Les discussions

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film qui était sorti au cinéma il y a très longtemps, je crois que c'était entre l'année 2002 et 2004, je ne me souviens ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
natdu15

Nana...

Sincèrement je me demande si cette série va se terminer un jour... Si ça se trouve (sans être trop direct parce que je ne connaît pas son état), je me...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
aeris

Serie télé pour enfants

 Résolu

je recherche le titre d'une serie pour enfants des années je pense 70.je me souviens d'un lit qui servait de transport et de 2 enfants.il y avait un d...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
poupette

Recherche série m6

Bonjour, je recherche le titre d'une série qui passait les mercredi après-midi sur M6, cela doit faire environ 10 ans maintenant! Il me semble qu'ell...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche film avec un robot...

Bonjour, Je recherche un vieux film mais je ne me souviens pas de grand chose... Je me souviens d'un petit garcon qui réactive un vieux robot ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Houssem92

Je cherche un film de combat

 Résolu

Bonjour, Comme parfois la mémoire nous joue des tours. Or il y a un bout de temps j'ai regarder un film d'art martiaux et je ne me souvient plus du ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
tutur84

Dessin animé noir et blanc allemange nazie

 Résolu

Bonjour à tous voilà je cherche une film façon dessin animé que j'ai vu il y a quelques temps sur la 5. L'histoire parle d'une jeune fille qui quitte ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
steph v1.3

Papyrus dessin animé

Bonjour à tous, je vous contacte parce que j'adore le dessin animé Papyrus diffusé sur TF1 et je voudrais connaitre la fin de Papyrus c'est-à-dire qua...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Ma-chan

Titre de film ou téléfilm

Bonjour Je cherche le titre d'un téléfilm ou film, c'est l'histoire d'une fille qui se fait passer pour un garçon (tenue casquette vélo) et elle jo...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
MAO Technics

Paranormal activity 3

Est-ce quelqu'un connaît déjà un lien pour pouvoir regarder Paranormal Activity 3

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
chups

Manon007

Bonjour je cherche des films où il y a des adolescents mais qu'il y est de l'aventure, de l'amour ect.... Merci de m'aider je n'ai trouver que " ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Daegalen

Recherche ce style de film merci de vos aides

bonjour je cherche des films de type apparences , le collectionneur gothika, ou des femmes se sortent de violences et autres et des films ou il y a b...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Daegalen

Je cherche un film

 Résolu

Bonjour a tous je chercher des films et des series (surtout des series) qui se passe sur une île deserte (ex : LOST). Si vous avez des nom de series ...

15 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Daegalen

Bleach saison14disparition du hollow dichigo?

Après la bataille avec aizen Ichigo est en train de perdre ses pourvoir de Shinigami mais ses pouvoir de hollow on t-il disparu car il n'y en a plus a...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
dimdam

Film robot

Bonjour à tous, Nouvelle énigme qui vient de germer dans mon esprit. Je recherche un vieux film (surement des année 80), peut-être telefim (mais ça...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
kobal77

Film ado

 Résolu

Salut je cherche un film film pour ado de préférnce un film de film toutes vos proposition sont les bienvenue!! Je connait deja : Twilight Wasabi...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Darklol

Starship troopers

 Résolu

Bonsoir, Je recherche une musique du film Starship Troopers (le premier)! La scène ou se passe dans une soirée, un bal et une femme chante devant ...

17 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
guitch

Je cherche un film urgent svp

 Résolu

je cherche un film je suis désolé je ne voit plus les acteurs mais en quelque mot l'histoire c'est un homme qui est un espion mais sa femme ne le sait...

18 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Streaming mobile

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existait des sites de films, pour regarder des films en streaming sur le Sony Ericsson U10i Aino, pour regarder des ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Sousou78380

Recherche des titres de films familiaux

 Résolu

Bonsoir à tous, Je prends volontiers note de tous vos titres de films familiaux que vous connaissez, les récents, les anciens peu importe!!!! ( ...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
steph v1.3

Recherche de films gores

salut a tous je recherche des titres de film que jarrive pas a trouver voila c'est des films du gor il ya des femme qui ce bat ou il combat qui metri...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
natdu15

Cherche un film

je veux des titres films francais racont une femme marie vivant a la campagne en compagnie de sa famille a et trahison son mari avec un voisin

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
steph v1.3

Comment puis-je télécharger case départ le fi

 Résolu/Fermé

merci de me donner les tuyaux

Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Chris 94

Pied tv

 Résolu/Fermé

bonjour à tous Je suis à la recherche d'un pied pour un Ecran LCD TOSHIBA REGZA 42X3030 42', nous avons jeté celui ci pensant ne plus en avoir bes...

Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
krazykat

Où regarder des dessin animés des années 1997

Bonjour à toutes et à tous. Je me souviens d'un dessin animé, qui passait sur M6KID vers l'année 1997, et qui s'appellait : "Enigma ou agatha" de Euni...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
steph v1.3

Vampire diaries saison 2 épisodes

Bonjour a tous j'ai un horrible problème : sur tous les sites où je vais pour voir la saison 2 épisode 13-14 de vampire diaries, ils me disent que la...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte aljazeera sport

j ai une carte d aljazeera sport n:412388587o2 elle ne veut pas marcher je veux svp resolution

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
iridito

Je cherche un animé des années 90

 Résolu

salut je cherche un animé dont lequel un garçon cherchait son père et dont lequel un homme avec un grand chapeau et il y avait aussi une grande horlog...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Livine

Anime avec robot

Bonjour je cherche un anime c'est un garçon qui est nu et combat dans une robot géant, il se fait attraper par des filles qui combattent tout dans un...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
cocoloco57

Recherche un film

Bonjour je recherche le titre d'un film dont j'ai une idée du scénario assez vague... Ce serait une petite fille asiatique qui se fait enlever alors q...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
cocoloco57

Recherche dessin animé désespérément

Bonjour tout le monde ! Je me souviens vaguement d'un dessin animé dans lequel deux enfants (frère et soeur) jouent à un jeu de société. Lorsqu'ils ...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
cocoloco57

Kyle xy episode 5 musique

Bonjours, voila je cherche le titre et l'auteur de la musique de l'episode 5 saison 2 de Kyle XY en 13.25min ( La scene ou Declan viens chercher ses a...

20 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Blokyze

Film avec des dinosaures

Bonjour , je recherche le titre d'une série , enfin je regardais des cassettes vidéos lorsque j'étais petite dans les années 90 . Il y avait plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
natdu15

Film

Bonjour, pourriez vous me donner quelques idées de film d'amour mais que pour les adolescents ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
natdu15

Je reche le titre dun film s.v.p

Bonjour, Je suis a la reche d'un film : C'est l'histoire d'une grande famille 1 père et pleins de gosse qui démenage. Le père travaille dans la m...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Jenn819

Se film m'a beaucoup toucher

Bonjour je cherche le film qui était passer sur m6 ou la mère et l'enfant avait e sida et le père un cancert je ne le trouve pas ou pourè-je le trouve...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Film romance & comédie

Saluut ! Je cherche un film style romance et comédie ( Le plan B , jackpot .. ) Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
sisi

Quelle est la musique du film transformers 1

Bonjour, j'aimerazis savoir la musique du film transformers au moment ou Sam et Mchaela parle pour la toute première fois a Bumblebee qui vien de mett...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
naimbus66

Recherche le titre d'un film animé des 80s

Bonjour, J'ai du voir ce film animé quand j'avais 5 ou 6 ans, donc c'était début des années 80, entre 80 et 85. C'était passé sur la 1 ou sur la 2,...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
ben

Film

salut je rechreche un film entre les années 60 et 70 , l histoire du film est un homme qui est atteint d une tumeur et qu on lui injecte un produit ...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Livine

Recherche dessin animé

je recherche un dessin animé, ou il y avait une princesse en blanc, et un méchant prince qui tombe amoureux d'elle, il fait sont portrait sculté dans ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
steph v1.3

Hey !

Salut, c'st quoi la musique quand elle est dans le maggasin de guitare et quand ils sont dans la bibliotheque ! MERCI :)

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Livine

Streaming

Bonjour, Qu'en pensez vous de ce Site : www.zimov.com merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
allucard09

Recherche titrefilm drole homme préhistorique

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je cherche le titre d'un film drôle, où, de nos jour, on retrouve un homme préhistorique (il me semble congelé) et qu'il rev...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
roboConan

Trop fort

haah

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Squalman

Recherche d'un film !

Bonjour, Alors voila je recherche depuis longtemps plusieurs film de différentes catégories pour ma petite collection personnel donc voila les catég...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Squalman

7 à la maison

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où je pourrais trouver tout les episodes de 7 a la maison ? S'il vous plait. Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
meline07

Nom musique simpson

Bonjour, J'aimerai connaître le nom de la musique dans l'épisode des Simpson appelé "Marge de crédit" lorsque Homer et Marge regarde l'album sou...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
steph v1.3

Help

 Fermé

je veux un sous titre pour le comte de monte cristo 1998 en francais pour apprendre le francais

Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Risketout

Bonjour

Savez vous le nom du film ou un homme a eu un accident de voiture le soir apres son travail, et a ressucité en chien. De plus il fait tout pour retrou...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Harry_cot
Résultats 28401 - 28450 sur un total de plus de 50 000