Vampire Diaries sera diffusée à partir du 8 janvier 2011 sur TF1. J'ai quelques questions :) E...

26 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Kev6z

Musique bande annonce castle

Salut, je cherche la musique de la ba de Castle à Hollywood. On entend "Shake your body" dans les paroles. Merci d'avance

BlackGlasses

Film de gladiateur

Bonjour, je recherche un film ou il ya une chanson de Freddie Mercury merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

ran

Recherche titre d'un film

Résolu

bonjour :D Je cherche le nom d'un film pour ado, je sais que le nom original est en deux mot et que le premier est star. Je crois que ca parle d'une ...

Utilisateur anonyme

Chaines canal+

Bonjour, J'ai canal + 4 étoiles et foot+ avec ma box de SFR, est ce normal que je n'ai pas certaines chaines comme eurosport, infosport, tf1 , fr2, fr...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Creoboter

Cardcaptor sakura (sakura chasseuse de carte)

Bonjour, Je cherche un lien pour télécharger les épisodes de Sakura Chasseuse de Carte en VF. Si possible un lien ou je pourrais télécharger tout le...

nanakity

Canalplus

Résolu

Bonjour, je suis en italie et j'aimerais savoir si cest possible de prendre un abonnement canalplus a regarder sur pc.si oui pouvez vous m'indiquer ...

Utilisateur anonyme

Canalsat

Bonjour, Sur quelle chaîne doit on mettre sur la télé pour faire fonctionner Canalsat ? Merci d'avance pour vos réponses. Configuration: Wi...

Utilisateur anonyme

Film connu qui m'est inconnu

Bonjour. Je recherche le titre d'un film dont j'ai vaguement entendu parlé. Le film débute par un massacre réalisé par le personnage principal du film...

Doudou95

Cherche nom film !!

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un film je l'ai vu le 20/01/2012 entre 10 et 11.30 H Je ne sais pas qeulle chaine c'était. Bref sa parle d'un...

Doudou95

Où trouver les menteuses

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait sur quel site je pourrais trouver la série télévisé: Les menteuses? Merci

ricco114

Les menteuses

Bonjour, J'aimerais savoir sur quel site trouver la série télévisé: Les menteuses, est-ce que quelqu'un pourrais m'aider? Merci

Anne-So

Recherche film d'horreur assez recent

Bonjour, je recherche des film assez recent qui sont deja sortie en dvd ... mai pas avk des zombi... Configuration: Windows 7 / Safari 534.13

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
thierry

Dans olive et tom (normal) il ya episode 129

dans olive et tom (normal) il ya episode 129

Ben314

Se rappelle plus d'une musique de dr house

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour identifier un passage simpa de la musique qu'il y a dès le debut de l'episode 11 saison 7 dans dr House. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
kingrichou

Série tv famille recomposée

Salut, Je voudrais connaitre le nom d'une série qui passait il y a quelques années, c'était une sitcom à propos d'une famille recomposée, la mère a...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Sooka

Musique mort alison dans little pretty liars

Bonjour, je cherche le titre de la musique au moment où le corp d'alison est emmené, au début de la saison.. Merci d'avance.

elisa974

Recherche du titre d'un film en particulier.

Bonjour, je cherche le titre d'un film; Je ne me souvient plus trop de quoi le film parle. Ce que je me souvient cest que. Cela parle d'un fille; (u...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Alicia !

Cherche titre d'une emission

Bonjour, Je cherche le titre d'une émission. Dans l'émission il y a plusieurs candidats, ils subissent plusieurs " tortures " hilarantes & ne doivent ...

Minaawa

Cherche un film : 3 pers. prédit les meurtres

Résolu

Bonjour, Je chercher le titre d'un film, ce sont 3 femmes (je ne sais plus leurs nom), elles peuvent prédirent les meurtres pour la police. ...

maxcool54

Recherche film comique us année 80/90.

Bonjour, Je cherche un film amércain comique des années 90, je me souviens plus du scénario mais ce que j'ai retenu c'est que deux hommes sont à l...

