Film dont je ne me rappelle presque plus rien

SO - 21 janv. 2011 à 21:53
 Naomie Tabora - 6 oct. 2011 à 22:09
Bonsoir !
Je ne sais plus pourquoi mais j'ai repensé à un souvenir très flou d'un film et je ne trouve pas à quel film elle correspond ! Je n'arrive pas à visualiser autre chose de ce film, aucune autre scène, aucun acteur. Et ça m'énerve vraiment parce que je suis sure de l'avoir sur le bout de la langue mais..

Mon souvenir : un prof de maths mange le sandwich qu'une de ses éléves oublie à chaque fin de cours. L'élève en question, après s'être rendue compte d'avoir oublié son repas, court jusqu'à la salle de classe mais arrive toujours trop tard...jusqu'au jour où elle réalise que pour arriver à temps et sauver son sandwich, il ne lui faut pas emprunter les couloirs mais traverser le patio du lycée.

Je ne pense pas que ce soit un film oscarisé, et je ne pense pas vouloir le revoir mais ça me stresse de ne pas trouver ce fichu titre !!

Aidez_moi. Merci
A voir également:

3 réponses

c pas un film je croit avoir vu sa dans une serie " sept a la maison" mais bon biensure cela peut etre possible qu une scène de ce genre est apparu dans un film auquel cas je ne le connai pas
1
BRAKO 31 Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 20
21 janv. 2011 à 22:43
Est un film récent ?
0
Naomie Tabora
6 oct. 2011 à 22:09
Je confirme c'est 7 ala maison , c'est une serie pas un film :)
0