Les discussions

Je recherche le titre du film svp

Résolu

je recherche déséspéremment le titre d'un film : une femme medecin prépare une fête d'anniversaire surprise à son mari(professeur: je ne me souviens p...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
ABI

Aidez-moi svp je cherche ....

Résolu

Bonjour, Je cherche un film que j'écoutais souvent quand j'étais jeune l'histoire c'est 2 frère de 10ans au moins et on voit dans le film frankei...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Eliott8805

Chercher un film grace a son theme

Résolu

Bonjour je n'ai pas beaucoup d'indices sur le film que je cherche! A peu prés le thème c'est: Une jeune femme (qui je crois écrivain) perd son fils ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
ABI

Cherche film de patinage .

Bonjour , je cherche des film avec une belle histoire et du patinage tel que : "De feu et de glace" , coup de foudre sur la glace" , ... Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
destiny101

Ma tele s'alume plus

Bonjour, jai une television view sonic 32 pouce mais le bouton dallumage ne marche plus a cause de mes enfant avec la telecomande oui mais mes enfant ...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre de film

Bonjour je recherche le titre d'un film qui etait passer a la tv il y à a peu prés 15 ans (pas beaucoup de détails!) l'acteur principal se fait appe...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
tealk @

Film d'action

bonjour je voulait savoir ci quelqu'un connaissait un film du genre de never back down ou un film du genre d'identité secrète en tout cas un bon f...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
qwerty-

Je cherche un téléfilm

Résolu

Je cherche un téléfilm qui a passé sur france 3 il me semble il y a plusieurs année. C'est l'histoire d'une famille de chinois immigré dont leur fille...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Jenny

Films anciens

bonjour, peut t-on me confirmer (comme Azusse que je n'arrive pas à retrouver), qu'il est possible de regarder librement des films d'avant-guerre (...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aidez -moi svp je recherche le nom d'un film

Résolu

bonjour, j'aimerai retrouver le titre d'un film que j'ai regardé y'a quelques années : au début il pleuvait ensuite tout s'est glacé et y'a un jeune g...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Encore un litige avec canal+

Bonjour, canal+ continue de nous harceler alors que nous avons rendu leur matériel comme l'atteste le certificat donné par le débit de Tabac de Pu...

Utilisateur anonyme

Capter les chaines de tnt en tunisie

Bonjour, je suis à sfax ( 300 km au sud de tunis) j esouhaite savoir si avec un recepteur TNT ont peu capté les chaines de télé françaises. mer...

bidouille pc

Recherche pour un film

Bonsoir, je recherche donc un film avec je dois avouer peu d'informations (en espérant qu'un cinéphile passe par là !). En fait, je n'avais que la ...

alain

Chanson kyle xy saison 2 episode 16

Salut a tous je voudrait connaitre la chanson de La Saison 2 Episode 16 ( Roméo et Juliette) C'est la chanson Ou Kyle et Amanda Se Retrouve Au Rack et...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
vinz

Film francais

Résolu

Bonjour, Je cherche un film avec un enfant musulman (un garcon) qui habite en banlieu qui change d'école et qui tombe amoureux d'une plus grande (de...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
cloé333

Je recherche un film d'horreur/fantastique

Résolu

Bien le bonjour la communauté, Et bien voilà mon soucis: en fait, je recherche 2 films d'horreurs ou fantastiques sais pas trop.. Le premier c'...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
OoTCHEUoO

Recherche dessin animé château

Bonjour à tous, je cherche un dessin animé qui est possiblement passé sur france 5 (midi les zouzous) mais j'en suis pas tellement sûre... le génér...

Arthenice

La planètes des singes les origines vos avis

Bonjour, juste pour avoir vos avis, si vous avez vue ce film quand pensez vous ?

Styleuu

Recherche le film chiefs

Résolu/Fermé

Bonjour, JE RECHERCHE LE FILM CHIEFS en version francaise ,ou puis je le trouver.merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Neliel

Bonjour

Bonjour je cherche le nom d'un film . C'est l'histoire d'une fille qui a le visage un peu déforme et elle veut se re faire son visage mes son petit co...

sandrahi

Recherche le titre d'un film d'horreue

Résolu

Bonjour, a tous, je recherche le titre d'un film d'horreur que j'avais vue, et que j'avais bien aimer, c'est une jeune fille enceinte, qui va travai...

beverly-leonne

Vampire diaries

attendre attendre ... pfou a la fin on a plus de patience !! Mais je ne comprend pas pourquoi il nous donnes pas plus d'information sur la saison 2 ...

miissjb

Tv philips

Bonjour, j'ai un tv 14 philips en mode verouillage je voudrai savoir comment l'ouvrir avec un code Configuration: Windows XP / Safari 535.7

Utilisateur anonyme

Films batman

Résolu

Salut ! Très prochainement va sortir batman the dark night rises au cinema. J'adore batman depuis pas très longtemps (mai, j'ai eu le jeu arkham az...

bat2408

Terra nova

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais regarder Terra Nova épisode 1 et 2 en version française ? Je cherche uniquement du streaming ...

