Les discussions
Musique de l'amour est dans le pré
Bonjour, je recherche le titre d'une musique passée dans l'amour est dans le pré lors de la dernière émission du 16 janvier 2012, elle se situe à la f...
Cherche titre d'un film avec une adolescente
Bonjour, J'ai vu un film, il y a plusieurs années dont je ne me souviens pas du titre ! C'est l'histoire d'une adolescente rebelle (cheveux c...
Musique du film brothers
Bonjour je cherche la musique du film brothers que l'on entend quand Tommy et grace s'embrasse , et qu'ils écoutaient en boucle lorsqu'il étaient jeu...
Transformers 3
salut à tous. j'aimerai savoir quel est le nom de la musique dans le film transformers 3 à 1H07min svp. c'est lorsque bumblebee et les autres sont sur...
Vampire diaries
oui je connais un site ou peut la regarder en francais ca s'appelle vous les connaitrez
Cherche le titre d'un film pour enfant
Résolubonsoir à tous, voilà je cherche un film pour enfant avec des dinosaures. l'histoire c'est une famille avec 2 enfants qui trouve des oeufs de dinosau...
Revoir un film
Bonjour, j'habite en suisse et j'aimerais savoir s'il existe un site qui nous permet de revoir des films ou séries diffusés sur les chaînes française....
On a échangé nos mamans "flore et séverine"
bonsoir, j'ai regardé l'épisode d'on a échangé nos mamans avec Flore et Séverine et je recherche déséspérément le titre de la musique de fin lorsqu...
Dans le film step up (sexy dance 1 ) ...
Bonjour, Cela fait maintenant un bout temps que je recherche la chanson quand Nora danse avec Tyler sur le toit ? Voilà merci a tous ! :-)
Saison 2 : vampire diaries
Salut, J'ai vu sur un site que la saison 2 de Vampire Diaries sera diffusée à partir du 8 janvier 2011 sur TF1. J'ai quelques questions :) E...
Musique bande annonce castle
Salut, je cherche la musique de la ba de Castle à Hollywood. On entend "Shake your body" dans les paroles. Merci d'avance
Film de gladiateur
Bonjour, je recherche un film ou il ya une chanson de Freddie Mercury merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Recherche titre d'un film
Résolubonjour :D Je cherche le nom d'un film pour ado, je sais que le nom original est en deux mot et que le premier est star. Je crois que ca parle d'une ...
Chaines canal+
Bonjour, J'ai canal + 4 étoiles et foot+ avec ma box de SFR, est ce normal que je n'ai pas certaines chaines comme eurosport, infosport, tf1 , fr2, fr...
Cardcaptor sakura (sakura chasseuse de carte)
Bonjour, Je cherche un lien pour télécharger les épisodes de Sakura Chasseuse de Carte en VF. Si possible un lien ou je pourrais télécharger tout le...
Canalplus
RésoluBonjour, je suis en italie et j'aimerais savoir si cest possible de prendre un abonnement canalplus a regarder sur pc.si oui pouvez vous m'indiquer ...
Canalsat
Bonjour, Sur quelle chaîne doit on mettre sur la télé pour faire fonctionner Canalsat ? Merci d'avance pour vos réponses. Configuration: Wi...
Film connu qui m'est inconnu
Bonjour. Je recherche le titre d'un film dont j'ai vaguement entendu parlé. Le film débute par un massacre réalisé par le personnage principal du film...
Cherche nom film !!
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un film je l'ai vu le 20/01/2012 entre 10 et 11.30 H Je ne sais pas qeulle chaine c'était. Bref sa parle d'un...
Où trouver les menteuses
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait sur quel site je pourrais trouver la série télévisé: Les menteuses? Merci
Les menteuses
Bonjour, J'aimerais savoir sur quel site trouver la série télévisé: Les menteuses, est-ce que quelqu'un pourrais m'aider? Merci
Recherche film d'horreur assez recent
Bonjour, je recherche des film assez recent qui sont deja sortie en dvd ... mai pas avk des zombi... Configuration: Windows 7 / Safari 534.13
Dans olive et tom (normal) il ya episode 129
dans olive et tom (normal) il ya episode 129
Se rappelle plus d'une musique de dr house
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide pour identifier un passage simpa de la musique qu'il y a dès le debut de l'episode 11 saison 7 dans dr House. ...
Série tv famille recomposée
Salut, Je voudrais connaitre le nom d'une série qui passait il y a quelques années, c'était une sitcom à propos d'une famille recomposée, la mère a...
Musique mort alison dans little pretty liars
Bonjour, je cherche le titre de la musique au moment où le corp d'alison est emmené, au début de la saison.. Merci d'avance.