Tituspullo

Téléfilm

Bonjour, il y a quelque temps j'avais vu un télefilm ( surement Allemand). c'était l'histoire d'une femme qui voulait se qualifier pour les JO en équ...

calioper

Chirurgien en implant mammaire

Rebonjour a tous, Cette fois ci je recherche le nom d'un chirurgien plasticien très connu qui a fait pas mal d'émission tv sur les implants mammair...

Utilisateur anonyme

Quand les épisodes de bleach vf sortirent

bonsoir, j'aimerai savoir quand les prochaines épisodes sortirent en vf je suis arrivé 169 épisodes merci pour vos réponses :-)

Konan~

Recherche film comique us année 80

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film comique US dont l'histoire se déroule dans une université. Un père milliardaire aide son fils a passer ...

Louisa

Svpp aider moii je cherche un film

Bonjour a tous les amis ! Je cherche un film c est comme l histoire de nerver back down ou autre il y a un homme qui est faible et ensuite il s entraî...

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
yuseismg

Cherche mon film

Bonsoir a tous Je cherche mon film Tout ce que je peu vous dire c'est qu'il est passé sur canal + en fin 2007/début 2008 Je me rappelle certaines r...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Ch. T.

Film american pie !!!

Résolu

Bonjour, est ce que quelqun pourrait me donner un lien pour acheter touts les dvd american pie sur ebay (1,2,3,4,5,6)

17 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
elle74

Musique "intouchables"

Bonjour, Je Voudrais Savoir Quel Est La Musique De "Intouchable" Je Ne Sais Plus A Quel Moment Mais Dans "Les Guignols De L'infos" Il Passe Une Séqu...

bjour

Chanson gossip girl saison 5 episode 9

Résolu

bonjour, j'aurais voulu connaitre le nom de la chanson de la fin de l'episode 9 saison 5 quand nate et chuck sont en train de parler et les chanson de...

gossipgirladdict

Cherche drama.

Bonjour à tous, Je cherche un drama à regarder. Si vous en avez vu un qui vous as plu n'hésitez pas à me dire ! Je cherche un drama qui parle d'une...

bosshaa

Help me please!!!!!!!!!!!

Bonjour,je cherche le titre d'un serie diffuser entre fin 80 et debut 90 c'etait l'histoire d'une jeune fille noir habillé avec des chaussures de coul...

petitejojos1234

Probleme de decodeur tnt

Bonjour, j ai un decodeur astrell fransat j ai regler les chaines comme on ma dit il trouve les chaines or a la fin il me dit vous n avez pas les droi...

Utilisateur anonyme

Télécharger des films gratuitement.

Fermé

Bonjour, Alors voilà je voudrais savoir sur quel sites et comment télécharger des films gratuitement et sans inscription. Merci d'avance.

Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
zipe31

Recherche d'un film

Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre de film que j'ai écouté il y a quelque temps. C'était des personnes qui ont été "enlevées" et qui se so...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
pokefan1243

Les sous titres des video

Je veux savoir comment telecharger un sous titre et quelle est les lecteurs ( logiciel )qui peuvent les lire ?? votre nouveau amis

06102102101989

Comment enregistrer la tv sur le pc avec cabl

un logiciel pour enregistrer la TV sur le PC par cable

leconsultant

Retrouver le nom d'un film (help)

Bonjour, Je recherche le nom d'un film depuis plus d'un mois et j'ai vraiment besoin de le retrouver pour pas mourrir conne ^^. Petite déscri...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
rougeetbleu

Un logiciel pour enregistrer les emission

Bonjour, un logiciel pour enregistrer les emission de puis mon pc avec un capble du pc vers demo merciiiiii de meu rèpondre .. Configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pas de son tele home cinema

Bonjour, Je viens d'acheter un home cinema Thomson HT 250SB je n'arrive pas à avoir le son du home cinema en regardant des emissions télés ; j'ai un...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Telefilm m6

salut je chercher le titre d' un gilm qui est passe sur m6 dans les années 90 sa parle d une fille qui se fais passer pour garcon afin d integrer un g...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
didine160884
Résultats 25551 - 25600 sur un total de plus de 50 000