guitareuh

Musique de l'amour est dans le pré

Bonjour, je recherche le titre d'une musique passée dans l'amour est dans le pré lors de la dernière émission du 16 janvier 2012, elle se situe à la f...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Eva

Cherche titre d'un film avec une adolescente

Bonjour, J'ai vu un film, il y a plusieurs années dont je ne me souviens pas du titre ! C'est l'histoire d'une adolescente rebelle (cheveux c...

romainlepro

Musique du film brothers

Bonjour je cherche la musique du film brothers que l'on entend quand Tommy et grace s'embrasse , et qu'ils écoutaient en boucle lorsqu'il étaient jeu...

romainlepro

Transformers 3

salut à tous. j'aimerai savoir quel est le nom de la musique dans le film transformers 3 à 1H07min svp. c'est lorsque bumblebee et les autres sont sur...

romainlepro

Vampire diaries

oui je connais un site ou peut la regarder en francais ca s'appelle vous les connaitrez

streamingueuse en détresse

Cherche le titre d'un film pour enfant

Résolu

bonsoir à tous, voilà je cherche un film pour enfant avec des dinosaures. l'histoire c'est une famille avec 2 enfants qui trouve des oeufs de dinosau...

sara7899

Revoir un film

Bonjour, j'habite en suisse et j'aimerais savoir s'il existe un site qui nous permet de revoir des films ou séries diffusés sur les chaînes française....

benben778

On a échangé nos mamans "flore et séverine"

bonsoir, j'ai regardé l'épisode d'on a échangé nos mamans avec Flore et Séverine et je recherche déséspérément le titre de la musique de fin lorsqu...

steaf

Dans le film step up (sexy dance 1 ) ...

Bonjour, Cela fait maintenant un bout temps que je recherche la chanson quand Nora danse avec Tyler sur le toit ? Voilà merci a tous ! :-)

Choupie2233

Saison 2 : vampire diaries

Salut, J'ai vu sur un site que la saison 2 de Vampire Diaries sera diffusée à partir du 8 janvier 2011 sur TF1. J'ai quelques questions :) E...

26 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Kev6z

Musique bande annonce castle

Salut, je cherche la musique de la ba de Castle à Hollywood. On entend "Shake your body" dans les paroles. Merci d'avance

BlackGlasses

Film de gladiateur

Bonjour, je recherche un film ou il ya une chanson de Freddie Mercury merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

ran

Recherche titre d'un film

Résolu

bonjour :D Je cherche le nom d'un film pour ado, je sais que le nom original est en deux mot et que le premier est star. Je crois que ca parle d'une ...

Utilisateur anonyme

Chaines canal+

Bonjour, J'ai canal + 4 étoiles et foot+ avec ma box de SFR, est ce normal que je n'ai pas certaines chaines comme eurosport, infosport, tf1 , fr2, fr...

Creoboter

Cardcaptor sakura (sakura chasseuse de carte)

Bonjour, Je cherche un lien pour télécharger les épisodes de Sakura Chasseuse de Carte en VF. Si possible un lien ou je pourrais télécharger tout le...

nanakity

Canalplus

Résolu

Bonjour, je suis en italie et j'aimerais savoir si cest possible de prendre un abonnement canalplus a regarder sur pc.si oui pouvez vous m'indiquer ...

Utilisateur anonyme

Canalsat

Bonjour, Sur quelle chaîne doit on mettre sur la télé pour faire fonctionner Canalsat ? Merci d'avance pour vos réponses. Configuration: Wi...

Utilisateur anonyme

Film connu qui m'est inconnu

Bonjour. Je recherche le titre d'un film dont j'ai vaguement entendu parlé. Le film débute par un massacre réalisé par le personnage principal du film...

Doudou95

Cherche nom film !!

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un film je l'ai vu le 20/01/2012 entre 10 et 11.30 H Je ne sais pas qeulle chaine c'était. Bref sa parle d'un...

Doudou95

Où trouver les menteuses

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait sur quel site je pourrais trouver la série télévisé: Les menteuses? Merci

ricco114

Les menteuses

Bonjour, J'aimerais savoir sur quel site trouver la série télévisé: Les menteuses, est-ce que quelqu'un pourrais m'aider? Merci

Anne-So

Recherche film d'horreur assez recent

Bonjour, je recherche des film assez recent qui sont deja sortie en dvd ... mai pas avk des zombi... Configuration: Windows 7 / Safari 534.13

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
thierry

Dans olive et tom (normal) il ya episode 129

dans olive et tom (normal) il ya episode 129

Ben314

Se rappelle plus d'une musique de dr house

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour identifier un passage simpa de la musique qu'il y a dès le debut de l'episode 11 saison 7 dans dr House. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
kingrichou

Série tv famille recomposée

Salut, Je voudrais connaitre le nom d'une série qui passait il y a quelques années, c'était une sitcom à propos d'une famille recomposée, la mère a...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Sooka
Résultats 25551 - 25600 sur un total de plus de 50 000