Aidez moi !
bon voila, jai fait un pari avec ma blonde pour savoir qui trouvera le titre du film en premier.. Malheureusement je ne me rappel pu bcp du film. je m...
bon voila, jai fait un pari avec ma blonde pour savoir qui trouvera le titre du film en premier.. Malheureusement je ne me rappel pu bcp du film. je m...
Bonjour, alors voila dans le premier film il y a un homme ( je sais plus si il est accompagné) qui arrive sur une île ou il y a des gens bizarre i...
Bonjour a tous, je recherche la musique de castle de l'épisode 4 saison 4 au moment ou ben va voir ryan au commissariat jusqu'au moment ou ben se f...
Je recherche le nom d'un dessin animé qui etait diffusé sur Club Rtl dans le courant des années 2000 ( un peu avant, peut etre). Un dessin animé d'ani...
Bonjour, pouriez vous me donner le titre de la musique du film pulp fiction (culte just au moment du braquage du début) et le titre de la musique du ...
Salut a tout le topic doit surement déjà exister mais je n'ai pas trouvé ... Je cherche un film d'horreur marrant style "zombieland" ou "shawn of the...
Bonjour, il y a quelques jours, j'ai regardé deux films qui m'ont beaucoup plus : Panic Room et Flight Plan (avec Jodie FOSTER). Je ne suis pas partic...
Bonjour, je voudrais savoir quand sortira la saison 4 de burn notice en français ,la saison 4 de prison break en français et la saison 2 de the w...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film que j'ai du voir il y a plus de 5 ans, et sur lequel j'ai que très peu d'infos.... Je ne sais ...
Bonjour, Je recherche un film qui était sorti au cinéma il y a très longtemps, je crois que c'était entre l'année 2002 et 2004, je ne me souviens ...
Sincèrement je me demande si cette série va se terminer un jour... Si ça se trouve (sans être trop direct parce que je ne connaît pas son état), je me...
je recherche le titre d'une serie pour enfants des années je pense 70.je me souviens d'un lit qui servait de transport et de 2 enfants.il y avait un d...
Bonjour, je recherche le titre d'une série qui passait les mercredi après-midi sur M6, cela doit faire environ 10 ans maintenant! Il me semble qu'ell...
Bonjour, Je recherche un vieux film mais je ne me souviens pas de grand chose... Je me souviens d'un petit garcon qui réactive un vieux robot ...
Bonjour, Comme parfois la mémoire nous joue des tours. Or il y a un bout de temps j'ai regarder un film d'art martiaux et je ne me souvient plus du ...
Bonjour à tous voilà je cherche une film façon dessin animé que j'ai vu il y a quelques temps sur la 5. L'histoire parle d'une jeune fille qui quitte ...
Bonjour à tous, je vous contacte parce que j'adore le dessin animé Papyrus diffusé sur TF1 et je voudrais connaitre la fin de Papyrus c'est-à-dire qua...
Bonjour Je cherche le titre d'un téléfilm ou film, c'est l'histoire d'une fille qui se fait passer pour un garçon (tenue casquette vélo) et elle jo...
Est-ce quelqu'un connaît déjà un lien pour pouvoir regarder Paranormal Activity 3
Bonjour je cherche des films où il y a des adolescents mais qu'il y est de l'aventure, de l'amour ect.... Merci de m'aider je n'ai trouver que " ...
bonjour je cherche des films de type apparences , le collectionneur gothika, ou des femmes se sortent de violences et autres et des films ou il y a b...
Bonjour a tous je chercher des films et des series (surtout des series) qui se passe sur une île deserte (ex : LOST). Si vous avez des nom de series ...
Après la bataille avec aizen Ichigo est en train de perdre ses pourvoir de Shinigami mais ses pouvoir de hollow on t-il disparu car il n'y en a plus a...
Bonjour à tous, Nouvelle énigme qui vient de germer dans mon esprit. Je recherche un vieux film (surement des année 80), peut-être telefim (mais ça...
