Film SF des années 80
Kazimodo
-
steph v1.3 -
steph v1.3 -
Bonjour,
J'ai parcouru toute cette discussion, mais visiblement il n'y a pas d'information concernant ma recherche. Et pourtant ce n'est pas faute de manquer d'experts en la matière ! C'est une véritable mine d'or ici ;-)
Je suis à la recherche depuis quelques temps d'un vieux film de SF. Ce qui est sur, c'est qu'il est d'avant 1987.. Enfin normalement...
Mes souvenirs sont donc maigres, et j'espère suffisants pour vous.
Je crois que c'est au début, un homme et une femme sont dans une sorte de 4x4 futuriste. Ils ne sont pas sur terre. Ils tombent dans une sorte d'embuscade. Ils se battent à coup de lasers et la femme se fait tuer. Sont visage devient complétement blanc, sans yeux. Je crois qu'il n'y avait plus de bouche ni de nez, mais j'en suis pas pas certain.
Je ne sais pas si c'est dans la foulée, mais l'homme est prisonnier dans une sorte de base, qui est controlée par quelqu'un ou quelque chose.
Durant le reste du film, l'homme va passer des épreuves, ou en essayant de s'échapper va devoir affronter des passages plutôt compliqués.
Je crois qu'a la fin il arrive donc a se sortir de cette fameuse base.. et qu'elle explose.. mais c'est tres tres flou..
En espérant que mes maigres souvenirs vous suffirons pou retrouver le titre.. et je vous en remercie par avance.
Kazi.
J'ai parcouru toute cette discussion, mais visiblement il n'y a pas d'information concernant ma recherche. Et pourtant ce n'est pas faute de manquer d'experts en la matière ! C'est une véritable mine d'or ici ;-)
Je suis à la recherche depuis quelques temps d'un vieux film de SF. Ce qui est sur, c'est qu'il est d'avant 1987.. Enfin normalement...
Mes souvenirs sont donc maigres, et j'espère suffisants pour vous.
Je crois que c'est au début, un homme et une femme sont dans une sorte de 4x4 futuriste. Ils ne sont pas sur terre. Ils tombent dans une sorte d'embuscade. Ils se battent à coup de lasers et la femme se fait tuer. Sont visage devient complétement blanc, sans yeux. Je crois qu'il n'y avait plus de bouche ni de nez, mais j'en suis pas pas certain.
Je ne sais pas si c'est dans la foulée, mais l'homme est prisonnier dans une sorte de base, qui est controlée par quelqu'un ou quelque chose.
Durant le reste du film, l'homme va passer des épreuves, ou en essayant de s'échapper va devoir affronter des passages plutôt compliqués.
Je crois qu'a la fin il arrive donc a se sortir de cette fameuse base.. et qu'elle explose.. mais c'est tres tres flou..
En espérant que mes maigres souvenirs vous suffirons pou retrouver le titre.. et je vous en remercie par avance.
Kazi.
A voir également:
- Film SF des années 80
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Je recherche un film que j'ai vu ✓ - Forum Cinéma / Télé
8 réponses
Merci pour ta réponse.
Aucune idée.. En lisant le résumé du film, je n'ai pas souvenir du tout de cette histoire de programmeur....
Mais j'ai bien souvenir que cela se déroule sur une autre planète..
J'ai recherche des vidéos.. et non ce n'est pas ca.
Aucune idée.. En lisant le résumé du film, je n'ai pas souvenir du tout de cette histoire de programmeur....
Mais j'ai bien souvenir que cela se déroule sur une autre planète..
J'ai recherche des vidéos.. et non ce n'est pas ca.
je ne me souviens plus des films que je vais citer,il faudrait que je les revois.j'ai pas le souvenir d'une femme avec un nez et les yeux enlevés mais bon.
-running man avec swarzzzeneeeggggger
-total recall idem
-fortress avec christophe lambert.ou fortress 2 mais je crois que les dates ne coincident pas du tout.
-new york 1997,los angeles 2013.
lol les titres que je fournies s'ecarte trop de ta description.
bon bah quitte a faire large je rajoute:
-thx 1138 que je n'ai pas encore vu.Mais je crois que c'est plutot du genre the island.
-absolom 2022 ,je me rapelle plus du film tiens.
Bref si c'est pas un de ceux là ,le titre m'interesse :).
est ce que ce serait pas dans les films ressemblant à star trek?
-running man avec swarzzzeneeeggggger
-total recall idem
-fortress avec christophe lambert.ou fortress 2 mais je crois que les dates ne coincident pas du tout.
-new york 1997,los angeles 2013.
lol les titres que je fournies s'ecarte trop de ta description.
bon bah quitte a faire large je rajoute:
-thx 1138 que je n'ai pas encore vu.Mais je crois que c'est plutot du genre the island.
-absolom 2022 ,je me rapelle plus du film tiens.
Bref si c'est pas un de ceux là ,le titre m'interesse :).
est ce que ce serait pas dans les films ressemblant à star trek?
Merci pour ces réponses... mais ces films sont trop "récents" par rapport à mes souvenirs...
Ressemblant à star trek.. Pk pas en effet...
Ressemblant à star trek.. Pk pas en effet...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est vrai qu il n'ya dans ce que j'ai cité que new york 1997 et thx qui soit d'avant 1987 :/.
bah desole en tout cas car les autres films de SF que je connais d'avant 1987 ,je m'en souviens encore de l'histoire et ca correspond pas.
tu aurais plus de renseignements pas forcement de detail mais à propos de l'intrigue generale?
bah desole en tout cas car les autres films de SF que je connais d'avant 1987 ,je m'en souviens encore de l'histoire et ca correspond pas.
tu aurais plus de renseignements pas forcement de detail mais à propos de l'intrigue generale?
je ne sais pas si tu as deja regardé ici?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chronologie_du_cin%C3%A9ma_de_science-fiction_:_1950_-_1999
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chronologie_du_cin%C3%A9ma_de_science-fiction_:_1950_-_1999