Recherche du titre d'un film en particulier.
Bonjour, je cherche le titre d'un film; Je ne me souvient plus trop de quoi le film parle. Ce que je me souvient cest que. Cela parle d'un fille; (u...
Cherche titre d'une emission
Bonjour, Je cherche le titre d'une émission. Dans l'émission il y a plusieurs candidats, ils subissent plusieurs " tortures " hilarantes & ne doivent ...
Cherche un film : 3 pers. prédit les meurtres
RésoluBonjour, Je chercher le titre d'un film, ce sont 3 femmes (je ne sais plus leurs nom), elles peuvent prédirent les meurtres pour la police. ...
Recherche film comique us année 80/90.
Bonjour, Je cherche un film amércain comique des années 90, je me souviens plus du scénario mais ce que j'ai retenu c'est que deux hommes sont à l...
Téléfilm
Bonjour, il y a quelque temps j'avais vu un télefilm ( surement Allemand). c'était l'histoire d'une femme qui voulait se qualifier pour les JO en équ...
Chirurgien en implant mammaire
Rebonjour a tous, Cette fois ci je recherche le nom d'un chirurgien plasticien très connu qui a fait pas mal d'émission tv sur les implants mammair...
Quand les épisodes de bleach vf sortirent
bonsoir, j'aimerai savoir quand les prochaines épisodes sortirent en vf je suis arrivé 169 épisodes merci pour vos réponses :-)
Recherche film comique us année 80
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film comique US dont l'histoire se déroule dans une université. Un père milliardaire aide son fils a passer ...
Svpp aider moii je cherche un film
Bonjour a tous les amis ! Je cherche un film c est comme l histoire de nerver back down ou autre il y a un homme qui est faible et ensuite il s entraî...
Cherche mon film
Bonsoir a tous Je cherche mon film Tout ce que je peu vous dire c'est qu'il est passé sur canal + en fin 2007/début 2008 Je me rappelle certaines r...
Film american pie !!!
RésoluBonjour, est ce que quelqun pourrait me donner un lien pour acheter touts les dvd american pie sur ebay (1,2,3,4,5,6)
Musique "intouchables"
Bonjour, Je Voudrais Savoir Quel Est La Musique De "Intouchable" Je Ne Sais Plus A Quel Moment Mais Dans "Les Guignols De L'infos" Il Passe Une Séqu...
Chanson gossip girl saison 5 episode 9
Résolubonjour, j'aurais voulu connaitre le nom de la chanson de la fin de l'episode 9 saison 5 quand nate et chuck sont en train de parler et les chanson de...
Cherche drama.
Bonjour à tous, Je cherche un drama à regarder. Si vous en avez vu un qui vous as plu n'hésitez pas à me dire ! Je cherche un drama qui parle d'une...
Help me please!!!!!!!!!!!
Bonjour,je cherche le titre d'un serie diffuser entre fin 80 et debut 90 c'etait l'histoire d'une jeune fille noir habillé avec des chaussures de coul...
Probleme de decodeur tnt
Bonjour, j ai un decodeur astrell fransat j ai regler les chaines comme on ma dit il trouve les chaines or a la fin il me dit vous n avez pas les droi...
Télécharger des films gratuitement.
FerméBonjour, Alors voilà je voudrais savoir sur quel sites et comment télécharger des films gratuitement et sans inscription. Merci d'avance.
Recherche d'un film
Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre de film que j'ai écouté il y a quelque temps. C'était des personnes qui ont été "enlevées" et qui se so...
Les sous titres des video
Je veux savoir comment telecharger un sous titre et quelle est les lecteurs ( logiciel )qui peuvent les lire ?? votre nouveau amis
Comment enregistrer la tv sur le pc avec cabl
un logiciel pour enregistrer la TV sur le PC par cable
Retrouver le nom d'un film (help)
Bonjour, Je recherche le nom d'un film depuis plus d'un mois et j'ai vraiment besoin de le retrouver pour pas mourrir conne ^^. Petite déscri...
Un logiciel pour enregistrer les emission
Bonjour, un logiciel pour enregistrer les emission de puis mon pc avec un capble du pc vers demo merciiiiii de meu rèpondre .. Configuratio...
Pas de son tele home cinema
Bonjour, Je viens d'acheter un home cinema Thomson HT 250SB je n'arrive pas à avoir le son du home cinema en regardant des emissions télés ; j'ai un...
Telefilm m6
salut je chercher le titre d' un gilm qui est passe sur m6 dans les années 90 sa parle d une fille qui se fais passer pour garcon afin d integrer un g...