Salut je cherche un film film pour ado de préférnce un film de film toutes vos proposition sont les bienvenue!! Je connait deja : Twilight Wasabi...
Bonsoir, Je recherche une musique du film Starship Troopers (le premier)! La scène ou se passe dans une soirée, un bal et une femme chante devant ...
je cherche un film je suis désolé je ne voit plus les acteurs mais en quelque mot l'histoire c'est un homme qui est un espion mais sa femme ne le sait...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existait des sites de films, pour regarder des films en streaming sur le Sony Ericsson U10i Aino, pour regarder des ...
Bonsoir à tous, Je prends volontiers note de tous vos titres de films familiaux que vous connaissez, les récents, les anciens peu importe!!!! ( ...
salut a tous je recherche des titres de film que jarrive pas a trouver voila c'est des films du gor il ya des femme qui ce bat ou il combat qui metri...
je veux des titres films francais racont une femme marie vivant a la campagne en compagnie de sa famille a et trahison son mari avec un voisin
merci de me donner les tuyaux
bonjour à tous Je suis à la recherche d'un pied pour un Ecran LCD TOSHIBA REGZA 42X3030 42', nous avons jeté celui ci pensant ne plus en avoir bes...
Bonjour à toutes et à tous. Je me souviens d'un dessin animé, qui passait sur M6KID vers l'année 1997, et qui s'appellait : "Enigma ou agatha" de Euni...
Bonjour a tous j'ai un horrible problème : sur tous les sites où je vais pour voir la saison 2 épisode 13-14 de vampire diaries, ils me disent que la...
j ai une carte d aljazeera sport n:412388587o2 elle ne veut pas marcher je veux svp resolution
salut je cherche un animé dont lequel un garçon cherchait son père et dont lequel un homme avec un grand chapeau et il y avait aussi une grande horlog...
Bonjour je cherche un anime c'est un garçon qui est nu et combat dans une robot géant, il se fait attraper par des filles qui combattent tout dans un...
Bonjour je recherche le titre d'un film dont j'ai une idée du scénario assez vague... Ce serait une petite fille asiatique qui se fait enlever alors q...
Bonjour tout le monde ! Je me souviens vaguement d'un dessin animé dans lequel deux enfants (frère et soeur) jouent à un jeu de société. Lorsqu'ils ...
Bonjours, voila je cherche le titre et l'auteur de la musique de l'episode 5 saison 2 de Kyle XY en 13.25min ( La scene ou Declan viens chercher ses a...
Bonjour , je recherche le titre d'une série , enfin je regardais des cassettes vidéos lorsque j'étais petite dans les années 90 . Il y avait plusieurs...
Bonjour, pourriez vous me donner quelques idées de film d'amour mais que pour les adolescents ? merci d'avance
Bonjour, Je suis a la reche d'un film : C'est l'histoire d'une grande famille 1 père et pleins de gosse qui démenage. Le père travaille dans la m...
Bonjour je cherche le film qui était passer sur m6 ou la mère et l'enfant avait e sida et le père un cancert je ne le trouve pas ou pourè-je le trouve...
Saluut ! Je cherche un film style romance et comédie ( Le plan B , jackpot .. ) Merci
Bonjour, j'aimerazis savoir la musique du film transformers au moment ou Sam et Mchaela parle pour la toute première fois a Bumblebee qui vien de mett...
Bonjour, J'ai du voir ce film animé quand j'avais 5 ou 6 ans, donc c'était début des années 80, entre 80 et 85. C'était passé sur la 1 ou sur la 2,...
salut je rechreche un film entre les années 60 et 70 , l histoire du film est un homme qui est atteint d une tumeur et qu on lui injecte un produit ...
je recherche un dessin animé, ou il y avait une princesse en blanc, et un méchant prince qui tombe amoureux d'elle, il fait sont portrait sculté dans ...
Discussions autour des films et séries.